Mais j'ai tout compris mais comment le papillon il est arrivee la tu las mis comment sur la banniere? x)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 14-07-2011 à 14h25)
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 55
Mais j'ai tout compris mais comment le papillon il est arrivee la tu las mis comment sur la banniere? x)
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 14-07-2011 à 14h25)
Ben tu fais copier coller.
Ou alors, si tu as de sbrushs télécharger tu fais Calque, nouveau calque, et tu prends le pinceau et tu et puis tu "dessine" le brush dessus! ^^' Je sais pas trop comment t'expliquer moi! x}
Ah, oui, c est pck moi c est pas telecharger, alors je tenvoie cke jfait deja.
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 14-07-2011 à 16h51)
C'est bien, parce que j'ai pas les calques!--'
Bon, alors donnes moi tes calques et je devrai t'expliquer assez clairement. mIas donnes leur des noms bien précise du genre "Etoile" pour ton brush...
Candice' ~ JaiBon? (yn)
C'est..; comment dire... JUSTE!
Tu as réussi! ;}
0000000000UF, MerciBeaucoup. Enfait c'est trop simple, mais jsuis tel'ment bete. x) Merci!
Non, t'es pas bête ! x) Moi, j'avais trouvé une technique toute seule, mais elle est ... comment dire .... ULTRA compliquée ! ^^' Faut supprimer des calques, gommer, bouger plein de calques ... J'arriverai même pas l'expliquer ! ^^' Maintenant je ferai comme ma Candice, hein ! Parce que 10 minutes perdues pour un masque d'écrétage ... ^^ <3
Bonjour,
je vois que beaucoup d'entre vous vous suivez des tutos pour faire vos bannières mais où trouvez vous ces tutos? car j'ai beau chercher sur le net je trouve pas grand chose sur gimp.
Rinat, la plus part des tuto que je suie sont ICI, CLICK, Il y en a pas mal assez intéressant !
Après.. il faut les trouver !
Dernière modification par Johanna38 (Le 16-07-2011 à 16h19)
Bonjour tout le monde !
POurriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Alors voilà, j'aimerais savoir comment vous faites vos scadalignes , puis vos éclats blancs sur vos "bubbles" .
Je vous remercie d'avance
A bientôt
Coucou !
Maeva tu cherche pas plus loin que le bout ton nez !
voilà un tuto pour les scanligne (et si tu regarde les pages de ce topic y en plein des tutos scanlignes)
Dernière modification par Lucette21 (Le 25-07-2011 à 13h56)
Bonjour, je n'arrive pas à faire de dégradé, et oui. Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider ? ;/
Coucou :]
Je viens de te faire un tuto Tu seras la première a l utilisé
Dernière modification par PetsLovee (Le 01-08-2011 à 16h12)
merci beaucoup pour ce tuto. Tu vas me prendre pour une pas douée mais quand je met le dégradé, là bannière ce remplis complètement d'une couleur, en fait il n'y a qu'une couleur qui apparaît. ;$
Aha j'étais la plus pire moi alors xD.
Tu traces un trait. (un trait comment ça?
Un trait oui oui. Du millieu vers l'éxterieur de la bann par exemple
Je vais essayer mais je ne te promets rien. x)
Dernière modification par Elyaa (Le 03-09-2011 à 20h32)
Salut comment on fais pour mettre une bannière ?
Silvouplais répondez moi par MP ou par forum !!!
Merci davance ....
Sarasa : Pour mettre une bannière c'est pas trop ce qu'on demande ici on demande plutôt comment en faire ^^
Sinon la réponse à ta question c'est ici
Bonne journée ^^
Coucou !
Samumu m'avais déjà dit comment faire des lueur mais je nes plus de tuto ..
Et aussi une autre question,comment on faire les bulle que fond emy et lucie ?(dans la bannière de lucie)
Coucou minette !
pour les lueurs tu prends une bosse à bords flous et tu fait des points colorés sur ta bannière et après tu met ce calque en mose superposer, addtion, couleur enfin t'essaie les modes quoi et après tu choisit lequel qui e convient le mieux
Pour les bulles ne vaut pas le savoir... surtout que c'est écrit plus haut dans la page ><
Lucie : Elle ne parle pas de celle la je crois pas celle avec un masque de d'écré mais celle avec des couleurs les boules (x
Lucie,merci pour les bulle,je parle se qui sont impeux près 3D la bleu vert ...Comme dans ta signature les 3 bulle ^^
Bonjour,
Je viens d'avoir the gimp et j'aimerais faire une bannière.
Comment faire?
Merci
Emi : fouille dans ce topic, tu trouveras des tutos (: