Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19

#401 Le 27-06-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment on fait pour que notre crominette aie des petits bébés ? svp svp svp :'( aidez moi:cro03:/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#402 Le 27-06-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non me Nan LooL:cro04:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#403 Le 03-07-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi j'ai acheté ma petite souris Biscuit ^^'
Elle se sentais seul donc ensuite j'ai décidé de lui acheté un compagnon [Nougat]
Mais Nougat étais un jeune hamster..
Biscuit voulais plutôt une Souris Mâle ^^
Donc j'ai décidé d'acheté mon petit Biscotte *-*
Et entre eux sa a étais l'amour fou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Et maintenant il sont parent de 4 souriceaux *-*

Eh bien sur aprés j'ai acheté plein d'autre souris hamster et un furet /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#404 Le 04-07-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'était en train e décorer la cage de Zefir quand je me suis aperçue que quelque chose y manquait... 3 jour après j'avais bien économiser et cherchait sur la page Animalerie ce qui manquait a ma cage pour qu'elle sois jolie et que ma crominette soit heureuse. Puis un "bug" survient.: la souris (de l'ordi) ne bouge plus sur l’écran. Je clique un peu partout pour décoincer et tombe sur la page CROMIMIS de l'Animalerie. Et la je découvre une souris parfaite: dans mes moyens, mignonne, beau pelage et... qui va bien avec ma cage! Aussitôt dis aussitôt fait, je prend un mâle, l'habille et enfin, le pose a côté de ma crominette. 5 min après ils tout les deux rouge et des petits coeurs vole au dessus de leurs têtes ce qui donne la touche finale de couleur a ma jolie cage!

Hors ligne

#405 Le 04-07-2013 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je voudrais plein de défis s'il vous plait !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#406 Le 09-07-2013 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamie222 a écrit :

Coucou, je voudrais plein de défis s'il vous plait !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
c'est pas ici !!!!

Hors ligne

#407 Le 09-07-2013 à 08h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Monyka-Tit a écrit :

Comment on fait pour que notre crominette aie des petits bébés ? svp svp svp :'( aidez moi:cro03:/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pour avoir des petits il faut:
(logiquement : ) Un male et une femelle
Un coufin et un nid d'amour
Un biberon pour les BB et ne pas avoir eu de bebe de la crominette depuis 10 jour si je ne me trompe pas ;-)



CE WEEK END JE PART A DISNEY AEK MON PERE MA BELLE MERE MON FRERE ET MA SOEUR TROP COOL MDRR ALLER ON VA SE FAIR REMARQUER ENCORE UNE FOIS

Hors ligne

#408 Le 09-07-2013 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour avoir des bebe il faut arriver au niveau 16 voila:coeur:

Hors ligne

#409 Le 09-07-2013 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#410 Le 11-07-2013 à 04h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je voulais savoir comment on fait pour démoraliser une crominette ?? réponder moi vite sil vous plait parce que monyaka est jalouse de mouninya a chaque fois que mouninya tombe enceinte mounyaka tombe enceinte 1 ou 2 jours après mouninya et pour couronner le tout mounyaka a eu 2 enfants avec manounio le fils ainé de mouninya  donc mounyaka fait trop de mal pour moi et je veu kel paye aider moi je vous e suplie il faut kel paye pour tous sa trop de jalousie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#411 Le 16-07-2013 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, quand j'ai débuté Cromimi, j'ai choisi un hamster de chine qui se nomme Squeek. Et puis, après, j'ai adopté Zara un hamster épouvante lors d'une mission demandée. Après, ils se sont séduis et après la visite chez le docteur Ham, il a annoncé que Zara était enceinte de 2 bébés cromimis ! Exactement ce que je voulais ! Bon, après avoir attendu 5 jours, les 2 bébés sont enfin nés ! J'ai vu que c'était un bébés garçon et un bébé fille ! Je souhaitais exactement ça ! Tina et Browny viennent de naître aujourd'hui. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre 3 jours je crois avant de découvrir leur pelage ! Magnifique expérience !/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
P.S : Je suis au niveau 11.

Hors ligne

#412 Le 16-07-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi au départ j'avais "Kikou" et pour lui faire de la compagnie j'ai acheté "Minou" et le coup de foudre tout de suite. Ils ont eu 2 crobébés ''Chouchou" et "Chouchoutte''
Mais j'ai acheté "Lilou" et elle est amoureuse de "Kikou" !!!
Et au faite un cromimi peut avoir jusqu'a combien de bébés en une grosesse ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#413 Le 16-07-2013 à 14h39

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

En faite j'étais partie à l'animalerie avec mon cromimi Hugo. Directement, Hugo c'est précipitait contre les griffes de la cage d'une petite Souricette au pelage rose, j'ai donc compris qu'il fallait que ce sois elle que j'adopte. Donc je l'ai adopter, et je l'ai nommer Justine. Puis.. Quelques jours plus tards, ils sont tomber amoureux. Et maintenant, ils ont deux bébé et vivent heureux ^^


