Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 64

#1226 Le 01-08-2014 à 17h35

Nouveau Membre
...

Le prof d'Art P: La perfection n'existe pas.
Moi: C'est pour ça que vous nous mettez jamais de 20 ?

mdr' gros fou rire

#1227 Le 07-08-2014 à 13h49

Nouveau Membre
...

Salut

Moi dans ma classe il y as un garçon (Alexis) la maitresse explique un exercice 2 minute après il demande a la maitresse : qu'est ce qui faut faire ? Alors a chaque fois qu'il fait sa la maitresse elle rigole et nous on rigole aussi !! Voila   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1228 Le 08-08-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...

Salut, moi je vais passer en 5e et puis je vais vous raconter un moment drole :

C'était le premier jour de la rentrée (en sixième) et je croyais qu'on serait toute la journée avec notre titulaire (comme le jour précédent) et déjà j'étais en retard (pas entendu la sonnerie) et là je toque à la porte et ma titulaire m'ouvre et je vis l'autre classe de 6ème ! Et donc je me rends compte que je ne suis pas dans la bonne classe et j'essaye de me fondre dans la classe (parce que je croyais que j'allais me faire engueuler) et donc je décide de dire que je me suis trompée de classe et puis elle me demande sort-moi ton carnet de correspondance ! Et j'ouvre mon cartable (qui était surchargé de matière et d'ailleurs j'avais une pochette dans la main parce qu'elle rentrais pas) en me rendant compte que je n'ai PAS mon carnet de correspondance et donc elle décide de toquer à toute les portes pour savoir quel cours j'avais. Et là il y a la prof de Français qui dit il manque une personne et la titulaire elle dit ça serai pas Aurore par hasard et là (ACCROCHEZ-VOUS BIEN) ..... tout ce qu'il y a dans mon cartable tombe par terre et je me tape la honte parce qu'il y a les 3e derriere moi et je me retape une deuxieme fois la honte parce que normalement on avait cours d' ATP et la prof de français me montre devant toute la classe et dit : justement on était en train de parler de l'organisation des matières vola un bel exemple ! TROP LA HONTE !

PS: Je lis toutes vos histoires et elles sont trop marrantes ! Bisous !

Dernière modification par Aurore4918 (Le 08-08-2014 à 16h59)

#1229 Le 08-08-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...

C'était cette année,
J'étais en cour de musique (où je me fais légèrement c***r héhé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Et on devait passer 2 par 2 pour chanter une chanson d'opéra (Beurk) devant la prof... Elle m'interroge donc déjà elle voit que j'ai pas envie XD et elle interroge une autre fille (avec qui on ne s'entend vraiment pas du tout) pour chanter avec moi. Elle commence à négocier avec la prof pour ne pas chanter avec moi et donc moi pendant ce temps là j'étais encore à côté de son bureau. Ma meilleure amie écrivait des messages sur son cahier et je lui répondais devant tout le monde XD. Et là la prof me lance: " Ça va, tu t'enracines pas trop" et spontanément je répond: " Ah non au contraire je préfère rester comme ça que de chanter"...
Mais finalement j'ai quand même chanté et j'ai eu 12/20 :p

Voili voilou

#1230 Le 07-09-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...

un jour pendant que ma prof de math etait en train  de nous crié dessus elle s'est mise a péter  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif    /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1231 Le 07-09-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...

Bonjours alors moi ça s'est passer vendredi

On avait deux heur d'étude et on ne pouvais pas quitter et on avait pas de devoir à faire engins on avez rien à faire !! La surveillante nous demander de sortir du travail donc j'ai sorti un cahier pour faire style je travail ! Je discutait avec ma voisine quand tout d'un coup je me fait caler donc la pionne me demande de changer de place et de me mettre à côté d'elle donc je le fait,
Au bout d'une heure on s'ennuyer un truc de fou et la une fille derrière moi demande si on peut faire un pendu au tableau elle dit non 5 minute après elle demande si elle peut faire un morpion elle dit non donc moi je lui dit :

(Floriane=pionne)

- Floriane tu nous dit de nous occuper mes à chaque fois qu'on te propose quelque chose tu ne veut pas
- Bah s'est normal
- Ha bon et pourquoi ?
- Bon tu m'énerve sort moi ton carnet de correspondance !
- Nn Nn mai c'est bon je m'arrête

(la honte mes au moins j'ai réussi à la clasher quand je lui et dit que l'on avez avez rien le droit de faire !!!)

