Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 12-03-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, je vais a l'animalerie leur achetés a manger. Je rentre avec mon sac de courses et là Sucre avait disparu! J'ai demander a Socquette où il était parti. Vous savez où? Au salon de coiffure, il vendait des noeud papillons. SUCRE est un garçon. Je l'ai pris par son poil je l'ai trembalé et lai mis dans la maisonnette avec un cadenas. Je l'enfermerai tout le temps maitenant!

Hors ligne

#177 Le 16-03-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois, je suis allée chez une amie avec Duvet de Plume. Je parlais avec mon amie et quand viens l'heure du départ, je vois Duvet de Plume en train de faire les yeux doux à la crominette de ma copine!!!! Comme il est CENSÉ être en couple avec Halloween, j'étais très énervée. Quand je suis rentrée chez moi, je l'ai enfermé dans sa maisonnette et j'y ai mis un très gros cadena. Mais Halloween a fini par me demander pourquoi j'enfermais Duvet de Plume alors j'ai été obligé de lui raconter la mésaventure de Duvet de Plume. Depuis je suis obligée d'enfermer Duvet de Plume pour ne pas qu'Halloween ne le réduise en harpie!!! Ah vraiment, les cromimis!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#178 Le 16-03-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bojour,
la derniere fois mon rongeur Albert ces échapée de sa cage /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et je l'ai retrouver dans ma baignoire /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ! quelle coquin, surtout qu'il mavait fais très peur !/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#179 Le 21-03-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je crois que les cromimis cachent VRAIMENT des objets dans la paille car mon assiette verte a disparu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#180 Le 31-03-2012 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 714

Pour faire partir à la fédération 4 de mes cros, j'ai créé une cage "ZABANDONS". KAboche, KAchemire, KAss toi et KAAAAA y sont depuis plus de 2 mois (pour les 3 ers) et malgré le dur régime auquel je les soumets (ni eau, ni nourriture, entraînements intensifs, pas de nettoyage !) ils ne veulent pas partir.
Dès que les membres de la fédé s'approchent, ils s'accrochent aux barreaux désespérement,  en faisant larmoyer leurs petits yeux /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif. Ils s'égosillent de supplications /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ... tant et si bien, que personne n'ose les sortir de leur cage et la fédé tourne le dos et repart les mains vides ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais je veux qu'ils partent moi ....  /library/php/forum/views/smilies/mad.png! Je ne sais plus quoi faire avec ces 4 coriaces là !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-04-2012 à 11h14)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#181 Le 01-04-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui mes cromimis ont fait une bétise collective ou plutot plusieurs ...

1) Mes cromimis se sont tous instalés dans la mêmes cages et on attaché ma crominette " FleurSauvage " a une poutre ... Ils se sont mis a jeter des mures et des fraises bien justeuse sur elle ... Donc quand j'ai découvert ça je les ai punis ( plus de gâteries pendant une semaine ) et j'ai lavée ma pauvre FleurSauvage qui était couverte de jus collant !

2) Un de mes crobébés à amener sa maman dans une maisonette et lui donna un petit texte à lire . En attendant il avait bloqué l'entrée de la maisonette avec des pommes ... Sa maman était dans le noir ... Quand j'ouvre leur cages pour leur dire bonjour je me rend compte que le cro'bébé rigoler dans son coin , que les pommes avaient changer de place ( elles étaient devant la maison ) et des petits gémissements  sortaient de la maisonnette , je retire les pommes et les remet dans leur assiette et la je découvre au fond de la maisonnette bien cachée ma petite crominette "PommeDamour " donc je gronde le cro'bébé et lui dit : ' Tu seras punis de coulis de fraise !' Car il adore manger ça avec son lait et là il me fait cette tête là : /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Je lui dit : ' Bon d'accord mais plus de bétises !

3éme(et dernière ) : Mes cro'jumeaux ont voulus embéter leur mère pendant que celle ci dormait ... Ils se sont mis a gémir chacun leur tour sans répit pendant toute la nuit ... Ce matin j'ai retrouvé leur mère les yeux défoncés de fatigue !  Je me tourne vers les bébés et je les voit entrain de rire /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Voilà ! Ils sont pas possible mes cro's ! Surtout avec 9 c'est pas facile !

