Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 40

#426 Le 14-09-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...

Re-coucou ;

Ouais y'en as ils me trouvent belles mais j'aimes PAS , et je veux absolument le changer .. Mais bon , pas grave je resterai tel que je suis mais un peu de fond d'teint sa suffira /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bisous ♥

#427 Le 19-09-2011 à 13h35

Nouveau Membre
...

Alors moi, le style de vetements que j'adore: Le Vintage ♥

#428 Le 20-09-2011 à 09h26

Nouveau Membre
...

Re-coucou !
Moi mon style de vêtements est vraiment "swagg" du genre américain mais plus ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#429 Le 21-09-2011 à 15h52

Nouveau Membre
...

Aidez moi sil vous plait
C'est pour mes ongles

J'ai mis du lait et du citron et de l'eau chaude
Vous connaissez autre choses qu'on trouve chez nous ?
MERCI /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#430 Le 21-09-2011 à 17h42

Nouveau Membre
...

caramelle<< c'est pour quoi ?

#431 Le 21-09-2011 à 19h37

Nouveau Membre
...

Je me rongeais les ongles avant... Mais grâce à quelques astuces j'ai arrêté.

n°1 : je met du vernis foncé. En ce moment, je suis accro au vernis bleu foncé. Je l'ai depuis déja quelques jour et je n'est pas mis une seule fois mes ongles dans la bouche !

n°2 : je surf sur les sites et blogs avec des filles qui font du "nail art" (sa consiste en décorer ses ongles avec du vernis et des décos pour ongles). En voila un que j'adore : http://www.nekonotsume.com/

n°3 : sa c'est plutôt pour les renforcer et les faire pousser plus vite => frotter avec du citron puis avec de l'huile de ricin

Voila ! J'éspère vous avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#432 Le 22-09-2011 à 21h17

Nouveau Membre
...

Xela25
C'est pour faire pousser plus vite ou les renforcer ou encore les bouts blanc des ongles se blanchissent vraiment (j'adore sa /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

#433 Le 27-09-2011 à 15h07

Nouveau Membre
...

Vous avez des conseils pour les cheveux abimés ?
Mes cheveux sont devenus moches et je les frise parfois pour qu'ils aient plus de volume ! Mais il existe peut etre des astuces ?
Merci les filles ♥

#434 Le 28-09-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...

Bonjour!!

Mes cheveux sont normaux on va dire(base presque lisse et pointes qui rebondissent),et j'aimerais bien qu'ils soient lisses partout,seulement j'ai pas de lisseur.Des astuces pour les lisser sans lisseur?

merci

harmony56

#435 Le 30-09-2011 à 17h07

Nouveau Membre
...

tu fais un bruching tous les matins chez toi (ou le soir)
Sinon, je vois pas trop désolé =P

#436 Le 01-10-2011 à 18h45

Nouveau Membre
...

moi j'ai vue une vidéo sur Koreus qui s'apelle "un maquillage très éficase''je vous le conseil./static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#437 Le 01-10-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...

bonjour j'ai de beau cheveu mais il tombe pouvais me dire pourquoi ?
merci

#438 Le 10-10-2011 à 19h51

Nouveau Membre
...

C'est à dire:ils tombent?????

#439 Le 17-10-2011 à 19h28

Nouveau Membre
...

Bonjour je voulai savoir si vous avez un moyens pour que les cheveu pousse plus vite ??

#440 Le 17-10-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

Rosaline18= il suffit de les tailler souvent comme ça il sont moins abîmé et pousse "plus vite" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#441 Le 17-10-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...

merci lrozen et je voudrai aussi savoir comment avoir les chevaux lisses ???

#442 Le 17-10-2011 à 20h04

Nouveau Membre
...

Rosaline => Hum ... 1ère solution, le lisseur. Sinon, après t'être lavé les cheveux peigne les et laisse les sêcher à l'air libre, sans qu'il y ai trop de vent sinon ça les ébouriffe. Sinon je sais pas trop, vu que mon but à moi est plutot d'avoir du volume /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'voudrais savoir comment avoir de beaux ongles bien ovales et fins, j'ai beau me les couper sans arret ils redeviennent toujours carrés ....

#443 Le 19-10-2011 à 01h31

Nouveau Membre
...

