Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 15-06-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah, les bêtises

Pour moi, c'était lors de l'anniversaire des 4 ans de cromimi. J'avais promis à Kitye et Lokies de leur offrir un petit cadeau, mais pas trop cher (pas plus de 50 mimis d'or chacun). Donc, je suis partie à l'animalerie avec eux. Kitye avait choisit son cadeau sans difficulté, mais Lokies a mis plus longtemps, alors on l'a suivit dans l'animalerie pour qu'il trouve son bonheur. Et puis, il l'avait vu, sa merveille, le problème, ce cadeau était tout en haut de l'étagère. au lieu de me demander de le prendre, Lokies a grimpé sur cette étagère et puis: BADABOUM. Lokies avait sauté sur le côté pour éviter de se recevoir l'armoire dans la figure mais tout était tombé quand même. Kitye et moi, on a bien rigolé, et après, pour petite punition, Lokies a du tout ramasser tout seul, mais c'était dans la bonne humeur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#252 Le 01-07-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, ce coup-ci. C'est quand que Thomas à sauté sur son père, mais en fait il voulait lui faire un calin, il me l'a dit pis je lui ai par donnée. Même, si il a fait mal à son père. Finalement, rien eux de grave!

Hors ligne

#253 Le 31-07-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Niout qui a fait la plus grosse bétise ! Il a cassé le vase qui se trouvait dans la cage de alice !!! elle etait véxé et elle a mis terme à leur relation

Hors ligne

#254 Le 31-07-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nutellla (lorsqu'il était bébé) ce cachait dans les herbes, au lieu de rester avec sa soeur !
Resultat : Dès qu'il a grandit, j'ai décidée de lui "interdire" pendant 5 jours : PAS D'HERBE !
x)

Hors ligne

#255 Le 12-08-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la plus grosse bétise de mes cromimis c'est quand ils ont organisés une fête pour
le retour du coufins et du nid d'amourla nuit et le résultat: toute les crominettes étaient enceinte (on se demandece qu'il ont fait cette nuit là !!!) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
et la punition: ils ont du tout rangé !!!

Hors ligne

#256 Le 13-08-2013 à 20h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-08-2013 à 20h32)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#257 Le 17-08-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est mon cromimi café qui a casse sa roue
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#258 Le 18-08-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette Nigtcore a coincé la queue de Kokeshi sous la maisonnette en essayant de trouver la pomme cachée derrière. Je l'ai mise dans la cage "Maison Fleur" en attendant qu'elle se calme. Elle a juste été vexée et m'a juré qu'elle se vengerait... Ca fait 1 mois depuis mais elle semble avoir oublié.

Hors ligne

#259 Le 25-08-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Pastèque qui ,en revesant les cages, a fait tomber des assiettes sur son amoureux. Son amoureux n'a toujours pas pardonner, mais il n'est pas blesser !

Dernière modification par jennifer2120 (Le 25-08-2013 à 20h32)

Hors ligne

#260 Le 11-09-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais ils on vraiment fait ça?

Hors ligne

#261 Le 11-09-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande bêtise de  kronos c'est davoir mis enceinte 6 femelle d'un coup ( dont 10 bébé ) sur le coup j'ai été surpris de voir 10 petits dans la cage, mais bon  je lui en veux pas...même si sont envie était trop forte...maintenant ses petit font  que brailler...

Hors ligne

#262 Le 11-09-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour mes cro on tellement joué dans la paille qu'il crée un bug
cage un plus de paille cage 2 paille qui vole

Hors ligne

#263 Le 12-09-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Étoile s'est débrouillée pour s'échapper de sa cage et d'aller ronger les pieds de table en bois ! Quand j'ai vu ça et ma petite hamster j'étais très en colère, mais grâce a son regard suppliant, elle à échapper à une énorme punition. Mais mon père était pas content et à mis au moins trois cadenas sur la cage plus quelque barreaux dix fois plus résistant !

