Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

#151 Le 15-02-2011 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veevee a écrit :

ATTENTION = FLASH INFO DU JOUR:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/03/110203025241198755.jpg

Verrouillez bien vos cages!

belle noir dit :

en parlent de sa il a volé mon sac a main je les mis sous les barreaux il ses enfui et la je dit sa par mon tel' car il menporte autour d'une tour ahhh!!!!!*



que va t-il se passé? vous pouvez l'inventer !

Hors ligne

#152 Le 15-02-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lizaig a écrit :

Veevee a écrit :

ATTENTION = FLASH INFO DU JOUR:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/03/110203025241198755.jpg

Verrouillez bien vos cages!

belle noir dit :

en parlent de sa il a volé mon sac a main je les mis sous les barreaux il ses enfui et la je dit sa par mon tel' car il menporte autour d'une tour ahhh!!!!!*



que va t-il se passé? vous pouvez l'inventer !

Suite

Jack : * Prend sa moto , démarre *
Belle noir : A L'AIDE !
Jack : J'arrive * Roule à 80km/h , il est à côté de belle noir *
Belle noir: mimi02
Le yéti : * Saute avec belle noir *
Belle noir: mimi02 !
Jack: :O *Appelle à toutes les sessions !* UN YÉTI A KIDNAPPÉ UNE CROMINETTE !
Jack: * Poursuit *

( A VOUS DE FAIRE LA SUITE ;) )

Hors ligne

#153 Le 15-02-2011 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLASH INFO !

Une ombre verte fluo a été arrété puis tuer pour meutre .Or il a des fils et ils sont recherchés !
Pour faire avancer l'enquéte aller dans la discussion "les mystères de cromimi" merci d'avance !

Hors ligne

#154 Le 16-02-2011 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

suite avec le yéti.

le yéti part maintenant sur un bateau belle noir est toujour coincée dans sa main.

Jack : on ne peu plus rien faire

belle noir : ah !!!!!!! au secour!!!!

le yéti l'emene dans une ile secrète.
a cromimi ville totu le monde s'affolle

Jack : et bien on va aller la chercher et ses disparu !

que va t_il se passé jack va t-il réussir a sauver belle noir et les cromimi emprissonner ?

a vous d'inventer la suite

Hors ligne

#155 Le 16-02-2011 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jack :*prend hélico**trouve après un quart d'heure l'ile*
yéti : Mouahaha !*va sur un palmier*
bellenoir :j'ai le vertige !
jack :*attrappe bellenoir* accroche toi !
bellenoir :merci infinniment !
jack : On retourne a cromimicity !
bellenoir :attendez !la il y a d'autres prisonniers !
jack :stop !autres victimes en vue !

tout le monde est sauvé/rassuré !
le yéti est emprisonné

Hors ligne

#156 Le 18-02-2011 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stp je vous demande pourquoi on parle de sa les fiile je suis sur ce topic et je dois lire le réglement et pas que moi vous aussi le jour et la nuit et personne fait sa loit issi d'acore je vois les bon amie otour de moi c'est pas pour etre méchante que je fait sa et mon cromimim et trop fou il fait caca tout les jour de la semaine je suis misss catastrophe ma mére ma dit c'est rigolo moi je rit con on me dit je rigole mimi03  mimi01 de mon croimi
vous etre des bon amie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#157 Le 18-02-2011 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon coeur et la nuit son coller jour et nuit je suis avec toi le jour je serais toujours la avec toi dans des bras je vous prie pour vous

Hors ligne

#158 Le 24-02-2011 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sortie du premier album es souris du bonheur !

Les chansons qui y sont :
Fleur de lune
Cro cool
C'est la rentrée
Les vacances
Etre aimé

Avec un poster exclusif et leurs autographes !
Ils feront un concert prochainement !


PS : je cherche quelqu'un qui pourait me faire une image du CD

Dernière modification par tropmimiii (Le 24-02-2011 à 18h20)

Hors ligne

#159 Le 24-02-2011 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous, j'ai découvert l'autre jour un nouveau magazine Cromimi ^^

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/24/mini_110224112302390425.jpg

Hors ligne

#160 Le 27-02-2011 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désoler de mon absence.


SCOOP

Mirage, crominette chinoise, fait des mangas viens de trouver un oeuf.

cromimi mag : bonjour mirage, vous avez trouver un oeuf de poule ?

