Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 14-03-2010 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'habite en Bretagne en ce moment il y a une fête foraine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png un gigantesque piscine ! pleins de restaurant au bort de laita (rivière) avec des centre équestre ! un église un marché tous les vendredi !
fin voilà !

Hors ligne

#27 Le 15-03-2010 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi j'habite à Lyon mais plusse dans la banlieue,à Villeurbanne en fait ^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais bon...
J'aime beaucoup ma ville !
J'y vis depuis que je suis née ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon bon y'a de trucs sur Villeurbanne mais bon...La flemme

Bisous

Dernière modification par morgane69100 (Le 15-03-2010 à 18h57)

Hors ligne

#28 Le 16-03-2010 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!

Moi j'habite à Palézieux... Jamais entendu parler???
Normal! C'est le coin le plus paumé de toute la Suisse...
Si sa peut vous aider, vous connaisez peut-être Lausanne? C'est par la, dans le canton de VAUD!
Donc je parle Français et pas allemand comme le pensent tous les pays étrangers!!  lol! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Alors pour la présentation... Sa risque d'être dur, c'est si petit!!!
Je vais vous mettre une image, je vous préviens, c'est LA CAMPAGNE!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

http://www.palezieux.ch/images/Centre_scolaire_long_comp_2003_02.jpg
Voila... c'est tout petit petit, on est pas plus de 70 dans ce collège!!

Je suis désolé pour cette présentation miniscule mais a part des champ, il n'y a pas grand chose!
Bisouxx,A+

Dernière modification par laliloo (Le 22-03-2010 à 17h26)

Hors ligne

#29 Le 07-04-2010 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a toutes et tous!!

moi j'habite Perpignan je n'y suis pas née mais j'y vis depuis dix ans!!J'ADORE cette ville:le soleil,l'équipe de rugby de l'USAP, l'Espagne est a 25 minutes en voitures, la plage a 15 minutes,la montagne...bref il ya tout ce qui faut c'est un petit paradis!sauf l'été ou il ya trop de touristes!on a de très beau monuments historiques:le castillet,le palais de rois de majorque,une cathedrale...et la loge en plein centre ville le lieu incontournable des accros au shopping comme moi!!voila bisous ensoleillée!!

Hors ligne

#30 Le 07-04-2010 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ' habite en Bretagne j ' y habite depuis que je suis née  c ' est vraiment trop bien mes l ' été il fait pas tellement beau mes ces super moi j ' adore

Hors ligne

#31 Le 11-04-2010 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi, jvous explique pas comme c'est perdu ou j'habite ! J'vai pas vous dire le nom, ça vous dirais rien du tout.
Dans un petit (très petit) village perché au sommet d'une montagne /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Pour vous dire un peu la grandeur : 400 habitants ! (nan, j'ai pas oublié de 0, jvous jure !)
Enfin voila, ya plus de magasin et la poste va bientôt fermer !!! Mais on a quand même 2 restaurants !
Bon, c'est peut-être minuscule, mais c'est pas l'enfer !
Ya une jeunesse, une équipe de foot, la gymn, plein d'autre société, ya de l'ambiance, tous les habitants se connaissent, c'est - pour moi- mieux qu'une grande ville. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#32 Le 12-04-2010 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi je suis originaire de laval. vous ne connaisez pas? et bien c'est normal, une petite ville dans le fin fon de la campagne dans la france perdu. sinon depuis 3 ans je vis a côté de Angers belle ville du maine et loire. angers est une ville jeune et dinamique idéale pour s'amuser avec ses nombreux féstivale. son magnifique chateau, ses musés, son centre ville ancien, son tram tout beau tout neuf.
bref quand tu vas a angers, tu a envi d'y habité.

Hors ligne

#33 Le 02-05-2010 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'habite a pont de claix (a coté de grenoble) depuis que je suis née. C'est pas très grand mais pour moi ca me sufit. En plus, je suis très atachée a ma ville. Si un jour je devrait la quitté je serais très triste. C'est ici que j'ai grandit, que j'ai mes ami(e)s, que j'ai mes tout mes repères etc. En fait c'est ma ville préféré  mimi03
ps: vous pouvez me dir comment on fait pour mettre des photos parce que je ne sais pas comment on fait alors je peut pas mettre des images de ma ville.

Dernière modification par ludii-du-38 (Le 14-05-2010 à 18h08)

Hors ligne

#34 Le 02-05-2010 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'habite à la Rochelle , je mettrais des photos plus tard.

Hors ligne

#35 Le 02-05-2010 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

karwenne a écrit :

coucou
moi je suis originaire de laval. vous ne connaisez pas? et bien c'est normal, une petite ville dans le fin fon de la campagne dans la france perdu. sinon depuis 3 ans je vis a côté de Angers belle ville du maine et loire. angers est une ville jeune et dinamique idéale pour s'amuser avec ses nombreux féstivale. son magnifique chateau, ses musés, son centre ville ancien, son tram tout beau tout neuf.
bref quand tu vas a angers, tu a envi d'y habité.

dans quel departement car  a laval en aveyron

Hors ligne

#36 Le 05-05-2010 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis Belge  mimi04
J'habite à Bruxelles mimi04
C'est Super Beau il y a l'atomium  mimi04
La specialité de la Belgique sont les moules ,les frites et la biere mimi03 

http://www.heart-flag.org/images/belgian-flag/autocollant-drapeau-belge.png

Dernière modification par Corine841 (Le 06-08-2010 à 17h48)

