Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

#2451 Le 02-05-2011 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Love' ~> J'adore tout simplement  ♥ _♥
Smiley ~> J'aime beaucoup le fond ^^

Hors ligne

#2452 Le 02-05-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette24 a écrit :

Chou:C est trop simple et la typo ilisible

Des avis ?

--image supprimée--
[/url]
Heummm... De quoi tu parles ? J ai jamais montré de créa u_u
Sinon pour toi je trouve le fond jolie mais la bannière est trop simple.
+ J aurais fait la typo en noir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2453 Le 02-05-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
voici une commande de la part d une joueuse les vampires c est pas trop mon truc mais c était l occasion d essayer autre chose que le rose+ paillettes /library/php/forum/views/smilies/lol.png Qu en pensez-vous ?
--image supprimée--

Hors ligne

#2454 Le 02-05-2011 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour vos avis ^^ Sa me fait plaisir ♥
Rinat  : Tout va avec sauf que la fille est un peu couper & la typo Vampires , je l aurais pas mis comme ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

D autres avis please (??) , ce sont des commandes /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#2455 Le 02-05-2011 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
des avis sur ma nouvelle bannière? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2456 Le 02-05-2011 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau c'est trop simple et mal découpé.
(♥)Love: très jolie, et dire que tu disais que tu ne progresserais jamais! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2457 Le 02-05-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis sur ma bannière actuelles s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png ?

Hors ligne

#2458 Le 03-05-2011 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je suis ici donc, je ne suis pas sûr que se soit le bon coin mais j'aimerais tout de même avoir vos avis sur cette bannière :

http://img171.imageshack.us/img171/2251/banniresignature.png

Merci et bonne soirée.

Hors ligne

#2459 Le 03-05-2011 à 08h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous pouvez aussi donner des avis (!!!).
Psyssi  : Joliie mais un peu trop chargée à mon gout ^^.
Pink  : Le fond est assez bizzare , incruste plus & met la typo de couleur /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Lila  : Merci , merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais sinon qu est-ce qui va pas dans mes bann s ( typo sa j en suis sur ) (??).

D autres avis please (??).

--image supprimée--

--image supprimée--

Hors ligne

#2460 Le 03-05-2011 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat >> C'est très beau, je suis fan !
Paupau' >> Hum, c'eqst trop simple, le fond,...
Pink' >> C'est vrai que le fond et la typo est bizarre mais je trouve ça pas mal
Love' >> 1er : Toujours la typo ! Je trouve le chat bizarre et je trouve que dans le fond on ne vois que la texture ou il y a l'écriture, et ça gache tout tu devrait baisser un plus l'opacité
             2ème : Je suis toujours pas fan de a typo, j'aime pas trop le brush coeur mais sinon c'est correcte /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des Avis ? (commande)
http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/02/92/beach10.png

Hors ligne

#2461 Le 03-05-2011 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Klervi, on le voit bien que c'est une commande! Pas du tout ton style! Je trouve ca jolie mais j'aime pas la typo de ta signature et de lea29belle.
Love: Pour une fois la typo me gene pas, dommage que dans la première ya les textures que tu as déjà utilisé! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2462 Le 03-05-2011 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila  & Vivie  : Merci Vivie ^^ Lila  , j ai été un peu obliger /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Vivie  : Pareille que Lila  pour la typo sinon je trouve que ça " plashe " un peu , sinon c est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png.


Des avis (??) ( j ai améliorer la typo /library/php/forum/views/smilies/lol.png).

--image supprimée--

Hors ligne

#2463 Le 03-05-2011 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Love' >> Eh ba la tu m'épate ! C'est super jolie, le fond est trop beau juste encore la typo même si là elle ne me dérange pas trop !

Hors ligne

#2464 Le 03-05-2011 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptite' : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sa me fait super plaisir , tu vois , je m'améliore encore un peu /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je n'est pas mis trop de textures , je voulais que ce soit harmonieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne

#2465 Le 03-05-2011 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je donne mes avis dans mon prochain poste (plutard)

--image supprimée--

Hors ligne

#2466 Le 03-05-2011 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette : Je ne donne pas mon avis vu que c'est fait avec le mini-cours de Lucie & pas le tien.

Cocotte Bleu N'aagathéé d'Amouur : Waw. J'adore, tu t'améliores vachement ma Agathééé (:

Hors ligne

#2467 Le 03-05-2011 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(♥)Love': trop jolie!!!! juste les typos surtout celle de Love c'est vraiment moche^^' je trouve l'incruste un 'tit peu bizarre et dommage que la fille soit sur le cadre. Je dis beaucoup de chose mais tu m'épates le fond est magniiiiiiiiiiiiiiiifique!!!