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#414 Le 20-07-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette était désespéré ensuite je lui est acheté un deuxième cromimi qui se prénomme kévin ils sont tomber amoureux carla est tomber enceinte au bout de quelque jour et elle attend 2 bébé elle accouche dans 4 jours je suis impatiente j'éspère que les bébé auront les yeux bleu ou vert /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#415 Le 20-07-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:-HISTOIRE INVENTER-:

Un soir où la neige tombé à n'en plus finir, Maryssa souhaitait passer son premier été mais savait qu'il fallait attendre encore un peu. Les jours passent, les flocons touchent un à un le sol déjà gelé par le froid, et le moral de Maryssa baisse de plus en plus. Je ne supportais plus de voire ma crominette dans un tel état, alors j'ai décidé de refaire sa cage en une plage. Faute de moyen je n'ai pas put... Mais alors que tout espoir me paraissait envolé, je vois une publicité à la télévision disant qu'une nouvelle race de souris débarque dans l'animalerie de la ville. La souris melon fait son apparition, avec son aire d'été et une idée me vient immédiatement à l'esprit. Puisque je ne pouvait pas contrôler la météo, je pouvais toujours acheté un nouvel ami aux couleur d'été, remonter le moral de Maryssa en attendant la période tant espéré. J'ai alors baptisé ce magnifique cromimi en inversant les lettres de melon, ce qui donna Nolem. Une fois placé dans la cage, Nolem et Maryssa ne se sont jamais quitté, donnant vie à deux bébés, qui espérons le, soit eux aussi aux couleurs d'été.

Dernière modification par lamiss-638 (Le 20-07-2013 à 23h20)

Hors ligne

#416 Le 20-07-2013 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite Elisia s’ennuyait dans sa cage toute seul .. jusqu’à se que j’achète Caramel !! Elle était ravie il sont tout de suite tomber amoureux  !!En plus elle attend des bébés maintenant !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif J'ai hâte de les voir ! J’espère qu'il seront beau c'est 2 bébés cromimi !!
Amandine03103

Hors ligne

#417 Le 20-07-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !!!
eh ben l'histoire de mes de cromimis est simple !! c juste que j'ai fé c que la mission m'a demandé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
à tou de suite !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#418 Le 04-08-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment ont fait seduir des cromimi svp cela fait plus deux deux moi que je suis sur le niveau 7 cela m'embete ! Pouvez-Vous maidez svp ?
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#419 Le 27-08-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Un jour j'ai élevée Sucre,ma première Cromiminette,

Je voyais toujours que elle aimais jouer avec quelqu'un !

et pour ça je l'a achetée un Cromiminet " flocon"

Il l'accompagné toujours et il l'a aimé beaucoup ,

Ensuite ils ont maintenant un petit bébé nommé " cacahuète" ^  ^

Hors ligne

#420 Le 27-08-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'avais Alice qui a eu une relation avec Bourdon et a eu un petit. Mais quand Alcie a vu Neptune c'était le coup de foudre, il se sont mis ensemble. Ils n'ont pas encore d'enfants mais Neptune est heureux d'être le beau père de Sandra (la fille d'Alice et Bourdon).

Hors ligne

#421 Le 19-09-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh la la /static/images/forum/smilies/ham-09.gif et dire que je galere a trouver l'amour de ma crominette /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#422 Le 19-09-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

iii:mimi03:

Hors ligne

#423 Le 19-09-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'attend que mes bebe son grand ppppppff c long iii envoier moi des mp  (message privee)mercie:cro04:

Hors ligne

#424 Le 20-09-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou et bien moi je viens d'acheter tachette (cromimi arc-en-ciel) et je l'est mis dans une cage toute seul mais elle ne ce plaisait pas et elle me faisait souvent des maladies donc hop je l'est mis dans la cage "plage" mais elle était trop timide,n'aimait pas le soeil et avait beaucoup, de bagarre avec OUPS !(bon c un peu normal lui est joueur ) donc je l'est mis dans la cage "disco" ou elle a rencontré magic et la le coup de foudre !

Hors ligne

#425 Le 20-09-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Alors moi, ma crominette s'ennuyer, puis elle vient me voir et me dit : "J'aimerai savoir si je pourrai avoir des enfants, un compagnon itout" d'un air tristounet.. Puis j'ai réfléchis et je me suis dit, pourquoi pas adopter un mâle. Et le bonheur pour elle *-*
Voila, bonne soirée !

Dernière modification par Miiss-03 (Le 20-09-2013 à 20h18)

Hors ligne


Pages : 1 ... 15 16 17 18 19

chargement