Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 93

#126 Le 07-09-2010 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gabriella

Hors ligne

#127 Le 26-09-2010 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si j'ai une ou plusieurs filles ce serait Lola et Noa et pour les garçons ce serait Raphaël,Ethan,Mathis,Mathéo ou Lucas je sais pas trop encore.^^
Et c'est parce que j'aime beaucoup ces prénoms et que j'aurais voulu m'appeller Lola ou Noa mais je m'appelle Zoélie.=/

Dernière modification par Zou98 (Le 26-09-2010 à 19h39)

Hors ligne

#128 Le 26-09-2010 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibidu92 a écrit :

Moi pour ma fille ce sera : Justine, Annabelle ou Josephine.
pour mon fils : Antoine, Romain ou Adrien.

Bonjour Bidibu92 ;  Tout ces prénoms sont magnifiques, aprt un et c'est celui qu eje porte  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , Ci celui-ci te plait c'est pas moi qui changerai tes goùts mais ej dois t'avour que le prénom Joséphine est très difficile a porter ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#129 Le 26-09-2010 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, si j'aurais une fille ce serait sûrement : Anouck, Armance, Louane ou Romane ... ou Peut-être Félicia aussi .. C'est des prénoms originaux qui sont pas très porter .. Et si j'vais un garcon .. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Huumm .. je sais pas troop...  Léo ,C'est mignon, Benjamin peut être un peu trop commun a mon goût mais je craque pour un prénom, vieu, pas très porter mais qui me tient a coeur car c'était le prénom d'une personne qui construisait ma vie mais qui est morte a cause d'un merdier de cancer ( désolé pour les injures, mais a cause de celle ci , ma vie est passée du bonheur au malheur car tout aétait bouleverser, mes parents, ma famille ..) ... Serge est un prénom Remarquable. c'est un honneur de le porter ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#130 Le 28-09-2010 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour une fille sa serais: Marie-Soleil, Lou-ann ou Érika... j'aime ces nom car il son en dehore du commun!!! peux être Marie-Mai(si la chanteuse est moin populaire)...Anick c'est très beau aussi!!!Pour un garçon sa serais Antoine ou peut être Hummm=/ ....Guillaume ou Anthony....C'est très drôle car, vue que je suis une fille, j'ai tentance a avoir plus de nom de fille en tête que de nom de gars=D

Hors ligne

#131 Le 28-09-2010 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un prénom comme : marlène, Marilyn ,mari-lou, margeurite, kenji ,sidonie ,Andy , ...

Hors ligne

#132 Le 28-09-2010 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, si j'avais un garçon je l'appellerai
- Nathan
- Raphaël
- Gaëtan
- Mathieu
et si j'avais une fille j' l'appellerai
- Lola
- Lisa
- Julie
- Clara

Dernière modification par grimmjoy (Le 28-09-2010 à 18h43)

Hors ligne

#133 Le 29-09-2010 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! J'aime beaucoup les prénoms originaux alors vous allez voir ils sont des plus communs !

Alors,

-Fille:Louna,Lola,Julie,Juliette,Flora,Margaux,Léa,Camille,Pauline,Noa,Lou,et Nina d'autres peut-etre mais je ne m'en souvient plus !

-Garçon:Lucas,Mathéo,Ethan,Julien,Léo,Ugo ou Hugo,Daniel,Damien,Jules,Simon,Valentin,Sofiane,Lancelot,
Esteban et peut-etre d'autres mais ils ne me vienne pas à l'esprit !   

Et pourquoi c'est prénoms la ???Parce qu'ils sont beaux,jolies a prononcer et a ecrire !

Et salut a tout(es) les eleveurs(ses) !

Dernière modification par Lou1705 (Le 29-09-2010 à 16h24)

Hors ligne

#134 Le 30-09-2010 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si j'ai une fille ce sera Mélissa ! Un mec Jonathan ...
Si j'ai les deux bah ce sera c'est prénom ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#135 Le 30-09-2010 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense à Alice pour une fille et un garçon je sais pas encore , pas trop d'idée /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#136 Le 02-10-2010 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour ma fille ce sera : Aya
pour mon fils :Hero

Et pourquoi ? bah tout simplement parce que j'aime
je veux des prénoms peu commun pour mes enfants =]

Hors ligne

#137 Le 02-10-2010 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, si je devais avoir une fille, je l'appellerai Lucile et un garçon, je l'appellerai William ou Maxence /library/php/forum/views/smilies/smile.png en fait, ce sont surtout des noms que je donne à mes personnages d'histoires...
Il faudra que je pense à en trouver d'autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#138 Le 03-10-2010 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, si se serai une fille : Gwendoline,Mélanie ...
Si se serai un garçon : Nicolas...

Hors ligne

#139 Le 03-10-2010 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi si setait une fille :Tuline Acia 
SI setait un garçon : Léo Bastien Robin

Hors ligne

#140 Le 03-10-2010 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour une fille se serai: Joy, Sonia, Lya, Tess
Pour un garçon:Mattéo, Matt, Arthur, Earl

Hors ligne

#141 Le 04-10-2010 à 06h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour une fille: Hay Lin, Celia, Dana, Laureana

Pour un garçon: Skye, Will, Scotty

Hors ligne

#142 Le 09-10-2010 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour une fille :: Lara, Aldana ou Eva
pour un garcon :: Ewen

Dernière modification par luudi (Le 10-10-2010 à 10h41)

Hors ligne

#143 Le 09-10-2010 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

C'est très bien de se dire, je l'appellerai "intel", mais si monsieur est pas d'accord????^^ Moi j'ai pas eu le choix. Bah oui un prénom ça se choisi à 2, pis surtout faut pensé à l'enfant qui devra grandir et vivre avec...

Bah moi comme j'ai déjà les deux... (Simon - Idès et Pauline chaque fois choisi par la papa)
Nous avons décidé que si nous avons d'autre enfants JE choisirai le prénom.

Pour un gars j'aime beaucoup Ezan (je ne veux pas d'un truc à la mode^^ par exemple y à 3 Pauline dans la classe de ma fille 2 Mathéo et 4 Ethan lol c'est abusé  ^^)

Pour une fille Elisa ou Lisa ou Elise...^^ prénom que j'aime bien tout simplement. Ou aussi Lorna que je trouve qui sort un peu du commun.

Voilà

Dernière modification par zaranne (Le 09-10-2010 à 15h03)

Hors ligne

#144 Le 09-10-2010 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, si c'est une fille : Inès, Kelly, Nina ou Morgane
Si c'est un garçon : Mathieu ou Alexis
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#145 Le 09-10-2010 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fille : Elora
Garçon : Shady ou Ryan

Hors ligne

#146 Le 09-10-2010 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Bah, tout simplement j'aimerais avoir deux enfants. Une fille & un Garçon. Je trouve ça parfait . Je voudrais les appelé : Emeric & Héléna.
J'ai choisis ses deux prénoms car ses deux prénom sont super mignon. Sur ce, je suis encore jeune pour des enfants. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Amusez vous bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne

#147 Le 10-10-2010 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi si j'aie un garçon ca serra Léo ou Alexis et pour une fille, Solène, Élodie ou Charlotte.

Hors ligne

#148 Le 10-10-2010 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sara meme si je n'aurais pas d'enfant /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#149 Le 10-10-2010 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zaranne a écrit :

Salut

C'est très bien de se dire, je l'appellerai "intel", mais si monsieur est pas d'accord????^^ Moi j'ai pas eu le choix. Bah oui un prénom ça se choisi à 2, pis surtout faut pensé à l'enfant qui devra grandir et vivre avec...

Bah moi comme j'ai déjà les deux... (Simon - Idès et Pauline chaque fois choisi par la papa)
Nous avons décidé que si nous avons d'autre enfants JE choisirai le prénom.

Pour un gars j'aime beaucoup Ezan (je ne veux pas d'un truc à la mode^^ par exemple y à 3 Pauline dans la classe de ma fille 2 Mathéo et 4 Ethan lol c'est abusé  ^^)

Pour une fille Elisa ou Lisa ou Elise...^^ prénom que j'aime bien tout simplement. Ou aussi Lorna que je trouve qui sort un peu du commun.

Voilà

D'accord avec toi mais bon moi le papa suivra pour le prénom
Je veux donner le prénom de mon choix à mon premier Bébé =]

Hors ligne

#150 Le 10-10-2010 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Finalement le problème avec les noms 'originaux' ou un peu freestyle, c'est qu'à force ils se popularisent et ne sont plus originaux du tout ! Exemple avec Louanne que pas mal d'entre vous citent comme un prénom qui sort de l'ordinaire, m'est avis que ça ne sera pas le cas bien longtemps ^^'

Mais après tout beaucoup de prénoms classiques sont aussi très jolis, peu importe de sortir du lot du moment que le prénom plaît aux parents et plus tard à l'enfant, et qu'il n'est pas trop difficile à porter !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 93

chargement