Bonsoir
Voici Cromimiland, le stade et le parc de Cromimi aux dimensions des cages (880x500 pixels) :
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Shaw (Le 12-05-2019 à 20h18)
Bonsoir
Voici Cromimiland, le stade et le parc de Cromimi aux dimensions des cages (880x500 pixels) :
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Shaw (Le 12-05-2019 à 20h18)
Bonjour.
je suis actuellement à la recherche d'un fond représentant une ruine avec un peu de végétation. j'aimerais qu'il ne soit pas trop chargé.
Merci de m'aider.
Bonjour
Kermesse voici quelques fonds Ruines & Nature :
Merci beaucoup, le 4 ème est sympa.
Obscura... J'aime beaucoup le premier et le dernier fond de temples/ruines
Secludia... Ils sont tous superbes, dis-moi ! Je me vois bien utiliser ces fonds de cage !!!
Dernière modification par dodido2001 (Le 25-07-2019 à 23h18)
Bonjour, bonjour !
Je ne sais pas si j’ai le droit de faire une demande ici ?
Je cherche des fonds, murs de briques, murs de pierres et murs en planches de chalets.
J’ai cherché sur le net, mais en redimensionnant tout est devenu énorme.
Merci d’avance aux joueurs(euses) qui pourront m’aider !
Bon dimanche à tous et toutes !
osilie, je te mets quelques fonds possibles de murs en spoiler (parfois avec un semblant d'aménagement pour maison à étages) :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par dodido2001 (Le 28-07-2019 à 16h57)
Je viens de remettre deux murs en brique ou pierre à la fin, regarde au cas où ils conviennent mieux...
Dernière modification par dodido2001 (Le 28-07-2019 à 16h58)
Bonsoir,
Je cherche un fond pour ma cage « Lapinou Summer », il me faudrait quelque chose de plutôt simple avec une plage du soleil et de la végétation si possible ...
Je ne trouve rien qui m’intéresse donc si vous avez des propositions, elles sont les bienvenues !
Merci et bonne soirée
Bonjour
très belle images pour les fonds
Obscura : j'ai pris la 3 éme image, j'espère que cela ne t'ennuie pas ou que ça ennuie une joueuse si c'est le cas je l'enlèverai et sinon MERCI d'avance
Bonjour
Voici des nouveaux fonds ( 880 x 500 ) N'hésitez pas à vous servir si ils vous plaisent
Fonds pour cages
merci Oscura pour tes fonds, je t'en ai pris deux si ça ne te dérange pas. merci merci
Merci Obscura ! j'en ai pris 2
bjr je cherche des fond avec le coucher de soleil ou des fond undertale
Bonjour , Marie voici quelques fonds Coucher de soleil et Undertale
Fonds pour cages
bonsoir, merci beaucoup Riclette pour tous c'est fond, je t'en ai pris si ca ne te dérange pas,j'aime les fonds enchanteurs que tu propose, merci
MERCI A TOI aUTELIA POU TES FOND JE T.EN AI PRIS 2 SUR LE TH7ME DE LA FORET MERCI A TOISecludia a écrit :
Coucou,
je vous partage quelques fonds dans l'univers de la forêt.
J'espère qu'ils vous donneront des idées pour vos futures créations de cages
Cliquer sur le spoiler pour voir les autres fonds :
https://i.postimg.cc/c4TLngWv/1-2.jpg
https://i.postimg.cc/0ybPKVZ4/scene-foret-arbres-riviere-1308-21876.jpg
https://i.postimg.cc/vmxYk0Vn/1.jpgSpoiler (Cliquez pour afficher)
Bon jeu