Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-04-2010 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir et bienvenu aux résultats de mon concours !

Pour ceux qui veulent revoir les règles et tout ça, cliquez sur le "spoiler :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Texte 1 = Marjjj (Première) :

"Le bandeau rouge tombe sur mes yeux. Je le remets nerveusement en place. Tout est près pour le départ. Bientôt, le « top départ » va retentir.
- Bonne chance Lily !, me hurle Tinna.
Je souris. Tinna, c est la crominette que j aime le mieux dans notre équipe.
Nous sommes à Koh-Lanta depuis quelques jours. Et quelle galère ! Des jours difficiles, pleins de suspense et d inconfort. Pour l instant, les deux équipes rouges et jaunes sont à égalité, mais nous, souris, comptons bien battre les hamsters avant la fin de l émission !
- A vos marques?
Je me mets en position. Le hamster, à côté de moi, se prépare également. Je lève les yeux sur le parcours. Il ne s agit que de rapidité et d agilité. Je devrais pouvoir gagner. Au loin, près de la ligne d arrivée, mes coéquipiers me regardent, impatients de voir de quoi je suis capable.
- Prêts?
Ce soir, il y aura le conseil et une personne va quitter le jeu. Je sais que si je perds cette épreuve, mes coéquipiers m en voudront, et m élimineront. Ça ne fait qu augmenter ma peur !
- Partez !
Je m élance aussitôt. Mon adversaire aussi. Le premier obstacle se présente : un mur de bûches à escalader.
- Vas-y, Lily, grimpe ! Plus vite ! Hurle bêtement Snap.
Qu est-ce qu il peut être énervant celui-ci ! Toujours à remettre la faute sur les autres. Je ne l apprécie pas du tout ; il n a pas l esprit d équipe. C est insupportable d?être dans la même équipe que lui. Malheureusement, c est une souris, donc, il fait partie de notre équipe?
J ai passé le premier obstacle. Je m élance vers le suivant, un enchevêtrement de fil tendu à quelques centimètres au-dessus du sol. Je passe dessus ou dessous ? Pas le temps d hésiter, mon adversaire arrive. Je m élance au-dessous et rampe dans la boue. Génial. Le hamster préfère le dessus. Il me dépasse mais, par chance, il trébuche et s emmêle dans les fils. Je rampe encore. J y suis presque. Enfin, j arrive à la fin de l obstacle. Une dernière ligne droite avant la ligne d arrivée. Mon adversaire à réussi à se dépêtrer des fils et arrive presque à la fin de l obstacle. Je cours. Lui aussi. Encore quelques mètre. Deux mètres. Un mètre, et?.
- OUAIS.
Réussi ! J ai gagné. Ce soir, ce n est pas moi qu on éliminera. J espère que ce sera Snap! Ce serait ma plus belle victoire !"


Texte 2 = Angel11 (Troisième) :

Voila j ai une histoire a vous raconter c est celle de la finale de koh-lanta,
comme participant il y avait 2 crominette tres belle qui se prenommait Sonia et Amandine mais y avais aussi 2 cromimi qui se prenommait Mike et Amaury.
Bon les présentation sont faites maintenant je peux commencer.
C étais le jour de la finale les participants avait tres peur car ils voulaient tous gagnés!
Mais ce jour la, il se passa quelque chose de bizarre! Sonia c est approché de Amandine et elle a commence a dire que c etais la plus nul du camp, quelle etais nul dans les epreuves,..
Mais malheuresement les cromimi l ont entendus et lui ont personne n est meilleur plus qu un autre !Si on est la c est parce que on étais les meilleurs !!
Sonia perdit son sourire et partit. Mike et Amaury s approcha de Amandine t inquiete tu merite ta place cet pinbeche de Sonia c est elle la plis nul! On te fait la promesse de tous faire pour quelle soit éliminer de la premiere étape! Amandine étonné dit merci.
Premiere étape rechercher a l aide d une carte un médaillon!
Tous chercha leur médaillon, je me rappelle que le premier avoir trouver son médaillon était Mike!
Puis c étais Amaury qui le trouva ! Comme vous l avez deviner il ne reste plus que Sonia et Amandine qui trouvera le médaillon entre elle deux? Quel galère !!
Puis 20 minutes plus tard on entendais quelqu un crier de joie, jai trouvé le médaillon! Je l ai!!
C étais Amandine !! Mike et Amaury étais content, quand a Sonia, elle étais faché d avoir perdu contre Amandine. Denis le moniteur du jeu annonca a Sonia, vous etes éliminer car vous n avez pas trouver votre médaillon!
Dernière étape l épreuve des poteaux
Mike, Amaury et Amandine se placa sur les poteaux. Je me rappelle le premier qui étais tomber étais Mike il avait tenu 2h dessus !! Puis il ne faut ma oublier que le poteau ou sont ils se retrecient de petit à petit. Puis un des deux a voulu faire le malin et tomba, vous savez qui ? Ben ouais c etais Amaury qui a tenu avec Amandine3h dessu !! Donc Denis s approcha de Amandine et lui annonca vous etes l heureuse gagnante de koh-lanta !! Mike et Amaury félicita Amandine !! Elle par contre elle etais trop contente d avoir gagné koa-lanta !!


Texte 3 = Harunina (Deuxième) :

Zézé à Koh-lanta

Par un beau dimanche d avril, toute la famille Zède est occupée lorsque le téléphone sonne. Zézé, le papa, va répondre:
« Oui, Allô ?
- Allô, Mr Zède ?
- Oui c est moi, qui m appelle ?
- C est la direction de Koh-lanta, nous appelons au sujet de votre inscription. Nous avons retenu votre candidature.
- Comment ça ? Je ne me suis jamais inscrit à ce jeu !
- Si, si ! C est votre fils qui est venu donner le dossier.
- Je vois, pouvez-vous patienter quelques minutes, le temps que j y réfléchisse ?
- Oui, bien sûr. »
« Zouzou ! qu est ce qui t a pris ?!
- Papa, si tu gagnes, tu remportes cent mille euros !
- Moi je trouve que ton fils a raison, intervient Zézette la maman, on a besoin d un peu d argent.
- Mais tu sais très bien que je ne gagnerais jamais !
- Il faut au moins essayer, je sais que tu en es capable !
- D accord »
« Allô monsieur, j accepte de participer à ce jeu télévisé.
- Très bien, un avion privé viendra vous chercher demain matin à 7h. »
Le lendemain, Zézé prend l avion et arrive en
Nouvelle-Calédonie le soir. Les participants constituent deux équipes : les 5 souris forment l équipe rouge, avec comme chef Cookie, les 5 hamsters forment l équipe jaune avec Tarte-aux-pommes comme chef.
Zézé se couche tôt, le voyage l a fatigué et, il le sait, demain sera une dure journée.

« Pendant 10 jours, 10 cromimis vont être éliminés les uns après les autres, soir après soir, déclare Denis Brogniart à la caméra, la première épreuve est un jeu de piste : sur certains arbres de la forêt, il y a des flèches dessinées, à vous de les trouver et de les suivre, elles vous mèneront à l arrivée. L équipe qui arrive en deuxième est la perdante et devra voter ce soir pour éliminer un de ses membre. Placez-vous en ligne? Partez ! »
L équipe de Zézé, dirigée par Cookie, s organise et avance en ligne. Ils trouvent la première flèche et suivent facilement les autres flèches, et enfin arrivent premiers.

Les jours passent et Zézé n est pas éliminé, car son équipe a compris qu il était un élément important, il est rusé et trouve de bonnes tactiques.

La finale arrive enfin, Zézé s oppose à
Tarte-aux-pommes.
Le présentateur explique l épreuve :
« Vous devez chacun vous construire un radeau et une rame avec les outils et les matériaux présent sur l île. Ensuite, vous devrez ramer jusqu à l îlot en face, situé a 200 mètres d ici. Prêts? Partez ! »
Les deux concurrents s aident pour trouver du bois et des lianes dans la forêt. Ils taillent comme ils peuvent le bois pour en faire des lattes, ils nouent tout cela.
Zézé se sent soulagé lorsqu il met son radeau à l eau, il n a plus qu à parcourir 200 mètres sur un océan calme, mais malheureusement Tarte-aux-pommes est un adversaire rapide et redoutable, il fonce jusqu à l îlot !

Zézé le rejoint et le félicite. Malgré sa défaite il est heureux d être allé jusqu en finale.

Le lendemain, Zézé rentre chez lui, ses enfants se jettent sur lui :
« Est-ce que t as eu peur ? On t as manqué ? T as mangé des asticots ?
- Papa t es le plus fort !
- T es le plus beau !
- Bravo Zézé tu as montré a nos enfants ce dont tu es capable, même dans la galère tu n as pas baissé les bras ! »
Même sans avoir gagné l argent, Zézé est heureux, car il a prouvé à ses enfants sa force et son intelligence.


Et le texte de Boulle63120 que je n ai pas eu le temps d envoyer donc qui n as pas pu être rajouter au sondage mais bravo quand même /library/php/forum/views/smilies/wink.png :

"Bonjours à tous, aujourd hui l aventure koh Lanta va débuter avec 4 participants:
Hamtaro, Maya, Minette et Micket. Cette aventure va durer pendant 2jours, 2jours d épreuves et de souffrance. Il seront séparés en deux équipes, sur une belle île au milieu de la mer, Mais malheureusement a la fin de cette aventure il n en restera qu un!!!"

1er jours sur l ile : (arrivée)
"Bonjour à tous, hamtaro et maya vous serais l équipe des noisettes
Minette et Micket vous serais l équipe des salades"

Hamtaro: "chouètte, en plus elle est supère belle"
minette: "j espère que se seras pas trop la galère!!!"

-1ère épreuve: "elle consiste a trouver votre repas caché sous la paille d une de ces immenses cages, la première équipe qui le trouveras, remporteras cette épreuve ainsi que le repas et le feu, chose IMPORTANTE sur Koh Lanta!!!"

>Les deux équipes se lancent dans le jeux et c est l équipe des salades qui gagnent.

Les deux équipes rentrent sur leur île respective.L équipe des salades rentrent en chantant, commencent à construire leur cabane, cherche l eau et mange le repas gagné haut la main lors de la première épreuve.
Tandis que l équipe des noisettes rentrent bredouille, cherche l eau et se couche aussitôt.

Le lendemain, le moral de l équipe des noisettes est au plus bas, car ils ont peur de ne pas remporter le Koh lanta de cette année, mais malheureusement pas le temps de penser a tout ça, la dernière épreuve est là!!!!

l épreuve consiste a resté le plus longtemps perché sur une échelle, au cour de cette épreuve deux candidats seront éliminés définitivement!!!

Maya: "oh la la, j ai peur de ne pas avoir assez de force, je me sent trop faible, j ai rien mangée depuis 2 jours!!!"
Micket: "ouaaaaaa trop facile, ça va être une partie de rigolade!!!"

L épreuve vient de commencer et au bout de quelques minutes, Maya abandonne, se sentant trop affaiblie.Mais il reste encore Hamtaro, Minette et Micket.
Deux longues heures viennent de s écouler et la fatigue se fait ressentir, une demi heure plus tard Micket lache les barreaux et tombe, lui qui croyait que ça allait être une partie de rigolade...

Les deux finalistes sont donc Hamtaro et Minette.
-"Nous saurons qui sera le grand gagnant de koh lanta cette année lors du prime se soir!"

Arrivé le soir le prime débute:
Beaucoup d appel et de sms ont été envoyés, j appelle Maitre Souris Grise!!!
Et le gagnant de ce koh lanta est......................... MINETTE par 72 % des voies contre 28% pour Hamtaro, FELICITATION
RENDEZ VOUS L4ANNES PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!


Voici le capture d écran du sondage pour ceux qui veulent :
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/28/100428102428741105.png

Le podium :
--image supprimée--

Les récompenses :
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502080840946600.png

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502080931647494.png

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/10050208100893935.png

--image supprimée--

Merci Paradi86 pour le podium et les récompenses !

Dernière modification par Bartounet (Le 02-05-2010 à 21h23)

Hors ligne

#2 Le 30-04-2010 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux 3 participantes mais aussi à Boulle63120 quand même ! C'est pas de sa faute et son texte est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 30-04-2010 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup a toutes celles qui ont votées pour moi, c'est mon premier concours d'écriture!
bravo a Marjj qui a fait le meilleur texte, pour qui j'ai d'ailleurs voté. Mais bravo aussi a toutes les participantes, dommage pour boulle63120 son texte est très bien!

Hors ligne

#4 Le 30-04-2010 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup de votre soutien, ça fait super plaisir.

Hors ligne

#5 Le 02-05-2010 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi !
Et bravo aux autres participants, y compris Boulle63120 !
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#6 Le 02-05-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super j'ai trop aimer ces textes!!
On resent bien dans le 1er l'ambiance du jeu!!
Bravo à tous et à toutes!!

Dernière modification par LillyAmy (Le 02-05-2010 à 18h37)

Hors ligne

#7 Le 02-05-2010 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo !
on si croirait presque !

Hors ligne

#8 Le 02-05-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais voté pour Harunina  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#9 Le 02-05-2010 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les récompenses sont dans le premier post !

Hors ligne

#10 Le 02-05-2010 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ces récompenses Bartounet !

Hors ligne

#11 Le 04-05-2010 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo à tous! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement