Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 05-05-2011 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette> Moi j'ai rien à te dire, tu as fait beaucoup d'efforts et je trouve que c'est très bien travaillé, a par que c'est vrai que sur la 1ère la typo est un peu trop petite
Love> J'aime beaucoup mais toi aussi tu utilise les textures du mini cours de lucette.

Ici on est pour commenter les créa et pas pour dire, c'est fait avec tel cours donc je n'ai rien à dire!
Les mini cours sont fait pour apprendre certaine chose, donc c'est normal que des créateurs face des créations dans le même genre et avec les même fond.
Voila j'ai fini mon coup de gueule /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Edit> Des avis sur ma bannière actuelle?

Dernière modification par boulle63120 (Le 05-05-2011 à 13h03)

Hors ligne

#27 Le 05-05-2011 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boulle' : Merci , j'en ai utiliser qu'une , promis j'utilise plus /library/php/forum/views/smilies/lol.png.Ta bann' : Bah dommage que le fond ne va pas avec le render , j'aime pas trop mais c'est bien quand même (:

Hors ligne

#28 Le 05-05-2011 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Love> Sinon j'aime beaucoup, c'est très bien travailler, d'ailleur il va falloir que tu m'explique comment tu as fait les espèce de pointillé en forme arrondit (marron je croit) sur ta bannière. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 05-05-2011 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voici une créa' dont je suis très fière! /library/php/forum/views/smilies/smile.png La première que je réussie cette semaine avec un render! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
http://www.pixyup.com/uploads/051424564dc297188f764.png
Donc vos avis, la typo est petite c'est fait exprès! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Boulle déjà dit, juste je le rerépète, ta typo est vraiment moche, tu peux faire beaucoup au niveau de ca, et comme dit Love', le rendre va pas le fond, mais j'aime beaucoup ce dernier! ^^

Hors ligne

#30 Le 05-05-2011 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boulle63120 ▪ Le fond & la typo sont simples. L incruste est à mon avis un peu trop exagérer. :]
Lila ▪ C est assez sympa. J aurais mis un petit flou au niveau du contour de la typo  Girl . Le masque d écrétage est bizard, surtout la forme. Le cadre est sympa mais attention à bien être précise au niveau du bras gauche du render, le cadre le mange un peu ^^  Tu t améliore & le fond est bien travailler !

Des avis ? Lequels est le mieux ?

--image supprimée--

--image supprimée--
--image supprimée--

Dernière modification par Smiley-heart (Le 05-05-2011 à 16h20)

Hors ligne

#31 Le 05-05-2011 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^ !

Lila  ~> J adore tout sauf, le masque décrétage, je n aime pas la forme et le sorte d éclair dessus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Mais dans l ensemble c est hyper beau ^^ !
Smiley  ~> Préférence pour la 2 (Couronne plus l ombre). Dans l ensemble, elle est : Wouah *_* !
Pour ma bannière que j ai en ce moment, j aimerais la modifiais. Mais petit à petit car j avais trop d avis tout d un coup /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !
En va commencer par le cadre (QUE par le cadre), il y a 3 solutions :
1) Là laisser comme elle est (Mon idée d origine).
2) Mettre un simple contour noir de 1 pixel (Idée de Candice). "3 préférences"
3) Autre chose, mais quoi (Couleur, taille "Pixels", ...) ?
Il y a les résultat dans le spoiler /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Là qu elle des 3 préférez vous ?
J espère qu au moins 1 d entre vous me répondras ...


Bon jeu !

Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 05-05-2011 à 19h25)

Hors ligne

#32 Le 05-05-2011 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais je pu ?

Donc:Amandine:Et je préfére la 2et pas d'autre idée de cadre

Heart:La 2 !!! Ses superbe !

Dice:Bien Francement j'aime moins que les autres foi,le fond et un chouya simple,le masque et bof et sais tout.

D'autre avis sur ma 1er bannière de mon spoiler ?

Dernière modification par minette24 (Le 05-05-2011 à 17h43)

Hors ligne

#33 Le 05-05-2011 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re ^^ !