Mirage : Non il est trop gros !

cromimi mag : Alors d'autruche !

Mirage : bien non car l'oeuf est rouge le jour et bleu la nuit.

cromimi mag : Ou l'avez vous trouver ?

Mirage : je fais pousserdes crocus les matins je regarde les ouvrir et la une ne veu pas s'ouvrir.

cromimi mag: alors ?

Mirage : je la déterrre pour la mettre chez moi et je vois un oeuf moitié bleu moitié rouge.

cromimi mag : ou se trouve l'oeuf en se moment ?

Mirage : Dans une boite

Mirage montre l'oeuf.

cromimi mag : ouahh on pourrait sans faire une omelette !

Mirage : JAMAIS !

cromimi mag : je plaisentais !

la suite bientot

Hors ligne

#161 Le 27-02-2011 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CroMode, le magazine des derniers trucs à la mode !

Interview du duo The sun and the rain

CroMode(C) : Bonjour !
Luchia(L) et Kaito(K) :Bonjour !

C : Parlez nous un peu de vous.
L : Moi c'est Luchia,et évidemment j'adore chanter ! J'aime aussi la mode et les crêpes.
K : Moi c'est Kaito et je joue de la guitare. J'aime évidemment la mode et les fraise. Et surtout je suis très gourmand !

C : Vous avez sortie l'album The weather, avec les titres Memories in the rain, The sun, Rainbow et Cloudy time. A-t-il du succès ?
L et K : Un peu, oui ! Mais on chante surtout pour s'amuser !

C : Pourquoi The sun and the rain ?
L : Pour nous, "the sun", le soleil, représente la joie
K : Et que "the rain", la pluie, représente les coups de blues qu'on à parfois !

C : Luchia, pourquoi avoir choisi de chanter en anglais ?
L : Nous parlons couramment l'anglais, et nous trouvons que c'est une très belle langue !
K : Exactement !

C : Avez-vous des projets pour l'avenir ?
L et K : Et bien, vivre heureux et avoir des petits !

C : Nous allons vous laissez. Au revoir !
L et K : Au revoir !

Nous espérons que cet article a plu aux lecteurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#162 Le 27-02-2011 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un petit article sur Pépito, le célèbre chef chuisinier !

http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/27/ebd220ba-d882-4498-9c31-e4549a63c53d_article.png

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Last-Quarter (Le 01-03-2011 à 14h47)

Hors ligne

#163 Le 05-03-2011 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je suis la rédactrice en chef de Rong' Mag et j'ai pour vous des scoop a ne pas louper !

Madonnia la crominette chanteuse a mis bat a un adorable petit cromimi nommé Tijou nous lui souhait on une adorable vie de célébrité !!!

Ricolas Narkozy a annoncer son divorce avec Glagla Brownie j'en étais que sa n'allait pas durer !!!

A l'occasion des Frousard (concour du 7ème art) Argentin Tourtineau a assisster a cette cérémonie mais c'est endormie deux heure avant la fermeutur ZUT !

Voila chaque jour je vous rajoute quelque ragot de star !!

Enfaite se soir c'est mange avec les Star sur RF1 !!!

Hors ligne

#164 Le 05-03-2011 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SC00P!

http://img824.imageshack.us/img824/6273/nyaacopie.png

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne

#165 Le 06-03-2011 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui j'ai pour vous l'interview exclusive de Radis Glala la reine de la POP des Cromimis !

MOI: Bonjour Radis merci de nous laissez la joie de te parler a l'occasion de ton nouveau single tout juste en vente.

RADIS GLAGLA: C'est moi qui vous remercie car si vous ne seriez pas là je n'existerez pas.

MOI: OHHH... Que c'est émouvant.... MAIS!!!...vous êtes grosse !!!

RADIS GLAGLA: Euh... BON vous avez gagner j'ai eu un enfant en secret !!!

MOI: Cool j'ai un potin aurevoir Radis !!

RADIS GLAGLA: .... MMMmmm....

BEBE GLAGLA: AREUH...

Hors ligne

#166 Le 06-03-2011 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://[url=http://img171.imageshack.us/i/clashstar.jpg/][IMG=http://img171.imageshack.us/img171/391/clashstar.jpg][/url]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


N0US : Bonjour Mayci , comment allez vous ?

