Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15

#101 Le 20-01-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Interview sur Laura, la super star de cromimi !

Laura, ne peut plus travailler car elle doit accoucher :

Nous : Alors, quand vas-tu accoucher Laura !

Laura : Normalement, ce mois-ci !

Nous : Savez-vous si c'est une femelle ou un mâle ?

Laura : Oui, ce sont 2 petites femelles !

Nous : Et de quelle races sont elles ?

Laura : Euh... marrons et blancs !

Nous : Et comment allez-vous les appelez ?

Laura : Lola et Sabrina !

Nous : Quelle jolies prénoms... Merci, et bonne journée ! ( Fin de l'interview )

LounaQuartino22 et Laura !

Dernière modification par LounaQuartino22 (Le 20-01-2011 à 20h01)

Hors ligne

#102 Le 21-01-2011 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Je ne sais pas si nos lesteurs ont déviné qui les avait mis dans le pétrin comme avait dit le vieil homme, mais vous allez le comprendre et là, l'action est promise dans ce journal, puisque le comissaire et son assistant chargent leurs armes et les mettent sur eux.

Le comissaire sort sa croferrari et conduit très vite, il va à l'aéroport de CromimiCity. Arrivé là-bas ils descendent et entrent, Mouss aperçoit soudain la femme recherchée il appelle le comissaire et court vers la femme. Mais, celle-ci l'entendant arriver, est beaucoup plus énergique qu'il ne le croyait et court vers la sortiesuivie de l'assistant et du comissaire. La suspecte court à une voiture et entre dedans. Elle la fait démarrer alors Mouss tire sur les pneus; la femme énervée et inquiète lui tire dans le bras : Mouss est touché et tombe, il saigne quand même assez. Le comissaire,  assoiffé de vengeance, dégaine son arme et lui tire dans les pneus tellement adroitement que les deux de l'arrière éclatent, et ensuite il court à une vitesse incroyable pour arrêter la suspecte. Il prend ses menottes, les lui met, la met dans une voiture de police que Mouss venait d'appeler, et celui-ci se fait enmener voir le docteur Ham. Il va bien, mais aura un platre pendant quelques jours.

Nous cherchons un juge et un jury pour le procès* de la vieille dame qui s'appellait, tout simplement Kounette, et qui était une délinquante qui avait voulu avoir une retraite heureuse, mais avait été tenté par la délinquance. Et nous cherchons aussi une autre affaire pour le comissaire**!

1*: MP Mimi-Zipzip ou Cat-Cat!
2*: Envoyez votre sujet et tout par MP à Mimi-Zipzip ou à Cat-Cat (et votre nom sera bien sur inscrit dans le journal).

Dernière modification par Cat-Cat (Le 22-01-2011 à 10h58)

Hors ligne

#103 Le 22-01-2011 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiCity-New:

Le comissaire Expresso vous annonce son mariage avec Caféine le 22/01/2011! C'est à dire dimanche! Vous êtes tous invités dimanche à leur mariage à 10 heures pour la cérémonie de la mairie dans leur cage et/ou a 14 heures pour la fête! Interview dans quelques jours (après le mariage et la nuit de noces)!!

Hors ligne

#104 Le 22-01-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenue dans l'émission " E! " (Informations sur stars)

Aujourd'hui le sujet est sur Shanael.

INTERWIEW SHANAEL :

E! : Bonjour, Shanael !
Shanael : Bonjour.
E! : Aujourd'hui il paraît que vous allez faire un casting pour votre clip '' Crogurls " (California Gurls)
Shanael : Oui, c'est exact !
E! : Pourquoi Crogurls ?
Shanael : Pour une chanson divine ! Spectaculaire ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
E! : /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , qui est le producteur/trice ?
Shanael : Cocopunky. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
E! : Avez-vous fait uen annonce pour votre casting?
Shanael : Oui!

http://img600.imageshack.us/img600/9854/castingpourtredanslecli.jpg

Shanael : Huum aussi, pour le casting mettez un bikini ! Je dois vous laissé ! Bye. /library/php/forum/views/smilies/roll.png
E! : Oui, bye . /library/php/forum/views/smilies/smile.png


C'ETAIS L'INTERWIEW DE SHANAEL ET DE SON CLIP /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

Vous en saurez plus sur le prochain numéro ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Cocopunky (Le 22-01-2011 à 14h08)

Hors ligne

#105 Le 23-01-2011 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-Zipzip a écrit :

Matcaf; Expresso te dit: "Non mais ça va pas?! Vous ne croyez quand même pas que c'est moi!? Hého!! Mimi-Zipzip m'a pris parce qu'elle voulait une souris calme qui la console! Et j'ai un alibi; j'étais avec ma cromère!"