Hors ligne

#182 Le 16-04-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujourd'hui mes rongeurs ont fait une bétise très grave ils ont casser leur cage et ils se sont en n'aller il ne rester que Kylian dans la cage j'ai trouver missmiss dans mon tiroir  kylioper dans mes caisses et les autres au magasin de nine j'en était en pleure /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
heuresement je les ai retrouver aurevoir et a bientôt /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#183 Le 16-04-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quand nuttella avait pris trop de poids il a mangé toute la nourriture ce goinfre.mais bon,il a maigrit depuis./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#184 Le 20-04-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, j'avais installer tout ce qu'il fallait pour l'arriver des enfants de Lili-prune et Primo. J'avais mis une planche avec des coussins pour aménager une sorte de chambre pour les petit, qui allait arriver le lendemain. Pour être fière de moi, je l'était: j'avais mis du temps à trouver quoi mettre, et surtout, pour trouver se qui rentrais dans mon budget!
Donc, j'avais fini la déco et était partit m'occuper de Filoupinette, qui avait une envie pressante d'aller courir.
J'arrive voir comment va Lili-prune 2h plus tard. Et la, le drame! Primo, qui avait eu envie de faire la grosse commission, la justement fait sur mon petit aménagement!
Je voulais le punir, mais quand il a remarquer sa bêtise, il a tout de suite chercher à nettoyer.
Dire qu'il faisait une tête bien triste!

Hors ligne

#185 Le 20-04-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Lili qui a fais pipi sur Caramel. Quelle jalouse !
je m'occupais de Caramel et jalouse quand je l'ai remis dans sa cage pour aller chercher une mûre, elle lui as fais pipi dessus ! J'étais en colère ! Résultat cette jalouse s'est retrouvée puni, plus de jeux pendant un moment. Mais Caramel est un ange (pour l'instant). Il lui a pardonné et elle a pu recommencer a jouer

Hors ligne

#186 Le 26-04-2012 à 17h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 714

Je vais encore vous parler de mes 5 crampons : KAss-toi, KAboche, KAchemire, KKKKKK  et   KAss-croûte ...
Je leur mène la vie dure depuis des semaines (des mois même pour les 4 premiers) pour m'en débarrasser :  pas de nourriture, ni eau, pas de sieste, entraînements intensifs chaque jour, air nauséabond et litière plus que cracra ... et pourtant, ils ne veulent pas se laisser emmener par la Fédé. Dès qu'elle tente une approche pour les récupérer, ils disparaissent sous la paille : "le problème est résolu" me dit-on sur le topic, mais non je sais bien moi qu'ils sont encore là et sortent leur museau larmoyant de dessous la paille, dès que la fédé a le dos tourné /library/php/forum/views/smilies/mad.png !!
Qui aurait le courage de venir m'en débarrasser ?
Venez cette nuit,pendant leur sommeil, à la cage 3,  sur la pointe des pieds et sans un bruit, empoignez-les pour les enfermer dans un grand sac. Abandonnez-les loin, loin qu'ils ne puissent jamais revenir (ils en seraient bien encore capables !! ) ... vous me rendriez un bien grand service  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 26-04-2012 à 18h19)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#187 Le 26-04-2012 à 22h22

Membre en Diamant
Marie Sue Risette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Bonjour Kacahuete, et tout le monde,
moi je la trouve plutôt rigolote ta Cage des Zabandons./static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Entre leurs têtes d' hargneux, la paille à terre et les barreaux, on a le décor pour un remake du film Alcatraz, ou les Daltons.  Il faudrait que nos cro-artistes fassent un habit spécial bagnards rien que pour eux, avec comme accessoires une barbe coupée au couteau et un boulet aux chevilles. D’ailleurs ça pourrait être une nouvelle idée de carrière.

D'un autre côté, il nous font un peu mal au cœur, quand même. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Surtout quand tu nous apprends dans ton post que ça fait des mois que ça dure. Impitoyable va !
Tu devrais peut-être les envoyer en carrière de policier ... on pourrait imaginer que peine purgée et repentis tes 5 malfrats seraient passés de l'autre côté (comme dans le film Cours Après Moi Si Tu Peux, qui est tiré d'une histoire vraie d'ailleurs.)

