Bonjour,
Il y a peu de nouveauté, je pense vraiment que Nine ne peut pas s'occuper faire deux jeux en même temps !
Là il y a eu beaucoup de nouveautés en Noel, mais sinon, les nouveauté apparaissent rarement.
Les niveaux sont trop dur ! On gagne avec un défis 10 pts d'expérience pour notre cromimi alors qu'il en faut plein (beaucoup plus de 10)
Il y a peu de jeux dans la partie jeux
De plus, ce jeu copie trop ma bimbo ! Le même principe: habillez son personnage, faire les jeux, monter de niveaux, décorer son logement.
Les vêtements desfois sont les mêmes que ma bimbo !
Mais on n'est pas sur ma bimbo !!!
Il y a des points forts , mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de points faible !!
ça fait des semaines que je suis sur le même niveau ! J'aurai pu monter, mais es que j'ai que ça à faire de faire au moin 100 défis (il en faut au moin 100 pour ce niveau je pense !! même plus) ?
Un moment (long moment) je ne venais plus sur cromimi après j'ai décidé de revenir (il y a peu de temps)
Parlons maintenant du forum: on ne peut pas crée de sujets dans la buvette alors c'est pas super
Il y a peu de sujets dans cette partie ! Je vais tout le temps sur le forum ma bimbo mais jamais ici, tout simplement parce qu'ici c'est le desert !!
Pratiquement aucun topic interressant pour moi !
En fait carément aucun !!
Forum
Pages : 1
#1 Le 20-12-2009 à 11h27
Pages : 1