Hors ligne

#37 Le 05-05-2010 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi je vis dans la France > Ile de France > Epinay sur seine
Je n'aime pas du tout cette ville, ce qui me force a rester la-bas c'est mes amies, je desteste la-bas car il y a la violence, par exemple , la 6a (nous), atelier danse, etc nous allons faire un spectacle, nous avons finit et nous sommes rentrée chez nous vers les 22h, moi et ma mère, on a vu quelque chose de choquant, c'était pas posible, j'ai rien pus faire moi sniff
Sinon je déteste tout ^^

Hors ligne

#38 Le 17-05-2010 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'habite a Nice pendant les cours et en Avignon pendant les vacances ( parents divorcé )
Nice est une ville assez simpas avec toute sorte de touristes avec qui c'est simpas de discuter, car si on veu avoir des amis étranger faut aller sur la place massena et parler Japonais et anglais ^^
Sinon Avignon on subit plus le regard des gens je pense au jours où je me promenais avec un amis lui déguiser en sephiroth et moi avec mes oreilles de chats. . . .
Mais dans l'ensemble deux belle ville ^^-

Hors ligne

#39 Le 18-05-2010 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nana-k toi aussi tu aime kirari
j'abite a pau vous conecé hein !!!!!!!!!!!!!
il y a eu un dîner presque parfait ici ...
il y a le chateau d'enri 4 ici et sa carapace de tortue.

Hors ligne

#40 Le 18-05-2010 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

Alors moi j'habite a Bayel depuis ma naissance.
Bayel se situe dans l'Aube ( 10 ) Nous avons la chance d'avoir une cristalerie.

J'adore mon village, tous le monde se connais et tout le monde est super !

Hors ligne

#41 Le 22-05-2010 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'habite tous simplement a Paris c'est bof !

Hors ligne

#42 Le 22-05-2010 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c est ou centre de picarde
c est trop bieen il a un magasin de kabab jute devent cher moi ^^  (je mange des kebab toutle temp^^)

et il fait toujour bon ni trop chaud  Ni ETOUFENT ^^ C est trop bien        mimi03 ^^

Dernière modification par hinamori-hoshina (Le 23-05-2010 à 12h46)

Hors ligne

#43 Le 23-05-2010 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'habite a Abbeville, en Picardie, en France avec souvent de la pluie. C'est glaciale..

Hors ligne

#44 Le 23-05-2010 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'habite à près de Toulouse, qui est ma ville natale /library/php/forum/views/smilies/smile.png

La ou j'habite vraiment c'est tournefeuille, j'aime bien cette ville parce qu'il y a toute mes amis de primaire ^^ mais je considere que ma ville c'est Toulouse, à chaque fois que j'y vais je me sens bien, je saurais pas l'expliquer ! La fête Foraine (en septembre) est l'Evenement que je ne manque jamais, j'y vais tout les ans depuis que je suis toute petite! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mon pere habitait a Toulouse avant, a coté du jardin des plantes et du grand rond (Ce sont de grands parcs avec des jeux, des stands de gauffres ect, des jeux pour enfants et d'enormes pelouse ou on peut s'allonger ) Et maintenant qu'il veut a nouveau démenager je le tanne pour qu'il retourne habiter a Toulouse x)

Pour moi c'est impossible de vivre loin de cette ville, je pense que j'y ferais mes etude, même si j'adore voyager!


Voila, je m'enflamme un peu, mais bon ^^ c'est la vérité! xD

Hors ligne

#45 Le 23-05-2010 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'habite à La Rochelle , mais ce n'est pas ma ville natal ! Ma ville natal est connue sans l'être , c'est Chalons-En-Champagne !

Je mettrais des images plus tard

Hors ligne

#46 Le 23-05-2010 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon à moi de vous parler de ma ville
j habite à courpière, une ville un peu perdue, à côté de clermond ferranddans le puy de dôme (63)
voilà une petite photo du train touristique qui passe tout les étés:
--image supprimée--

Hors ligne

#47 Le 23-05-2010 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ma ville a moi, c'est Paris :

http://www.maison-des-drapeaux.com/pics/france-paris-4319b.gif
Je connais Paris depuis toute petite, c'est pour ça, que je ne peux pas m'en séparer surtout avec ses 200 000 habitants /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vous présentes, la tour eiffel (qui ne la connait pas ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

http://people.wku.edu/eddy.cuisinier/Exercises/Exercices%20interactifs/Culture/attractions%20de%20france/Paris-tour-eiffel.jpg

Le sacré coeur :

http://www.cabrillo.edu/academics/foreignlanguages/studyabroad/images/ParisSacre-coeur.jpg

Puis, l'église de saint odile :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0c/Paris_-_%C3%A9glise_Sainte-Odile_(10).JPG

J'espère que cette visite vous a plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#48 Le 06-08-2010 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'abite une ville pa tres connu c lillers ! c dans le  nord pas de calais ()62()

Hors ligne

#49 Le 06-08-2010 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, J'habite en Alsace , vous ne connaiser pas ? c'est normal /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Bah pour vous situé c'est au 68, en-dessous de Strasbourg 67

Hors ligne

#50 Le 06-08-2010 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Je suis à Alonnes près de Saumur dans le Maine et Loire chez ma mamie.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 14

chargement