Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 64

#26 Le 27-01-2010 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi cest ma prof de frncais javais de bonbec dans mon sac et elle laouvert puis maprit les bonbons por les mangers !!

ps des fleurs banniere trop grandes

Dernière modification par sofia34140 (Le 27-01-2010 à 19h13)

Hors ligne

#27 Le 28-01-2010 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lily10 a écrit :

Bonjour

Moi,mon prof ne veut jamais nous laisser rentré chez nous sans une tonne de devoirs!
Et vu qu'on est dans un classe mixe (CM1-CM2)dès qu'il nous pose une questions que nous les CM2 on sait pas et qu'un CM1 lève la main,saillait le prof dit :
<<Vous devriez savoir,les CM2 !>>
voilà,bisous

D'accord avec toi, c'est la même chose dans ma classe, et le pire lorsque c'est pas moi qui répond, et bien le truc c'est que c'est mon frère, qui a sauté une classe et qui atterrit don c en CM1 et moi en CM2!

Hors ligne

#28 Le 28-01-2010 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma proff et fait des gros "hiennnnnnnnnnnn" tout le monde a envis de rigoler un jour quelqu'un la fait

il a fini dans le bureau de la directice lol

Hors ligne

#29 Le 29-01-2010 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en cour une prof vanne un élève

"vous êtes méchante madame
_avoue que tu as tout de même tendu le baton pour que je te bate
_alors battez moi encore battez moi encore!
_naaaaaaaaan"

Hors ligne

#30 Le 30-01-2010 à 08h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos histoires sont trop drôles! Moi, je vais d'abord commencer par celle que j'ai vécue hier. Vous ne devinerez jamais à quel point j'ai rigoler! Le début de cette petite histoire débute avant-hier soir. A quatre heures, mon frère Carl (magique89) et son copain Lyndon étaient en train de m'embêter avec leurs bêtises de la journées. D'ailleurs, ce n'était pas la peine de le faire à ce moment, ce récit, car j'allais en avoir un avec tous les détails chez moi au dîner! Donc, pour ne plus m'ennuyer, je leur ai proposer ce concours; dire le plus de je t'aime. Un point par fille, dix points par maîtresse, cent points pour le directeur, cinquante points pour Gaëtan, mais entre nous on l'appelle Moumouth, et celui qui ategnait les deux cents points gagnait la sucette que j'avais dans mon sac. Tous les deux s'y sont mis, et j'ai été la première victime. Ils l'ont dis à toutes les filles de la classe, égalité sur les points. Ensuite, ils se sont un peu reposer, et on a recommencer le lendemain. Lyndon et Carl avaient déjà dix points. Carl a abandonné, et Lyndon a dit à Moumouth, aux filles de l'école, et même aux maîtresses! C'est comme ça qu'il a eu sa sucette.

Hors ligne

#31 Le 30-01-2010 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahh j'adore les discut' comme ça (L)

L'année dernière (5eme), Pour embêter la prof de french, TOUTE la classe mâchait des chewing-gum. Au bout d'un moment, la prof dit "Amandine, va jeter ton chewing-gum. Tous les autres, si vous en avez, vous les jetez." Et là, toute la classe se lève...

Depuis, la prof d'SVT nous appelle la classe Hollywood.

Cette année, le CPE a traité de branleurs, de bons à rien, et nous a dit qu'on était la pire classe que le collège ai jamais eu.

En cours de maths ya quelques jour: un gars fait passer un papier : "Personne ne répond à la prof". Donc personne ne répondait à la prof quand elle posait une question. Elle était choquée, parce que personne ne faisait aucun bruit. Elle fait: "Je sais pas à quoi vous jouez là mais quand je pose une question je veux voir des bras levés." Gros Blanc. "Je vous colle un devoir maison si vous ne dites rien!!" Bref, elle à continuer le cours toute seule avec ses menaces, quand un autre papier passe dans la classe : "Quand Amandine donne le signal, tout le monde lève le bras". Quand la prof écrivait au tableau devant une classe de carpes, imaginez la tête qu'elle fait quand elle se retourne et que toute la classe lève le bras....