#1232 Le 07-09-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...

ca m'est arrivé une fois en étude aussi mais quand elle s'est retourné la pionne avait son haut  coincé dans sa jupe !!!!   elle était trop génée   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1233 Le 07-09-2014 à 18h45

Nouveau Membre
...

black' : Lol ça a du être drôle !!

#1234 Le 07-09-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...

oui du coup tous le monde a rigolé!!!!   elle était toute rouge!!!   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1235 Le 07-09-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...

Moi, ça s'est passé lundi dernier ! Ma prof d'histoire a un stylo qui couine quand elle écrit..

Elle nous as sorti "C'est parce qu'il y a un petit oiseau dedans, il reste la parce qu'il m'aime bien et il chante quand j'écris, vous aimez son chant ?"

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Perla4 (Le 07-09-2014 à 20h40)

#1236 Le 07-09-2014 à 20h49

Nouveau Membre
...

Perla4 Sa a du casser tes oreilles  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1237 Le 07-09-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...

Ouais, surtout qu'elle écrit pour que ça couine.. En mode bourrin x)

#1238 Le 07-09-2014 à 21h22

Nouveau Membre
...

Re coucou

(Ça c'est passer pendant la recrée)

Alors j'ai une amie qui un jours avez mis un maillot dessus cete écrit "j'ai déjà un mec" un pion passe à côté de nous et dit à mon amie ho j'ai déjà un mec (pour ce moquait d'elle) moi je le regarde et je lui sort pour quoi toi t'es gay alors avec mon amie on été plié en deux on en pouvait plus cete trop /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1239 Le 08-09-2014 à 10h18

Nouveau Membre
...

Je ne sais pas trop si sa va vous faire mais je raconte comme même /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'était lorsque j'était en 4 ème pendant un  cours d'SVT y'a un élève qui a péter trois fois de suite et le prof il s'est grave énerver il est sorti appeler un surveillant et lui raconte tout et après les deux ils ont décider de nous punir genre écrire 500 fois : 'je ne dois pas lacher une caisse en cours d'SVT' et y'avait une élève absente . Le prof il dit: 'Vous êtes tous puni sauf elle après y'a un élève qui dit :
Elève : Ha nan m'sieur elle aussi je viens de lui envoyer le pet par Bluetooth 

On s'est graaaave amuser mais bon ça peut ne pas vous faire rire j'en ai une autre : 

La j'tais en 5 ème en cours d'SVT toujours il y'a un ptit oiseau qui s'est introduit dans la classe : PANIQUE GENERALE toutes les filles ont commencer à crier moi j'me suis mise sous la table la prof elle a mit son livre sur sa tête et le pauv' oisillon qui était aussi paniquer que nous a réussi à s'enfuir par une fenêtre. Breeef on a paniquer pour rien après sa ce n'est rien j'suis dans une classe de FOUS il faut qu'il  ai au MINIMUM un fou rire par JoUr tout sa pour dire que en cours en s'ennuie Jamais dans ma classe /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1240 Le 08-09-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...

Bonjours aujourd'hui à 8h j'avais histoire en première heur donc on et arriver on s'est installé et d'un coup on voit la prof qui fait une tête trop bizarre enfanté elle avait le sein droit qui tomber et son sein gauche été remonter elle été toute c*n

#1241 Le 08-09-2014 à 14h59

Nouveau Membre
...

Un jour en EPS....

