Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 18-10-2009 à 11h57

Nouveau Membre
...

♥ Coucoou ! ♥

Je m'appelle Hayat, qui signifie 'la vie' en Arabe, pour ceux qui ne le savait pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je n'es que 13 ans, pas trop envie de grandir trop vite.. hihi ^^' ♥
Je suis née un 4 mai, le mois des jours fériés xD' ! ♥
Je vis en banlieue parisienne, dans le 93, plus précisement en Seine-Saint-Denis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis en 4 ème, très forte en français, mais un peu nul en maths boouh ! ♥
Je suis une sur excitée, j'ai toujours le punch, sauf dans les moments difficiles de la vie.. Mais je suis vraiment énergétique sauf quand je tombe malade, il y'a un gros vide dans mon entourage lol' Sinon je suis vraiment très bavarde ! ♥
Mes genres musicaux, eh bien j'écoute vraiment du tout et n'importe quoi ! En ce moment j'aime beaucoup PZK, ils sont vraiment honnêtes dans leurs chansons, pis les ados c'est vraiment sa ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis une fille accro au café au lait, quand je n'en boit pas, j'ai vraiment mal à la tête,une espèce de migraine O.o ! Mais comment dire, c'est tellement booon, un délice, avec la mousse, et du sucre mmmh' ! ♥
J'aime l'ordinateur, appendre et découvrir la vie, le français, les conseils de classe, baah ui faut profité quand on travail aussi bien et que l'on vous complimente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis quelqu'un de très marrante, très gentille, parfois trop généreuse ! ♥
Je suis très brune, avec un cerveau qui peut faire beaucoup de chose en même temps ! ♥
Je suis 20000 _me sur ce jeu ! :honte: hihi ^^' ♥
Je l'es débuté le vendredi 16 octobre sa va ! xP ♥
Je parle l'arabe (langue avec mon père), le néerlandais (je métrise), le français (lol), l'espagnol (je métrise), l'anglais (super forte) ! ♥
J'aime beaucoup la natation, une folle accro à la gymnastique ! ♥
Ma meilleur et moi nou sommes séparés, après une dispute affreuse ce début d'années, et aujourd'hui je regrette. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je haie, je déteste, je n'aime pas, les mangas, pitié ne m'en parlé pas ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'aime beaucoup comme films : les évadées de la planète des singes, qui m'a fait pleuré hier après la mort de .. (je vous laisse découvrir !) ou encore Twilight, ou New Moon qui approche hihi' ♥ ! J'en es oublié certainement..
J'ai des séries que je suis encore et encore : Plus belle la vie, Charmed, La maison de la petite prairie, des documentaires, des enquêtes, comme 66 minutes, ou encore Sept à huit, Enquête exclusive, Enquête 90° hihi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup les chiens, caniches, chiots.. & les chimpanzés, singes, gorilles ♥
Ensuite je joue à cro mimi, depuis 1 semaine et quelque jours.. ♥
Je suis au niveau 7 ou 8 hihi' ♥
Ma crominette s'appelle : PtiteHaylOuna93 et moi c'est : MlleHaylOuna93 ! ♥
J'ai connu cromimi, grâce à ma-bimbo, d'ailleurs j'y joue. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je n'es pas beaucoup d'amis sur cro mimi.. mais sa va venir ;D
Je suis addict à ce jeu, c'est vraiment cool ! ♥
J'aime la promener, lui faire des entrainements, des défis ou encore la caresser /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voila, désolé du roman, j'avais vraiment besoin de m'exprimé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

♥ Merci à toutes les lectrices, merci à tous et bisous ! ♥

mimi03 mimi03 mimi03 mimi03 mimi03 mimi03 mimi03 mimi03 mimi03 mimi03 mimi03

Dernière modification par MlleHaylOuna93 (Le 26-10-2009 à 14h08)

Pages : 1

chargement