Sinon, ya un autre jeu: Quand qqn dit "Girafe" tout le monde se met debout sur la table, et quand on dit "Autruche", tout le monde sous la table. Pauvre prof de math /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment envoyer le prof à l'Asile: plusieurs personnes font "mmmmmmhhh" (vous savez, la bouche fermée pour que la prof ne repère pas.) On a fait pleurer la prof d'art plastiques. Dommage, moi je l'aime bien. Elle dit qu'elle deteste notre classe /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#32 Le 30-01-2010 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CinnamonRoll , Tu es dans une classe de fou ?? ^^

Mais j'ai bien rigolé !

Hors ligne

#33 Le 30-01-2010 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et aussi ma proff un jour elle etait habiller en jupe sans collant ( en été ) bon la journée se passe bien .Mais le dernier cour ( toujour en jupe sans collant ) elle va récupérer elle se baisse baisse baisse


ON A VU SA CULLOTE  elle etait rose avec ecrit "fuck" mdr

Hors ligne

#34 Le 30-01-2010 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, Lilou. Dans une classe de fous.

Hors ligne

#35 Le 31-01-2010 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une classe de fou oui une classe de fou

Hors ligne

#36 Le 31-01-2010 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma prof d'anglais elle bégaye en parlant anglais alors quand elle fait cela on se moque d'elle(pas méchament) puis on dit que l'on a pas compris(pour l'embeter) alors dès qu'elle nous demande: "what colour is the sky ?(quelle est la couleur du ciel) on répond: th-the sky-y i-...is b-blue and th-the su-sun is sh-sha-sha-shay-ning.(le ciel est bleu et le soleil brille.

puis on rit tous de bon coeur!!!

Hors ligne

#37 Le 31-01-2010 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma pire gaffe a l ' école c ' est que j ' ai mentis a ma prof  j ' ai mentie en disent

- eu !!  ma maman a pas voulu que je fasse mes devoir dans mon cahier
et  ma prof me colle un mot qui faisait 2 page j ' ai trop eu peur et elle a demander a voir mes parents j ' ai tellement eu peur que j ' ai pleurer heuresement qu ' il avait mon meilleure copain qui disait
- mes va le dire a la prof que ta mentie et tout
donc avant de sortir  en récréation j ' ai été lui dire et elle a dit que c ' était rien que sa resterais secret !!

Dernière modification par kywi (Le 31-01-2010 à 18h21)

Hors ligne

#38 Le 31-01-2010 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma prof' d'Anglais s'énerve pour rien et un jour elle s'est énervée contre un élève (comme d'hab') et elle lui a fait un doigt d'honneur en lui parlant ( elle l'a pas fait exprès elle voulait le pointer du doigt en parlant mais elle s'est trompée de doigt xD) et toute la classe était Morte de rire ! ^^

Hors ligne

#39 Le 02-02-2010 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait , c'était en cours d'Anglais. Genre , le prof est chauve , donc y'a quelqu'un qui dit "Venez on écrit un mot pour le Prof d'Anglais !" Ce mot disait un truc comme "Si vous voulez monsieur,on se cotisent pour vous acheter une perruque."
Quand le prof lit ça , il sort une perruque de sous son bureau et dit "Mauvaise nouvelle , j'en ai déjà une !".

Toute la classe était morte de rire ! ^^

Dernière modification par Chtite-Lilou (Le 02-02-2010 à 16h47)

Hors ligne

#40 Le 02-02-2010 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon bétisier des profs:

le prof de math ne peu pas dire 3 phrases sans dire" je serais tenter de dire...."qui lui a valu le surnom M JRAISTENTERDEDIRE  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

l'autre prof de math cligne ABSOLUMENT tout le temps des yeux

les surnom de mes profs :
la vielle prof d'anglais= vielle Ginette
le prof de musique( M EGLER)= tête d'œuf (alors qu'il frise /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Dernière modification par laly51310 (Le 29-05-2010 à 22h10)

