--image supprimée--
Bonjour et merci d avoir participé a mon concours.
tout d abord la capture du sondage :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
--image supprimée--
et une récap des créa :
Créa n°1 : Nojustine13
--image supprimée--
et le texte :
Cro-Zoro
Il y a des problèmes partout dans la ville cromimi: cambriolages, voles... mais zoro va arranger sa ! Regardez les aventures de zoro seul ou en famille.
Créa n°2 : Mraz
--image supprimée--
et le texte :
Cromimatrix reloaded
La troupe de souris rebelle de Morpheus continue de se battre contre les machines qui réduisent la race souricière en esclavage dans la matrice de cromimi-city. Dans le même temps, Néo doit trouver comment sauver la belle souris Trinity dont il entrevoit tragique destin dans ces rêves …
Créa n° 3 : Vava974
--image supprimée--
et le texte :
Un amour d’hiver
Pourquoi aurait-il fallu que je le croise juste, ce jour là. Une semaine avant mon départ, je rencontre l’homme de ma vie. Celui qui peut me rendre autant triste que joyeuse. S’il me demandait de rester, je le ferai. Mais il ne me le demandera jamais, parce que tout simplement : C’est le bon. Et je l’aime, je l’aime plus que tout ! Mais je dois partir au plus vite... pour ne pas avoir envie de le serrer encore une fois dans mes bras …
Créa n°4 : Eclair36
--image supprimée--
et le texte :
Arthur et les cromimis
Arthur s’aperçoit que son cro-père à disparut, alors il décide mener l’enquête.
créa n°5 : Po2rillette
--image supprimée--
et le texte :
Sœur de cœur
Deux filles que tous oppose se retrouvent invitées à la même soirée. Tout d’abord ennemies, la vie va les forcer à se rencontrer à nouveau dans des circonstances horrible. Partagées entre doute et culpabilité, elles s’unissent dans le malheur afin d’être plus forte ensemble. Les années ont passé, partitionnée toutes les deux par la mode, elles décident d’ouvrir leur propre boutique mais le passé resurgit soudainement …
le podium :
--image supprimée--
et les récompenses :
pour Po2rillette :
--image supprimée--
pour Eclair36 :
--image supprimée--
pour Vava974 :
--image supprimée--
pour Nojustine13 et Mraz :
--image supprimée--
et pour remercier Dana qui m a beaucoup aidé pour mon 1er concours :
--image supprimée--
(je me suis bien embéter a les faires, ces récompenses )
et encore merci a ceux qui ont bien voulu participé !! vos créas étaient plus que magnifique !! ha oui j avais voté pour Eclair36 elle a eu le courage de le faire a la main
Cro-bonne journée !!
Dernière modification par nougat117 (Le 14-11-2010 à 14h38)