Un petit interview du CromiCity-New:
-Journaliste:"Comment vous-êtes vous senti après avoir lu le cromimi journal de 18 h?
-Expresso: J'ai été très surpris et très attristé qu'on dise ça, car premièrement, j'ai un alibi, deuxièmement, je cherchais un appartement depuis plusieurs mois, et troisièmement; ce n'est pas parce que je m'occupe de cette affaire que les critiques des journeaux ne m'atteignent pas!
-Journaliste: Avez-vous un message pour tous les lecteurs du Cromimi journal et ceux du FLASH INFO qui ont des doutes?
-Expresso: Ce qu'a dit le rédigeur du journal est d'une méchanceté incroyable! Je ne suis pas une pourriture! J'ai fais ce métier pour rendre le monde un peu meilleur! Pas pour créer des doutes autour de moi; je sais que ce métier n'est pas très appréciée, mais faites au moins un effort pour nous respecter!
-Journaliste: Merci monsieur le comissaire. (le comissaire part et le journaliste reste seul) Il est certain que le comissaire a un alibi et que tout son entourage lui fait confiance, mais il subsiste encore des doutes!"

C'était un estrès du CrominiCity-New!

je rigolait (et puis je n'accusait pas le commissaire expresso eih! /library/php/forum/views/smilies/lol.png)pour la peine j'enleve la rubrique!
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png{le cromimi journal}/library/php/forum/views/smilies/tongue.png
SOMMAIRE:
l'actu dans cromimiciti
l'intervew du jour:
L'ACTU DANS CROMIMICITI:
le record de la souris la plus maigre a encor été battu (13,3g) non mais ils pense a quoi?lol /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
L'INTERVEW DU JOUR :
aujourd'hui nous recevons miley ciriusmimi!!!
nous:bonjour vous aller bien ?
miley: oui et vous?
N:bien on nous a dit que vous tournier des comedie musicale
M:non! je fais des filme qui chante et qui danse!
N:c'est la meme chose...
M:non!
N: bon nous allons vous laisser
la prochaine fois invitée surprise!!!
CROMIMIJEUX:
voici le cromimijeux:
comment s'appelle le crobébé de madonnamimi?
envoyer moi un MP et vous gagner*!!!je dirais le nom des gagnant le prochain numero
*je previen vous gagner... de la fierter enfin si quelqin me repond mimi01
numero 4

Dernière modification par matcaf (Le 24-01-2011 à 21h15)

Hors ligne

#106 Le 23-01-2011 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Matcaf; c'était pas grave, plutôt drole! Et pour le reccord de la souris la plus maigre, je ne pense pas qu'ils pensent à manger /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et le comissaire fait partie des concurrents !!!!(17.5g)

Hors ligne

#107 Le 24-01-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, étant donné que personne ne se présente pour faire parti du jury ou donner une enquête; il va nous falloir malheureusement ne pas écrire le procès et inventer une enquête! Alors ; Mimi-Zipzip va commencer la nouvelle enquête!

Hors ligne

#108 Le 24-01-2011 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Le dimanche 23 Janvier 2011; un virus s'installe chez certains croéleveurs et cromimis! Ils voient tout d'une manière différente! Dr. Ham et son hamster Ham.Dr s'en occupait au laboratoire; mais le lundi 24: surprise!!! Le Dr. Ham et son hamster avait été enlevé! Le comissaire Expresso et l'assistant Mouss sont dans le laboratoire et cherchent des indices:

-Comissaire Expresso: "Eh dire que je suis là au lieu d'être à coté de ma chérie!
-Assistant Mouss (toujours le bras blessé): D'ailleurs, très belle cérémonie! J'ai adoré!
-Comissaire E.(prenant une photo): Ca ne nous aide pas! Je ne trouve rien, et toi?
-Assistant M.: Pas plus que v...Ah si!! Regardez, là (montre du doigt un bout de papier avec une trace de sang et mes ses gants). Je vais voir ça! (prend le bout de papier et le déplie) Il y a d'écrit: 5000 Mimis d'or    Ou c'est la mort!!    Choisissez; La vérité      Ou leur vie ou pis!
-Comissaire E.: Mon dieu! C'est une demande de rançon, bravo! (a un policer non gradé) Va emporter ça à Caféine, au laboratoire! Bon, je vois des traces de luttes par là(prend des photos)." Ils retournent au poste et interrogent le concierge de l'immeuble:
Interrogatoire:
-Comissaire E.:" Quelqu'un est-il venu ce matin ou ce midi là?
-Concierge: Ben je crois que non!
-Comissaire E.: Vous croyez ou vous êtes sure?
-Concierge: Ben je vous ai dit que je croyais!
-Comissaire E. (à Mouss): Faites lui passer le test pour savoir s'il a de l'alcool! Et ensuite ce sera le détecteur de mensonge!"
Le test est formel! Le concierge à plus d' un gramme et demi d'alcolémie! Et il se drogue, alors le comissaire décide d'attendre un peu quelques heures pour le détecteur de mensonge. Alors il faut attendre la suite!

Hors ligne

#109 Le 24-01-2011 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-Zipzip a écrit :

Matcaf; c'était pas grave, plutôt drole! Et pour le reccord de la souris la plus maigre, je ne pense pas qu'ils pensent à manger /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et le comissaire fait partie des concurrents !!!!(17.5g)

c'est vrai? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  alor bonne chance!!!
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png{le cromimi journal}/library/php/forum/views/smilies/tongue.png                                                   SOMMAIRE                                                                                                                             l'actu dans cromimiciti:
l'intervew du jour:(inviter surprise)
L'ACTU DANS CROMIMICITI
bon ,rien de nouveau a par dans mon journal le cromimijeux : je pose une question et on me repond par MP on gagne de la fierter( je pense bien a faire des prix selon le nombre de fois ou on a gagner) a oui aussi je mes des numero en bas pour pouvoire se retrouver voili voilou!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'INTERVEW DU JOUR                                                                                                                bon en gros s'est quelquin quon a deja interviewver et il faut deviner qui c'est
nous:bonjour quelle nationaliter ete vous?
?: je suis quebéquoise
nous : quel est votre signe particulier?
?: j'ai plein de cromitatouage qui represente la mere ,alice au pay des meirveille et plein d'autre!
bon vous aver deviner qui s'est ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ce sera dans le prochain cromijeux!
CROMIJEUX                                                                                                                                                 toujour la meme quelle est le nom de la crominnette de madonnamimi?(numero 1)
voila!!!
numero  5

Dernière modification par matcaf (Le 26-01-2011 à 09h09)

Hors ligne

#110 Le 25-01-2011 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais! coeur-mimi-de pirate!! C'est ça non? Et l'autre Lourdes!

Dernière modification par Mimi-Zipzip (Le 25-01-2011 à 12h13)

Hors ligne

#111 Le 25-01-2011 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Après la disparition inattendue de Dr Ham et de son hamster; tous les cromimis sont sur les nerfs, malades, enceintes ect, personne n'est la pour les soigner à part les médecins plus simples. Et, attention les souris! Une troupe de chats est entré dans cromimicity! Pour Expresso et Mouss, l'enquête continue.

Après quelques heures d'attente, le concierge passe au détecteur de mensonges.
-Caféine(elle s'occupe de tout ce qu est électronique et prélèvement):" Vous appelez-vous Conconbrecierge?
-Le concierge: Oui.
-Caféine: Avez-vous 3 mois?
-Le concierge: Oui.
-Caféine: Vous-êtes concierge depuis que vous avez 5 jours ?
-Le concierge(hésitant): Euh, oui!
-Le détecteur: BIIIIIIIPPPPPPPPPPP
-Caféine: Je répète ; vous êtes concierge depuis que vous avez 5 jours?
-Le concierge (gené): Non....Depuis que j'ai 11 jours.
-Caféine:Vous étiez dans votre loge à l'heure de l'enlèvement?
- Le concierge: Non, je débouchai les toilettes de Pile Poil Shop.
-Caféine: Saviez-vous sur quoi travaillait dr. Ham et Ham dr.?
- Le concierge: Oui.
-Assistant Mouss (à Caféine): C'est bon! Faites-le venir dans la salle d'interrogatoire, la 3!"
Et voilà, pour l'interrogatoire il faut attendre!

