Emy' >> Et celle de ton pseudo ??
Fing' >> Ba comme les autre la typo est pas super
Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 13-03-2011 à 16h29)
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100
Emy' >> Et celle de ton pseudo ??
Fing' >> Ba comme les autre la typo est pas super
Dernière modification par laptiteviviedu53 (Le 13-03-2011 à 16h29)
Vivie' ~> Pour mon pseudo, c'est "Sweet Confusion Light"
Chou' >> C'eqst pas mal ! Il y a juste un petit bémol, je trouve le render pas incruster mais c'est tou !
Emy' >> Merci !
Chouu' ~> Presque rien à dire, il y a juste le render qui à les mèches coupé mais ce n'est qu'un petit détail
En tout cas, j'aime
Chou c'est joli comme dhab'.
Comment s'appelle ta typo.
Reuh tout le monde ,moi j ai fait ça hier quand je m ennuyais :
--image supprimée--
Des avis ?
Chouux3 : Moi c est juste la typo que je n aime pas trop mais sinon rien à dire .
Dernière modification par GaamexPowaa (Le 13-03-2011 à 16h43)
--image supprimée--
Gaamex' >> Je trouve le fond pas assez travailler et je trouve que ton pseudo ne se vois pas assez sinon c'est simpa, j'adore ta typo ! (surtout celle de Little, tu peux me dire le nom de la police ??) Mais c'est moi qui vois triple ou alors il y a vraiment 3 "t" à "Little" ?
Ines-marie' : Merci.
Laptitevivie' : Merci ^^,oui je crois que tu vois triple xD.Il n'y a que 2 ''t'' c'est juste parce que la barre des 2 ''t'' arrive sur le ''l'' donc du coup on a l'impression qu'il y a 3 ''t'' .Et la typo c'est ''Jellyka CuttyCupcakes'' je crois.
Dernière modification par GaamexPowaa (Le 13-03-2011 à 16h51)
Gaamex' ~> Je trouve que le render pixelise, que le fond n'est pas assez travailler & que le mot "Pikachu" est trop collé à la "parois"
Merci les filles ♥
J'avais pas remarquer ses mèches coupées -___-'
Lila' > Wurly Fool > http://www.dafont.com/fr/wurly-fool.font?text=Wurly+Fool&fpp=50&af=on
Gaamex' > C'est trop mignon *-,* ♥ ♥
Juste la qualité du render qui est bof, et j'aurai rajouter une ombre au texte ''Pikachu'' (avec Gimp si tu as )
Chouux3' : Merci,ouai c'est vrai que la qualité du render n'est pas top .Mais de toute façon ce n'est pas une bannière que je vais afficher elle me servait juste d'entrainement .Et non je n'ai pas ''The Gimp'' je travaille avec photophiltre .
Emy' : Merci de tes avis.Cela m'aide beaucoup .
Mais tu sais qu'on peut faire des ombres avec Photofiltre ? ^^
Voilà une autre commande, elle voulait que sa soit comme ma bannière mais j'arrivais pas donc j'ai fais comme dans le classement :
(sisi c'est carrément la même chose!)
Dernière modification par Chouux3 (Le 13-03-2011 à 17h05)
Chou' >> Je la trouve plus simple que la tienne, là c'est toujours pareil que dans la tienne, il y a la typo qui n'ai pas toujours la même...
Chou' ~ Je la trouve beaucoup trop simple à mon goût
Dernière modification par FloraBella2010 (Le 13-03-2011 à 17h17)
Chouux3 : Oui je sais xD.Mais je n aime pas trop..
Bon..Sinon j ai fait une new créa que je viens de finir :
--image supprimée--
Des avis ?
Dernière modification par GaamexPowaa (Le 13-03-2011 à 17h28)
Gaamex' >> Je trouve le fond pas encore assez travailler mais c'est mieux !
J ai eu une commande :
--image supprimée--
Des avis ?
Ce que j ai dit à la page 21 c est du vent on dirait...
Chouux ~ C est super simple mais joli par contre il manque un pitit cadre
Gaamex ~ Pour les 3 bannières : c est toujours la même chose:/ ; la typo prends trop de place et le cadre est le même.
Des avis ? C est grace au tuto de Kiki *w*
--image supprimée--
Gamex' Je trouve que le fond ne va pas car on ne vois plus Pichu. Sinon, rien à dire
Clafouty' : Je préfère remplir le fond plutôt que de laisser un gros blanc c'est donc pour ça que j'aggrandis la typo à chaque fois.Vaut mieux ça qu'un gros blanc.Et pour le cadre j'essaie de changer réguliérement parce qu'avant je ne faisais pas ce cadre là,je faisais toujours le même cadre qu'Axoune.
Axoune' : Okay merci,je me suis dit de faire un fond qui va mieux avec le render comme ça le render se fond dans le fond..C'est réussi j'crois x).
Gamex' > Oui c'est sûr
Dernière modification par axoune (Le 13-03-2011 à 19h20)
Chou' -> Rien de spécial dans ta banniére y'a pas '' l'étincelle '' Un peu simple donc
Gamex' -> La premiére : Rien a dire part : ♥♥♥ et ♥
La 2éme : J'aime mais pourquoi elle sont aussi petite en largeur ? Et le jaune que tu a pris et le même que Pichu donc comme tu a mis l'incrust' on dirait que il fait parti du fond
Claf' -> J'adore ! Mais juste le cadre j'aime moyen !
Claf' >> Je pense que c'est moi mais c'est moi ou ta bannière est toute pixélisée ? Mais vraiment pixéliser !