Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 08-10-2011 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Mon Petit Akiro etait amoureux de Miss Miss Alors Qu'il etait Avec Hanon /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif!
et en plu Miss Miss etait la meillieure amie de Hanon ...

Quand elle et partie Il Etait tous les deuxs tres triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#127 Le 23-10-2011 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi c'est ma crominette elle a fuger de sa cage pour aller retrouver son "cheri" et du coup maintenat elle est enceinte

je n'est pas reussie a les punirent ils etaient crognioon tous les 2!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#128 Le 23-10-2011 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien, moi, mes cromimis sont en couple. Mais je fais des mélanges sans me soucier des couples... Ça fait des cromimis fachés, ça! Et des jaloux!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Sinon, quand MissMiss était là, Mozza et Fandor l'haissait tellement!!! (MissMiss est trop pense bonne et mes deux cromimis de ce temps là, ils détestaient ce genre de gens!!!) Et en plus il ne voulait pas que je donne de l'attention à elle, car ils m'aimaient trop...
Je ne pouvais pas les punir! Ok, je sais c'est mal la jalousie, mais MissMiss le méritait!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#129 Le 23-10-2011 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi au départ, j'avais mis Brownie, Noisette et Amande dans la même cage, quand Brownie et Noisette se sont endormis, Amande a mangée toute la nourriture, du coup elle est en surpoids, mais je ne l'ai fachée car elle s'est punie toute seule, maintenant elle doit faire un régime et c'est assez dure pour elle, je la plaindrais même un  peu ...

Hors ligne

#130 Le 23-10-2011 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande bêtise de Chipie à été qu'elle a manger tous mon pot de Nuttela, je l'ai mis au régime pendant une semaine !
Aussi une bêtise récente d'Ange à été qu'il est allé grignoter toute ma citrouille d'Halloween ! Il a été puni de cro-caresses pendant 2 jours.

Hors ligne

#131 Le 24-10-2011 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'était quand j'avais mis Abricot dans une autre cage que celle avec Sucette, Sucette est tombé Amoureuse tout de suite de mon petit Ratatouille,  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#132 Le 18-11-2011 à 11h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Mon Cro Karamel, le premier que j'ai eu dans ce jeu, a profité d'une seconde d'inattention de ma part, pour s'enfuir en carrière Ninja (alors que c'est son cousin Kapuchon que je voulais faire partir) On dit dans le forum qu'il ne faut jamais envoyer ses deux premiers cros en carrière (qu 'ils sont utiles dans l'avancé du jeu) ... Heureusement un modo m'a rassuré, c'est pas si grave !
Mais je suis bien triste d'avoir perdu mon Karamel ... le vilain fugueur !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-11-2011 à 11h46)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#133 Le 24-11-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh... C'est enfuit pendant qu'elle était enceinte. J'ai eu une de ces peurs qu'elle accouche avant qu'elle ne revienne. Heureusement pour nous deux cela n'est pas arrivée. Croyez moi elle n'est pas prête de recommencer. Elle aime trop ses compagnon, son n'amoureux, sa petite maitresse adoré, et son confort ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par maia44 (Le 24-11-2011 à 19h25)

Hors ligne

#134 Le 26-11-2011 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un jour,
bella a fait une déprime est a commencer a manger tout ce qu'elle trouvait, parce qu'elle se sentait seule. mais, le bon traîneau gourmand, a été gaché j'ai dû tout jeté ! vilaine, va ! c'est pas des maniéres de manger plein de chose et tout laissé !
mais bon, pour la faire pardonner elle a promis de manger toutes ses fraises.


fin.

Hors ligne

#135 Le 30-11-2011 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grande bêtise de mes Rongeeurs? Oulalaaaa... Y en a beaucoup!

N°1 :
Cookie voulait séduire une jolie Crominette, je lui avais acheté de magnifiques habits trèèèès chers. Il les a TOUS salis et déchirés... Comme punition, je l'ai empêché de voir sa copine, et depuis ce temps-là, il a décidé de rester célibataire à vie pour ne plus avoir ce genre de problèmes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

N°2 :
C'est une bêtise assez fréquente, mais assez surprenantes.
Dans ma dernière cage, Cage of Clouds, il y avais Sucre, Bouclette, Guimauve, Princesse et Praline.
Sucre devait séduire Bouclette, et Guimauve devait séduire Princesse. Ca se passa comme prévu, sauf que... Sucre avait AUSSI séduit Praline, et elle était tombé aussi enceinte...  ( Surtout que les bébés étaient pas beaux )
Pour résumer, Sucre a mis enceinte Bouclette et Praline.
Trois... Trois Cromimis... Trois Cromimis dans un lit d'amour?
Hé bé, Sucre est un sacré séducteur! ^^

Hors ligne

#136 Le 05-12-2011 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vos bêtises sont toutes super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et bah moi la plus grosse bêtise de mon hamster Boutchou, voyons voir y' en a tellement :  c'est vrai qu'il est agité et c'est tout le temps lui qui incite les autres à en faire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ha, voila j'ai trouvé :  un jour on est parti à Pil poil shop pendant les soldes. Boutchou voulait une paire de basket mais je lui est dit d'attendre les - 50%, alors on est reparti à la maison et là, le choc !! Il avait la paire de basket  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  et oui il l'avait volé ...  j'étais folle de rage /static/images/forum/smilies/ham-12.gif vous m'auriez vu, alors comme à l'époque je n'avais pas de rongeur, je ne pouvait pas l'isoler alors je lui ai fais une alimentation stricte (il était en plus en surpoids) ... pas de sucrerie, je ne lui est rien acheté pendant 1 mois et je ne le caresser pas pendant 2 semaines !

