Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

#51 Le 28-10-2010 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une grosse tête vous savez ... Bien sur il n'y a rien dedans, mais elle est grosse quand même !

[ Marilyn Monroe ]

Hors ligne

#52 Le 28-10-2010 à 16h37

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonjour.
Il n 'importe guère qu'un être soit croyant ou non: il est beaucoup plus important qu'il soit bon.
"Sagesse ancienne" Citation de sa sainteté le Dalaï-Lama


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#53 Le 09-11-2010 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore cette citation elle est d'ailleurs dans ma signature :

Les vrais amis ne sont pas ceux qui te regardent avec peine tomber d'un pont
mais ce sont ceux qui sont en bas pour te rattraper mimi03

Dernière modification par Kira7 (Le 09-11-2010 à 15h53)

Hors ligne

#54 Le 09-11-2010 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne sais pas de qui c'est mais ma maman m'a dit une fois : " tu n'auras jamais deux maisons dans la meme rue !"

Hors ligne

#55 Le 09-11-2010 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Belle de loin mais loin d'être Belle
se qui semble sa semble

Dernière modification par Tounsiia-Bxl (Le 09-11-2010 à 21h04)

Hors ligne

#56 Le 11-11-2010 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La vie n'est pas toujours rose mais c'est d'amour pour toi que mon coeur explose

J'adore cette citation! (:

Hors ligne

#57 Le 11-11-2010 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà :
La vie sans mes amis se serait comme une tartine sans nutella (:
C'est dans ma signature (un peu transformer) !!
J'aime beaucoup :
Je préfère être détestée pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis pas !! (:

Dernière modification par chahcou (Le 28-03-2011 à 21h11)

Hors ligne

#58 Le 27-11-2010 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène".

(Dr House)

Hors ligne

#59 Le 27-11-2010 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dis souvent : " Toi tu me regarde de bas, vu que tu ne vaut pas la peine, & toi tu me regardes de haut, car j'ai raison... & Toi même tu le sais "

Ou aussi :" Les filles ne sont pas des objets, mais ce sont des personnes avec un grand cœur"

Hors ligne

#60 Le 12-02-2011 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien celle la

La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t'ont blessé, ils n'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.



Dark Princess

Hors ligne

#61 Le 19-02-2011 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur mais selon notre sensibilité.

Hors ligne

#62 Le 21-02-2011 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Faudrait me voir, là, tout de suite. Le mascara qui coule, les yeux qui piquent. Les grosses chaussettes, la boîte de chocolat. Le ventre qui hurle quand je vois des gens qui s'embrassent. Le cœur qui pense à toi. Parce que tu vois, Je suis comme le Titanic, Je sombre à cause d'une histoire d’amour.


C'est dur d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de voir à quel point mon bonheur dépend de toi... C'est horrible de n’avoir aucune raison d'avancer, et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer. C'est atroce de se dire que jamais tu ne reviendras, et que jusqu'à mon dernier souffle tu me manqueras... "


[…Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles…]
Trouve un homme qui dit de toi que tu es belle; qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez ; qui restera éveillé juste pour te regarder dormir. Attends l'homme qui t'embrassera le front; qui aura envie de te montrer au monde entier alors que tu es en pyjama; qui te tient la main devant ses amis. Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi et à quel point il est chanceux d'être avec toi. Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit: ` c'est Elle `.


Quand une fille est calme, des millions de choses occupent ses pensées. Quand une fille ne se dispute pas, elle pense profondément. Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions, elle se demande combien de temps tu resteras près d'elle. Quand une fille répond « ça va » après quelques secondes, elle ne va pas bien du tout. Quand une fille te regarde fixement, elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir. Quand une fille se met sur ton torse, elle espère être tienne pour toujours. Quand une fille veut te voir tous les jours, elle veut être chouchoutée. Quand une fille dit « Je t'aime » elle veut vraiment dire ça. Quand une fille dit « Tu me manques » personne au monde ne peut lui manquer plus que ça.

Le temps passe. Y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic-tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations du sang sous un hématome. Il s'écoule de manière inégale, rythmé par des embardées étranges et des répits soporifiques, mais il passe. Même pour moi...