Chloé ~> Ok ^^ ! Merci de t'en avis, je le prend on compte /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Pour ta bannière, je la trouve pas mal, même très bien, je ne dit pas le contraire ^^ !
Mais il y a une chose qui me choque c'est ta signature. Tu aurais du l'as casé en bas à gauche après les long cheveux rose de ton render /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Après, c'est mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Edit : Pardon Boulle', je t'avais pas vu.
De toute façon, les filles t'ont tous dit /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

D'autre avis sur ça ?

Bon jeu !

Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 05-05-2011 à 17h54)

Hors ligne

#34 Le 05-05-2011 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png, mes avis:

Boulle~> je n'aime pas la typo et je trouve que le render ne va pas avec le fond sinon j'aime bien ta bann'
Lila~> je trouve que la masque d'écrétage est bizard mais sinon je trouve que c'est beau
Smiley~> je préfère la 3e et dans l'ensemble elle est super jolie
Amandine'~> la 2e mais je trouve que les typos sont simples et je n'aime pas du tout la typo de la signature, je l'aurais mis en une autre couleur
Minette~> je la trouve pas mal mais ta signature tu aurais du la mettre autre part

Sinon des avis sur ce kit?

http://www.pixelz.fr/7/8/4/08f40d82514b40b40aef16c89dd8e.png

http://www.pixelz.fr/6/6/c/2dd3de554e1c91cdf02bb93ce95cf.png

Bon jeu!

Hors ligne

#35 Le 05-05-2011 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^ !

Caroline' ~> Oui, je sais, je change les changeais aussi, mai je fais petit à petit /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Pour ton kit, il est très jolie ^^ ! Mai, pour moi le fond est un peu trop surchargé ...
Bon, alors je pense que je vais mettre le cadre noir de 1 pixel. Par contre, je ne refuse pas d'autre avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Même je préférais en avoir d'autre ^^ !
D'autre avis sur ça ?

Bon jeu !

Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 05-05-2011 à 19h24)

Hors ligne

#36 Le 05-05-2011 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci

Amandine:Une idée ! Une ombre ferer bien l'afert !

Caro:C'est très jolie,mais il as une fautes Princess avec un e (Princesse)!

Hors ligne

#37 Le 05-05-2011 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chloé ~> Merci ^^ !
Je vais tenter.

Edit : De combien de pixels ?

Hors ligne

#38 Le 05-05-2011 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caroline: Merci! /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je trouve ton rendre bizarre et le fond surchargé. Tout le monde me vole mon cadre! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Non mais la je trouve qu'il est bizarre.
Ama,dine: je préfère la deux! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Smiley: la deux aussi
Chloé: déjà dit
Je suis d'accord avec vous pour me masque! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#39 Le 05-05-2011 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Chéwiie ! ~> N'est ce pas MON cadre ?
Pour ta bannière, Smiley' a tout dit ^^

Smiley' ~> Je vais appeler la police ! C'est trop jolie *-* ! Je préfère la 2e /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Amandine' ~> Aucune idée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Caroline' ~> Les autres ont tout dit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis sur la découpe ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


*C'est tout à fait normale que ma sign' est dessus, c'est pour que personne ne me la prennent /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#40 Le 05-05-2011 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caroline97 ▪ Je trouve le fond trop agressif & la typo est boof'. :]
Emy ▪ Waw ! Très belle découpe. Malgrés le pied droit & le bout du noeud qui sont un peu couper mais je pense qu'il y était déjà sur le stock d'origine ! :]

Hors ligne

#41 Le 05-05-2011 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Chéwiie: ehm.. je ne sais pas, ce n'est pas tout a fait le même et surement pas celui que tu utilise maintenant!
Pour ta découpe très jolie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'en ai déjà faite mais bon, ca m'a énervé surtout que la plupart du temps mon ordi enregistré pas du coup ben voila je trouve ca jolie (et courageux! /library/php/forum/views/smilies/smile.png), même avis que smiley! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis?
http://www.pixyup.com/uploads/052013524dc2e8e0c0ad5.png
je m'obstine avec les renders! xD

Dernière modification par LilabestaXx (Le 05-05-2011 à 20h17)

Hors ligne

#42 Le 05-05-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re ^^ !