POUR KILIARI52

prend une lime a ongle et frotte avec ta lime a ongle sur les coin carrée fais sa souvent et mais du verni a ongle sa fais plus beaux avec et sa parrais moin   
quil sont un peux carrée !!!!   

j'ai quelque chausse a vous proposer regarder dans les revue cool il donne plein de conseils

pour seus qui ronges leur ongles metter du verni a ongles comme sa si vous vous ronger les ongle il y a des miette de verni a ongles qui vous tombe dans bouche je vous dis ses dégeu parceque moi j'aissaille d'arrèté de me ronger mes ongle et sa marche . 

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#444 Le 19-10-2011 à 09h05

Nouveau Membre
...

Les cheveux lisses pour Rosaline :

Eh bien essaie le fer a lisser ca marche pas toujours (avec moi par exemple il est pas fichu d'etre efficace) si tu pense que ca vaut le coup /library/php/forum/views/smilies/wink.png essaye

#445 Le 19-10-2011 à 13h59

Nouveau Membre
...

Coucou les gens :3
J'ai besoin de votre savoir pour un petit problème capillaires.
J'ai des cheveux rebelles, qui m'embêtent beaucoup!
Ils sont impossibles à coiffer, mais surtout à lisser! J'ai toujours l'air d'être décoiffée alors que non. Qui plus est, ils sont hyper épais, j'ai beau les faire désépaissir, au bout d'à peine trois jours, ils ont déjà retrouvé leur apaisseur du départ! Ils font effet "gonflé", si vous voyez ce que je veux dire. Et ils ondulent de manière bizarre. Il n'y a que "styler" du coiffeur qui peut les lisser, et encore, ça dure plus d'une heure pour un résultat potable. Mon fer à lisser, qui pourtant marche très bien sur ma soeur, ne fait pas d'effet sur moi. Help!
Si quelqu'un a un conseil pour remédier à ça, je suis prenante. Merci. ♥
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#446 Le 20-10-2011 à 00h04

Nouveau Membre
...

pour rhcppf 

pour ton fer a lisser mais le plus chaud que ta soeur plus que ta épais de cheveux

plus quil faux que tu mette ton fer a lisser chaud

#447 Le 22-10-2011 à 17h35

Nouveau Membre
...

Lo-stabilo a écrit :

Vous avez des conseils pour les cheveux abimés ?
Mes cheveux sont devenus moches et je les frise parfois pour qu'ils aient plus de volume ! Mais il existe peut etre des astuces ?
Merci les filles ♥

Salut, moi j'avais les cheveux abimés et j'ai utilisé une crème (après-shampooing) de Schwarzkopf qui s'appelle "Hair Repair" , "Oléo nurtition". Le tube est jaune-mangue.
Sérieux, après plusieurs fois ça marche, pour moi en tout cas.

Pour toutes celles qui veulent arrêter de ce ronger les ongles, il existe des vernis exprès qui ont un goût AFFREUX ! mais ça ne marche pas pour toutes. Cependant, dites vous que quand vous vous mangez les ongles il y a pleins de bactéries et que vous pouvez avoir des maladies intestinales (au ventre). Appétissant ein ?!

#448 Le 22-10-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...

:mimi03:moi

#449 Le 22-10-2011 à 19h58

Nouveau Membre
...

Mes secret beauté !

Maquillage d'automne

-Nettoie ton visage avec de l'eau
-Appliquez une crème hydratante votre ton visage

-Mettez de l'ombre à paupière à couleur pâle
-Ensuite, mettez un peu d'ombre à paupière à couleur foncé
-Tracez 1 ligne de eye-liner sur chaque paupière
-Appliquez votre mascara (super volumineux)

-Appliquez un cache cernes (si vous avez veillé tard ou fait la fête)
-Un Fond de tein fera de vous une poupée ! :P

-Mettez un rouge à lèvre qui vous va bien
-Ajoutez-y du Gloss pour faire briller votre lèvre

Finalement, habillez-vous avec des vêtements chauds et aux couleurs de l'automne. Ça fera de vous une Déesse! :)

Merci!
Craklin

Dernière modification par Craklin (Le 22-10-2011 à 20h00)

#450 Le 24-10-2011 à 23h24

Nouveau Membre
...

cool se furom

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 40

chargement