Ma punition la plus récente, au mois de mars, c'était en maths : une copine qui était derrière moi m'appelait pour me demander ce qu'il fallait faire parce qu'elle avait rien suivi. Mais le prof m'a vu et il m'a dit de me retourner. Sauf que moi, vu que ce que me disais ce ma copine était drôle, je me suis tapée un fou rire, et le prof a cru que je me foutais de sa g*****. Il s'est planté devant moi et il a crié "Donne-moi ton carnet!!!". Il m'a fait sursauté et j'ai failli tomber de ma chaise x) Je lui ai répondu que j'avais paumé mon carnet, alors il est reparti vers son bureau en disant que j'aurais 2h de colles un samedi matin. Alors j'ai dit "Ah, non, c'est bon je l'ai retrouvé!! Il se cachait parce qu'il avait peur que vous le défiguriez!" (mon prof de maths ne sent pas bon du tout, et il pète quand il marche dans la salle, si, si, j'vous jure oO). La classe éclate de rire, moi avec. Résultat : 1 observe et 10 pages d'exos de maths à faire pour le cours d'après, qui était le lendemain, sachant que j'avais mon cours de musique après le collège jusqu'à 20h. Je me suis couchée à 1h du matin, et je commençais à 8h le lendemain x( Mais bon j'ai échapé aux heures de colles. (p't-être qu'en fait j'aurais préféré les colles plutôt que les exos...)
Dernière modification par Marinette51000 (Le 22-04-2012 à 11h35)