Souris-3 = je trouve quelle est belle mais un peu vide
voila une nouvelle banniere=
--image supprimée--
Dernière modification par audu (Le 12-07-2010 à 14h15)
Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 111
Souris-3 = je trouve quelle est belle mais un peu vide
voila une nouvelle banniere=
--image supprimée--
Dernière modification par audu (Le 12-07-2010 à 14h15)
Coucou voila une créa que j avais fais pour un concours(terminer),mais je ne l ai pas envoyer.Vous ne pensez quoi ? :
--image supprimée--
audu : j aime bien la bannière mais je ne trouve pas les ligne très jolie ! bonne idée les cadre photo avec le trombone !
Souris-3:C est sympa en plus le lapin est trop mimi mais je la trouve un peut vide et je trouve que les effet étoile aurai été mieux en blanc .
Mini-Cahouette --> Wow, c'est classe ! J'aimerais pouvoir faire un truc pareil !
Souris --> Jolie mais c'est super vide...
Audu --> C'est jolie ce que tu fais mais c'est un peu toujours la même chose, essaye de faire d'autres formes et tout !
Dernière modification par Baka-Black (Le 12-07-2010 à 14h14)
Mini-Cahouette = c'est trés joli
mais tu a oublier l'hamster
Mini-Cahouette, c'est superbe ! C'est très jolie. Mais normalement on devait pas mettre les Cromimis du jeu ?
Pou la forme de l'entête tu as fais comment ?
C'est quoi la police d'écriture ''Le jeu ou tout est cro mignon'' ?
Dernière modification par samumu (Le 12-07-2010 à 16h04)
Mini-Cahouette -> C'est très jolie !
voila une nouvelle banniere fait vite fait =
--image supprimée--
Baka-Black= j ai changer de style comme tu me la dit
Qulqu'un peut me donner un site pour héberger ma premiére banniére ?
Je l'ai faite sur photophiltre studio !
J'ai essayé avec casimages et mabul mais ça marche pas !
hannahmileymimi a écrit :
Qulqu'un peut me donner un site pour héberger ma premiére banniére ?
Je l'ai faite sur photophiltre studio !
J'ai essayé avec casimages et mabul mais ça marche pas !
Dernière modification par audu (Le 12-07-2010 à 19h30)
oui je sais je savait pas quoi mêtre ^^
voilà enfaite j ai un logiciel pro du gif et j ai fait un avatar avec bon il est simple mais si vous voulez un autre effet je peux vous montrez
--image supprimée--
Dernière modification par Souris-3 (Le 12-07-2010 à 19h44)
Souris-3 tu pourrez faire un tuto ?
C'est trop beau!
Audu --> Travaille juste l'incrustation et change peut être de typo et ça sera perfect !
Souris --> Je suis pas bien fan de cette effet, je trouve que ça prend un peu tout l'avatar...
Baka-Black = ok
Audu --> Pour avoir des polices originales, je conseille d'aller sur ce site : http://www.dafont.com/
Lola je peux pas car j'ai un logiciel c'est très compliquée et payants
Dernière modification par Souris-3 (Le 12-07-2010 à 20h20)
ah daccord tant pis
[/url]Mini-Cahouette a écrit :
Coucou voila une créa que j avais fais pour un concours(terminer),mais je ne l ai pas envoyer.Vous ne pensez quoi ? :
--image supprimée--
audu : j aime bien la bannière mais je ne trouve pas les ligne très jolie ! bonne idée les cadre photo avec le trombone !
Souris-3:C est sympa en plus le lapin est trop mimi mais je la trouve un peut vide et je trouve que les effet étoile aurai été mieux en blanc .
[/url]Celiita a écrit :
Mini-Cahouette a écrit :
--image supprimée--
Domage que tu l as pas envoyé car tu aurais une de bonne chance de gagner avec sa Tres joli je prefere ta présentation que celle de cromimi actuel sérieux é_é
Baka-Black a écrit :
Audu --> Travaille juste l'incrustation et change peut être de typo et ça sera perfect !
Souris --> Je suis pas bien fan de cette effet, je trouve que ça prend un peu tout l'avatar...
Souris-3 a écrit :
Baka-Black a écrit :
je veux pas être méchante mais quan je montre mes créa c'est tout le temp de la critique négative que tu fait un peux de respect comme même
Apparament il y'a aucune créa que tu as dit que tu aimer tout simple --'
Si tu viens sur ce topic, c'est pour avoir des avis sur tes créations, si tu n'acceptes pas mon opinion, c'est pas ma faute...
Si tu as autre chose à me dire, dis le moi par MP car cette conversation est hors-sujet sur ce topic.
oui mais comme même, sa peux être véxant
Baka-Black a écrit :
Si tu as autre chose à me dire, dis le moi par MP car cette conversation est hors-sujet sur ce topic.