Hors ligne

#112 Le 25-01-2011 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop bien lala

Hors ligne

#113 Le 25-01-2011 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gipsy7 a écrit :

cromimi mag

un meurtre a cromimicity
le certain meurtre a été trouvé a cromimi city il sagit de coco on cromimi vampire voila un mot  de mimihops qui a trouvé son portefeuille

mimihops: il est entré dans la maison et a voulu attaqué mes enfants j'ai pu trouver apres quil est sauté par la fenetre son portefeuille

gipso apprentit agent de police dit : mmmm vu les trace il aurait du mangé du poison qui donne la rage ........


vous sarez la suite apres la pub !!!!!!!!!!


mivatar : connaissez vous la javel sa a l'odeur de picine ces a simplement 4 euro

shakira : waka waka mon nouvelle album est sortie

caspian : narnia 3 est dans 17 paquet des deux autre dvd qui l'aura??

suite ( la )

nous sommes allé voir mivatar voila ce qu'elle a dit

quand nous sommes entré elle avait la rage !!!

plusieur jour apres coco est partie en prison fou quand a mivatar grace a doc ham tout ses bien passé

Hors ligne

#114 Le 25-01-2011 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dites moi comment ont fait des bannières ?
J'aimerais en faire une !

Hors ligne

#115 Le 25-01-2011 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faudait menvoyé un mesage si ya une répone


Merci !   mimi03  mimi03  mimi03

Hors ligne

#116 Le 25-01-2011 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mesdames et messieurs !
Nous voici 45 rue paradiss à Cromicity !
Pour la séance dédicace du groupe "Les souris du bonheur" !
Déja quelques personnes arrivent pour voir ce qu'il s'y passe  ,pendant que Fifu fait un petit discours ninisouris commence a faire des autographes .
Tous ensemble nos chanteurs entames une chanson que le ublic s'empresse de poursuivre !

Notre envoyé a réussi à recevoir quelques autographes de nos stars ! les voici :

$--NuAgE--$

*___ Fifu  ___*

\***ninisouris***/

Merci à tous les fans de ce groupe ! ^^

Dernière modification par tropmimiii (Le 02-02-2011 à 11h07)

Hors ligne

#117 Le 25-01-2011 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A ton avant dernière pharase tu as marquer ublic ...

Hors ligne

#118 Le 25-01-2011 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Attention medames et messieurs une affaire viens de nous être informée et nous avons plusieurs victimes !!!! mimi02  mimi02  mimi02


A 20h45 en pleine rue, tout les parlophones de Cromimi City ont été intérrompu par un malfeteur .

Le malfat à expliquer que le 28 Janvier 2011 à 00h00 et 0sec une bombe alla explosé dans une rue donc on ne connais encore pas le nom. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour l'instant, les enqueteurs ont trouvés qu'il n'y en avait pas un mais 2 mafeteurs !!
La F.B.I étant été intervenue pour cette mission, à déjà les sois-disant 2 suspect:
Paco et Kawouette wansdford.
Un intérrogatoire va être mis en cours ce jeudi-ci. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Merci de nous avoir écouter et surtout PROTEGER VOUS !!!

Meilleurs sentiment de l'équipe # "" InterNiouzz. Info "" #

Hors ligne

#119 Le 25-01-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02 mimi02  mimi02 mimi02 mimi02             

Une autre affaire viens de nous parvenir et nous avons un messageà faire passer des sois-disants " Paco et Kawouette wansdford .

Légende:
M.S = Malfeteurs suspects.

M.S: Bonjours medames et messieurs de cromimi city nous sommes les " M.S " .
Ma femme ma conlu de vous le dire mais vous avez de la chance quel soit gentille.

Je vais vous désgigner 3 rue de Crommi City seul l'une d'entre elle fait partie de celle dont nous allons installer la bombe !!

" Cityrollings, fanlacromymi, Doundycromy "

Voilà alors ceux qui habite dans ces rues là, PREPAREZ VOUS !!!

                                   ...........................

La suite plus tard !!

Hors ligne

#120 Le 26-01-2011 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

enquete ;

L'inspecteur gipso est appelé pour une nouvelle enquête à résoudre chez Monsieur caspian. Celui-ci lui

raconte son histoire : " Hier, j'ai reçu un coup de fil. Un inconnu m'a menacé de mort. Ce qui est

bizarre, c'est que mon téléphone est sur liste rouge ! ".

- A qui avez-vous donné votre numéro ? interroge gipso.

- A quatre personnes", répond caspian. "shakira, mimihops, mivatar et abricot".

- Et vous les connaissez toutes ?

