Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 111

#101 Le 11-05-2009 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours !

Je me permet de mettre aussi l une de mes créas que je viens de faire !
Je vous présente donc un mimsuperman !

--image supprimée--

Hors ligne

#102 Le 11-05-2009 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Piloudu3 a écrit :

Bonjours !

Je me permet de mettre aussi l une de mes créas que je viens de faire !
Je vous présente donc un mimsuperman !

--image supprimée--
[/url]
WOUUAAAAAAA  (LLLL)

Hors ligne

#103 Le 11-05-2009 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franchement super vos créations, j'adore <3

Hors ligne

#104 Le 11-05-2009 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xCandicee a écrit :

Piloudu3 a écrit :

Bonjours !

Je me permet de mettre aussi l une de mes créas que je viens de faire !
Je vous présente donc un mimsuperman !

--image supprimée--

WOUUAAAAAAA  (LLLL)
[/url]
Merci, par contre mon rongeur est un peut petit .... La prochaine fois je vais essayer de faire un modèle un peut plus grand.

Hors ligne

#105 Le 11-05-2009 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est super Joli ! Moi j'ai pas de palette Graphique .. Dommage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#106 Le 11-05-2009 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo ! C'est vraiment une bonne idée de topic et les créations sont vraiment bien faites !
Je m'y mettrai quand j'aurai le temps, j'espère que ce topic durera longtemps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#107 Le 11-05-2009 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos créas toujours aussi belles! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'ai une palette graphique,mais je ne sais pas encore m'en servir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
A attendant pas le choix,a la main!
Je suis d'ailleur en train de faire un cromimi Cow-boy.Il me manque encore la couleur,donc je le posterais que demain! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par chocolat-blanc (Le 11-05-2009 à 21h26)

Hors ligne

#108 Le 11-05-2009 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

@ MrsTrap : Je voulais faire plus emo, mais faut dire qu'entre emo/punk/goth, on sait plus trop différencier parfois :x

@ Maria-rose : ca me fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

loulouse a écrit :

waaaahh!! t'es bien plus douée que moi!! ♥_♥

Heu personnellement, je pense pas. ^^
En ce qui concerne les gifs, j'suis une amputée des mains XDD
Toi tu les gères super bien :x

Sinon j'ai envie dans faire un style manga lol :p
Et j'ai une palette graph également. ( et heureusement, marre de la souris O_o )

Super superman !
Maintenant il faudrais sa Loïs non ? lol /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Khim (Le 11-05-2009 à 22h32)

Hors ligne

#109 Le 11-05-2009 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir !!!
juste un bravo en passant j'adore regarder ce que vous faites c'est vraiment très sympa et bien fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bisous a tous et toutes bonne nuit

Hors ligne

#110 Le 11-05-2009 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Khim =>j'ai hésité à dire emo !donc tu vois ,c'est réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#111 Le 11-05-2009 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Khim-- si si je t'assure, heureusement que tu sais pas faire les gif, sinon j'aurais été déscendu de mon pied d'éstal X'D

bon soyons serieux, voici les images d'un autre modèl de souris:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/11/090511111231648758.png
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/11/090511111300934748.png
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/11/090511111322885545.png

Hors ligne

#112 Le 11-05-2009 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour des minis concours , je crois que ça peut-être une bonne idée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais en même temps , j'ai peur qu'il y ait ensuite d'autres crominettes qui veulent en créer et que le forum du jeu soit rempli de concours :S

Je Vais demander à un modo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Si c'est possible , vous avez des idées de thème ? Je pourrais les recueillir et ensuite faire un vote par MP pour ne pas polluer le topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#113 Le 12-05-2009 à 00h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je cherche des idées et je te les envois^^ le but ne serais pas d'être noté, mais plutôt une sorte d'exposition avec des thème bien précis... comme ça les gens qui débarquent sur le topic peuvent voir d'emblé de quoi on est capable nous les créateuse de cromimi rigolo^^

Hors ligne

#114 Le 12-05-2009 à 00h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulouse a écrit :

je cherche des idées et je te les envois^^ le but ne serais pas d'être noté, mais plutôt une sorte d'exposition avec des thème bien précis... comme ça les gens qui débarquent sur le topic peuvent voir d'emblé de quoi on est capable nous les créateuse de cromimi rigolo^^

Pour les concours , Lady-Na m'a répondu que ça serait mieux d'attendre un peu pour avoir quelque chose de mieu organiser et de neuf /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais a la place de faire une exposition de nos créas , peut-être que l'on pourrait faire des blogs et les afficher sur le premier post ? Ça serait moin long à télécharger en même temps ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#115 Le 12-05-2009 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Piloudu3 a écrit :

Bonjours !

