Coucou,
Ces derniers temps je vois pas mal de messages pas crès crès gentils envers l'équipe. Vu que je ne voulais pas semer la zizanie sur le fofo, je me suis dit que le livre d'or était peut être la bonne place ou poster mon message. Vu qu'ici personne ne peut donner de réponse donc aucun risque que ça dégénère.
Mais je trouve que l'équipe admin modo fait du très bon travail surtout depuis la venue des bébés qui entraine pas mal de bugs.
En ce moment et bien on est très gaté, on a eu le lutin calinou qui nous offre des cadeaux et puis les bébés au même moment. En plus les modos ils se cassent bien la tête pour rendre le forum plus animé or en ce moment ils doivent être débordés j'ose même pas imaginé le nombre de mp qu'il reçoivent tous les jours mimi02
Je sais de quoi je parle j'ai été modo il y a pas si longtemps que ça, alors quand je vois comment certains joueurs osent prendre la parole sur certain topic et bien sa m'attriste. Sachez que les admins ils ne le font pas expert juste pour vous embêtez de mettre des bugs. Et que quand vous signaler un bug il y a peu de chance qu'il soit réglé dans la minute, réglé des bugs ça prend du temps et c'est pas en ce plaignant a tord et à travers que ça fera avancé le chmilblick, bien au contraire.
Si le but de ses joueurs capricieux est de rendre l'équipe de modération complément zinzin et bien continuez sur votre lancé vous risquez bien d'y arriver. Par contre si vous voulez simplement passer des bons moments sur cromimi je vous conseille vivement de changez d'attitude.
Bonne journée
Forum
Pages : 1
#1 Le 11-12-2009 à 11h21
#2 Le 11-12-2009 à 20h35
Moi je peux répondre
Merkiiii Isa et reviens, tu nous manques, franchement, lorsque tu postes, on sent toujours la modo qui sommeille en toi^^
#3 Le 11-12-2009 à 23h16
Isa, je t'aime mimi03 vraiment
Pages : 1