Ou alors, mais si on pouvait, on ferait un appel à l'adoption, comme dans 30 Millions d'Amis, et là c'est sûr, ça marcherait! D'ailleurs je t'adopterais bien un tout noir et le cendre aux yeux de braises. J' ai même des idées de prénoms pour ce dernier: volcan qui couve, ou Vésuve. Mais bon, si on pouvait...

Ou alors, oui, si je pouvais, je viendrais bien la nuit, sans un bruit, à pas feutrés, t' en voler 2 ou 3, qui me reviendraient gratuits.

Moi mes cromimis sont encore petits et encore bien sages, c'est à l'adolescence, je pense, que ça se gâte. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Marie Sue Risette et sa maman.

Dernière modification par Marie Sue Risette (Le 27-04-2012 à 13h16)

Hors ligne

#188 Le 26-04-2012 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ! Mes 19 cromimis en ont encore fait des leurs ... Je vous explique :
1) Les cro'bébés s'amusaient à bondir sur le ventre de leur père pendant qu'il faisait sa sieste ! En se réveillant le papa avait des traces de petites pattes sur son ventre il est resté tout rouge pendant 15 minutes ...
2) Mes femelles et leurs bébés de la cage 6 ont fait une bataille de mûres ! Tout à commencer quand la maman a refusé de donner le biberon à ces cro'bébés ( parce quelle l'avait déjà fait peu de temps auparavant ) du coups les bébés n'étaient pas contents et sont allés chercher des mûres à l'animalerie , ils ont tout planqué sous leur couffin et ont attendu la nuit quand les 2 femelles dormaient ... Quand d'un coup l'un d'entre eux à hurlez " A L'ATTAQUE !!! " Les cro'bébés ont attrapés les mûres et les ont lancés sur les femelles ! Des mûres toutes juteuses s'éclaboussaient les femelles qui ne pouvaient pas se défendre ... Quand j'entends ce vacarme j'ouvre la cage et les cro'bébés s'arrêtent de leurs lancer des mûres et à l'autre bout de la cage je vois les femelles toutes collantes agenouillés de peur . Résultat : Les femelles ont méritaient un bon bain et une journée au spa quant au petits une journée de nettoyage intensif !
3) Le cro'bébé de ma première cage a était chipé les vêtements de sa maman alors que celle ci était dans sa douche ! Du coup pour sortir de son peignoirs de bain la maman cherche ses habits en vain ... Soudain elle voit sa fille entrain d'agité ses vêtements elle courut pour la rattraper mais comme ses petites pattes étaient encore mouillés de la douche elle trébucha sur les fesses , la fille désolée alla la voir l'aida à se relever et lui renda ses vêtements . Résultat : la maman est au vétérinaire ( surement une fracture ) et la petite fait le tour de mes cages pour y faire le ménage .
Encore des bêtises de mes cro's ... Que de sacrés /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Là ils sont entrains de dormir et ils ronflent beaucoup ! Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par fiesta62 (Le 26-04-2012 à 23h28)

Hors ligne

#189 Le 27-04-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
moi la plus grande bêtise de tous mes cromimis mâles sont d’avoir couché avec toutes mes crominettes
et mes crominettes c'est d'avoir fait des  bébés encore et encore
Bisou

Hors ligne

#190 Le 27-04-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pêche, hier, a pas arrêter de faire des bêtises:

1)De bon matin, elle se glisse sous ma couverture et ronge la couette ( je l'ai prévenue qu'il y a d'autres façon de dire qu'elle a faim /library/php/forum/views/smilies/roll.png )

2)A midi, j'ammene la nourriture et quand j'arrive à la cage de Pêche et Chataigne,
je ne vois que Chataigne.J'ai tout sortis de la cage (meubles) et j'ai vu Pêche courir sur le carlage (elle a avouée qu'elle c'est cachée dans un coin de sa maisonnette pour sortir de sa cage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )


3)L'après-midi, je l'ai sortie de sa cage pour la caresser et elle m'a dit qu'elle avait soif. Je lui ai donné le biberon et je n'ai pas remarqué que quand elle buvait, elle gardait l'eau dans sa bouche.J'ai continuer de la caresser et elle a craché l'eau de sa bouche sur ma main!!! ( hou, la cochone /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

4)Le soir, avant de me coucher, je vérifi que tous le monde est dans son lit et évidement, Pêche n'y est pas.Je remarque alors une boule de poils dans l'arbre à lion:
c'est Pêche qui a décidé de taillé les branches de l'arbres de façon à faire un lit!
Elle a cassé l'arbre donc maintenant il n'y en a plus dans la cage


Comme vous l'avez remarqué, Pêche est une réaliseuse de bêtises en série!!!

Dernière modification par Maelydu7 (Le 27-04-2012 à 17h27)

Hors ligne

#191 Le 28-04-2012 à 01h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour ma Crominette (grigri) a manger sa litiere je lui est mis une fesser mais quand elle ma regarder je ne pouvait pas resister vous savez lles yeux du chat potté et ba s'etait les memes c'etait cro mimi

Hors ligne

#192 Le 10-06-2012 à 12h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 714

Bonjour ...
Vous n allez pas en croire vos oreilles et pourtant, c est vrai !!
J ai un fantôme dans une cage !!
Voilà plusieurs jours que je trouve ma troisième cage (aménagée mais  vide ) pleine de crottes le matin ... je la nettoie à fond et le lendemain ... à nouveau toute sale !
Voici la preuve en image, pour que vous soyez certains que je n ai pas la berlue !!
Voici la cage que j ai quitté hier soir ... c était pas le 10 comme je l ai écris sur le doc. mais bien le 9 ... !
--image supprimée--
Et voici celle que je retrouve ce matin ...
--image supprimée--
Pas croyable non ? et je vous promets que je ne truque rien ! Je n y ai vraiment mis aucun Cro ... bon, alors ? Est-ce mon nounours qui fait toutes ces bêtises la nuit ?
Ou alors cette cage est visitée par un fantôme ? ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-06-2012 à 12h45)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#193 Le 12-06-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi mon 2éme cromim (Lenzo) il est  vraiment pas sympa,il a fait des crobébés avec une gentille crominette (Lilou) et ...aprés...parti en carrière :mimi0 et Lilou se retrouve avec une fraterie farceuse a s'occuper TOUTE SEULE!!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif avec moi...
(c'est un  peu ma faute mais bon...)Bouhouhou:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif...tout ca pour une mission.../static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#194 Le 13-06-2012 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Bonjour ...
Vous n allez pas en croire vos oreilles et pourtant, c est vrai !!
J ai un fantôme dans une cage !!
Voilà plusieurs jours que je trouve ma troisième cage (aménagée mais  vide ) pleine de crottes le matin ... je la nettoie à fond et le lendemain ... à nouveau toute sale !
Voici la preuve en image, pour que vous soyez certains que je n ai pas la berlue !!
Voici la cage que j ai quitté hier soir ... c était pas le 10 comme je l ai écris sur le doc. mais bien le 9 ... !
--image supprimée--
Et voici celle que je retrouve ce matin ...
--image supprimée--
Pas croyable non ? et je vous promets que je ne truque rien ! Je n y ai vraiment mis aucun Cro ... bon, alors ? Est-ce mon nounours qui fait toutes ces bêtises la nuit ?
Ou alors cette cage est visitée par un fantôme ? ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
[/url][/url]
tu me fais tres peur avec ses fantome... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
1)moi kounette me prete missmiss c est très simpas je la met avec muguet et quelque jour apres je revien je vois des petite souris jaune et noir!elle a eu des bébé avec muguet mais le pire c est que quand elle a du nous quitter elle a emener tous ses enfant avec elle et muguet ne s en ai pas remi...mais je lui ai acheter lotus et violette et il est content(et une nouvelle porté)
2)muguet et lotus ont eu deux bébé(capucine et narcisse) et je les laisse grandir en les laissant dans la meme cage je reviens...je vois des coeur au dessu de leur tete!elle est tonbé amoureuse de son frere!quelle honte du coup j aime pas trop le bébé(pivoine)
3)mes cromimi fesait semblant d etre malade pour voir le gentil dr HAM.je les emene chez lui et il dit "il déprime on dirait,des vitamine"je leur en achete et il sont encore malade!je suis allés voir une deuxieme fois mr ham il dit des vitamine.toujour malade!je fais sa encore et encore(les sous sa part en fumé)jusqua venir la nuit et je les vois en forme en train de faire la fete!et pour les punir je leur est donné tellement de pansement qui il ressemble a des momies!
.