Je me permet de mettre aussi l une de mes créas que je viens de faire !
Je vous présente donc un mimsuperman !

--image supprimée--
[/url]
c cro mimiiiiiw *w*

Hors ligne

#116 Le 12-05-2009 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Car je trouve que tout petit être devrais avoir sa fee protectrice, voici la fee des cromimi :p

http://photo.ma-bimbo.com/2/602/moy/481046.jpg

Hors ligne

#117 Le 12-05-2009 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Khim a écrit :

Car je trouve que tout petit être devrais avoir sa fee protectrice, voici la fee des cromimi :p

http://photo.ma-bimbo.com/2/602/moy/481046.jpg

aahhh!! mais c'est une renarde!! tous aux abris les cromimis!! X'D

Hors ligne

#118 Le 12-05-2009 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulouse a écrit :

je cherche des idées et je te les envois^^ le but ne serais pas d'être noté, mais plutôt une sorte d'exposition avec des thème bien précis... comme ça les gens qui débarquent sur le topic peuvent voir d'emblé de quoi on est capable nous les créateuse de cromimi rigolo^^

l'idée du theme imposé est pas mal ! pas vraiment de concours mais une expo de vos créa ....  (j'ai eu la meme idée dimanche !)
pour le moment on ouvre rien de ce type mais je vous laisse bien réfléchir a votre idée pour que ce soit bien cool ! ^^

Hors ligne

#119 Le 12-05-2009 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marouska a écrit :

Hey! Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici une de mes créa'
http://photo.ma-bimbo.com/2/598/moy/477906.jpg

et ma bannière est de moi aussi.

Votre avis??? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



-Wouah Loulouse super le cromimi princesse  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png J'adore

Ta petite création Marouska est trop mimie, mais j'avais que ta bannière est l'une de mes coups de coeurs !! J'adore !!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je tiens égalment à féliciter Loulouse pour son punkie trop réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png et de son coup de "pattes" pour nous aider à nous faire nos cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par Lytanah (Le 12-05-2009 à 15h34)

Hors ligne

#120 Le 12-05-2009 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Florine25  : j'aime beaucoup ton avatar aussi avec le style de dessin que tu as fais !

Chocolat-blanc : ha bah... <3 c'est superbe je trouve ! Elégance et raffinement !!

Khym : tu gères également...

He beh que de talents sur Cromimi.... ! Bon j'ai du boulot pour arriver à vos orteils les filles... Va même falloir non aider, nous les "PAS DOUEES" :p

Dernière modification par Lytanah (Le 12-05-2009 à 15h33)

Hors ligne

#121 Le 12-05-2009 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MDR, une gentille renarde ^^

Sinon c'est pas un cromimi, non c'est un chibi, mais comme c'est un vrai rescapé, je me dois de vous le présenter.

J'explique, depuis que je vous ai quittés, je le dessine c'est a dire depuis 1h à peut près ( 4 heures de boulot :x )
Quand "POF", photoshop me fait "une erreur est survenue " tout le blabla, en gros, ca va se fermer alors que j'ai pas enregistré une seule fois ! Je me jette alors sur la touche imp.ecran ( XD tayooo !! )
Et j'ai réussit a récupérer -en quelque sorte ( des pixels moches en plus ), mon dessin.

Je vous jure que j'ai faillit pleurer pendant un instant...
( d'ailleurs mon chat à eu si peur de ma réaction [ j'ai crié ] qu'il c'est jeté depuis le piano, désincarcérant la batterie de mon portable par la même occasion, et l'envoyant faire un vol plané O_O )

Donc je vous présente le rescapé de justesse, Angeal de Crisis core, version Chibi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est mon chiri, mais chuuut. fu fu fu

http://photo.ma-bimbo.com/2/602/moy/481207.jpg

Hors ligne

#122 Le 12-05-2009 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wah vous êtes trop fortes les filles, bientôt c'est Nine qui sera jalouse de vous !!!!

Par contre, j'ai pas vu de hamster ?

Hors ligne

#123 Le 12-05-2009 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*bave* et *re-bave*

c'est magnifique, j'ai un coup de cœur pour le punk

Hors ligne

#124 Le 12-05-2009 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ton Chibi-Chiri est super joli Khim !!!

Dernière modification par Lytanah (Le 12-05-2009 à 16h39)

Hors ligne

#125 Le 12-05-2009 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Lytanah, même si je pense à seconde vue, faire des retouches niveau du  bras et du menton.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 111

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0