Coucou, j'ai recommencé mon étape 2 car je n'arrivais pas à fusionner mes calques de brush .
Bon sinon voilà mon étape 3
Spoiler (Cliquez pour afficher)
et aussi, tu ne m'as pas encore mis mes petites étoiles pour l'étape 1 et 2
Coucou, j'ai recommencé mon étape 2 car je n'arrivais pas à fusionner mes calques de brush .
Bon sinon voilà mon étape 3
Comment on s inscrit mimi03
Bonsoir !
Voilà, j'ai refais l'étapes 2 >>
Puis voilà mon étapes 3 >>
C'est tout bon ?!
Bonne soirée !
Ayé mes étapes 2 et 3 :
Bonjour, l'étape n°4 viendra cet après-midi et l'étape n°5 ce soir.
Fingerli, c'est ok
Veyrie, c'est ça mais il faut que tes taches de peintures soient beaucoup plus grosses.
Pets' c'est ok mais je trouve qu'on voit trop la démarcation entre tes deux stocks.
Caroline, c'est bon ainsi que Johanna.
Clafouty, ok
Bonjour, je me désinscrit, ça n'avance pratiquemment pas, et puis j'ai mon galop 7 à passer, et des exam's de fin d'année en musique et au collège, et des compèt' un peu partout!
Je mettrais peut-être mon résultat à la fin!
Bonne chance aux autres!
Samumu J'ai une question comment on fait pour que l'on ne voit pas la démarcation entre les deux stocks :S ?
Ma Sweet >> Moi j'ai utiliser la gomme avec un bord flou
Honey _ Merci Je montre mon étape plus tard
Coucou ! J'ai changé de stock pour prévenir mais je ne trouve pas créer un masque d'écrétage dans mes option de calque car je n'ai pas la meme version
Bonsoir, il te reste 3 jours pour finir ton cours. Le topic sera fermé le 1er Jui.
Bonjour,
Etape n°4
Vous fusionnez vos calques de fleurs et de peinture pour n’obtenir qu’un calque qui regroupe tous ceux-ci. Clic droit sur le calque et ''Fusionner avec le calque inférieur''
En gros, si on récapitule vous n’avez que deux calques maintenant sauf erreur de ma part ?
Puisque que les taches et les images sont fusionnés, vous pouvez essayer de le centrer ou de l’ajuster mais surtout ne le réduisez ou le grossissez pas.
Etape 5 :
Trouver sur Internet une texture de type papier. (Pas trop sombre)
Glissez là sur votre document et mettez la en mode ‘’Incrustation’’ et baisser l’opacité. Moi je l’ai mis à 45 mais tout dépendra de votre texture. Moi j’ai fais ça pour donner un peu de lumière.
Etape n°6 :
Il est venu le temps d’écrire un tit quelque chose…Vous choisissez l’outil texte
Ajuster la couleur, la taille etc. Normalement tout le monde sait faire ça. Il faut du noir pour le typo.
Etape n°7 :
Moi j’ai décidé de donner un effet de dégradé dans ma typographie. J’ai pris un dégradé arc-en-ciel.
Ajouter un nouveau calque. Ensuite -> Calque -> Nouveau calque de remplissage -> Dégradé.
Vous prenez le dégradé arc-en-ciel. Normalement il est dans tous les Photoshop, il est déjà tout fait.
En mode angle et c’est tout. Vous ne touchez pas au reste.
Ensuite Calque -> Créer un masque d’écrêtage.
Votre typo est légèrement arc-en-ciel.
Désolé pour ce mini-cours un peu chaotique mais le mois de mai ne m’a pas sourit ...
Veyrie, tu as Gimp ou Photoshop.
Coucou! ^^
Désolé sam' pour tout mon retard. J'ai de moins en moins de temps --'.
Sinon, ceux qui sont sur Gimp', vous pouvez m'expliquer comment on fait pour laisser des brush à l'étape ou il faut faire un masque d'écrétage? --' Merci
Je suis un peu pareil que toi en ce moment. Essaye de faire comme tu le sens Cromi
Moi je ne sais absolument pas;
Voila mes étapes 4,5 & 6, je n'ai pas mis de dégradé, tu pense que ce serait mieux avec un ?
Coucou !
Voici Toutes mes Etapes Réunies :
cromineuse je t ai envoyée un MP
Bien voila toute mes étapes
Dernière modification par boulle63120 (Le 29-05-2011 à 18h10)
Coucou,
Voilà les étapes 4-5-6-7
Bonjour :]
Je ne veux surtout pas me désinscrire mais je ne suis pas sur mon ordi :S Donc, je te montrerai mes étapes par MP même si le cours se finit
Je crois avoir réussi mon étape 3. La voici: (vous avez des problèmes cardiaques? alors, gare à vous! )Spoiler (Cliquez pour afficher)
C est pas super, mais j essaie de faire avec...
Ps: Merci boulle !
Coucou, Je n'ai pas masque d'écrétage! Je fait comment ?
Et voici ma crea:
et merci Sam pour ce mini-cours! ca donne beaucoup d'idée pour les futurs créas!!!
Fingerli, c'est comme tu veux
Laptitevivie, c'est bon
Boulle, de rien et pour ta créa c'est bien réussi.
Emy, c'est ok
Cromimeuse, c'est ok
Veyrie, tu es sur quel logiciel ?
Nawis, j'aime bien ton résultat.
Samumu je peux m'inscire ou pas x)
Sam -> Finalement j ai fait avec les moyen du bord , mais j ai photoshop mais pas la même version
Doc voila :
Dernière modification par veyrie (Le 29-05-2011 à 19h28)