Tu peut essayer de cliquer dans le fond , pour moi normalement ça ouvre un nouveau document
Est ce que quelqun sait comment on utilise Adobe ImageReady ? Car je l'ai dans ma barre d'outil ...
Dernière modification par veyrie (Le 05-12-2010 à 12h31)
Tu peut essayer de cliquer dans le fond , pour moi normalement ça ouvre un nouveau document
Est ce que quelqun sait comment on utilise Adobe ImageReady ? Car je l'ai dans ma barre d'outil ...
Dernière modification par veyrie (Le 05-12-2010 à 12h31)
Bonjour.
Loulady, tu vas en haut à gauche sur Fichier --> nouveau et là tu as une fenêtre qui va s'ouvrir où tu pourras choisir la taille et ensuite tu valide.
Bonsoir
J'aurais une petite question.
Voilà, quand je veux utiliser la gomme, je choisi la forme et la taille et quand je vais sur ma bannière pour gommer, je ne vois pas la forme de la gomme mais juste une petite croix, du coup j'arrive pas à gommer exactement là où je veux, es ce qu'il y a un moyen de voir cette forme ???
Edit : c'est bon j'ai trouvé
Coucou , je voudrai savoir si il y a un ''objet'' detourer a part le lasso ?
Encore et touojur merci d'avance !
Dernière modification par veyrie (Le 13-12-2010 à 19h24)
Veyrie: Bonjour, tu as la baguette magique qui est beaucoup plus rapide
Salut,
Je ne sais pas comment incruster un GIF animé dans un fichier PSD sous photoshop ?
Harunina a écrit :
veyrie a écrit :
Harunina a écrit :
Oui , mais ça marche que sur des endroit qui on la même couleur --'
Harunina a écrit :
veyrie a écrit :
Harunina a écrit :
Oui , mais ça marche que sur des endroit qui on la même couleur --'
Oui, mais c'est le seul outil à part le lasso
Merci pour les aides que vous m'avais fourni, merci beaucoup
Bonjour et merci , quelqu'un n'aurais pas un lien pour télécharger photoshop , on me demande de m'inscrire à chaque fois ou sinon le téléchargement prend plus de 2 h ♥ (!!)
love << tu peux l'acheter en magasin d'ordi.
Bonsoir,
Prochainement, je vais acheté Photoshop, mais, j'ai une question :
Combien de temps mais le téléchargement ?
Voilà, merci et bonne soirée.
Pomme' -> Cela dépend
je suis en train de télécharger le logiciel
Comment on fait le cadre dans Photoshop ??
Je voudrais m'inscrire a se concours il et simpa je peux s'il vous plais.Merci c'etait spencer17
Spencer -> C'est pas un concours, et on c'est que c'est toi y'a le pseudo a gauche de ton post.
Est-ce qu'il y aurais une manière de changer mon photoshop(que j'ai eu gratuit sur mon ordi) anglais en fraçais car tout vos tutos sont français et même si je suis anglephone c'est fatiguant de traduire dans ma tête tout et tout...
Bonjour savez combien de temps dure le bannissement?
Savez vous comment ne plus être bannie?
C'est dur quand vous savez que vous n'avez rien fait et que l'in vous retire l'accès à la messagerie c'est dur mais bon on fait avec!
jesscabh a écrit :
Est-ce qu'il y aurais une manière de changer mon photoshop(que j'ai eu gratuit sur mon ordi) anglais en fraçais car tout vos tutos sont français et même si je suis anglephone c'est fatiguant de traduire dans ma tête tout et tout...
jesscabh : http://www.dailymotion.com/video/xczds1_mettre-photoshop-cs5-en-francais_tech