Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

#2001 Le 22-04-2011 à 21h38

Nouveau Membre
...

Emy, c est super beau, moi j adore, rien à dire !

Des avis sur cette bannière, faite sur photofiltre ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
(Ps : je suis débutante, enfin pas profésionelle comme vous ^^ )
--image supprimée--

#2002 Le 22-04-2011 à 21h43

Nouveau Membre
...

Emy > Oouiii là c'est top de chez top ! ♥ *-*

Lila > C'est le cadre qui a changé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Jtm-Flow-love > Rajoute un peu plus de brush, et les typos sont pas très jolies... Le fond ne va pas très bien avec le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2003 Le 22-04-2011 à 21h52

Nouveau Membre
...

Jtm: je suis du meme avis que chou!
chou et Ma Chéwiie: j'en été sur mais pour pas passer pour une idiote... xD
bientot nouveau kit! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila la bann'
http://www.pixyup.com/uploads/222209174db1e06d7b478.png
si jamais quelqu'un peut me trouver une forme originale ce serait sympa! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
L'avatar arrive beintot!

Dernière modification par LilabestaXx (Le 22-04-2011 à 22h10)

#2004 Le 22-04-2011 à 23h23

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Jtm', Je ne trouve pas que le fond soit beaucoup travaillé (j'ai l'impression que c'est juste une texture) et la typo est un pue simpliste

Lila' : J'aime bien, sauf la typo ^^ et la rose ^^. Pour le cadre, j'aurais pas mis en noir mais en rose foncé/violet /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour la forme originale, essaie d'en "fabriquer" une avec des brushs, c'est ce que je fais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://img691.imageshack.us/img691/7299/bannkf.png

http://img849.imageshack.us/img849/940/avab.png

Des avis ?

#2005 Le 23-04-2011 à 00h17

Nouveau Membre
...

Waw, Tiink, ça devrait interdit de faire des créa aussi jolies !

#2006 Le 23-04-2011 à 07h41

Membre Indispensable
samumu
...

Bonjour les créateurs,

Tiink, tu viens sur ce topic pour faire le plein de compliments ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png C'est très jolie ! (Tiens, voilà, comme ça tu as un nouveau compliment...)

Lina, c'est sympa mais il faudrait que tu travailles plus ton fond et que tu mettes une autre typo plus fine.2

Jtm, c'est simple, je vais être franc avec toi, je n'aime pas du tout mais je suis sur qu'un peu améliorer ça aurait son tit effet /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Travaille la typo, ton fond et l'incrustation.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/24/151024081533794887.png

#2007 Le 23-04-2011 à 09h04

Nouveau Membre
...

Je dirais mes avis dans mon prochain poste :

Des avis ? C est pas terminer il manque le cadre ... Je sais qu au niveau de la tête ses trop inscrustter,mes je vais arranger ca :

--image supprimée--

Et des avis ? Jes fait le cours de Lucette avec photofiltre :

--image supprimée--

Je c est pas si sa donne le vrai résultat qu il faut avoir ...

Dernière modification par minette24 (Le 23-04-2011 à 09h37)

#2008 Le 23-04-2011 à 09h54

Nouveau Membre
...

Minette> Pour la 1ère, pas grand chose à dire a par que je trouve qu'il manque un peu d'incruste, et le cadre bien sûre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon tout est bon
Pour la deuxième, rien à dire, j'adore le rendu que ça nous donne /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila moi j'ai fait ça pour une commande, donc voila le stock d'origine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et voila ce que ça donne, la quelle version vous préférez?

#2009 Le 23-04-2011 à 09h57

Nouveau Membre
...

Merci boulle !Pour ta créa,bien la 1er n'a pas de cadre du coup je préfére la 2 avec un cadre,
Et c'est très jolie !

Tiink:J'adore c'est superbe,mais j'aime bof le brush ...

Candice:Comme d'habitude c'est beau !

Dernière modification par minette24 (Le 23-04-2011 à 10h20)

#2010 Le 23-04-2011 à 10h04

Nouveau Membre
...

Tiink, le render est en vert, beige et jaune je trouve bizarre qu'il y ait beaucoup de rose sur le fond de la bannière mais sinon c'est joli.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

LilabestaXx, si je ne me trompe pas "girl of flower" ne veut rien dire ("flower girl" plutôt?)  tout comme 'turn round' (je connais turn around = se retourner) il vaut mieux écrire un texte correct en français plutôt que d'essayer de patouiller avec de l'anglais surtout si tu ne maitrises pas bien la langue /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ps : c'est comme ca que je me suis moi-même trompée sur le texte de ma bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Boulle63120, le rongeur est un peu flou c'est dommage la typo est un peu petite aussi mais c'est vrai que y'a pas beaucoup de place, sinon j'aime bien le fond et la bannière en général : je préfère la deuxième /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Rinat (Le 23-04-2011 à 10h08)

#2011 Le 23-04-2011 à 10h17

Nouveau Membre
...

Moi je pu ?

#2012 Le 23-04-2011 à 10h22

Nouveau Membre
...

Minette24, L'incrustation sur photophiltre n'est pas top cela ne rend vraiment pas bien, je pense que tu devrais laisser les bords du render nets ou trouver une autre méthode d'incrustation sinon j'aime beaucoup tes fonds. Pour la second avec un cadre ce serait mieux mais la première est beaucoup trop vide encore. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2013 Le 23-04-2011 à 10h26

Nouveau Membre
...

rinat c'est des fautes de frappes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je sais parler angalais t'inquiète pas pour ca j'ai de la famille en angeleterre et en amérique du nord donc j'y vais tous les ans!^^ pour le of c'est la fille AUX fleurs pas la fille des fleurs. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Minette j'aime bien mais sur les cotés c'est un peu clair! /library/php/forum/views/smilies/smile.png et ya une mauvaise découpe du render, incruste bof! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
tiink: jolie sauf la typo tiiink et le brush

Ma minjo: et moi?

boulle': je préfère la deuxième

re chloé j'aime pas trop le fond et ya une mauvaise incruste! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2014 Le 23-04-2011 à 10h38

Nouveau Membre
...

