Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 79

#1001 Le 22-05-2010 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mon bébé s'appelle Nougat pour rester dans le thème de la nourriture ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai ajouté Pépito dans la liste /library/php/forum/views/smilies/wink.png                         

Hors ligne

#1002 Le 23-05-2010 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai appelé mes souris Lola (parce que j'aime ce prénom), Roméo et Juliette (hi !) et Nutella parce que j'adore ça ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1003 Le 23-05-2010 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello, alors moi c'est simple, ma souris à un pelage angora abricot et donc je l'ai appelé Abricot  mimi03

Hors ligne

#1004 Le 23-05-2010 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appelé ma souris blanche : angella, parce que beh, aime bien ce prenom^^

Hors ligne

#1005 Le 23-05-2010 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma première souris s'appelle frisette (ça m'es venu comme ça)
une autre sunfollow (j'adore ce nom )
ino (en référence a naruto)
raven et fire fly (les 2 premiers mot que j'ai trouver sur le net)  et sam (c'est celui qui ne boit pas....)
et till (en référence au chanteur du groupe Rammstein)
voila l'histoire

Hors ligne

#1006 Le 23-05-2010 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili ce n est pas trop original ( sa m est venu comme ça en associant les lettres)  nono (idem)

kusko (en référence au dessin animés)

voilà

Dernière modification par cleliabella02 (Le 23-05-2010 à 22h19)

Hors ligne

#1007 Le 24-05-2010 à 01h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette s'appelle choubouloute et je n'ai pas d'idée pour le mal aidez-moi à trouver svp

Hors ligne

#1008 Le 24-05-2010 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une souris qui s'appelle Neige parce que je me suis dit que les noms de saison étaient super mignon

Hors ligne

#1009 Le 24-05-2010 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je l'ai appelé dolphin puisque c'est un hamster de chine et vu que je suis en chine actuellement une de mes collègues est mimi comme mon hamster et elle s'appelle dolphin voila( c'est son prénom anglais)!!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1010 Le 24-05-2010 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je l'ai appeller Grisette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pourquoi ?
Ma souris est grise tout simplement x), moi, je trouve ça pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par exemple : votre souris ou hamster est gris : grisette ou grisounette x)
Par exemple : votre souris ou hamster est blanc = blanchette ou blanchinette x)
votre souris ou hamster est roux = rousette ou rousinette x)
C'est pas très original mais c'est marrant je trouve /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Vos avis ?
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1011 Le 24-05-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appelé mon premier hamster de ce jeu Noisette. Why ? Tout simplement parce que j'avais un hamster blanc et marron comme lui et qu'il s'appelé Noisette ( il est mort il y a 3 ans à peu près , et il avais 3 ans , normalement un hamster vit 1 ou 2 ans , c'est le plus vieux de France peut-être ? )

Poupette : je ne sais pas pourquoi je l'est appellée comme ça !

Hamidou : Parce que quand j'avais 9 ans , je regardais Hamtaro , et dedans j'aimais bien Hamidou et Hamtaro !

Quenelle : Parce que j'aime bien les quenelles.

Sweet Girl : Parce qu'en Anglais sa veux dire " Fille sucrée " et que j'adore ce nom , c'est trop mignon !

Cassis : Parce que j'adore le Cassis et que je pense qu'elle sera une hamster de Chine.

Ren : Parce que j'adore Ren du manga " Nana " ( que je vous recommande de lire ! ) et en japonais ça veux dire " Racine de lotus " et que j'adore le lotus ! Mon vrai gamin je l'appellerais soit Renkon , soit Shouga , ou si c'est une fille Jinjā ( Gingembre ) , soit Furawā ( Fleur de gingembre )

Hors ligne

#1012 Le 24-05-2010 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alros le 1er nom de ma srouis c'était Oups Paske quand je l'ai nommé je regardait Samantha Oups xD Et maintenant c'est Aragon, je trouve que ce nom va bien à un petit aventurier et j'aime beaucoup!

Hors ligne

#1013 Le 24-05-2010 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon hamster c'est mimko ben pareceque moi c'est mimka-love pas besoin d'expliquer .
j'ai failli appeler mon hamster woolite mais ça aurait été mieu si il était blanc . ou alors mowgli mais j'aimais mieu mimko comme ça on sait de qui ça vient,
ou nic-nac c'est le nom de mon chien...

