Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 14-02-2011 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une question
quand vous dites que des cromimis aiment le froid et d'autre le chauds je ne voit pas de quoi vous voulez parlé
merci
vanessa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#27 Le 14-02-2011 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Vanessa',
c'est un article à prendre au 2ème degré biensûr^^
Les cromimis n'ont pas vraiment de préférence, c'est surtout histoire de faire des cages originales.
Bonne journée.

Hors ligne

#28 Le 14-02-2011 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Marjjj! Ca serait encore mieux s'il y avait une rubrique sur les habits des cromimis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, mais avec tout ce que tu fait, tu dois pas avoir le temps de le faire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#29 Le 14-02-2011 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool

Hors ligne

#30 Le 14-02-2011 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien les jeux des 7 erreurs,ça me fait bien me creuser la tête parce que j'y suis presque /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png             
J'aime bien aussi la rubrique "quel animal est-tu ?" ^_^
J'ai hâte de voir à quel animal je ressemble,personnellement j'aimerais être un chat dans une autre vie /library/php/forum/views/smilies/lol.png       

Hors ligne

#31 Le 14-02-2011 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camille : Oh contente que tu te creuse la tête avec mon jeu !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#32 Le 14-02-2011 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à Marjjj pour cet édition! ♥

En ce qui me concerne, je quitte Cromimi. Ça été un plaisir d'écrire pour vous. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#33 Le 14-02-2011 à 22h51

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Très belle gazette comme à chaque fois. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lexiam > Bonne continuation à toi, biz


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#34 Le 15-02-2011 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Miisliiik --> Cette rubrique apparaîtra dans la prochaine édition
Camilledasset --> j'attends tes réponses alors^^ Tes résultats au test ont été publiés.
Lexiam --> Merci ! Tu vas manquer à toute l'équipe...
Bonne journée à tous et toutes !

Hors ligne

#35 Le 15-02-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette21 a écrit :

Camille : Oh contente que tu te creuse la tête avec mon jeu !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Alors là franchement j'avoue que oui,je cherche toujours d'ailleurs !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png     
Marjjj > Super je suis cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'avoue que le texte reflète bien ma personnalité,en tout cas le chat se sera pour une autre fois /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par camilledasset (Le 15-02-2011 à 19h59)

Hors ligne

#36 Le 15-02-2011 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super super génial merci !!

Hors ligne

#37 Le 16-02-2011 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

génial la gazette ! Bravo a toute

Hors ligne

#38 Le 16-02-2011 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool

Hors ligne

#39 Le 16-02-2011 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camilledasset a écrit :

Lucette21 a écrit :

Camille : Oh contente que tu te creuse la tête avec mon jeu !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Alors là franchement j'avoue que oui,je cherche toujours d'ailleurs !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png     
Marjjj > Super je suis cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'avoue que le texte reflète bien ma personnalité,en tout cas le chat se sera pour une autre fois /library/php/forum/views/smilies/lol.png

xD /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu me dira quand tu aura tout trouvé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png il y en a 2 difficles ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#40 Le 16-02-2011 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je les ai toutes trouvés tes erreurs lucie!!

Hors ligne

#41 Le 16-02-2011 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo maëva !! Faut avoir l'oeuil encore je n'avais pas fait super compliqué ^^ je peux faire encore pire !!

Hors ligne

#42 Le 16-02-2011 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais bon je vais laissé la place  à d'autres car cela fera 2 fois que je gagnes, d'ailleurs j'ai toujours pas reçu mon glitter mdr

Hors ligne

#43 Le 16-02-2011 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais pas qui s'en chargeais !! En tout cas je peux t'en faire un de la couleur de ton choix tu as trouvé ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Montre moi quand même ^^

Hors ligne

#44 Le 16-02-2011 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

GE-NI-AL!!
Super C/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.pngL!!

Hors ligne

#45 Le 16-02-2011 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjj j'adore l'effet eau de la cage "chaud et froid", comment tu l'a fait ?

Hors ligne

#46 Le 16-02-2011 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !
Merci de lire et d'encourager la gazette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mamzellemaeva --> Désolé pour le glitter, je ne sais pas du tout qui était sensé s'en charger lors des dernières éditions, je posterai le tien dans l'édition 27, encore toutes nos excuses !
Pour les jeux, je n'ai encore rien reçu, donc ne vous gênez pas de nous envoyer vos réponses, mêmes incomplètes !
GwenM, il faut mettre plein de spot bleu les uns sur les autres.
Bonne journée à tous !

Hors ligne

#47 Le 16-02-2011 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup marjjj, t'es super douée /library/php/forum/views/smilies/wink.png et la gazette est toujours super

Hors ligne

#48 Le 16-02-2011 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjjj : je t'ai envoyé mes résultats au petit test !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png puis un tout d'autres MPs comme avec chaque rédactrices de cette gazette /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#49 Le 16-02-2011 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjjj: Ne t'inquiètes pas tu sais ce n'est pas grave ^^
Lucie /library/php/forum/views/smilies/lol.png ne t'embètes pas à ça je pense que tu as suffisament autre chose à faire

Hors ligne

#50 Le 16-02-2011 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis un petit chat oh c'est mimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

oh faite bravo ma petite maeva pour ta place !! (je suis un peu baucoup en retard...) Et puis pour ton glitter ça me fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Marj : Mp encore je viens de repenser à un truc !!

Dernière modification par Lucette21 (Le 16-02-2011 à 20h33)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0