Petite Créa sur photophiltre :
--image supprimée--
C est un peu simple mais j ai pas d idées de trucs à rajouter , si vous avez une idée ?
Dernière modification par gaga1717 (Le 10-01-2010 à 12h49)
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 111
Petite Créa sur photophiltre :
--image supprimée--
C est un peu simple mais j ai pas d idées de trucs à rajouter , si vous avez une idée ?
Dernière modification par gaga1717 (Le 10-01-2010 à 12h49)
Gaga : euh j'ai du mal à comprendre ce que c est... Je sais pas tu veux representer quoi déjà ? commence par savoir ce que tu veux representer, ce que tu veux dessiner.
zennouba En effet le genou est encore trop mangé...
Par contre non je trouve pas qu'on dirait que seulement la fin de ton pseudo soit écrit en capitales. C est par ce que c est la typo qui est faite comme ça, c'est tout !
Merci! pour le genou, j'ai toujours la même méthode (la transparence) faute d'autre solution. Et pour la police, c'est la même, c'est juste écrit en lettres capitales, comme l'a dit WhiteBubbleSka. ^^
Et l'avatar, vous en pensez quoi?
Zennouba : je t'avais pas expliqué la page d'avant comment faire un détourage sur photoshop ?
WhiteBubbleSka a écrit :
Zennouba : je t'avais pas expliqué la page d'avant comment faire un détourage sur photoshop ?
Dernière modification par zennouba (Le 11-01-2010 à 09h54)
Ba moi j'ai les 2 photoshop et photophiltre (°o°) !Sauf que la souris de mon ordinateur est nulle et que j'arrive à rien avec ...
Dernière modification par nanaellesaba16 (Le 11-01-2010 à 17h55)
WhiteBubbleSka La maison était inondée à cause des larmes que j'ai versées lol.
Gaga1717 Ce n'est pas une fille ?
Voilà pour moi, J'ai crée une autre bannière
Zennouba : telecharge The Gimp, c est moinsz bien que photoshop mais c est un logiciel libre. Et la méthode est quasiment la meme pour les masques ^^ sauf que là ca s'apelle masque de calqjue et je pourrais t'expliquer comment faire
Gaga > Moi ça me fait pensé à une femme en robe blanche, de dos, qui avance sur du sable chaud!
Stelle > Elle est magnifique ta bannière! J aime trop!
Bonsoir tout le monde
Bon j ai fais une bannière pour une fille ... J aimerai bien avoir vos avis svp
Moi j aime pas trop .... Je sais pas si je vais lui envoyé ou lui en refaire une autre!
J ai GA-Lé-Ré pour découper la fille !
Pour la première fois j ai utilisé des brushs! Merci Stelle pour le topic!
Vous en pensez quoi?
--image supprimée--
BONJOU TU VEUT PARLER AVEC MOI STP
myriame52 a écrit :
BONJOU TU VEUT PARLER AVEC MOI STP
WhiteBubbleSka a écrit :
Zennouba : telecharge The Gimp, c est moinsz bien que photoshop mais c est un logiciel libre. Et la méthode est quasiment la meme pour les masques ^^ sauf que là ca s'apelle masque de calqjue et je pourrais t'expliquer comment faire
Miss-Lea Je suis contente qu'elle te plaise ma bannière ^^. Pour ce qui est de la tienne, Elle est jolie, Tu pourrais tout de même ajouter des textures de la même couleur que ton fond. Bravo clap/clap
WhiteBubbleSka a écrit :
Gaga : euh j'ai du mal à comprendre ce que c est... Je sais pas tu veux representer quoi déjà ? commence par savoir ce que tu veux representer, ce que tu veux dessiner.
Dernière modification par lolakitty14 (Le 12-01-2010 à 14h51)
Merci Stelle!
Bin en faite j en ai fait une autre!
Dites moi vous préférez laquelle des 2? Comme ça j envoie la plus belle
*Première*
--image supprimée--
OU
*Deuxième*
--image supprimée--
J attend vos réponses Sinon, Au pire je lui envois les 2 et elle choisit!
Leaaaaaaaa !!!!
Bah heu moi je préfère la deuze je surkiff le fond !
mais envoie les deux il se pourrait qu'elle préfère l'autre .
Miss-Léa:Moi j'aime les 2 bannieres,mais je prefere la premiere mais il est super bien le fond de la 2ème,bon bref,je sais pas.
Dernière modification par didi28 (Le 12-01-2010 à 20h50)
Bonsoir tous le monde
Stelle a écrit :
WhiteBubbleSka La maison était inondée à cause des larmes que j'ai versées lol.
Gaga1717 Ce n'est pas une fille ?
Voilà pour moi, J'ai crée une autre bannière
http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/11/100111064417807428.png
Kikoo :: J adore le fond Par contre la ligne blanche me gêne, et la Typo ne se voit pas trop.
Un travail de stock réalisé sur Gimp:
--image supprimée--
Dernière modification par mllexHell (Le 12-01-2010 à 22h27)
kikoo : j'aime bien
Mllexhell : pareil, je trouve que ton montage est pas mal réussi du tout
je les trouve super vos créations aller moi jy vé
Gaga1717 : superbe , tu est très douer je trouve (en plus tu n'a que 12ans je te dit chapeau ) , sinon sa me fait pensée au petit prince je ne sais pas pourquoi .
slt tout la monde sa va si vous vouler mon azdresse email c'es katia@lautram.com alors ajouter moi a vos contacte
c'est cro jolie !!!!!!!!!!!!!!!!
katia56 a écrit :
slt tout la monde sa va si vous vouler mon azdresse email c'es katia@lautram.com alors ajouter moi a vos contacte
Dernière modification par zennouba (Le 16-01-2010 à 22h29)