Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

#401 Le 28-08-2010 à 14h45

Nouveau Membre
...

Soso' j'aime beaucoup,mais je pense que tu devrais mettre une typo vers la droite ca ferait très joli!

http://img409.imageshack.us/img409/2581/pourclmentine.png

Des avis?

#402 Le 28-08-2010 à 14h48

Nouveau Membre
...

Sur cromimi on a toujours le sourire(une création faite directement sur le forum):

/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/library/php/forum/views/smilies/smile.png                /library/php/forum/views/smilies/smile.png    /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png                       /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png   
/library/php/forum/views/smilies/smile.png                /library/php/forum/views/smilies/smile.png    /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/library/php/forum/views/smilies/smile.png                /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png        /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png        /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/library/php/forum/views/smilies/smile.png                /library/php/forum/views/smilies/smile.png     /library/php/forum/views/smilies/smile.png        /library/php/forum/views/smilies/smile.png   /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png       /library/php/forum/views/smilies/smile.png           /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png        /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png      /library/php/forum/views/smilies/smile.png       /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png        /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png         /library/php/forum/views/smilies/smile.png          /library/php/forum/views/smilies/smile.png        /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Mely57 (Le 28-08-2010 à 14h59)

#403 Le 28-08-2010 à 14h56

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour,

Voilà, encore une autre créa :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/28/100828025724190703.png

Des avis ?

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#404 Le 28-08-2010 à 14h57

Nouveau Membre
...

Samumu c'est très joli!
Merci de me donner des avis sur la mienne:

#405 Le 28-08-2010 à 14h58

Nouveau Membre
...

Soso', avis déjà donné, s'il vous plait, pouvez vous me donner des avis sur la mienne!

#406 Le 28-08-2010 à 15h06

Nouveau Membre
...

maevav beh elle m eplait peut etre que le personnage de droite et un trop en avant

#407 Le 28-08-2010 à 15h08

Nouveau Membre
...

Sofia' si elle te plaît c'est le principal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autres avis?

#408 Le 28-08-2010 à 15h26

Nouveau Membre
...

Maeva > Jolie , mais je n aime pas la typo de ton pseudo ^^ Le fond n est pas assez travaillé ^^

Je sais ou mettre la typo , mais je cherche une idée de typo ^^

Mely  > Tu devrais supprimer ce message , c est un abus de smiley !

Sam  > Très jolie , mais je n aime pas les typos  ^^ Mais j aime beaucoup !

--image supprimée--
D autres avis que ce début ??

Ps : Maeva je suis désoler au lieu d avoir marquer Maeva j ai marquer Sofia ^^

#409 Le 28-08-2010 à 15h28

Nouveau Membre
...

Sam' : J'aime bien sauf la typo (couleur et police)

Maeva' : C'est très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu as mis un cadre ? C'est juste un peu vide en dessous du pseudo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sl', pour l'instant c'est très bien, pour la typo je pense a un truc dans le genre de ce que j'avais mis pour la bann' que j'avais faite avec le même stock /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#410 Le 28-08-2010 à 15h34

Nouveau Membre
...

Non je n'ai pas mis de cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci tiink, pour ton avis, je sais je ne savais pas quoi mettre

D'autres avis?

#411 Le 28-08-2010 à 15h34

Nouveau Membre
...

J aime les couleurs et tout mais on ne voit pas ton pseudo...

--image supprimée--

D autres avis ?

#412 Le 28-08-2010 à 15h34

Membre Indispensable
samumu
...

Je suis de votre avis pour la typo.

Vous auriez des avis de typo ?

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#413 Le 28-08-2010 à 15h37

Nouveau Membre
...

Sam :Moi j adore a typo KissMeKissMeKissMe

--image supprimée--

D autres avis ?

Dernière modification par Clafouty2b (Le 28-08-2010 à 15h38)

#414 Le 28-08-2010 à 15h39

Nouveau Membre
...