Hors ligne

#41 Le 02-02-2010 à 23h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chtite-lilou, il est énorme ton prof d'anglais !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'ai bien rigolé en lisant ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#42 Le 03-02-2010 à 05h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png , aujourdh'ui j'ai eu 2 cours de math de suite et quand le prof s'est baissé en n'a vue ses boxeur rose pâle écrit DIM et bleu en ses marrée !!! et déque il se tournait en travailler en silence il ne comprenais plus le pauvre a 33 ans célibataire avec des boxeur rose pâle je le plains ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#43 Le 03-02-2010 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shiro a écrit :

Chtite-lilou, il est énorme ton prof d'anglais !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'ai bien rigolé en lisant ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Attend c'est pas tout ! En fait , le truc s'est passé hier. Et là aujourd'hui , une personne de ma classe lui dit "Monsieur , vous pouvez mettre la perruque ?"
Et puis après il dit "Je la mettrais quand tu diras des mots sensés en Anglais".

Tout le monde a rigolé ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#44 Le 03-02-2010 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais raconter un truc horrible mais bon .......
s'était en SVT et notre prof est suspecter d'être homo.
tout ce passe bien sauf quand il fait tomber ses feuilles et qu'il les ramasse
toute la classe a pu admiré sa culotte ou plutôt son...strig /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#45 Le 03-02-2010 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des délires sur mes profs j'en ai pas mal...Je vais en mettre 1/2 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

[1]
On arrivait en cours d'histoire & notre prof était hyper pas contente du tout!
On a râter nos contrôles & sa classe d'avant n'avait rien écouter.
Bref dés qu'on disait un truc ça partait en vrille.
& Là un portable sonne.
Je vous explique même pas dans quel état était la prof, toute rouge elle nous criait dessus, elle nous disait qu'on allait être viré du collège avec des comportements pareil, elle s'éloignait même du sujet qu'était le portable qui avait sonné. Elle nous expliquait le respect carrément. Enfin bref elle nous demanda toute aussi énervé à qui était le portable et si personne ne se dénonçait on serait tous collés.
Gros blanc. & La elle se mis en direction de son manteau et en sortie SON portable. Elle rougis et begaya " Ha, hum oui... j'ai reçu un texto...". Je vous explique pas le fou rire de malade qu'on a eu dans la classe. La prof elle était toute rouge... C'était bien marrant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

[2]
J'arrive en Techno, cool, et la on commence à bosser & tout.
Le prof il commence à faire un truc le pc et il commence à s'énerver. Toute la classe se regarde puis le regarde et il parle à moitier tout seul genre " Mais ca va marcher ce pxtain de truc... ca commence à me souler c'tistoire" & plein de truc comme ça et pendant 10 minutes on était morts de rire à le regarder s'énerver en parlant devant son ordi en oubliant complétement qu'on était là et enfin il dit tout haut " Bah Voila j'ai réussi" & ils nous regardent tout heureux. La gros silence, et on éclate de rire, laisse tomber c'était horrib'. Le prof ils avaient trop honte...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 03-02-2010 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous, notre prof a dit en histoire, on travaillait sur les monastères:

-Donc dans les monastères on trouve beaucoup de ... Alexis!!!!

Ont était tous Morts de Rire....

Hors ligne

#47 Le 03-02-2010 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

edith91 a écrit :

une classe de fou oui une classe de fou

de fous tortionnaires ouai mdr pauv profs

les profs sont pas mal entre eux aussi:
ex: "tiens tu t'es coupée les cheveux?
_Oui tu aimes bien?
_bien sur ma chérie, tu sais bien que j'ai toujours eu un faible pour les épouvantail"

"Stéphane! ^^ *fait la bise*
_m'embrasse pas comme ça tu vas m'exiter"
et là la prof devient écarlate mdr

Dernière modification par Efelowyn (Le 05-02-2010 à 16h33)

Hors ligne

#48 Le 04-02-2010 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Franchement, les miennes ne sont pas super mais bon...)

