Merci Tiink
--image supprimée--
D autres avis ?
Dernière modification par sldu13 (Le 24-08-2010 à 21h49)
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100
Merci Tiink
--image supprimée--
D autres avis ?
Dernière modification par sldu13 (Le 24-08-2010 à 21h49)
sl : c'est beau sauf que j'aime aps le zigzag avec demi lovato dedans ! et la couleur de l'écriture trop flash sinon ça va j'aime bien (:
Lucette' > C'est fait exprès c'est un masque d'écretage ^^
Sl', avis déjà donné
Des avis ?
sl' : j'ai pas compris :S ça veut dire quoi ?
Très joli Bak
Je me suis fait une nouvelle bann , des avis ?
Sinon j ai fait un macaron,je regarde si il marche
--image supprimée--
Yahouuu !Il marche
Dernière modification par Clafouty2b (Le 25-08-2010 à 09h29)
Bonjour,
Tiink, je n'aime pas trop. Je trouve ta bannière un peu vide et je trouve que ça manque d'incruste.
Je trouve bizarre qu'il y est une grosse différence de couleur entre le côté gauche et le côté droit.
Sur certaines de tes bannières on retrouve souvent le même fond, c'est dommage.
Baka' j'aime beaucoup. Je trouve que tu t'améliore de plus en plus.
Il y a de l'incruste et les couleurs sont harmonieuses.
Par contre, qu'est-ce ce ''Océan ligt show'' à gauche ? C'est fait exprès ?
Après j'ajouterais quelques effets de lumière et je sais pas un fractal render avec une faible opacité.
Cla' c'est très sympa comme bannière. Je vais juste ajouter que ça clignote un peu vite.
Sinon, dans l'ensemble très belle bannière.
C est mieux comme ça ?
--image supprimée--
Tiink,ta bannière manque quelques choses,Grppp X) Autrement je trouve sa sublime !
Sldu' c'est 'jolie Ah X) le maauvre & roose c'est magnifique X)
Clafouty' ouais c'est reussii c'est jolie X) J'aime bien les coupures ensuiite l'image de ''Lady swo gagaa''
Baka'je trouve sa assez jolie !X)
Voilà une bannière pour une commande sur MB,des avis ??
--image supprimée--
Je suis en mode paillettes
Dernière modification par Clafouty2b (Le 25-08-2010 à 10h04)
Clafouty' c'est MAGNIFIQUE
Cla' > C'est très jolie , moi aussi je trouve que tu t'améliore de plus en plus , je n'aime pas trop la typo et l'incruste , mais sa reste jolie ^^
Des avis sur ma bannière actuel ?
Sldu13 :: Je la trouve très jolie, les couleurs vont bien avec Demi Lovato mais je trouve que le truc à droite en forme de zigzag gâche un peu tout . Mais à part ça, elle est très jolie .
Miss > Merci , mais je sais c'est fait exprès ^^
D'autres avis sur ma bannière actuel ?
Bonjour,
Etoile-de-Lune: ta bannière est un peu simple mais tu va y arriver (je suis semi débutante).
Que penser vous de ma nouvelle bannière (elle est en signature) ?
Dana << c'est migon mais j'aime pas trop quand les cromimis sont a l'envers et aussi (c'est peut être juste moi) mais j'arrive pas bien a lire ce qu'il y a ecrit
moi aussi une nouvelle banniere dans ma signature des avis ??
Dernière modification par nougat117 (Le 25-08-2010 à 11h46)
nougat117: Je sais, l'écriture ne se voit pas très bien mais il n'y a pas d'autre couleur qu'y allai avec le fond. Les cochons d'indes sont mimis.
D'autres avis ?
Dana' c'est très joli, mais les cromimis ne sont pas très bien découpés et la couleur de la typo fait mal aux yeux.
Etoile' c'est très bien pour une débutante, continue de t'entrainer.
Harunina a écrit :
Dana' c'est très joli, mais les cromimis ne sont pas très bien découpés et la couleur de la typo fait mal aux yeux.
Etoile' c'est très bien pour une débutante, continue de t'entrainer.
Lucette21: C'est jolie.
D'autres avis ?
Dana' t'inquiète pas, moi aussi au début c'était pareil , il faut s'entrainer au découpage.
J'ai pas vraiment d'idées de couleur pour le texte, mais essaye de le faire d'un violet un peu foncé.
Lucette' les couleurs sont vraiment jolies, le cadre est superbe mais elle a le bras coupé ta princesse
non non c'est que y a ça robe devant ! mais elle est rose clair comme le fond ! regarde bien y a la robe devant le bras