- Oui, sauf abricot, à qui j'ai donné mon téléphone uniquement parce qu'il doit me garder mon chien

pendant les vacances.

gipso décide d'aller interroger les suspects et demande leur alibi.

shakira affirme : "Je ne suis pour rien dans cette histoire, d'ailleurs hier, j'étais chez Jean et c'est

même moi qui ai décroché".

mimihops dit : "J'ai bien téléphoné à caspian, mais personne ne m'a répondu. Il devait être sorti !"

abricot assure : "Je ne vois pas pourquoi je ferai une chose pareille à mon ami d'enfance".

Enfin mivatar qui est muet, explique avec des signes qu'il n'était pas chez lui, hier.

gipso a trouvé le coupable.

                                                  qui esce? si vous penser savoir qui est le coupable envoyer moi un mp .

Hors ligne

#121 Le 26-01-2011 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

^^ premier article désolé de l'avoir fait en page comme sa ,sa sera mit dans le cromagzine XD:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/26/110126040025377176.jpg
et c'est dana53 (faux numéro biensur XD)

Dernière modification par Flop (Le 26-01-2011 à 15h58)

Hors ligne

#122 Le 26-01-2011 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

regarder ma dernière enquete !! et dite si vous savez par mp

Hors ligne

#123 Le 26-01-2011 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Envoyer moi par mp si mon hstoire vus a plue ou si vos avez trouvé sa bien mais que quelques petits détailes ( de vtre chox ) avec serais mieux envoyez-moi un message et je prendrais ces conseils et ils seront illustré dans mes prochaine aventures .

A bientôt sur cromimi!!
NikNak ...

Hors ligne

#124 Le 27-01-2011 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

L'enquête continue avec l'interrogatoire dun concierge:

-Comissaire Expresso:" Avez-vous vu quelqu'un entrer dans le laboratoire ce jour-là? Quelqu'un d'hinabituel?
-Le concierge: Ben, oui un type avec une casquette noire, un manteau gris et des tennis blanche. Et un autre, sauf que celui-ci c'est le nouveau gars qui s'occupe de ravitailler la cantine, et il avait l'air dans l'ordre.
-Comissaire E.: Les avez-vous vu ressortir?
-Le concierge: Oui, le premier avec un ami docteur, et le deuxième normal.
-Comissaire E.: Normal??
-Le concierge: Bah oui, sauf que lui, il portait toujours le sac et il le laissait pas dans les cuisines.
-Comissaire E.: C'est très intéréssant ça! Et avez-vous vu sa carte?
-Le concierge: Vous savez, on demande plus la carte, mais j'ai discuté avec lui; je crois qu'il s'appelle Cobaye, un nom comme ça!
-Comissaire E.: Merci, c'est bon, vous allez pouvoir partir! Mais attention avec la drogue, et restez dans le coin! Vos informations nous sont précieuses!"

Pendant ce temps, Mouss est allé au laboratoire de Caféine, pour le sang; celle-ci lui dit: "Oui, il y a des particules de sang de Dr. Ham, mais pas que ça!! Il y en a aussi d'un dénommé Cobaye!" Après cette information, assistant Mouss court à la salle d'interrogatoire et, quand le comissaire est libre, il lui dit ce que Caféine vient de lui dire.

Suite dans le prochain numéro!

Hors ligne

#125 Le 28-01-2011 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png {le cromimi journal} /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  SOMMAIRE                                                                                                                             l'actu dans cromimiciti:
l'intervew du jour:(inviter surprise)
L'ACTU DANS CROMIMICITI
les cages!maintenant on peut en avoir 4 et avoir 6 cromimi dedans ce qui fait 24 cromimi au total cro fort..                                                                                                                             L'INTERVEW DU JOUR                                                                                                                bon en gros s'est quelquin quon a deja interviewver et il faut deviner qui c'est( j'en refait une)
nous:bonjour de quelle nationnaliter ete vous?
?:je suis cromiamericaine
nous :quelle est votre plus grand succes?
?: hanna montannamimi!!!
bon ne me dite pas que vous ne saver pas qui c'est!
CROMIMIJEUX:
la gagnante de la derniere fois (qui a meme donner le nom de l'invitée surprise) est ...
MIMI-ZIPZIP!!!( qui ma montrer que quelquin me lisait YES!!!)c'etais Lourdes le prenom de la tite crominnette a madonnamimi et l'inviter surprise etais coeur-mimi-de pirate!
nouveau jeu
qui est l'inviter mistere?
envoyer moi un MP si vous aver la reponse!
numero 6

Dernière modification par matcaf (Le 28-01-2011 à 12h09)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0