Mayci : Bien , après un aussi beau mariage !

N0US : Savez vous pourquoi vous etes ici ?

Mayci : Oh que oui pour celle qui a mis son grain de sel dans mon mariage il n'y a eu que ce defaut la dans mon mariage je lui en veut cruellement !

N0US : Que pensez vous de la star Phoebe ?

Mayci : C'est une peste elle se sent tellement l'amie de tous le monde qui faudrai l'inviter par tous ou l'on va !

N0US : Mais pourquoi ne pas l'avoir inviter ?

Mayci : Tous simplement pasque je n'ai jamais eu l'occasion de tourner un film avec elle  . Je l'ai bien croiser une fois au festival de cromimi mais sans plus . Je ne la considere pas comme une amie en plus je l'ai vu au festival il y a plus de 4 ans !

N0US: Elle acclame partous quelle est decu de ne pas venir a votre mariage mais vous la telle dit a vous ?

Mayci : Non c'est bien pour cela que je la traite de peste !!

N0US : Un message a lui faire passer ?

Mayci : Oui que mon mariage a étais magnifique j'étais accopagné de mon mari Wooly de ma fille Elya et de mon fils Peter et de toute les autres de ma famille et de mes amie . Que c'etais un jour exceptionnel mais que malheureusement il ya toujour des pouf escusez moi du terme qui se la pete plus haut que leur fesse . !!

Dernière modification par ChocolatandVanille (Le 06-03-2011 à 17h08)

Hors ligne

#167 Le 06-03-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ATTENTION !

UNE EPIDEMIE DU RONGUEUR FOU EST ARRIVER DANS NOTRE PAISSIBLE VILLE !!!

VOILA COMMENT SE PROTEGER ET LES RISQUE DE CETTE MALADIE :

- Laver les papattes de votre cromimi le plus possible et faites vous vacciner
- Si vous avez attraper la maladie vous courez des risques, devenir fou, mourir, perte de faim, vomissement, aucune guérison possible, vous devenez stérile et vous perdez la boule.

VOILA APRES CES PRECIEUX CONSEIL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTE !!

Hors ligne

#168 Le 08-03-2011 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NOUVELLE DU JOURS !!!

aujourd'hui, dans nos propre locaux, un évenement incroyable est arrivée !!
Pendant qu'un crominette enceinte nommé Lyra marchais pour aérer le crobébé, elle a aperçu un spécimen de cromimi qu'on croyait disparu depuis dix mille ans !

Interview avec Lyra par notre envoyer spécial, Tom.
tom: bonjours Lyra, d'après le résumer que vous nous avez fait, je crois que votre découverte est capitale. Pouvez vous nous en dire plus ?
Lyra: Hé bien, quand je suis allé dans un musée, j'ai vu une reproduction du cromimi que j'ai vu dans la forêt. Il était blanc au dessus des yeux, avec un corps mauve en bas, et avait des ailes. aussi, il avait un oeil dans le front !
T:hé bien, qu'elle  étrange découverte. pouvez vous me décrir votre réaction et celle du spécimen ?
L: oui, bien sur. au début, je suis resté caché derrière un arbre. La... déesse cromimi mangeais tranquillement sa laitue, quand elle m'a aprerçus, elle c'est approché et... AÏE !! OUCH !! JE PERD MES EAUX !! EMENEZ MOI DANS MA CAGE !!! VVVIIITTTEEE !!!!!

heureusement, le nouveaux crobébé va bien, mais nous ne pourront malheureusement pas continuer l'interview. Restez près de votre magasine à potins préféré pour savoir ls suite de la déesse cromimi !

Dernière modification par Arianne14 (Le 08-03-2011 à 23h28)

Hors ligne

#169 Le 13-03-2011 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avez vous suivit dernierement le clash entre la star Phoebe et la star Mayci ? Petit apercu :
N0US : Bonjour Mayci , comment allez vous ?

Mayci : Bien , après un aussi beau mariage !

N0US : Savez vous pourquoi vous etes ici ?

Mayci : Oh que oui pour celle qui a mis son grain de sel dans mon mariage il n'y a eu que ce defaut la dans mon mariage je lui en veut cruellement !

N0US : Que pensez vous de la star Phoebe ?