Hors ligne

#2468 Le 03-05-2011 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci les Shéwiiies ^^
Minette  : Praeil que Cocotte , juste que ta typo Minette & treop grosse /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Vraiment besoin d avis c est pour quelqu un ( secret /library/php/forum/views/smilies/smile.png ).
C est un travaille de stocks donc c est un peu bizzare ^^
( le stock & dans le spoiler ).

--image supprimée--

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par love-dester (Le 03-05-2011 à 14h11)

Hors ligne

#2469 Le 03-05-2011 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^ !

Ça fait longtemps que je suis pas venu et je vois que beaucoup d entre vous se sont améliorer /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Love  ~> Je n aime pas le cadre, je sais pas mais ton image pixelise ou est flou, enfin je vois pas vraiment ce que sais mais il y a quelque chose qui cloche /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !
Un peu dessus car les dernière créa que tu avait faîtes était tout simplement : Wouah *_* !
Des avis ?
--image supprimée--

--image supprimée--

Bon jeu !

Hors ligne

#2470 Le 03-05-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Love:Ca pixelise sinon c est très jolie

Amandine:C est...sinserment j aime bof le fond simple typo pas mon truc ...

Des avis ? C est la 1 ere fois sur gimp que je fait ce genre de créa :

--image supprimée--

Le cadre et blanc et ratée,sur cette créa j ai pas assurée,a par peut tre que vous aller aimer ...

Dernière modification par minette24 (Le 03-05-2011 à 18h47)

Hors ligne

#2471 Le 03-05-2011 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette :: je trouve que la texture que tu as mise est zarb', le cadre comme dit loupé /library/php/forum/views/smilies/smile.png et il manque une ptite typo à part ça c'est joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png
KevinAmandineEnzo:: c'est joli mais j'aime pas trop les couleurs et la forme de l'avatar

Dernière modification par laurigirl (Le 03-05-2011 à 18h56)

Hors ligne

#2472 Le 03-05-2011 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ça me dérange les personnes qui demande des avis et qui n'en donne pas. On donne pour en recevoir, c'est normal !

minette' ~> C'est jolie mais tu devrai déplacer et baisser l'opadité de tes textures/C4D's mais j'aime bien l'effet des couleurs derrière

Kevin' ~> Je la trouve pas si "Chibi" que ça la fille xD
Le fond est pas assez travaillé, la typo aussi. Le masque d'écrêtage est bizarre et trop dans le coin.

Love ♥ ~> Le cadre est bof /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ça pixelise et il y a des couleurs bizarres. Pour la prochaine fois, prends un stock plus net

minette' ~> Franchement, j'aime beaucoup ! Mais j'aurais incruste le winnie ^^

Love ♥ ~> Tu t'améliore littéralement ! Juste dommage que l'incruste soit bizarre et la typo, je n'aime pas trop

Ma Klervi  ♥ ~> J'aime bien a part la typo ^^

On peut pas dire que j'ai pas donner mes avis


Maintenant je demande des avis sur cette bann' que j'ai fait il y a un moment (une semaine) mais j'avais trop la flemme de donner des avis xD

http://img696.imageshack.us/img696/1866/bannire7studentbear.png
*Je sais l'ours est un peu flou mais je pouvais pas le mettre plus net au sinon c'était moche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Emy1998 (Le 04-05-2011 à 13h08)

Hors ligne

#2473 Le 04-05-2011 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Emy ! Ta bannière j adore mais comme tu l a dit c est flou !

Des avis ?

--image supprimée--

Hors ligne

#2474 Le 04-05-2011 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette' ( la rose ) : C'est jolie , les couleurs vont bien , mais dommage que tes pas rajouter quelques truc sur ta créa' ^^
Minette' : C'est jolie , dommage que ta signature sois aussi grosse & la typo & un peu entasser /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Emy' : Merci , toi c'est tropp chouux mais sa ce voit pas que le nounours & flou mais t'aurais du retravailler un peu le fond , & sinon c'est re. trop chouux /library/php/forum/views/smilies/lol.png.


Je vais refaire la bann' plus haut ^^ Car là enfaites j'ai étirer le stock & c'est sa qui pixelise /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par love-dester (Le 04-05-2011 à 10h39)

Hors ligne

#2475 Le 04-05-2011 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette  C est joli mais je n aime pas trop la typo, et les couleurs, je n aime pas trop non plus
Emy  c est super mignon! J adore apprt juste le cadre t aurais du ne pas le mettre "transparent" mais d une couleur unie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici une bannière, des avis s il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

chargement