Hors ligne

#264 Le 12-09-2013 à 18h07

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Hey!
Ho non! Tout mes cros' ont fais une bêtise!
Cristaline et Nuit se sont chamaillé devant leur fille, Cindy! C'est une jeune adolescente, elle n'a pas besoins de sa! En plus, elle est énerver car elle n'a pas de frère et soeur, à part un qui est parti à la fédération quand il était petit... Elle les insultait, c'est très méchant! J'ai laisser la mère et la fille ensemble, mais nuit est allé se calmer dans une autre cage. Je leur est priver de sorties pendant une semaine.
Blue est fatigué, trios enfant à garder, quelle galère! Coca ne fait rien pour l'aider! Il préfère draguer Grisette! Vous vous rendez compte?! Bleuté et Ghost s'entendent à merveille, mais quand vanille est arrivait, Bleuté était de mauvaise humeur, une crominette! Il aurait préférer avoir un autre frère! Enfin bref, Blue est fatigué... Je l'ai mise toute seule dans une cage avec Vanille pour qu'elle se repose, j'ai punit les deux frère, ils sont voulut s'échapper! Plus de bon aliments pendants une semaine! Que des mures! J'ai aussi punit Coca de tromper Blue est l'est obliger à rester avec des deux fils. Plus de sorties pendant une semaine pour lui! Cerise et Grisette, de très bonne amies on grignoté les barreaux de leur cage! Plus de fraises pendant  jours! Marron lui, est insupportable! Je lui est donner une fesser et l'est priver de desserts!
Voila tout! Ils sont si fatiguants!!!!!!!!!!!!
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par yjd44 (Le 12-09-2013 à 18h08)


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#265 Le 12-09-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourdhui vous allez rire, moi qui avais fait une belle cage bien faite, Y a une  vilaine qui avais envie de fêter halloween j'allume la lumière et des pierre tombale sur le sol Oo une araignée ma frôler les cheveux chauve souris qui voulais  sucer mon sang Arg !!!
J'en connais une qui veux fêter halloween avant l'heure c'est malin  maintenant  je fait comment pour enlever tout cette terre Oo

Hors ligne

#266 Le 14-09-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais ils ont vraiment fait tout ça?!

Hors ligne

#267 Le 14-09-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on vous attend tous au parck pour plein de defis
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#268 Le 14-09-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais ils ont vraiment fait tout ça?!

Hors ligne

#269 Le 14-09-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on invente ^^

Hors ligne

#270 Le 14-09-2013 à 14h39

Membre Actif
camille1235410
...
Messages: 122

moi c'est quand smoutiz voulait être amoureuse de choucrout mais il était dèjâ avec micro donc les deux on fait des bébés avec choucrout je me suis dis que ça ne se fesais pas mais après il ont arrêter.
Une chance!

Hors ligne

#271 Le 14-09-2013 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sacré rongeurs o/
Petite Buée et Petit Dragon ont voulue me faire une surprise alors, pendant que je faisais les jeux pour leur acheter leurs premier livre, ils se sont glisser dans mon dressing, on pris des ciseaux et du fille et ce sont crée des vêtements. Résultat ?
Je me retrouve avec une 10 d'habits déchiré pour être à la taille de mes cro's.
Leurs punitions ? Je les est envoyé au stade faire un peux d'entrainement 8D ♥

Hors ligne

#272 Le 14-09-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

please des defi plein de defi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  sa fait des mois et des mois que j'y suis  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#273 Le 14-09-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est chocolat qui avait super soif donc j'ai mis de l'eau dans le biberons mais kappa qui était dans la même cage que chocolat lui a bu toute son eau en cachette et quand je suis revenu après avoir mange chocolat a eu une déshydratation et j'ai du l'emmener cher docteur ham !!! depuis je n'est plus remis kappa dans la cage de chocolat !!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#274 Le 14-09-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laurene6 a écrit :

please des defi plein de defi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  sa fait des mois et des mois que j'y suis  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
va dans le topic des défis stp !

Hors ligne

#275 Le 09-10-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Oasis qui étais amoureuse de son frère qui s'apeller Grigri. mais son frère aimais une crominette bien plus belle quelle elle s'apeller didine mais didine préfère aller vivre sa vie en carrière de Policière . En attendant la chagrin de Grigri ce fut comprendre par les colocataire de Grigri . Il avait tous cassé tout tout tout !!

Ducou je me suis fachée et il est tout seule dans une cage ! XD  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

chargement