Je sais c'est beaucoup, mais là ... c'est un vol, c'est horrible (j'ai rendu la paire) il a compris la leçon . Ce qui est marrant maintenant c'est qu'avec son fils, il lui fait la morale /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bon voila,  c’était sa GROSSE BÊTISE !!

Hors ligne

#137 Le 06-12-2011 à 01h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ADORE LES BÊTISES DE VOS CROMIMIS!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà une nouvelle petite bêtise chez les miens... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Onyara et Swalag, deux petites femelles, étaient dans une cage avec un beau mâle, Static... Pendant que j'avais le dos tourné, elle l'ont séduit, les deux! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Sont naquis d'elles des petits bébés, dont le pelage était bien ordinaire, car ils ont TOUTES des liens de parentés avec Static! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Les bébés sont allés en carrière, et je les aient grondés!!!! Quand même... /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#138 Le 13-12-2011 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette a ronger tout ses vêtements. Mais on vite oublier.

Hors ligne

#139 Le 21-12-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un fois ma Lolita as trompé son chéri . /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Il était triste et pleurait , pleurait . Elle , elle s'était casser dans une aut' cage pour séduire la petite souris qui lui plaisait .
Mais arrivée devant lui , elle le trouva fort déplaisant et reparti dans sa cage natale ou Dracula l'attendait les yeux trempés de larmes ..
Quand il la vit arrivé , il se mit a sauter un peu partout et à embrasser Lolita sans cesse .
Il ont eu plein de jolis bébés ...

Hors ligne

#140 Le 24-12-2011 à 23h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi la grande faute c'est niveau 7 j'ai  acheter 1 maison et le niveau 8 j'ai acheter 3 maison alors j'ai perdu 1280 Mimis d'or pour rien

Hors ligne

#141 Le 27-12-2011 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Selon moi la plus grosse bétise que Leyka a fait était....
Un jour nous étions a l'animalerie j'avais demander au vendeur de mettre Leyka dans une cage pendant que je magasinais pour de la nouvelle paille....quelques jours plus tard j'ai remarquée que Leyka était enceinte je ne comprenais rien quand j'ai su que le vendeur avait par accident mit Leyka dans une cage avec un male /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif je n'étais pas tres joyeuse a l'iddee.... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#142 Le 01-01-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cochon d'inde a tirer sur ses barreau et sa les a ecarter pour manger les nouveau rideau de ma mère

Hors ligne

#143 Le 01-01-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite  Fromage a complètement détruis son lieu de vie:  sa cage était détruite! Tous les meubles  KensoIkéo etc... était rongés...
Mais je l'ai pardonné quand elle a gagné son tout premier défi la chérie!
<3

Hors ligne

#144 Le 07-01-2012 à 20h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

J'ai installé un couffin et un nid dans ma troisième cage pour que Kalumet et Kartouche aient des petits (j'essaye des croisements noir/blond) ... et voilà qu'ils en ont tous profités pour faire des bêtises, et je me retrouve avec toutes mes femelles de la cage (trois au total) enceintes ! Je vais me retrouver avec une belle marmaille dans six jours !!!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   
Moralité : méfiez vous des souris cavaleuses !    /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#145 Le 07-01-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On ne peut pas dire que ce soit des bêtises, mais au Nouvel An mes deux Cromimis ont un peu trop bu, résultats une semaine après : Châtaigne a grossi ! Elle ne fait pas beaucoup de défis.

Hors ligne

#146 Le 08-01-2012 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la plus grande bétise de mes cromimis c'est que ( nala ) elle était avec 2 mâle dans la cage et aimer les deux donc elle tomba enceinte des deux:mimi02:

Hors ligne

#147 Le 08-01-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi, je venais juste d'ouvrir la cage pour prendre son assiette de nourriture, je lui fais confiance à ma petite Doudou... pendant que je suis partit dans la cuisine pour lui remettre des bon fruits frais, bien sur elle en a profiter pour s'échapper. Au finale je les chercher 10 minutes. Puis je la vois sortir du placard à biscotte. J'étais furieuse en même temps triste elle aurait pu se faire mal en tombant. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#148 Le 08-01-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai laisser mon cromimi se promener dans le salon mais il en a profiter pour ronger mon meuble et faire plein de petites crottes partout

Hors ligne

#149 Le 09-01-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujourd'hui Rocky le papa qui est aujourd'hui papa
a laissé tomber son fils Sucre car il le tenait mal je te jure /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
et Venise a sorti son truc comme d'habitude
oh mais croteuuuuuhhhh
X)

Hors ligne

#150 Le 09-01-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui lorsque je changeais la cage de Chichi il en a profiter pour s'enfuir de sa caisse dans laquelle je le met en attendant de nettoyer sa cage.
J'ai du courir après lui pendant plus d'une heure!!

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0