En français (le cours ou on fait nimporte quoi...
Les mecs avaient tous leurs capuches
Le prof de français dit (1/4 heure au début) "Enlevez vos capuches !"
Ils les enlèvent, le prof tourne le dos et ils les remettent.
1/4 d'heure après (et demie) il leur redit "enlevez vos capuches !!"
Et juste avant de finir, les mecs l'avaient encore, il les revoit et dit
"Mais je vous ai pas déjà demandé d'enlever vos capuches?"
Et les mecs répondent "non monsieur!"

(Je sais pas super mais bon...)

En techno, au début d'année, ya un mec qui demande au prof de techno
"Monsieur, vous êtes de Marseille ?" (il a un accent)
Et le prof lui répond "je suis de juste a côté..."
Et la (hier), (j'ai pas écouté alors je sais pas pourquoi il a dit sa...), il a commencé a dire
"Bah oui, je suis ch'ti"
Et ya tout le monde qui a fait
"Ah bon?" et personne n'a dit "mais vous aviez dit avant..."
Je commence a dire
"Mais monsieur,au début d'année, J vous a demandé si vous étiez de marseille vu que vous aviez l'accens, même que je m'en rapelle et que vous aviez dit: nan, je suis d'a côté"
Et le prof a répondu:
"Mais je vous ai menti au début d'année..."
J'avais envie de dire: vous vous enfoncez monsieur... J'aurais du le dire =( c'était trop marrant xD


Ensuite, un truc sans vrai rapport avec pprof&élèves mais bon, et puis vous allez peut-être trouver sa nul mais bon...
Dans ma classe, ya une "pire que surdouée" (A) quand elle rate un contrôle, elle a 16, une fois elle m'a dit: Mais je l'ai complètement raté" et elle a eu 16 mais bon, je parle pas de sa !!

Ya mon prof de français qui dit
"TAIS TOI mathilde !!"
Et A répond: "vous aussi monsieur" et elle tire la langue.
Moi et une amie, on se retourne très étonnées
"Bah A, pourquoi tu dis sa ? et moi je dis A Se rebelle !!!"
Et elle me répond " mais j'ai toujours étée rebelle, mais c'est juste que je ne le montre jamais..."

Moi je dis: elle s'en est tellement habituée a faire la "rebelle cachée" qu'elle s'est trop habituée...
Vous trouvez peut-être sa nul mais bon, en cours, c'est trop marrant !! :)

Hors ligne

#49 Le 04-02-2010 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est pas un gag mais mon prof de chimie est décédé on ne sais pas de quoi mais beaucoup de gens disent qui c'est pendu

et maintenant place au rire :

  - ma prof d'anglais je la déteste et c'est plutôt du genre le cour il est tellement ennuyeux que tout le monde dort et lundi je rigolais avec une copine elle ma vu et elle était tellement en colère qu'elle est devenu toute orange (depuis je l'appelle Mme carotte) mdr lol lol

  -elle a recommencé hier

  -l'autre jour la prof d'espagnol a dit "il faut faire du sport" et un garçon (un peu rond) n'écouter pas elle la appelé et ca a fait "il faut faire du sport un josselin"mdr lol lol

   -elle a fait la même gaffe en disant "il faut aller cher le coiffeur"" et c'est vrai" (elle la dit pour elle) et elle a interroger Alicia et sa a fait il faut aller cher le coiffeur et c'est vrai Alicia" mdr lol lol

   -les garçons de la classe ils m'appellent mamelle parce que en vrai je m'appelle Maëlle


                                       /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Cromimi1997 (Le 04-02-2010 à 19h26)

Hors ligne

#50 Le 04-02-2010 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, la prof d'anglais a traité Maxime de: "Zozo", "Macaque", et "Brebis".
Aussi, elle a viré Sylvain du cours parce qu'il lui lançait des préservatifs.
Elle a pété un cable quand Anthony a sortit son déodorant-parfum : Elle a ouvert les fenêtres et mis du "Oust" dans toute la salle :-"Hooo mais ça pue, gnagnagna.."
Tout le monde était mort de rire sauf elle. N'empêche faut quand même la voir, avec sa bouteille de "Oust" et ses cheveux teints en orange. Elle est trop marrante.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 64

chargement