Jtm-Flow-love >> J'aime pas trop, le fond est pas assez travailler !
Ma Candice >> c'est très beau ! Tu pourrai me passet ta texture que tu met sur ton fond (c'est une texture léopard ???)
Tiink >> Comme d'Hab' ! SUPERBE !
Minette' >> 1er : Le fond pourrai être un peu plus travailler
                 2ème : Mais le mini cours n'est pas terminé ? Ou alors la 12ème étape était la dernière ( j'ai vu qu'elle l'avait mis mais je pas regarder en profondeur !), Ba je trouve le fond bien mais le cadre n'est pas assez visible, la typo est a revoir et sur les coté ça fait un peu vide
Boulle' >> Je préfère la 2ème car on voit le cadre ! c'est très beau en tout cas !

Sinon, des Avis ??
http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/pixel_10.png

#2015 Le 23-04-2011 à 10h49

Nouveau Membre
...

Jtm' ~> Tout le monde à tout dit

Ma Chéwiie ! ~> Idem 8)

Tiink ~> Idem

Minette ~> Idem

boulle' ~> Idem

Ça, c'est des avis !/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Klervi ~> Mais c'est mon render xD ! ~> Ma créa mais ça vaut le coup du Tuto /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi j'aurais un peu coupé l'arc-en-ciel. Et le fond va pas avec le render mais c'est chaud puisqu'il y a plein de couleurs !
J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#2016 Le 23-04-2011 à 10h49

Nouveau Membre
...

Ma Klervi: faut me voir en particulier, c'est une découverte que je voudrais mettre dans mon mini cours donc tu sais ce qu'il faut faire! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour toi, j'aime beaucoup le fond mais je suis pas fan de la typo et du render /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma Chéwiie: oui c'est des avis! xD moi quand j'ai la flemme je fais ca! xD

Dernière modification par LilabestaXx (Le 23-04-2011 à 10h54)

#2017 Le 23-04-2011 à 10h59

Nouveau Membre
...

Candice >> Hein ? Bon je ne pense pas la mettre dans ma sign' cette bann', c'étais juste pour tester le render d'Emy ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2018 Le 23-04-2011 à 11h00

Nouveau Membre
...

Klervi: attends, j'arrive avec ma créa'! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
et aussi ca voulait dire MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et voici ma créa', je vais faire le kit! /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est ma teCHnique de bann' xD
http://www.pixyup.com/uploads/231120294db299dd2ac60.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 23-04-2011 à 11h22)

#2019 Le 23-04-2011 à 11h46

Nouveau Membre
...

LilabestaXx, je trouve que la bannière est beaucoup trop claire et à l'opposé le texte est beaucoup trop foncé. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Rinat (Le 23-04-2011 à 11h48)

#2020 Le 23-04-2011 à 11h49

Nouveau Membre
...

Mmmmhh... Oui tu as raison! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je pense que je vais encore en faire une autre! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2021 Le 23-04-2011 à 11h51

Nouveau Membre
...

Candice : j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2022 Le 23-04-2011 à 11h58

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie ! ~> Même avis que Rinat /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'ai fini la bann' avec mon render /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Des avis ?
http://img233.imageshack.us/img233/7643/bannire13pixelcat.png

#2023 Le 23-04-2011 à 12h00

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Jtm ~ Bah pour une débutante c est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Les petits moins :
-Ton fond est flou
-La typo de "Océane & Marie"
-Le render trop éclairci
-Trop de brushs

Les ptits plus :
-La typo de "I miss you"
-Les couleurs dans l ensemble

Tiink ~ Rho décidément t est la déesse des bannières ;p pour moi elle est parfaite à part l incrust /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chloé ~ Pour la première c est super !
             Pour la deuxième j adore tout sauf la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gwen ~ Trop chou ♥ Je préfère la deuxième , le seul bémol c est la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vivie ~ Désolée j aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais le fond oui, dommage qu il n est pas assez mis en valeur

Lila ~ C est trop clair à mon gout,je n aime pas les scanlines juste au dessus. Et je pense que le contour sur le texte est de trop /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A moi !

Dernière modification par Clafouty2b (Le 23-04-2011 à 12h01)

#2024 Le 23-04-2011 à 12h10

Nouveau Membre
...

Doc merci pour toi

La premiere jadore mes je trouve le brush flou
Et le reste jadore

#2025 Le 23-04-2011 à 12h16

Nouveau Membre
...

Candice >> Idem que Rinat
Emy >> C'est beaucoup plus jolie que moi ! Moi c'est moche !
Cla' >> De toutes façon je ne la mettrai pas dans ma sign', je m'ennuyait et en plus ça m'a permis d'expérimenté le render d'Emy,
1er : C'est trop beau mais je trouve le render un peu flou et je trouve que le brush fleur ne vas pas avec le reste
2ème : si c'est toi qui la fait, tu dessine drolement bien !
3ème : C'est trop mimi ! j'adore !
4ème : C'est SU-PER-BE ! (c'est pas celle que tu as fait grâce au mini cours de Lucette' ??)
et la 5ème *Ouf !* : c'est sper beau mais je trouve le render petit par rapport à la taille de la bann' et je la trouve un peu vide (même si elle ne l'est pas vraiment avec le fond, il faut te trouver des défauts, sinon tu n'en aurai pas !)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

chargement