Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

#2001 Le 22-04-2011 à 21h38

Nouveau Membre
...

Emy, c est super beau, moi j adore, rien à dire !

Des avis sur cette bannière, faite sur photofiltre ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
(Ps : je suis débutante, enfin pas profésionelle comme vous ^^ )
--image supprimée--

#2002 Le 22-04-2011 à 21h43

Nouveau Membre
...

Emy > Oouiii là c'est top de chez top ! ♥ *-*

Lila > C'est le cadre qui a changé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Jtm-Flow-love > Rajoute un peu plus de brush, et les typos sont pas très jolies... Le fond ne va pas très bien avec le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2003 Le 22-04-2011 à 21h52

Nouveau Membre
...

Jtm: je suis du meme avis que chou!
chou et Ma Chéwiie: j'en été sur mais pour pas passer pour une idiote... xD
bientot nouveau kit! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila la bann'
http://www.pixyup.com/uploads/222209174db1e06d7b478.png
si jamais quelqu'un peut me trouver une forme originale ce serait sympa! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
L'avatar arrive beintot!

Dernière modification par LilabestaXx (Le 22-04-2011 à 22h10)

#2004 Le 22-04-2011 à 23h23

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Jtm', Je ne trouve pas que le fond soit beaucoup travaillé (j'ai l'impression que c'est juste une texture) et la typo est un pue simpliste

Lila' : J'aime bien, sauf la typo ^^ et la rose ^^. Pour le cadre, j'aurais pas mis en noir mais en rose foncé/violet /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour la forme originale, essaie d'en "fabriquer" une avec des brushs, c'est ce que je fais /library/php/forum/views/smilies/wink.png

http://img691.imageshack.us/img691/7299/bannkf.png

http://img849.imageshack.us/img849/940/avab.png

Des avis ?

#2005 Le 23-04-2011 à 00h17

Nouveau Membre
...

Waw, Tiink, ça devrait interdit de faire des créa aussi jolies !