Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

#851 Le 01-01-2011 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulaady ~> On ne vois pas trop l'écriture mais si non c'est tres jolie :] .
Szbou ~> Les dès sont un peu écraser je trouve ^^' .

Des avis sur ma banniere ?

Hors ligne

#852 Le 01-01-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette' -> Accorde les fond et les renders /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et sinon pour les réponses a tes question : Je pense , quelque chose du genre Blue Haire , ou Blue girl , enfin Blue quelquechose /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et pour l'écriture je vois bien , trés rond , et original /library/php/forum/views/smilies/wink.png ( pas comme mes typos a moi ^^ )
Nojustine -> Bah pour une moitié débutante c'est super ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Axoune -> C'est trés joli ^^
Szbou -> Je trouve pas sa trés beau , désolé , mais les couleurs ne vont pas ensemble , la qualité n'est pas trés bonne ,  et sinon tu n'a pas fait grand chose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Loulady -> La typo ne se voit pas assez , et un ptit peu d'incrust' et se serai mieu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Justine' -> J'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png Miam' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par veyrie (Le 01-01-2011 à 19h22)

Hors ligne

#853 Le 01-01-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis ?:

--image supprimée--

Hors ligne

#854 Le 01-01-2011 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Axoune: Je suis vraiment pas fan du fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Essaie avec des textures plus douces et qui vont avec les stocks,
l'incrust' est bof, utilises le tampon de clonage, vu que l'outil goutte ne fait pas partie des trucs à utiliser pour incruster, et pas fan du masque d'encrage. Et comme par prendre 2 stocks qui sont de même genre (couleurs)

Dernière modification par Shikamaru (Le 01-01-2011 à 20h53)

Hors ligne

#855 Le 01-01-2011 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Szbou : Ta créa est floue ... Les dés sont "écrasés" ... Pas très réussi ...
Pour ta spirale,je n'aime pas trop les couleurs ...

Loulady : J'aime beaucoup mais la couleur de la typo n'est pas assez voyante.
Et,c'est un peu vide vers la gauche ...

Axoune : Je trouve que le fond n'est pas assez travaillé.La typo est bof.La couleur de la typo ne va pas très bien avec les couleurs les plus visibles.Et,les couleurs des renders ne s'accordent pas trop avec le reste ...
Pour ta bannière avec la Princesse Peach,je trouve que c'est la plus réussie de toute tes créas /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais,il y a quand même pas mal de choses a revoir ...

Dernière modification par julie59300 (Le 01-01-2011 à 21h16)

Hors ligne

#856 Le 01-01-2011 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ax' > Je trouve que ton fond n'est pas assez travaillé et ne va pas avec le rouge de lady et celui du renders et t'as bannière est un peu vide...

Pour la bann' avec Peach, elle est vraiment bien réussite. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#857 Le 01-01-2011 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Je suis nouvelle donc ce n est pas super :s mais voilà.
Des avis ?

Hors ligne

#858 Le 02-01-2011 à 05h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shikamaru a écrit :

Axoune: Je suis vraiment pas fan du fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Essaie avec des textures plus douces et qui vont avec les stocks,
l'incrust' est bof, utilises le tampon de clonage, vu que l'outil goutte ne fait pas partie des trucs à utiliser pour incruster, et pas fan du masque d'encrage. Et comme par prendre 2 stocks qui sont de même genre (couleurs)

intérésent tout sa moi je dit ta apprit sa ou  mimi04  mimi04

Hors ligne

#859 Le 02-01-2011 à 05h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Odilie38 a écrit :

--image supprimée--

Je suis nouvelle donc ce n est pas super :s mais voilà.
Des avis ?

toi aaussi tes nouvelles tu trouve que ces dificiles cromimi
moi mon frère il reviin aujodui de l allemagne et je les pas vu depuis 1mois il me menque mimi03

Hors ligne

#860 Le 02-01-2011 à 10h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1Loulou2 > Il est interdit de flooder (surtout pour dire des choses personnels). Je te conseille vivement de lire les règles du cro bazards !

Odili' > Le fond ne vas pas avec l'écriture et ton image. L'écriture n'est pas très visible et ton render n'est pas incrusté..... Mets une cadre, sa sera plus jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#861 Le 02-01-2011 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

axoune a écrit :

1Loulou2 > Il est interdit de flooder (surtout pour dire des choses personnels). Je te conseille vivement de lire les règles du cro bazards !

