Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 79

#1776 Le 23-07-2013 à 16h13

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Coucou!! Alors voila les noms de mes rongeur et le "pourquoi" du comment. (moi parler la France)
Cristaline: Il faut avouer qu'elle ne ressemble pas a un Cristal, mais comme a priori, un cristal est plutôt "joli", cela veut dire que ma crominette est belle.
Nuit: Du nom de son pelage noir.
Coca: Je n'aime pas le coca, mais je trouve que son pelage ressemblait a du coca. (sa devait être du café, mais c'est pas grave)
Blue: Bas, regarder son pelage et vous comprendrez. ^^
Cannelle: J'ADORE la cannelle. C'est pour sa, sa me donne faim! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Cindy: Une actrice que j'aime beaucoup s'appelle comme sa, mais un joueur ma donnait l'idée aussi.
Cerise:Sur ma précédente partie, ma première crominette s’appelait comme sa. Alors j'ai fait pareil.
Bleuté: C'est parce que c'est le fils de bloue, et qu'il est mélange paillettes bleu.

Voilou!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1777 Le 23-07-2013 à 17h24

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo !! ♥

Je ne vais pas expliquer TOUT les noms de mes cromimis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tigrette # Le nom de mon hamster que j'avais dans la vraie vie.
(Maintenant, elle est décédée =/)

Coffy # De l'anglais Coffee (je crois) qui signifie Café.
Tout simplement parce que son pelage me faisait penser
à la mousse du café du matin de ma mère XD !

Boo # Dans une cage Halloween, il lui fallait un nom effrayant.
Bon, Boo, ça fait pas peur, mais c'est le nom du fantome dans Mario ^^

Tâche # Premier Cromimi Qui En Avait. Donc Voilà =P !

Citrouille # Pour aller avec le thème de sa cage et son pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Violette # Pour la magnifique couleur de ses yeux *O*

Sushi # J'étais dans ma période 'Nom d'aliments', et son
pelage avec des tâches noires m'a fait penser au contour
noir qu'il y a autour des sushi =3

Socquette # C'est le nom de la souris héroïne de ma toute
première histoire postée sur le topic d'écrivains /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nicki # Période 'Nicki Minaj' à fond, donc Nicki /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ChinoMika # En souvenir de ma meilleure amie,
(elle avait une souris nommée Lolobauls aussi =')...)

Sweeny # Ma soeur écoutait le musique de 'Sweeney Todd'
tout le temps, au lieu de Sweeney j'ai mis Sweeny, plus mignon =3 !

Nilin # Nom de l'héroïne de l'histoire que j'écris en ce moment.

Jack # Ma soeur est fan de Johnny Depp, donc je le suis un
peu forcément, enfin je veux dire, je ne peux pas l'ignorer /library/php/forum/views/smilies/smile.png
donc Jack pour JACK SPARROW bien entendu xP !

Tomb & Lara # Petite Geek de Tomb Raider, J'ai donc décidé
de le nommer Tomb (Comme le titre du jeu) et Lara, le vrai
nom de l'héroïne du jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Natoo # J'ai regardé une de ses vidéos avant de le nommer ;D

Oui, je sais, la plupart des raisons sont un peu idiotes XD !

Dernière modification par Lolobauls (Le 23-07-2013 à 17h24)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1778 Le 23-07-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai appellé mon hamster Filou car je trouve se prénom super mimi /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1779 Le 24-07-2013 à 03h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi car je trouve sa mignon = max /static/images/forum/smilies/coeur.gif

c'est pas trop mignon ni trop cool mais bon j'ai pas beaucoup d'imagination /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1780 Le 25-07-2013 à 16h58

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Let's goooo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hugo : Un ami / J'adore ce prénom
Justine : Une amie
Summer : été en anglais
Joyce : Periode Joyce Jonathan x)
Cory : Cory Monteith, l'acteur qui joue Finn dans Glee et qui est décédée..
Maya : Personnage de Pretty Little Liars que j'aime beaucoup.


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#1781 Le 27-07-2013 à 02h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi mes nom de cromimi ses Bruno mes femelle ses Sacha et lola

Hors ligne

#1782 Le 28-07-2013 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je lai sai appeler avec rock en avan car mon 1er cromimi rock avais un punk sa ma fait penser a rock rockette rocker rockbelle rockbella et ainsi de suite  jai aussi appeler mes cromimi par leur couleur de pelage exemple caramelle chocolat ect

Dernière modification par Oeildelynx (Le 28-07-2013 à 23h51)

Hors ligne

#1783 Le 28-07-2013 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

grace a mon imagination /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1784 Le 28-07-2013 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma première crominette IMaginatio grace a Kacahuete qui mla aidé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1785 Le 29-07-2013 à 02h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi c est ma tite dernière nine je vous invite a allez la voir sur mon profil je l ai trouvée parce que j aime bien et c est une cromiminine donc nine !

Hors ligne

#1786 Le 29-07-2013 à 02h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez, je me lance ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mayna : à l'origine Maïna, ça provient du personnage principal d'un livre éponyme que j'aime beaucoup.
Ryuu : Personnage de Street Fighter !
Kotonoha : Personnage de School Days
Kagerou : Chanson "Kagerou Days" de Jin et Kagerou Project chantée par Hatsune Miku. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Seishin : Seishin Muroi, personnage de Shi Ki
Hayabusa : Moto /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mahura : Nom japonais de Pashmina dans Hamtaro
Oratmah : Hamtaro à l'envers, c'est un peu comme son frère démoniaque >8D
Sisley : Marque de maquillage (je me maquille pas mais je kiffe ce nom).

Et les petits de Mayna, Kotonoha, Kagerou et Mahura sont à naître. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1787 Le 29-07-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous !

