Je ne peux pas t'aider j'ai beaucoup de boutons d'acnées mais ça dépends ... :s Moi je met Différine un jour le lendemain Eryctrhogel ( Jsais pas comment ça s'ecrit ) Et après le dimanche soir , Je n'en met plus mais ça ne fonctionne pas , j'essaye une lotion le matin mais ça eclaricit juste mes boutons , et ça depends des types de peau , faut aller chez le dérmathologue c'est ce que je vais faire , j'ai ma peau grasse , et je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour les faire partir , et même s'ils ne partent pas ça seraient bien qu'ils soient plus clairs.misscici a écrit :
Il n'y a pas vraiment de moyens magiques pour enlever les boutons d’acné mise à part des cachets que ton dermatologue peut te donner .Et puis tu n'es pas obligé d'utiliser un fond de teint pour les cacher tu peux aussi mettre du stick correcteur sur tes boutons ou bien si tu n'en a pas met du fond de teint mais seulement sur tes boutons et estompe bien . Je pense que tu ne voulais pas utiliser de fond de teint pour le visage entier mais pourquoi pas en mettre seulement sur les boutons ?!annannas a écrit :
Quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour enlever les boutons sans utiliser de fond de teint
Bon Biiizoux tout le monde