Odili' > Le fond ne vas pas avec l'écriture et ton image. L'écriture n'est pas très visible et ton render n'est pas incrusté..... Mets une cadre, sa sera plus jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

comment on fais tu peut me dire mimi03

Hors ligne

#862 Le 02-01-2011 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1Loulou2 -> Va Ici ( clique )
______________________________________________

Axoune -> Tes render ne s'accorde pas avec le fond , mais avec plus de recherche sur tes render , ce
                 sera magnifique /library/php/forum/views/smilies/wink.png taaille un peu plus tes fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Odilie' -> La couleur de la typo est pas super mais sinon , c'est un trés bon début ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par veyrie (Le 02-01-2011 à 11h04)

Hors ligne

#863 Le 02-01-2011 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Odilie ~>  Pour une première, c est géniale. Bon le render n est pas très bien incrusté. Et le fond on voit trop les traits mais sinon c est jolie!
Axoune ~> Tout a déjà été dit !
Avis?
--image supprimée--

Hors ligne

#864 Le 02-01-2011 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minty  > Je trouve le fond simple, les "mots"  ne vont pas avec la bannière.

Des avis ?

--image supprimée--

Perso, je la trouve pas très chouette...

Hors ligne

#865 Le 02-01-2011 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mintyshow a écrit :

Odilie ~>  Pour une première, c est géniale. Bon le render n est pas très bien incrusté. Et le fond on voit trop les traits mais sinon c est jolie!
Axoune ~> Tout a déjà été dit !
Avis?
--image supprimée--

Axoune : Très jolie pour moi rien a dire

Mintyshow :Il manque rien sauf que j ai une question,comment fait tu pour ecrire comme ça derrière ou c est une texture ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#866 Le 02-01-2011 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette24 a écrit :

Mintyshow a écrit :

Odilie ~>  Pour une première, c est géniale. Bon le render n est pas très bien incrusté. Et le fond on voit trop les traits mais sinon c est jolie!
Axoune ~> Tout a déjà été dit !
Avis?
--image supprimée--

Axoune : Très jolie pour moi rien a dire

Mintyshow :Il manque rien sauf que j ai une question,comment fait tu pour ecrire comme ça derrière ou c est une texture ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tu peux faire sa avec Gimp je crois ^^

Hors ligne

#867 Le 02-01-2011 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

axoune a écrit :

minette24 a écrit :

Mintyshow a écrit :

Odilie ~>  Pour une première, c est géniale. Bon le render n est pas très bien incrusté. Et le fond on voit trop les traits mais sinon c est jolie!
Axoune ~> Tout a déjà été dit !
Avis?
--image supprimée--

Axoune : Très jolie pour moi rien a dire

Mintyshow :Il manque rien sauf que j ai une question,comment fait tu pour ecrire comme ça derrière ou c est une texture ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tu peux faire sa avec Gimp je crois ^^

A bin j ai photofiltre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par minette24 (Le 02-01-2011 à 13h45)

Hors ligne

#868 Le 02-01-2011 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minty' : C'est assez simple et c'est vrai que "Gros Bisou" ne va pas avec la bannière ...

Axoune : Tu t'améliore /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre,je trouve la typo trop simple,le cadre est simple aussi ... Enfin,sinon,je trouve que c'est de mieux et mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#869 Le 02-01-2011 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis ?

http://photo.ma-bimbo.com/9/4111/moy/3288497.jpg

Je maque quoi a coter ?

Hors ligne

#870 Le 02-01-2011 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minty' = J'aime bien mais comme l'ont dit Axoune & Julie' les mots n'ont pas trop de raport avec la bann' ...

Axoune = J'adore ! C'est très beau ! Mais part contre, y a la bouche toute seul qui me gène ...

Hors ligne

#871 Le 02-01-2011 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila une petite commande --
--image supprimée--

des avis?

Minette24 -- mon avis : drole de banniere
alors il manque le cadre et l incrustation ,m est aussi quelque brush !

Hors ligne

#872 Le 02-01-2011 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

audu a écrit :

voila une petite commande --
--image supprimée--

des avis?

Minette24 -- mon avis : drole de banniere
alors il manque le cadre et l incrustation ,m est aussi quelque brush !
[/url]
T a bannière ?Elle est très jolie rien a dire mes sa fait bizard les yeux et la bouche

Pourquoi ma bannière est drôle ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#873 Le 02-01-2011 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette24 -- c est que mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais un fond en écorse blanc est mettre un fille devant pour moi c bizzare

d autre avis pour ma commande ?!
--image supprimée--

Dernière modification par audu (Le 02-01-2011 à 14h37)

Hors ligne

#874 Le 02-01-2011 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audu:ok

Des avis sur cette commende ?

http://photo.ma-bimbo.com/9/4112/moy/3288899.jpg

Hors ligne

#875 Le 02-01-2011 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audu ; J'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Minette24 : Moi aussi je l'a trouve bizarre ... Et elle est très simple,le fond n'est pas très travaillé non plus ...
Pour celle avec le cochon d'inde,je n'aime pas la typo.Le fond est bof bof et ton render est bizarre ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 100

chargement