Hors ligne

#1014 Le 24-05-2010 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saturnin : c'est mon prénom préféré

Saturnine : ben... j'ai voulu mettre Saturnin au féminin pour faire un couple assorti /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dorian : ça vient d'un de mes livres préférés (Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray)

John : Alors lui, c'est un peu compliqué... Avant il s'appelait Jacques parce que j'avais un ami qui s'appelle comme ça. Puis on s'est disputés, il m'a vraiment énervé et maintenant, tout ce qui me fait penser à lui m'énerve alors j'ai changé le nom de mon cromimi. John ça vient d'un de mes auteurs préférés, John Steinbeck.

Gwladys : j'avais vraiment pas d'idée et elle est née le jour de la St Gwladys, alors...

Dernière modification par MidnightFever (Le 24-05-2010 à 19h30)

Hors ligne

#1015 Le 24-05-2010 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pomme: parce que j'adore les noms de fruit alors quand j'en aurais d'autre ça sera un nom de fruit aussi ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 24-05-2010 à 20h20)

Hors ligne

#1016 Le 27-05-2010 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'ai trouver dia et daichi dans shugo chara  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ^^

Hors ligne

#1017 Le 27-05-2010 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon cromimi souris s'apelle Titou , je l'ai pris d'une copine a moi qui avait apeller son cochon d'inde comme sa ... J'aimait trop alors je l'ai apelle comme sa. J'ai cracotte aussi. Et aussi Maya, bon Maya c'était un chat ... Voiila

Hors ligne

#1018 Le 28-05-2010 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appeller mon hamster tiquie car ma copine a un hamster qui s'appelle comme sa^^
Alors je lui est piqué /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sinon car j'en auré d'autre jen appelerais bulle ( je trouve sa trp chou^^)
/library/php/forum/views/smilies/smile.png bisous

Hors ligne

#1019 Le 28-05-2010 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa vient de la série caméléon dessin animée némo ,un dos tres ,dessin animée pokemon
je vous donne les nom de met cromimi
parker,brigitte,papilusion,pikachu,lola,silvia,roberto,pedro,astrid,crush,dorry,némo.
voila c'est de la viennent les noms de met cromimi

Dernière modification par piquante (Le 28-05-2010 à 12h58)

Hors ligne

#1020 Le 04-06-2010 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Mon bébé s'appelle Pralinette,pour rester dans le thème de la (bonne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) nourriture et je trouve ça trop mimi ! Enfin... CRO mimi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
PS = Piquante,moi aussi je regarde un,dos,tres,je ne suis pas la seule... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Bonne soirée à tous                                       

Hors ligne

#1021 Le 08-06-2010 à 03h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi03 mimi04 /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png mimi04  mimi03  Moi j'ai appelé ma souris *Neige*.Parce que j'ai hâte que l'hiver arrive pour que la neige tombe. (J'ADORE LA NEIGE!!!) Et j'ai pensé que je pourraît appeler ma souris *Neige*.En attendant que l'hiver arrive!!! mimi03 mimi04  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png mimi04  mimi03

Hors ligne

#1022 Le 12-06-2010 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je l'ai appelé angel parce que bah c'est ce qui met venu en 14ere et sur le coup jai bien aimer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1023 Le 12-06-2010 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Besoin de défis sil vous plait!!!!Ma crominette a besoin de vous envoyer moi des défis !

Hors ligne

#1024 Le 12-06-2010 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes souris s'appellent Griet, Johannes, Pieter et Catharina en référence au roman de Tracy Chevalier "La Jeune fille à la perle".

Hors ligne

#1025 Le 12-06-2010 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluuue !
Moi j'ai appellée ma souris Baaabee parce que ma meilleure amie chante toujours une chanson quelle à créer pour passer le temps (I love ma sista Baaabee ye-eah Baaabee I love you sista Baaabee !)
^^ Un peut ridicule mais je trouve sa mignon Baaabee !
____________________________________________________________________________________
Vive cromimi ! Vive ma gang d'ami(es) ! Vive la vie ! Vive toute qui est merveilleux !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 79

chargement