   Alors moi mes cromimis souris s'appellent toute d'un nom qui vient d'un mangas que je lis comme Watanuki et Himawari qui viennent de XXXholic par exemple.
   Et tout mes furets ont des noms qui viennent d'un des livres que lis ( Les chevaliers d'Emeraude 1-12 ) comme Aiapaec et Aufaniae qui sont les dieux créateurs dans le bouquin ( nommés comme ça car je trouve que ce sont les plus beau !
   Et voila la petite histoire des noms de mes cromimis !
       
                                                         Merci d'avoir lu ! Bye !

Hors ligne

#1788 Le 29-07-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je suis beaucoup axée sur les prénoms Asiatiques venant de Manga. Voici les trois que j'ai utilisé pour mes Cromimi pour le moment:

- Cromimi Blanc Femelle:  AsuNyan. (En référence au Manga K-On)
- Cromimi Blanc Gris Mâle:  Kirito. (En référence au Manga Sword Art Online)
- Cromimi Blanc Femelle:  Akira (En référence au Manga Guilty Crown)
- Cromimi Croisé Boréal et Blanc Gris Femelle: Miku (En référence au Manga Vocaloid)
- Cromimi Croisé Boréal et Blanc Gris Mâle:  Yuki (En référence au Manga Mirai Nikki)

Quel sera mon prochain Manga en vue? Mmmh.... La réponse à mon prochain Cromimi!

Bonne continuation.

Dernière modification par Oreimo (Le 25-08-2013 à 13h16)

Hors ligne

#1789 Le 29-07-2013 à 11h19

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour.
Sois je m'inspire des saint u jour ou alors je prend les noms d'autres éleveurs.

Bon jeu !

Hors ligne

#1790 Le 05-08-2013 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en cherchant des noms de pierre précieuse dans un bouquin de la bibliothèque.

Hors ligne

#1791 Le 06-08-2013 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c est rose  max titi fraise framboise fraise /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1792 Le 06-08-2013 à 17h00

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

Bonjour moi Micro c'est parce que je trouvais quelle ressemblais a une chanteuse:mimi04:/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Choucrout(qui est parti en carrière)J'ai eu l'idée parce que je voulais habiller un de mes cromimis tous en vert est vu que une choucrout au choux c'est vert bien je l'ai appelée Choucrout.


Smoutiz parce que je voulais tous les appelées comme de la nourriture a par Micro vu que c'est ma première crominette je voulais quelle soit différente.
Menthe nourriture
Lasgne nourriture aussi
Et Spaghetti nourriture aussi
Bye bye:coeur:

Dernière modification par camille1235410 (Le 06-08-2013 à 17h05)

Hors ligne

#1793 Le 07-08-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ma crominette Cheese s'appelle comme ça parce que je "connaissais" une souris qui s'appelait comme ça.
Mon cromimi Abricot s'appelle comme ça en rapport avec son pelage.
Ma crominette Siropêche s'appelle comme ça car elle me fait vraiment penser à du sirop de pêche (pelage)

Voilà ! J'ai d'autres rongeurs (Bonbon, Etincelle, Etoile, Comète) mais je les ait appelés comme ça sans raison particulière /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1794 Le 07-08-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bazinga!
Mes deux premiers cromimis sont les souris d'un magicien, j'ai donc décidé de les affubler de prénoms de scène atypiques <3  Bindo et Pimprenelle !

Hors ligne

#1795 Le 08-08-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leur ait donné que des noms d'animal crossing lol.
Mes habitants préférés = noms des cromimis lol.
Sourizzi,Jeannot,Joseph,Laurie,Fanny,Friga,Gwen,Anna,Choco,Greta,Aurore,Graham, Esther,Urbain,Lola,Ethan,Victor,Emilien. Gruyère & Rubis vont bientôt nous rejoindre.

Hors ligne

#1796 Le 08-08-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Mon pseudo est MiissCat
Mon premier Cromimi : Miiss (♀)
Mon second Cromimi : Cat (♂)

Hors ligne

#1797 Le 20-08-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je m'apelle Alyssa et j'ai 24 cromimis Nennçy Channelle Cookie Présillia  Ruby Mathilde Logan Popaille Cracotte Chéyenne Maya  Delençy Roxy Shanna Paloma
Dj Bella Guess Kinder Johann Lily Paméla /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
jtm valentin
*

Hors ligne

#1798 Le 22-08-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je possède actuellement trois souris et voici l'origine de leur prénom :

• Confiture : C'est une femelle de race 4 ans et son prénom a était choisi car quand je l'ai vu j'ai immédiatement pensé à la délicieuse confiture de fraise ou de framboise que l'on mange en se régalant les matins d'été !

• Caramel : C'est un mâle de race Pêche et étant donné qu'il a plutôt un pelage de "fille" en apparence, je l'ai appelé ainsi en me basant sur ses yeux marrons foncés comme les bonnes tartelettes au caramel (et aux noix ^^) que l'on trouve dans la boulangerie toute rose du coin. ;p

• Nougat : C'est un mâle de race Blanche et j'ai choisis ce prénom car j'ai pensé au bon goût du Nougat qui colle dans la bouche et sur les dents, mais qui est un petit délice pour le palais !

Hors ligne

#1799 Le 22-08-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai Choisi Mes cromimi (Bébé enfin mes nouveau) Grasse A Livre La Guerre Des Clans /static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif Mais C'est Mieux Comme Sa Je Nettais Pas Trop Obliger De Chercher Juste La Couleur De Leurs Fourure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1800 Le 22-08-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franchemant j'chai pas :cro01: :bonbon: :cro11: :cro08:
devenons amie stv ? :cro10: :cro04::rolleyes:

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 70 71 72 73 74 ... 79

chargement