Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 22-10-2011 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super ce topic merci kiki71

moi je suis allé 3semaines en Corse
et après j'ai déménagé dans une autre maison

Hors ligne

#52 Le 22-10-2011 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis super contente d'être enfin en vacances, mais étant à la fac, elle ne dure qu'une semaine et par ailleurs c'est plus un moment de révision que de réel repos./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Profitez comme il se doit de vos vacances bien méritées.

Bises:coeur:

Hors ligne

#53 Le 15-02-2012 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Les vacances ont commencé pour certains depuis déjà quelques jours, je réouvre donc ce topic.

N'oubliez pas de lire les règles en première page.

Bonne fin de journée

Hors ligne

#54 Le 15-02-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Alors moi pendant les vacances j'ai fais quelques courses , quelques balades mais je pars au ski la semaine prochaine ce sera plus exitant  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .

Hors ligne

#55 Le 15-02-2012 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,bah moi je vais tout les jours voir ma jument!
(c'est tout ce que je fais de mets vacances.

Hors ligne

#56 Le 16-02-2012 à 07h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi qui suis Portugaise, je pars vendredi en car (15h de route) au Portugal. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je pense que je ne vais pas m'ennuyer, je vais m'occuper de mes chats, ma chienne, mes lapins, mon coq et mon agneau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 16-02-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les vacances c'est que demain ( Je suis en CM2 ) mais vous avez pas remarquer que le dernier jours d'école on travaille moins /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

PS: Je pense que peut -être au collège il n'y a pas que le dernier jours on travaille moins /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et je vais aller en Allemagne pour voir des amies à mes parents TROP COOL ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par lilouleloup (Le 16-02-2012 à 17h28)

Hors ligne

#58 Le 16-02-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi lundi je suis allée chez ma meilleure amie, mardi et aujourd'hui j'ai fait des tickets sports, et , le moins drôle, je me suis fait poser des bagues mercredi!

Hors ligne

#59 Le 16-02-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi se sera de l'ordi , de l'ordi et des devoir et des déssin :3 ...

Hors ligne

#60 Le 16-02-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mardi gras je suis sur l'ordi

Hors ligne

#61 Le 16-02-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis trop hate moi c'est demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#62 Le 17-02-2012 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi depuis dimanche y'a une patinoire pas loin de chez moi !!!!
donc trop cool j'y suis déja allé plein de fois !!!!
j'adore ........../static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#63 Le 17-02-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais la grass'mat je reste a l'ordi , je me détendS et puis voila!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#64 Le 17-02-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai 2 jour mais plus le week end sa fait 4

Hors ligne

#65 Le 17-02-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'ai été au ski pendant les vacances. j'ai passé ma 3ème étoile. il faisait moins 27 degrais.   l'anné prochaine je vais passé mon étoile de bronze

Hors ligne

#66 Le 17-02-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Moi les vacances c'est que demain ( Je suis en CM2 ) mais vous avez pas remarquer que le dernier jours d'école on travaille moins /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

PS: Je pense que peut -être au collège il n'y a pas que le dernier jours on travaille moins /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et je vais aller en Allemagne pour voir des amies à mes parents TROP COOL ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/cool.png

moi aussi je suis en cm2. mais on a pas travaillé  le dernier jour car on revener du ski dans la nuit... alors pas question de travailler, on été trop fatigué car le car n'était pas comfortable

Hors ligne

#67 Le 17-02-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loubia6 a écrit :

moi, j'ai été au ski pendant les vacances. j'ai passé ma 3ème étoile. il faisait moins 27 degrais.   l'anné prochaine je vais passé mon étoile de bronze

j'ai été skier en suisse et en france pendant les vacances

Dernière modification par loubia6 (Le 17-02-2012 à 19h16)

Hors ligne

#68 Le 17-02-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ! moi, je vais partir dans notre magnifique capitale !(Paris) pour la 1ère fois de ma vie ! c'est pour mon anniversaire (29 février) vu que c'est tout les 4 ans !

Hors ligne

#69 Le 17-02-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty2b a écrit :

Vouii vive les vacances !
Je n'ai pas de programme spécial mais je devais aller au ski dans les alpes,et ou je vais y'a pas de neige *pleure* mais j'en ferai dans une station en Corse tant pis...

Bref je vais glandouiller et je vais aller au cinéma voir "Gnoméo et Juliette" avec des keupines,ma mère ne veut pas que j'aille voir Black swan *pleure encore*

Mais bon à part ça je n'ai pas trop à me plaindre car mon emploi du temps est bien libre et je vais me reposer un MAX !

http://informacyde.com/blog/wp-content/uploads/2009/02/061211_061210_ski_amade_naar_beneden.jpg

moi j'ai passé ma 3ème étoiles cette année

Hors ligne

#70 Le 18-02-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pendant ces vacances...Grasse Matinée avec un grand G et un grand M!!!!
Je vais rien faire mais tant pis!
Je trouverai bien quelque chose à faire!
Par exemple:Dimanche 19 fèvrier je vais à une expo féline...
Si vous voulez c est un concours de beauté pour chat! voici mes chats qui vont participer!

Gwendoline du Palais Rohan:

--image supprimée--

Gontran des Hortensias de Méan:

--image supprimée--

Daphnée des Anges de Jasolina:

--image supprimée--

Je ne trouve pas Daphnée très belle mais j aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ,beaucoup ,beaucoup ,beaucoup ,beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ,beaucoup ,beaucoup ,beaucoup ,beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ,beaucoup ,beaucoup ,beaucoup ,beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ,beaucoup ,beaucoup ,beaucoup...Mes deux premiers petits bébés!!!

Hors ligne

#71 Le 18-02-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est je suis en vacances et Lundi je part /static/images/forum/smilies/ham-11.gif mais j'ai un ordo portable alors je pourrais toujours aller sur cromimi Cool

Bisous les Cocos

Hors ligne

#72 Le 18-02-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool ce topic !!!

Pendant les vacances, je vais chez ma mamie ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Par contre vu qu'elle a pas d'ordi je vais un peu etre décu.
Mais elle m'a dit qu'elle aurai une tite surprise!! Après tout, on sait jamais ce que ca va etre !!

Mais ca ne va en aucun cas gacher mes vacances. (Parrce que je vais pouvoir acheter des chwing -gum sans me faire hurler dessus, acheter 3 tonnes de magazines et tout et tout...
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#73 Le 21-02-2012 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salus,je suis aussi contente d'étre en vacances.Je suis aussi contente mercredi de la desiémes semaine je ves au cheval toute la journée .C'est super non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#74 Le 21-02-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi depupuis 2 ans je  vais en colo.ç fait 4 ans que je suis plus été en vacances alors cestt années je vais partir ala mer en italie!!!

Hors ligne

#75 Le 14-04-2012 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je crois que les vacances ont commencé pour certains d'entre vous, je réouvre donc ce topic.

N'oubliez pas d'aller en lire les règles avant de poster.

Bonnes vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

chargement