Sam', pour la typo, je sais pas trop, peut être dans le même style mais plus soft sur les arrondis et tout, si tu vois ce que je veux dire ^^ Tu devrais essayé de mettre ton calque en densité linéaire (ou couleur) + ou - ça dépend ^^ (t'as bien fais ta créa sur photoshop ? ^^)

Clafouty', j'aime bien mais je trouve qu'il y a juste trop d'étoiles scintillantes, surtout vers le milieu de la bann' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#415 Le 28-08-2010 à 16h09

Nouveau Membre
...

voila une nouvelle banniere =
http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/28/100828041047498231.png

des avis

#416 Le 28-08-2010 à 16h52

Nouveau Membre
...

J'aime bien ^^ Mais Audu faut vraiment que tu travaille tes incruste /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sam, comme d'habitude, elle est superbe =3 Vraiment tes créas sont superbe /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Mag, c'est trop chou *.* =3

Dernière modification par mina-rina (Le 28-08-2010 à 16h54)

#417 Le 28-08-2010 à 17h26

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde,
Mamzellemaeva: j'aime pas trop les couleurs, et ton pseudo n'est pas très lisible, sinon c'est joli
Samumu: c'est superbe
Sldu: j'adore les couleurs et les brushs
Clafouty: j'aime bien les étoiles^^ mais j'aime pas la typo du "t" de "et"
Audu: l'incrust' est pas super, et j'aime pas trop la typo
Je viens de faire un podium, mais je le trouve pas très joli et j'ai pas vraiment d'idées...
http://img828.imageshack.us/img828/1095/podiummylnedana53.jpg
des idées?

#418 Le 28-08-2010 à 18h29

Nouveau Membre
...

Audu > Jolie , mais l incruste n est pas top ^^

Haru  > Jolie , mais simple ^^

--image supprimée--
Des avis ? Des avis pour les typos ?  Je sais elle est grande je la réduirais après ^^

Dernière modification par sldu13 (Le 28-08-2010 à 18h30)

#419 Le 28-08-2010 à 18h51

Nouveau Membre
...

Sl', j'aime bien comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la typo, je dirais quelque chose de ce genre

#420 Le 28-08-2010 à 19h33

Nouveau Membre
...

Voilà ma dernière commande,des avis ?

--image supprimée--

Sl :Moi j aurai mis le masque d écrétage à droite,à l intérieur

#421 Le 28-08-2010 à 19h54

Nouveau Membre
...

Je suis nul et débutante mais bon ^^

http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/28/100828075418801375.png
Des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?

#422 Le 28-08-2010 à 20h05

Nouveau Membre
...

Les2juju :: C'est simple et je trouve que l'image d'Hello est flou ^^

http://photo.ma-bimbo.com/7/3081/moy/2464236.jpg
des avis? idée pour la typo ou la phrase /library/php/forum/views/smilies/smile.png?

#423 Le 28-08-2010 à 20h14

Nouveau Membre
...

Crominette --> C'est jolie mais un peu vide et c'est mal incrusté, surtout entre les jambes de la fille !
Sinon, désolé, pas d'idées ! ><

#424 Le 28-08-2010 à 20h17

Nouveau Membre
...

XxCr' je ne vois po de phrase dans ta bannière? :p:

Dernière modification par miss-floritta (Le 28-08-2010 à 20h19)

#425 Le 28-08-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...

miss-floritta a écrit :

XxCr' je ne vois po de phrase dans ta bannière? :p:

C'est normal, elle demande une idée de phrase et de typo' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

XxCrOMimettexX, je te propose de mettre ton pseudo, d'incruster un peu mieux le personnage, (détour-la et garde la sélection pour gommer), rajoute un cadre, sinon, pour la phrase, je ne sais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Je te conseille la typo' Post-it Pen Script ou une avec les lettres entourées d'un carré comme la nouvelle de Samumu (page 15) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je posterai une création plus tard. Bisou à toutes ♥ !

Dernière modification par xProuuut (Le 28-08-2010 à 20h57)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100

chargement