Mayci : C'est une peste elle se sent tellement l'amie de tous le monde qui faudrai l'inviter par tous ou l'on va !

N0US : Mais pourquoi ne pas l'avoir inviter ?

Mayci : Tous simplement pasque je n'ai jamais eu l'occasion de tourner un film avec elle  . Je l'ai bien croiser une fois au festival de cromimi mais sans plus . Je ne la considere pas comme une amie en plus je l'ai vu au festival il y a plus de 4 ans !

N0US: Elle acclame partous quelle est decu de ne pas venir a votre mariage mais vous la telle dit a vous ?

Mayci : Non c'est bien pour cela que je la traite de peste !!

N0US : Un message a lui faire passer ?

Mayci : Oui que mon mariage a étais magnifique j'étais accopagné de mon mari Wooly de ma fille Elya et de mon fils Peter et de toute les autres de ma famille et de mes amie . Que c'etais un jour exceptionnel mais que malheureusement il ya toujour des pouf escusez moi du terme qui se la pete plus haut que leur fesse . !!

Maintenant nous decidons d'interroger Phoebe la star qui n'a pas etais inviter :

N0US : Bonjour Phoebe c'est un plaisir de vous avoir avec nous comment allez vous ?

Phoebe : Et bien toute les graines de tournesol dan sma cage etais grignoter alors c'est que je vais bien !! (rire d ela star)

N0US : Alors vous savez pourquoi vous etes la mais avez vous lu l'interview d ela star Mayci ?

Phoebe : Oui , il estvrai que je l'ai croiser qu'au festival de cromimi une fois mais comme meme nous somme collegue dans le milieu du cinema et je l'ai trouver tres vulgaire a mon éfigie !

N0US : Il est vrai que vous l'avez croiser une fois , Mais vous n'etes totalement pas collegue pour autant vous n'avez jamais tourné de film toute les deux ensemble !?

Phoebe : Je n'ai jamais fait de film avec Mayci mais moi je l'aurais invité du moment que je dit bonjour a quelqu'un c'est que je l'apprecie et que je le connait !! C'étais le Cas avec Mayci !

N0US : Nous avons mayci au téléphone :

Mayci : Bonjour cromimi magasine et bonjour Phoebe alors tu peut me dire les chose en face maintenant !
Phoebe : Je suis decu de ne pas avoir étais inviter  a ton mariage !
   Mayci : J'ai ecouter la conversation d'avant et ok je te dit bonjour mais c'etais uniquement de la politesse mais il me semble que toi a crier sur tous les tois que tu n'apprecie pas de ne pas avoir etais inviter  a mon mariage sa se n'est pas de la politesse !!!
     Phoebe : Je m'en vais de ce studio j'en ai assez de c'est histoire !
       Mayci : C'est toii qui les a ammené ! Demonte toi va - y Phoebe montre que tu est une lacheuse va !!




La star racroche et tous se fini !

Hors ligne

#170 Le 14-03-2011 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'adore vos montage et j'aimerais savoir en faire pour vous faire de magnifique montages pour mon magazine...

Merci cordialement,

LaFolle37 rédactrice en chefs de rong' mag

Hors ligne

#171 Le 05-04-2011 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magazine BE! vous présente..

http://www.pixelz.fr/4/0/0/7567632d1d34b7a4388a1b6e14d2c.png

J'éspère que vous avez aimée .. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#172 Le 12-04-2011 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flora:bonjour

journaliste:nous faisons un reportage sur les crominettes en ceinte

flora: le problème c'est que je ne suis pas en ceinte

journaliste:ce n'est pas grave du tout

1er question:est ce que vous aimeriez avoir des bébés

flora : c'est mon rêve

journaliste:ok

2eme question:est ce que vous allez bientôt avoir des bébés

flora:je pense que oui

journaliste:d'accord

3eme et denière question:est ce que vous êtes pressez d'avoire des bébés  mimi01

flora: oui

journaliste: merci flora pour ses réponse

flora: je vous en pris

journaliste:cher téléspectateurs et à la semaine prochaine

Hors ligne

#173 Le 08-07-2011 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SCOOP :