Un jour on avait EPS, on faisant une partie de Foot y'avait une fille assez grosse elle est tomber sur une autre toute maigrichoone , limite on a eu peur on a vraiment cru qu'elle c'était casser les os OMG. La grosse elle s'est retrouver avec un collant tout  déchirer heuresement il y'a une copine a elle qui l'a dépaner en lui pretant un autre collant moi j'tais trooop Mdrr /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1242 Le 09-09-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...

tu ne dois pas t'ennuyer !!! moi non on s'ennuie en cours et les profs sont carrément nuls

#1243 Le 10-09-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

Coucou ^.-
Moi c'était en Maths ,
Deux filles derrière moi n'arrêter pas de parler :
Moi : Mais vous pouvez pas vous la fermez a la fin !
Fille 1Non on raconte nos vies sa pose un problème ?
Moi : Parceque t'as une vie toi -.-
Fille 2 : Pfff...
*10 minutes après*
Elles parlent encore , Bonheur !! -.-
Moi : Il ne faut pas tuer , il ne faut pas tuer , il ne faut pas tuer ...
Les filles parlent .. Encore
Moi : Alors écoutez moi bien vous deux , UN MOT DE PLUS ET JE VOUS ETOUFFE AVEC VOS TROUSSES !!
Fille 1 Tu va aller en prison
Moi : J'en ai rien a foutre tant que tu te ferme ta g***** clair ?!
Les deux filles : /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
J'ai dû en traumatiser des gens moi x)
Mon prof est un peu paumé x)

Dernière modification par fan-de-musique (Le 10-09-2014 à 21h02)

#1244 Le 11-09-2014 à 12h25

Membre Chevronné
mouchette106
...

Moi c'était en musique ma prof adore le psg et hait L'OM. un jour un élève est venu avec un bracelet Om et là :
- Prof : C'est quoi ça ?
- élève : bah un bracelet Om
- PROF : TU REVIENS AVEC CA LA SEMAINE PROCHAINE 1 H !

Dernière modification par mouchette106 (Le 11-09-2014 à 12h30)

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#1245 Le 11-09-2014 à 13h03

Nouveau Membre
...

fan-de-musique a écrit :

Coucou ^.-
Moi c'était en Maths ,
Deux filles derrière moi n'arrêter pas de parler :
Moi : Mais vous pouvez pas vous la fermez a la fin !
Fille 1Non on raconte nos vies sa pose un problème ?
Moi : Parceque t'as une vie toi -.-
Fille 2 : Pfff...
*10 minutes après*
Elles parlent encore , Bonheur !! -.-
Moi : Il ne faut pas tuer , il ne faut pas tuer , il ne faut pas tuer ...
Les filles parlent .. Encore
Moi : Alors écoutez moi bien vous deux , UN MOT DE PLUS ET JE VOUS ETOUFFE AVEC VOS TROUSSES !!
Fille 1 Tu va aller en prison
Moi : J'en ai rien a foutre tant que tu te ferme ta g***** clair ?!
Les deux filles : /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
J'ai dû en traumatiser des gens moi x)
Mon prof est un peu paumé x)

Mdr Ayaa j'aimerais pas être à leur place x)

#1246 Le 12-09-2014 à 19h06

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back

Aujourd'hui, en anglais
Avec mes ami/amies, on parler (comme d'hab j'ai envie de dire)
La prof: Bon vous prenez la porte
Mon pote: Après on l'a met où?
Bon, il c'est pris une heure en plus d'être virée

#1247 Le 12-09-2014 à 19h41

Nouveau Membre
...

En hist-geo
Prof: C'est strictement interdit de partir au toilette en cour
Toute la classe: Mais madame...
Prof: Bon, on va pas parler des pipis des gens..
La classe: /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Un mec (que j'adore d'ailleurs) nous a fait une confidence, il nous a dit que dans son ancienne ecole on l'appelait le "zizi bavard" et depuis on l'appelle tous le temps comme sa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Sousoumimi34 (Le 12-09-2014 à 19h41)

#1248 Le 12-09-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...

oui moi aussi ♥  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1249 Le 12-09-2014 à 20h47

Nouveau Membre
...

Moi ma prof elle arètte
pas de péter et après sa
chlingue.

Dernière modification par louping75 (Le 12-09-2014 à 20h47)

#1250 Le 15-09-2014 à 19h09

Membre Chevronné
mouchette106
...

En eps :
- Madame? euh non, monsieur ?
- Oui  ?
(dialogue)
élève2 - madame euh monsieur ( toujours pas exprès )
- Mais pourquoi madame j'ai des seins ou quoi ?

classe : X-D

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 64

chargement