ruya a écrit :
moi ma souris s'apelle ti coeur sa m'ai venu comme sa mimi03
C'est trop chou !!!!!!!!!! ticoeur ! mimi03
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 79
ruya a écrit :
moi ma souris s'apelle ti coeur sa m'ai venu comme sa mimi03
mozart car jadore mozart l'opera rock
Parce que si j'avais une souris je l'apellerais comme mimi03 mimi03 mimi03 sa !
moi c'est Dildo, x'D alors aucun commentaire
pour les inculttes, un dildo c'est un pénis en plastique x'D
mimi04
Dernière modification par Silverblack (Le 25-09-2009 à 04h51)
bonjour
le mien s'appelle POMPON en souvenir d'un CROMIMI cochon d'inde rosette (vivant lui) que nous avons eu il y a quelques années et que nous avons beaucoup aimé. il était pour nous un membre de la famille
bisous mon POMPON
JARDINDOTONNE
Dernière modification par JARDINDOTONNE (Le 25-09-2009 à 08h31)
Moi le mien s'appelle Calypso en référence à mon chaton!!!
je l'ais appelé Apéro..
comme mon rat.. :-)
Bonne soirée à tous
@Camilledasset... fini l'alcool pour lui ^^
Je l'ais appelé comme ça parce que le premier jour chez moi, il a léché toutes les bouteilles de la soirée de la veille ce ptit alcoolique :-)
Dernière modification par ptikuik (Le 14-10-2009 à 19h09)
ptikuik a écrit :
je l'ais appelé Apéro..
comme mon rat.. :-)
Bonne soirée à tous
moi ma souris s appelle alana ma couz adore la petite sirene et c est le nom d une des soeurs d ariel
ma souris q'appelle shadow comme shadow the hedgehog
Moi j'ai appellé mon hamster MJ parce que je suis fan de Michael Jackson !!
Coucou
moi ma souris j'ai décider de l'appeler Chips parske mon rat s'appelle Chips (j'ai un vrai rat pas un faux sur l'ordi)
mon fils a appeler sa souris guizmo par rapport a notre york qui s'appelle comme ca et guizmette car pour lui c'est guizmo au féminin
moi il s'appelle ptichou
Ma souricette s'appelle Pitch (comme la brioche de Potch, et comme une de mes gerbilles, des vraies gerbilles, qui mordent etc.) et ma souris mâle s'appelle Virus (comme une autre de mes gerbilles, et parce que c'est une vérole !)
J'ai 4 gerbilles en tout donc pour la progéniture c'est déjà tout trouvé xD
Dernière modification par Ainariel (Le 01-10-2009 à 09h26)
→Ma Souris Se Nomme Shaniie Sue. Je Trouvais Sa Mimi Comme Nom. L'idée Vient De Mon Amie. Elle S'appelle Chanie Soue. J'ai Seulement Modifier Les Lettre & Voilà!
mon hamster s'appelle Lyla simplement parce que mon cochon d'inde (dans la vie) s'appelle comme ca
Ainariel a écrit :
Ma souricette s'appelle Pitch (comme la brioche de Potch, et comme une de mes gerbilles, des vraies gerbilles, qui mordent etc.) et ma souris mâle s'appelle Virus (comme une autre de mes gerbilles, et parce que c'est une vérole !)
J'ai 4 gerbilles en tout donc pour la progéniture c'est déjà tout trouvé xD
Le mien c Diminou!!C comme ca que je surnomme mon Chéri ki se nomme Dimitri. En rapport avec le dessin animé Arthur...<3
Dans la vrai vie, 2 hamsters ont étés abandonnés devant une SPA!
Etant bénévole d'une association nous les avons prit en charge, et j'ai pris un des deux hamster en famille d'accueil!!!
Au début, nous pensions que le hamster était un male et s'appelé Prosper, mais le véto a dit que c'était une femelle, et c'es devenue Paupiette (gabarit d'une paupiette!!!!! lol)
Mes deux petites souris se nomment Helsinki et Oslo
Ce sont les capitales de la Finlande et de La Norvège x)
Etant passionnée par les pays scandinaves voilà le réultat ^^
Moi c'est ma soeur qui m'a aidée a trouver le nom !
Flor a écrit :
Moi c'est ma soeur qui m'a aidée a trouver le nom !
Bonjour à tous et toutes !
Pour ma part étant fan de Country, mes deux hamsters se prénomment Lolipop et Texas.
Bonne journée
chipie le nom de mon chat