Un Cromimi aurai profiter de sa petite taille pour discrètement voler une poire dans la cage d'une eleveuse :

http://img163.imageshack.us/img163/3814/cromimivoleurcopie.jpg

Après enquête, la police de Cromimi City aurait reconnu le délinquant ; il s'agirait d'un gros gourmand, un certain Arlequin apartenant à Kouiki, que la police a aussitot mis sous les verrous :

http://img850.imageshack.us/img850/4888/cromimivoleurcopie2.jpg

Dernière modification par Kouiki (Le 08-07-2011 à 21h44)

Hors ligne

#174 Le 08-07-2011 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/18/15/journa10.jpg

C'est bien ? *o*

Hors ligne

#175 Le 09-07-2011 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

*****************************Cro'Actu********************************
                                       
INTERVIEW EXCLUSIVE:

Inédit:La chanteuse lyrique Poire-Belle-Hélène à eu une extinction de voix durant son concert au Cro'opéra qu'elle donnait Vendredi 8 Juillet.Peu après cet incident,nous nous sommes rendu dans la loge de chanteuse pour qu'elle nous explique ce qui s'est passé...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Nous:Que pensez-vous de votre concert ce soir?

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Poire-Belle-Hélène (en pleurant):Ce maudit concert a été le plus humiliant de toute ma vie...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Nous:Avez-vous eu d'autre concert aussi humiliant durant votre carrière?

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Poire-Belle-Hélène (qui pleure toujours):Non,jamais...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Nous:Alors qu'est-ce qui a provoqué cette incident?

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Poire-Belle-Hélène (qui pleure):L'envoi de mon fils travailler en tant que chocolatier à l'autre bout du monde!

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Nous:Mais vous allez le revoir?

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Poire-Belle-Hélène (qui pleure):Oui mais c'est la première fois qu'il quitte la cage,alors j'ai été tellement bouleversée que ma voix c'est arrêtée...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Nous:Vous désirez un autre mouchoir?

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png Poire-Belle-Hélène:Non,merci.Je crois que je vais allez dormir.Bonne nuit.

/library/php/forum/views/smilies/smile.png Nous:Bonne nuit.

---------------------------------

Fait divers:

Cette nuit à 2h41 du matin un meurtre c'est déroulé sur le Cro'pont,le corps du petit Coca a été retrouvé dans un buisson qui envahissait le pont.
Peeta ayant retrouvée le corps essaya de le ranimé grâce à la médecine indienne qu'il connaissait de ses ancêtres.Le petit Coca fut donc ramenée de la mort à la vie.
Mais la police enquête toujours sur cette affaire.

---------------------------------
Cro'quizz:

Répondez aux questions:

Tu aimes l'aventure?

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :Non,c'est trop risqué.     /library/php/forum/views/smilies/wink.png :Oui,un peu.        /library/php/forum/views/smilies/lol.png :J'adore.

Tu aimes les films d'amour?

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :J'adore                         /library/php/forum/views/smilies/wink.png :Oui un peu         /library/php/forum/views/smilies/lol.png :Non:Je déteste.

Tu aimes la couleur noire?

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :Non,c'est trop sombre.   /library/php/forum/views/smilies/wink.png  :J'adore             /library/php/forum/views/smilies/lol.png :Un peu.

Tu saurais survivre dans une jungle?

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :Non,je ne saurais pas.    /library/php/forum/views/smilies/wink.png :Un peu              /library/php/forum/views/smilies/lol.png :Oui,parfaitement.

Tu aimes la couleur rose?

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :J'adore.                          /library/php/forum/views/smilies/wink.png :Je déteste.       /library/php/forum/views/smilies/lol.png :Un tout petit peu.

Tu aimerais avoir des ailes?

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :Ce n'est pas mon rêve.    /library/php/forum/views/smilies/wink.png :J'aurai adoré!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png :Non,j'ai la vertige.

Tu aimes la couleur bleue?

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :Pas énormément.            /library/php/forum/views/smilies/wink.png :Pas du tout      /library/php/forum/views/smilies/lol.png :C'est ma couleur préférée.



Résultat:

Tu as coché plus de  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ,alors tu est:une crominine.

Tu as coché plus de  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ,alors tu est:un(e) chauve-hamster(souris)

Tu as coché plus de  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ,alors tu est:un cromina'vi


---------------------------------------------

MERCI D'AVOIR BIEN VOULU LIRE CRO'ACTU.

L'équipe de rédac'

Dernière modification par nini-lulu (Le 31-10-2011 à 13h32)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15

chargement