Hors ligne

#195 Le 14-07-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !  La pire bêtise de mes cro bébé c'est qu'ils adorent grimper sur les barreaux de leur cage et qu'ils les grignotent une fois ils m'ont massacrer une cage j'était en colère donc je les ais punis  mais bon pas trop non plus!!!!!   Et puis une autre fois ils ont mâchouiller leurs tenue j'ai ete obligée de leurs en acheter d'autre et vus qu'ils sont tres meticuleux je leurs ai payer des vêtements de fortume résultat 0 Mimi d'or   . Ahhhhhh Bébéreine m'a mordue " Privée de dessert"

Hors ligne

#196 Le 18-07-2012 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Moi, c'est aujourd'hui. Flocon, il a réussi à ouvrir la porte de sa cage pour rejoindre Sawa et Tommy ne sont pas content. Moi,aussi. J'ai pas quoi faire!!!

Les autres sont sage comme des images...

J'aimerais bien le remettre dans sa cage. Mais, il veut pas il essaye de me mordre.

Hors ligne

#197 Le 18-07-2012 à 04h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#198 Le 18-07-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était mon rongeur ( Zoupie ), petit malin... Il a grignoter les barreaux de sa cage + la sécurité ( il devait avoir faim... Mais je lui donne à manger tous les jours ).
Il s'est échappé. Et je le retrouve en train de jouer avec Maya et Jojo ( mes deux tortues )... Oh là là ! Il n'était pas en train de jouer il s'amuser avec leurs carapaces !

J'étais très furieuse et après il m'a fait un joli petit sourire* ( impossible : il m'a fait les yeux doux ) et je l'est lâché.

Hors ligne

#199 Le 19-07-2012 à 16h08

Membre Actif
lallalina
...
Messages: 123

Moi c'était quand Missmiss est arrivé,mes ronjeurs est elle ont décidé de s'enfuir.Quand je suis partit faire des course a l'animaleri ils se sont tous mis a grignoter les barreaux de la cage.Quand j'ai vu qu'ils s'avaient disparus je les chercher partout en vain!Après je me suis mise a pleurer et des que j'ai ouvert les yeux ils etait revenus


Il était une fois, une souris nommée Bleuette qui rêvait de devenir princesse. Vous pourrez lui procurer un grand bonheur en lui envoyant des défis ( non-misés ) pour réalisé son rêve ! Elle vous en remercie d'avance !

╔══╗
╚╗╔╝.                     (/_/)  ce serait cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#200 Le 20-07-2012 à 12h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 714

Tout allait bien ce matin, dans ma cage parc : les couples, assis sur les bancs, regardaient les enfants jouer. Le soleil brillait ... calme matinée d été !
--image supprimée--
Quand soudain, est apparue KAnaille (en bas, à droite). Et là, l imprévisible s est produit.
Sans aucune retenue et égard pour sa compagne KAline, assise près de lui, KAss Tête (le magic à chapeau violet)  est aussitôt retomber amoureux de son ex !!! J avais oublié qu ils avaient été mariés jadis, ces deux-là ... je n aurais jamais du faire passer Kanaille par ici !
--image supprimée--
Je ne vous raconte pas la scène de ménage qui s en suivi !! En tendant l oreille, vous en entendez peut-être encore les échos !! ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Moralité : Attention quand vous composez vos cages. Nos cros ont de la mémoire et se souviennent des mariages que nous faisons et défaisons (surtout moi qui fait beaucoup de croisements), peut-être plus que nous. Ce qui peut provoquer du grabuge et des crises de jalousie monumentales !!  ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-07-2012 à 13h35)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

chargement