Emy' ~> Pas grave /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Ta découpe est super ! Rien à dire.
Smiley' ~> Tu as une idée comme cadre pour ma bannière que j'ai en ce moment ?
Candice ~> Très jolie ^^ mais je ne vois pas ce qui est écrit en dessous de "Futur" /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 05-05-2011 à 20h58)

Hors ligne

#43 Le 05-05-2011 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Minette:Que le temps passe !!! J'adore la deuxième bannière tu devien très forte !!! Pour tes deux autres bannières, j'aime beaucoup la 1 et mais la 2 le render n'est pas incruster et la typo est bizarre.

Lilabesta: J'adore l'effet arc-en-ciel !!! Trop fort !!!

Marjji: J'aime beaucoup le gif mais je sais pas pour quoi je trouve le fond un peu bizarre. Je crois que tu devrai faire un peu plus de bannière avec stocks pour t'entraîner /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Love-dester: La typo est coupé sur les côtés /library/php/forum/views/smilies/hmm.png sinon j'aime bien.

Des avis ?

http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05//1105050809081142218109253.png

Hors ligne

#44 Le 05-05-2011 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, merci beaucoup pour vos avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'avoue que le fond est surchargé, c'est normal, j'ai mis beaucoup de c4d et de textures.
Minette~> il n'y a pas de faute à "princess" c'est parce que je l'ai écrit en anglais donc sans "e"
Lila~> ce n'est pas un render mais un stock au départ. Et pour le cadre j'ai voulu essayer autre chose de ce que je fais d'habitude mais je ne vois pas trop de ce qu'il a de bizarre. Pour ta bann': bah...elle est très jolie!
Emy~> rien à dire, c'est très bien découpé

Dernière modification par Caroline97 (Le 05-05-2011 à 20h22)

Hors ligne

#45 Le 05-05-2011 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana' ~> Je pense que tu aurais du baisser un peu plus l'opacité des scanlines, c'est ça qui ma bloc tout un coup. Aussi, la typo n'est pas "Tip top" /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Tu as fait beaucoup mieux !
Aussi, tu as des idée de cadre pour la bannière que j'ai en ce moment ?
Pour la typo, pensez vous que je dois faire un sorte de masque décrétage ? Et, avec qu'elle typo ?

Hors ligne

#46 Le 05-05-2011 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amandine: tu n'as pas donné ton avis sur ma créa'! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Moi je pense que oui, le masque fera l'affaire avec une ypo, je ne peux pas bien dicerné la typo sans la bann' sous les yeux... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dana: je suis d'accord avec Amandine.

Hors ligne

#47 Le 05-05-2011 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kevin': C'est bien ce que je pensait, j'hésitait à baisser l'opassité. Pour la typo j'en ai pris des "spéciales". En cadre pour ta bannière je connais plusieurs technique, faut que je regarde mais je suis pas sûre que sa aille avec ta bannière. Pour la typo je sais pas je regarde mais pour ce qu'il y a un l'interieur je pense qu'un dégradé rose -->blanc avec un contour rose ferai pas mal.

Hors ligne

#48 Le 05-05-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^!

Amandine:Je sais pas vers 5 pixels !
Dana53:Merci mais je suis pas prète de vous dépassez !Pour ta céa elle et moch j'aime pas
clique dans le spoiler j'es une idée pour ta créa :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#49 Le 05-05-2011 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candice ~> je t'ai confondu avec Minette', j'avais mis Chloé au lieu de Candice /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ! Va au post 46 j'ai modifier le nom /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Dana' ~> Ok ^^ !
Vous deux ~> J'essaye vos technique dès que j'ai une personne qui me propose une typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Chloé ~> J'essaye ça tout de suite, je la post dans 5 minute /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Dernière modification par KevinAmandineEnzo (Le 05-05-2011 à 20h42)

Hors ligne

#50 Le 05-05-2011 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana ~> Super joli j'aime l'incruste et la typo /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Minette ~> Farceuse va !! J'y est cru et me suis dit que c'était pas très gentille de ta part de dire que c'était "moche" !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par psyssi (Le 05-05-2011 à 20h45)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement