Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25

#526 Le 26-12-2013 à 22h21

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

Moi j'ai revé qu'on m'avais offert un rouleau de papier toilette pour noel - -"


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#527 Le 29-12-2013 à 14h39

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Hello'w !
Moi perso' je fait des rêves soit prémonitoires soit bizarre par exemple la veille où s'est échoué le Costa Concordia le 25/01/2013 ou 2011 (j'men rapelle plus) eh ben je l'ai rêvé que le Costa Concordia s'échoue (Quand j'ai vu ça j'ai flippé)
Ma mère m'a dit que si on rêve que quelqu'un meurt, il vivra plus longtemps exemple:
Un jour j'ai rêvé que ma mère mourrait je lui est dit et elle m'a dit:
-Ah comme ça je vais vivre plus longtemps !
Pareil pour mon père !
Incroyable !



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#528 Le 19-01-2014 à 09h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai révé que je pouvais toucher le ciel à l'aide d'un tapis roulant ! What !

Hors ligne

#529 Le 19-01-2014 à 10h43

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Cette nuit  j'ai rêvé que j'allais chez ma grand mère en peignoir !
2è rêve : tous plein d'élèves de ma classe étaient chez ma grand mère !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#530 Le 19-01-2014 à 10h49

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,heu un rêve voyons....
C'est pas tout à fait un rêve mais vous ne trouver pas que certains jours,on croit qu'on les as déjà vécus?

bON JEU

Euh... OUI ! Défois j'ai un déclic etr me rappelle déjà l'avoir vécu !
Où en rêve défois j'enttend des voix que je connais et enfait cette conversation, c'est celle du lendemain !


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#531 Le 19-01-2014 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai rever que tout les produit de smagasins sont gratuits ^^

Hors ligne

#532 Le 21-01-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette Nuit j'ai rêvé De lady gaga ^^

Hors ligne

#533 Le 21-01-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement je fait souvent des reve bizzar :cette nuit toute ma classe etai au collège  et on fesai de vocalise en maillot de bain!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#534 Le 22-01-2014 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
rêve zarbi: j'adore la série téléviser Merlin. Et j'ai rêver que j'étais à Camelot que Arthur Pandragon en personne faisait mon entrainnement et que je devenais chevalier (m^me si je suis une fille)  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#535 Le 23-01-2014 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fait trés souvent des rêves prémonitoires !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je sais pas vous mais moi quand ils se réalise je m' évanouie ( dans ma tête je vous rassure  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif )
Visiter mon blog quand vous rêvez pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Edit Modo : Publicité Interdite

Hors ligne

#536 Le 11-02-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ais fais un rêve cette nuit j'ais rêvé de mon hamster y avais juste elle et moi ce matin en me reveillen j'ais ressenti une tristesse quand je me suis lever et aller la voir elle étais morte rouler en boule dans sa maison elle avais 3ans ,je me demande si elle ne serais pas venu me voir pour me dire adieu ?

Hors ligne

#537 Le 11-02-2014 à 17h51

Membre Régulier
maeva200424
Defiez moi svp ...
Messages: 32

La dernière fois, j'ai fait le rêve que j avais un téléphone!!!Quand je me suis réveillée je me suis demandée ou était mon téléphone et c est la que j'ai compris que c etait un rêve /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#538 Le 15-02-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'ai révé que tout mes cro mimi s'était échapper de mon PC et que je devait les retrouver avant qu'il mettent la pagaille dans ma ville !
j'ai aussi fais un rêve dans lequel j'était une vampire et que je devait tuer un vieu monsieur qui n'a jamais exister.
un autre rêve où j'était une agent secrète et que je devait sauver la planete en ramassant un bout de plastique sacré qui n'était autre qu'une semelle de chaussure.
et aussi que je faisait du skate en étant a cheval, normal quoi >_<'

Dernière modification par leopoldine (Le 15-02-2014 à 15h37)

Hors ligne

#539 Le 23-02-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour :3
Il as quelques semaines, j'ai rêver que je jouer à une version bizarre de pokémon. ._. Tout commencer tranquillement.
J'arrive au laboratoire du professeur Chen, tranquillement. Comme convenu, il y avais Green qui attendait tranquillement d'avoir son starter dans un coin de la pièce, jusque là, rien de bizarre, me dirais vous ? Eh bien c'est là que ça devenait étrange: "Tu est venue pour chercher ton premier pokémon n'est ce pas ?" Je hoche la tête puis il me donne une pokéball. Je l'ouvre, elle est totalement vide, puis il se met à me répondre: "Va chercher ton pokémon et me saoule plus !" Dans un coin de la pièce Green se tordait de rire, (on sais pas trop pourquoi, surtout que ce n'est absolument pas drôle ce qu'il as dit.) avant de partir de la pièce en prenant une pokéball au hasard. Je sort à mon tour et me dirige vers une forêt... (Pourquoi une forêt, je n'en sais rien, apparemment Professeur Chen habite dans une forêt... Je savais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png) Je continue ma route, tombe sur un shiney, je me dit: "J'ai trop de la chance *__*" et le professeur Chen, qui doit faire 3 fois ma taille arrive en courant, et limite en train de m'agresser il me dit: "Ne part paaas ! C'est dangereux !" Exaspérée, je tente de partir mais il me suit partout, et comme le pokémon Shiney est parti entre temps, je bouge dans les hautes herbes, mais aucun pokémon ne viens, j'en déduit donc que c'est lui qui effraye les pokémons (je les comprend un petit peu) Après, je ne sais plus trop ce qu'il se passe, tout vire au noir et je me vois en vue à la 3eme personne en train de donner la gameboy color à la documentaliste (je joue à la gameboy color dans mon cdi, tout va bien) et lui dit: "Il est un peu bizarre votre jeu..." elle me répond avec un grand sourire: "Et si c'était volontaire ?"
Ensuite, je part, comme si rien ne s'était passé, je part chez moi, en me téléportant... ? J'arrive dans ma chambre, il fait déjà nuit, je vais me coucher et le lendemain j'atterrit dans une partie de ni oui ni non, dans une pièce vide, avec les stores fermés... Je me suis réveillée, je me suis dit: "Attend... Comment ils font pour lire les cartes dans le noir ?"

Il y as également un autre rêve, plus proche du cauchemar que j'ai fait:
J'était dans une maison de retraite, je savais pas ce que je faisait là, surtout que j'était accompagnée d'une grand mère et d'un grand père, deux personnes que je n'ais jamais vue. Au bout d'un certain temps, pendant que je discute avec eux, je sent une odeur de brûlé. Je les préviens de ne pas paniquer et de sortir par la porte de secours. Les deux personnes âgées avec qui je discutait restent. Puis le vieil homme nous préviens que c'est un véritable labyrinthe la sortie de secours. Ensuite, il y as un sorte de flashback où on me vois en train de parcourir les couloirs de la sortie de secours (Ne me demandez pas pourquoi je passe par là... L'entrée devait être en travaux, ou un truc comme ça.) Je le regarde avec un air qui veut dire: "Non, sans blague ?". Puis, il part, voulant à tout pris sortir, forçant presque son épouse à venir avec lui. Prise d'une soudaine compassion pour la vieille femme, je lui propose d'attendre calmement les pompiers et que son mari vienne nous chercher... Seulement, elle décide finalement de partir avec lui, et c'est à ce moment là que je me réveille.

Dernière modification par StereoHearts (Le 23-02-2014 à 11h00)

Hors ligne

#540 Le 23-02-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi parfois je fait des reves lucides. Ou alors que je suis dans un endroit puis je debarque dans un autre endroit.Exemple je suis dans ma maison puis je sort pour aller dans mon jardin et je me retrouve a l'ecole. Apres je rêve de gens que je connait pas. Une fois j'ai rever d'extraterrestre.Une autre fois j'ai rever que je me promener sur une plage et la une grosse vague arrive mais avant que la vague s'ecrasse sur moi je me reveille!! OUF!! Il m'arrive aussi de rever que je tombe dans le vide!!

Dernière modification par smby (Le 23-02-2014 à 16h46)

Hors ligne

#541 Le 24-02-2014 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes rêves sont souvent très bizarre. Des fois je rêve que j'essai d'avancer mais je n'y arrive pas, enfin si mais au ralentit. Ou alors a des choses que j'aimerais qui se passe en réalité et sa se réalise dans le rêve.