Tentation - Stéphanie Meyer

Je ne suis pas amoureuse de lui, tu sais... Enfin, je ne pense pas, je n’ai pas envie qu'il soit à moi, je n’ai pas envie qu'on nous regarde en disant "C'est un couple", ni qu'il m'embrasse. Je m'en fiche de ça. Non, c'est un truc bizarre, un sentiment bien plus horrible, quelque chose d'inexplicable qui va surement finir par me détruire. Tu sais, je pense tout le temps à lui. Tu sais, quand il parle d'elle, je suis jalouse. Pas parce que je pense qu'il y a quelque chose entre eux, simplement parce que je sais que je compterais jamais autant qu'elle, que jamais il parlera de moi comme il parle d'elle. Tu sais, quand il n’est pas là, je me demande souvent où il est, si il va bien, si il n'a pas de problème, si il a toujours un croquis de sourire accroché aux lèvres, si il est en sécurité, si il ne joue pas avec le feu. Tu sais, quand je le regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais qu'il s'attache, qu'il tienne à moi. Je ne veux pas de clairs de lune, des baisers fougueux, de lettres enflammées, de centaines de sms par jour. Je veux juste qu'il m'aime vraiment. Que quand il parle de moi, ses yeux s'illuminent. Je veux qu'il sache que je suis là, je veux qu'il se ramène à quatre heure de matin et qu'il sonne à ma porte, même si il est trempé, même si il pleut, même si je dois me lever le matin, même si il s'est comporté comme un salaud quelques heures plus tôt, et qui sait, même si il a la peste, ou qu'il a tué quelqu'un. Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.

On rêve toutes d'entendre les mêmes phrases, les mêmes mots, qu'ils soient cons ou débiles. On rêve toutes de les entendre, parce qu'ils font partie du compte de fée, de l'histoire qu'on s'était inventée étant petite. Sauf que voila, ces mots là, nous sommes les seules à les connaitre, et même si un homme essayait de les prononcer, ça ne sonnerait pas vrai.

Hors ligne

#63 Le 21-02-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà ma citation :
~Suivre la Nature, dans les Fonds Obscures, mènent au fin fond des cieux~

Hors ligne

#64 Le 22-02-2011 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~·~ Le monde est vaste et vide ,un peu comme ta tête .

~·~ Et toi t'espéres mais t'a tord, tu souffre et t'attends ...

~·~ C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais.
De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachantqu'il a déjà été une grosse partie de ta vie.
De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder.
En faites, c'est dure de voir a quelle pointles choses peuvent changer .

~·~ Il arrive un moment dans la vie où l'on devient officiellement un adulte,
Tout à coup, on a le droit de voter, de boire, ...
Tout à coup on attend de vous que vous soyez responsable, sérieux, ...
On vieillit, tout simplement,
Mais devient-on vraiment adulte ??

~·~ Celui qui rêve ne dort pas ,Il voyage.

~·~ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment .











                                   ~·~  Super idée de topic   /library/php/forum/views/smilies/wink.png  ~·~

Hors ligne

#65 Le 22-02-2011 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ses sur une carte belle sara : Je te donne le courage l'ibère toi de tes peur

Hors ligne

#66 Le 23-02-2011 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien:

Qui ne dit mot consent.

ne me demandez pas de qui c'est,je n'en ai aucune idée^^'
La gravité est le bonheur des imbéciles.

de Montesquieu.
Ton meilleur ami n'est pas celui qui sèche tes larmes,mais celui qui t'empêche d'en verser.

je sais plus où j'ai vu ça,mais ça m'a inspirée /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par paupau58 (Le 26-03-2011 à 20h29)

Hors ligne

#67 Le 28-03-2011 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelques citations (désolé mais je n'ai pas le nom des inventeurs) :

1) Si tes résultats ne sont pas à la hauteurs de tes espérances dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland /library/php/forum/views/smilies/wink.png

2) Blanc sans "N" ça fait Black comme quoi sans "Haine" on est tous égaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

3) Si la connerie tuée nous serions tous mort depuis longtemps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'Adore ces sitations ! <3

Dernière modification par chahcou (Le 28-03-2011 à 21h25)

Hors ligne

#68 Le 06-04-2011 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'amour c'est comme le feux au début y'a pas grand chose apres sa prend et enfin sa s'éteint!


L'amour c'est comme les diamant c'est dure a trouver mes c'est facile a casser!


L'amour c'est comme un éleve pas tres sérieux un jour il est la et l'autre non!

é mon préférer ; si tu veut briser mon coeur vérifit si tu n'est pas dedans!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 07-04-2011 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j'aime bien celle-la:
L'amitié ne se décide pas comme un gateau...

Hors ligne

#70 Le 09-04-2011 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Citations préférées:    " avoir plusieurs identités , c'est n'en avoir aucune "
" l'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ca que le présent nous échappe "

Hors ligne

#71 Le 09-04-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lao-Tseu

"L'homme quine tente rien ne se trompe qu'une seule fois"
"Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage"

^^

Hors ligne

#72 Le 23-04-2011 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

"Qui a dit que pour s'embrasser il fallait forcément être ensembles "

Dernière modification par hailley (Le 23-04-2011 à 16h06)

Hors ligne

#73 Le 23-04-2011 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Y'en a tellement .. x) J'aime vraiment ces phrases , qui te vienne d'un coup , auxquelles tu pense .. & qui dise tellement la verité , qui expriment tellement ce que tu ressens .. ou qui se fouttent du monde x) .

> Sois Aαuteur de tα vie au lieu d'être spectαteur de lα mienne . Je suis fière de ce que je suis , alors les préjugés Pff ..

> » Je vois tout , J'entend tout . Mαis je fαis style J'oublie tout , Mαis le jσur ou tu me ferα un coup de Crαsse Tout remonterα Aα Lα surfαce . «

» Lɑisse-moi rêver ! Je suis lɑ seule ɑ croire
qu'on est pas encore tous condamnés ! «

» " Lɑ vie est mille fois trop courte pour ne pɑs
brɑver les interdits ! "

> “Maman, je sors” – ” Non” – “C’était pas une question”

> Dans une larme, on trouve 1% d'eau et 99% de sentiments !

> Les Enfants Disent « 1,2,3 … Soleil !! » Et Les Ados Disent » 1,2,3 … Cul Sec !! »

> Monsieur & Madame Stérile n'ont pas de fils x) .

> J'souris pαr polit℮ss℮, mαis sαch℮ qu℮ j℮ pl℮ur℮ ℮n cαch℮tt℮.. mαlgr℮s tous m℮s soucis, j'répondrαis toujours cα vα m℮rci ..

> J'ai une interro de math demain , J'ai free et j'ai toujour rien compris ..

> Aaujouяdui l℮s p*t℮s se font r℮sp℮ct℮я , & L℮s meufs bi℮n se font tяαité d'coincé, geneяαtion de bouffons .

> - Euh ... Gamine va ... - Humm tu t'sens adulte toi là ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

> - Donc t'as 10 ans, un Ipad et un blackberry , tu fumme , tu bois .. Perso, à 10 ans j'avais un Tamagotchi && une grenadine ..

>  - "Papa je sors ..." -"Où ? Quel âge ? Comment il s'appel ? Tu l'as déjà embrassé ?" -"... les poubelles " --'

> - Dans ton lit, il est 6h00, tu ferme les yeux 2 secondes, il est 7h45. Au college, il est 15h45, tu ferme les yeux 2 minutes , il est 15h45.

-> J'ai trois vies ; La Mienne , celle que les autres m'inventent , & celle que mes parents croivent que j'ai .

> Yen a qui écrivent C0WMM£ $@ , d'autres kmm as , & moi , j'écris Français , comme ça . x)


&& Tellement d'autres ! x)

rorostraasha a écrit :

L'amour c'est comme les diamant c'est dure a trouver mes c'est facile a casser!

Le diamant , c'est la Pierre la Plus Dure du monde . ^^

Hors ligne

#74 Le 25-04-2011 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila une sitation trop drole je trouve:

quand tu m'aime,je t'aime
quand tu pleure,je pleure
et quand tu tombe je rigole  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#75 Le 26-04-2011 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rorostraasha : Vouui C'est trop drole ^^
Sinon , je ne sais plus trop , il y a une citation qui dit : Si je te dit que je t'aime , embrasse moi , si je t'appelle , répond moi , si je pleure , console moi , mais si je meurs , je t'en supplie , ne me suis pas .
Je ne suis plus sure du tout des deux premieres phrases ^^

Dernière modification par KissDu35 (Le 26-04-2011 à 16h04)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

chargement