Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 28-09-2013 à 02h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment faire des bannière des kit etc ?
Merci !!

Hors ligne

#152 Le 28-09-2013 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#153 Le 28-09-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aye !

couleuri > C'est un peu vague comme question, que n'arrives tu pas a faire plus précisément ?

Ladyfashion7 > Sur Photoshop un éclairage ce fais comme ça : Menu > Filtre > Rendu > Eclairage et puis la tu choisis les réglages qui te plaises.

Comme je fais des tutoriels plutôt avancé j'ai tendance à ne pas préciser ces étapes. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#154 Le 28-09-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 28-09-2013 à 17h49)

Hors ligne

#155 Le 28-09-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors la c'est très très bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi j'ai Eclairage suivi de ces là '-'
Tu as quel photoshop ?

Hors ligne

#156 Le 28-09-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai Photoshop CS5

Hors ligne

#157 Le 28-09-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 --> Je me permet de te répondre , si tu as photoshop cs5 normalement tu as éclairage , moi je l'ai .

J'aimerais savoir sous quel nom doit-on enregistrer nos document afin que quand on les ouvres on a tout les calques : ex : Pour photofiltre on enregistre sous .pfi .

Dernière modification par Celiiiiia0 (Le 28-09-2013 à 19h38)

Hors ligne

#158 Le 28-09-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady > J'ai le même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, je ne peux pas plus t'aider, essaie de le trouver dans les autres filtres...

Celia0 > Pour les calques c'est "PSD."

Hors ligne

#159 Le 28-09-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady' > Bizarre, tu peux me faire une capture d'écrans de ce que tu as toi pour comparé ?

Hors ligne

#160 Le 28-09-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady57200 --> Merci ^^

Hors ligne

#161 Le 28-09-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'arrive plus a faire de captures, je les faisait via GIMP et je l'ai supprimé désolé ... x)
Mais c'est la même chose sauf qu'il y a écrit "éclairage" en 1e '-'

Hors ligne

#162 Le 29-09-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , j'ai un problème j'ai la version CS5 et je ne trouve pas l'outil pot peinture et l'outil doigt ?

Hors ligne

#163 Le 29-09-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celiiiiia0 a écrit :

Coucou , j'ai un problème j'ai la version CS5 et je ne trouve pas l'outil pot peinture et l'outil doigt ?
Coucou,
Pour le pot de peinture, fait un clique droit sur l'outil dégradé & sur l'outil goutte pour le doigt.
Normalement ils s'affichent et il suffit que tu les sélectionnes.

Hors ligne

#164 Le 29-09-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci .

Hors ligne

#165 Le 04-10-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

je viens de télécharger photoshop (bien sur je paye avec mon argent ^^'), et je sais pas du tout comment faire /library/php/forum/views/smilies/lol.png pouvez vous me faire un tuto pour mon début ? Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#166 Le 05-10-2013 à 03h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ayat-Super a écrit :

Salut j'ai des questions ...
Est-ce que Photoshop est gratuit ? Sécurisé ? Sans virus ?
Photoshop est sans virus et il coûte pas 900 euro ^^ car moi j'ai le photoshop et sa me coûter gratuit /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est très sécuritaire .
Asuna : Je vais te donner des petite explication pour des bannière des Kit etc J'ai trouvé ceci pour des bannière /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour à toutes et tous,

Je sais que cet article est attendu par certaines d'entre-vous. Je vais essayer d'être le plus claire possible dans ma description et j'espère que ça vous aidera à créer vos propres bannières et/ou fond de page.

Ce tuto a été créé à partir de Photoshop 7.0. Il faut savoir que les icônes restent les mêmes peu importe la version que vous possédez.  Ils peuvent simplement se trouver à une autre place.
Malheureusement, je ne peux vous dire si il en va de même pour les autres programmes de retouche d'images. Je n'ai jamais travaillé avec Gimp ou Photofiltre.  A vous de voir, si les icônes se ressemblent mais en toute logique, ça devrait y ressembler.

Pour info, vous trouverez les liens vers les programmes d'image en consultant la page Liens vers les différents logiciels d'image.

En ce qui concerne la dimension des bannières, tout dépend bien entendu des blogs.
Une chose est sûre, pour Canalblog en 3 colonnes, votre bannière devra faire 900 pixels de large et pour Canalblog en 2 colonnes, 800 pixels de large. La hauteur est libre.
Pour Overblog, elle ne peut dépasser 1200 pixels de large mais là aussi tout dépend du layout choisi.  Pour connaître la largeur du blog, vous devez cliquer sur "Design" et choisir "Mode CSS". Dans la première ligne, vous trouverez au niveau de "Global" la largeur. Ici, il s'agit de 950 px (ce qui signifie que la bannière ne peut dépasser 950 pixels de large).

(Pensez à cliquer sur les images pour les agrandir)

Dernière modification par couleuri (Le 05-10-2013 à 03h25)

Hors ligne

#167 Le 25-10-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Lady' ~ POur ton tuto qui est : Flowers Playing Violin + Bonus Typo tu peux me dire comment télécharger l'écriture en détail s'il te plait ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#168 Le 30-10-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bijour.
Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger une version gratuite et complète de photoshop cs5,en français ? Je compte m'y mettre,tofiltre est un peu soulant.
Merci d'avance! \o/

Hors ligne

#169 Le 30-10-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Lukaa' ~ Tu ne peux pas l'avoir gratuitement normalement mais après tu peux toujours le craqué, c'est ce que j'ai fait, mais après c'est par spécialement bien de le faire car normalement c'est payant.

Bonne journée.

Hors ligne

#170 Le 30-10-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#171 Le 30-10-2013 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu aime le quel

Hors ligne

#172 Le 31-12-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

B'jour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lady' : Pour télécharger une écriture tu va sur dafont, tu cherche l'écriture qui te plait, ensuite tu clique sur télécharger.
Tu va dans ton bureau, dans les téléchargements normalement. Ensuite tu clique sur ton écriture est tu a un petit icône qui dit installer ou je sais plus quoi (désolé) et après normalement c'est bon, il est dans tes polices Photoshop :p  !

Hors ligne

#173 Le 31-12-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cc c alic2002 je vs souhaite une bonne année 2014 :-) /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#174 Le 31-12-2013 à 23h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PS:demander en amie manouchette2002 car c ma meilleure amie /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#175 Le 01-01-2014 à 00h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONNE ANNÉE!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8

chargement