Hors ligne

#542 Le 06-03-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la plus par du temps je rêve du gars que j'aime et des One Direction aussi une fois j'ai vraiment cru que c'était vrais:

La dernière fois j'ai rêver que j'était au concert des One Direction et que Niall m'apellait et me disait de monter sur scène avec eux (le truc normale quoi)

Ou alors que j'était avec eu et puis la Niall me demande de sortire avec lui

Je sais mes rêve sont vraiment bizard mais c'est comme sa /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#543 Le 07-03-2014 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'était petite,j'ai rêver que j'était avec ma grand-mère et mon frère et qu'on était
pousuivi par un stitch alienne vert et qu'on s'était cacher dans les toilettes mais le stitch était passer par les tuyeau et il était dans la cuvette donc on à essayer de partir mais on était coincé et là je me suis réveiller

Hors ligne

#544 Le 07-03-2014 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Toujours des cauchemards et jamais des rêves  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#545 Le 02-04-2014 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi j'ai rêvé récemment que j'avais un poney magique qui c'est mis à voler ! c'était vraiment drôle ^^

j'ai aussi fais un énorme cauchemar je rentrais tard dans la nuit à ma maison j'ouvre la porte et la je vois ma mère inerte devant moi elle n'avait plus ses yeux ni de langues elle a disparue et il n'y avait plus personne dans la maison même pas mes animaux ! plus de lumière !!!! j'ai été réveillé avec des frissons et j'ai bien eu du mal à me rendormir   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#546 Le 04-04-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon rêve le plus merveilleux :
Je parlais avec ma meilleure amie et quelqu'un me prend par les hanches et me dit tu veux sortir avec moi ? Et c'était mon amoureux ! J'aimerai trop que ce rêve devienne réalité ! J'avais son numéro et pis tout ! A la la j'aimerai trop que ce rêve soit vrai ...

Hors ligne

#547 Le 04-04-2014 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nuit j'ai fais un rêve trop bizarre

tout d'abord mon copain m'a envoyé une lettre avec 1 billet d'avion pour un pays paradisiaque j'étais toute folle je lui ai téléphoné et il m'a dit moi je pars dans 5 mins on se retrouve demain je viens te chercher à l'aéroport, je lui répond heu oui mais je suis pas chez moi j'ai aucune affaires !!! et il me répond tkt je suis déjà passé chez toi j'ai pris pleins de vêtements de change .

Bref je prend l'avion j'arrive à l'aéroport et je vois un homme m'enlacer c'était pas du tout mon copain bon il n'était pas vilain ce garçon  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  il m’emmène voir une plage c'était vraiment trop beau ! et ensuite à l’hôtel et la je remarque qu'il n'y avait aucune de mes affaires super rien pour me changer pour une voyage de 2 semaines !!!! l'hôtel terrifiant ! lui avait disparu je me suis endormi et réveillé avec 2 lapins géants des Flandre un dans mon lit qui avait fait pipi partout ! et l'autre dans une grande cage avec 15 bb, une cage rempli d'octodons avec leurs bb dans une hygiène atroce et le pire une sorte de fauve noir avec une tête de démon --' ouuf je me suis réveillé ensuite xd

Hors ligne

#548 Le 05-04-2014 à 05h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Les rêves peuvent être parfois étranges ! Celui de ma nuit dernière était plutôt... Incompréhensible !

J'ai rêvé que j'étais sur un grand lit avec Castiel de Amour Sucré et que je faisais des cabrioles avec lui, allez savoir pourquoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ce rêve n'a aucune signification particulière...A part peut- être le fait que je ne sois pas tranquille dans ma tête /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bonne fin de nuit

Dernière modification par Belthane (Le 05-04-2014 à 05h34)

Hors ligne

#549 Le 06-04-2014 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi c'est un rêve qui se répète
Je marche dans la rue avec quelqu'un je ne le connait pas je ne le voit pas en fait je marche juste avec qquelq'un je le sait parce que il y a une ombre
bref
Je marche et la je tombe dans le vide et je vois mes yeux qui souvre
EEt la je me reveil des fois je sursaute et des fois j'ouvre les teux et j'essait de m rendormir c'est bizard

Hors ligne

#550 Le 06-04-2014 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mouchette106 a écrit :

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,heu un rêve voyons....
C'est pas tout à fait un rêve mais vous ne trouver pas que certains jours,on croit qu'on les as déjà vécus?

bON JEU

Euh... OUI ! Défois j'ai un déclic etr me rappelle déjà l'avoir vécu !
Où en rêve défois j'enttend des voix que je connais et enfait cette conversation, c'est celle du lendemain !

Je suis vraiment d'accord avec sa moi aussi sa me le fait
Je vois une image et le lendemain je voit la même
*Ou un moment que j'ai l'impression d'avoir deja vecu sa m'arrive

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 25

chargement