Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

#551 Le 24-05-2011 à 12h07

Nouveau Membre
...

Ham-dice [LilaBestaXx] : WAW ! T'as vu, pour une fois je suis satisfaite x) C'est parfait. Rien à dire *-*

Ma Buuun [Smiley-Heart] : Je trouve ça très jolie, mais ça fait très bizarre le changement rose/gris d'un coup ^^' .. Mais j'aime ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Lucie : J'ai vu mieux de toi ^^' Comme ta bann' du moment 8D .. Mais bon, c'est très beau ^^' J'adore le brush x)

#552 Le 24-05-2011 à 18h42

Nouveau Membre
...

Lucie ~> C'est très jolie !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai rien à dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais j'en préfère d'autre.

Ma Cookie ~> Je suis morte :x C'est tellement jolie *-* Continue comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma Chéwiie ~> Je trouve juste que les render's sont un petit peu petit mais au sinon, c'est super !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ?
*Je suis nul par rapport au trois autres créa's à la page précédente ^^"
http://img685.imageshack.us/img685/9176/motiont.png

Dernière modification par Emy1998 (Le 24-05-2011 à 18h43)

#553 Le 24-05-2011 à 18h44

Nouveau Membre
...

Ma Chips ♥ >> C'est très beau mais la typo est moyenne,on la voit pas trop

#554 Le 24-05-2011 à 18h55

Nouveau Membre
...

EMY:Cest trop joliiiiie

Candice:Impeux vide sinon super !

Des avis ?

--image supprimée--

La typo "Minette24"est ratée trop grosse

Stock de dépard :

--image supprimée--

Dernière modification par minette24 (Le 24-05-2011 à 20h52)

#555 Le 24-05-2011 à 19h54

Nouveau Membre
...

Minette : Ouahh... 8) C'est trop beau *En admiration*
Peut-être juste la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et le cadre(je me venge,je déteste les cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png ) Mais trèès difficile de trouver des trucs a redire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#556 Le 24-05-2011 à 20h52

Nouveau Membre
...

Mercii

J'ai modifié mon dernier message (avant) avec le stock de dépard

#557 Le 24-05-2011 à 20h54

Nouveau Membre
...

AH Mercii ma Smilouw pour le lien ;D On ne dirait pas du tout que tu utilises Gimp :]
Lila' non tu n'a pas de stock nuage sur ta bannière x]

Voilà le genre de stock nuage que je cherche :

http://nsa20.casimages.com/img/2011/05/24/110524085943371287.jpg

#558 Le 24-05-2011 à 21h09

Nouveau Membre
...

Mlle  = Kikou Mlle,oui on rentre en classe /library/php/forum/views/smilies/smile.png J aime beaucoup,mais je sais pas hein...Le nuage de droite fait un peu grosse boulle de coton par rapport a celui de gauche,voilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors voilà une bannière,même si la typ  est simple je l aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png :

--image supprimée--

#559 Le 24-05-2011 à 21h17

Nouveau Membre
...

Ma DodyCanelll: elle n'est pas d'elle cette créa'! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
POur toi, j'aime bien  la typo, pas le fond ni le cadre! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chloé: typo moche tout court! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png tu es revenue sur Photofiltre ou uqoi? on ne dirait plus les mêmes.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png d'ailleurs, travailler sur des renders ça te réussi mieux! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mlle: Smiiii' t'a donné un pack, à part lui je voit pas d'autres textures, si j'en trouve je te le dit! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma Ham-Dice: Ah il était temps! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Très contente que ça te plaise! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ma Chéwiie: très jolie mais je préfère les autres! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A moi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://www.pixyup.com/uploads/242112284ddc031c07946.png

Je n'en suis pas trop fière, je trouve même que c'est moche! --'
Je vais essayer de la sauver, vos avis s'vouplait! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#560 Le 24-05-2011 à 21h22

Nouveau Membre
...

Ah boon ? :] Voici un other liien > http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=nuage+brush#/d1cjv9t Sinon je vois paas x]

Gourmandiz » C'est trooop simplee :$ Mais j'aime bien le stoock ! ^^'
Lilaa » Incruste pluus, travail le fonnd & change la couleur de la typo 'Girl'. Fait masque d'écrétage de texte ;] Sinon c'est biienn :]

#561 Le 24-05-2011 à 21h24

Nouveau Membre
...

Ma CandySucrette : Merci pour ton avis,tu as raison je vais essayer autre chouse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour toi : A l'attacke,c'est party mon Kiki! Je n'aimes pas trop:La glace(en fait je sais po c'que sait:D )Le fond,la robe marron est trop marron /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et La typo de Beauti c'est pas çà!
Voilà,je me suis défouler,LOl

#562 Le 24-05-2011 à 21h55

Nouveau Membre
...

Ok mercii les filles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais essayer de faire de petite recherche sur ce stock nuage ^^

#563 Le 25-05-2011 à 12h13

Nouveau Membre
...

http://photo.ma-bimbo.com/11/5440/moy/4351532.jpg

Vous en pensez quoi??
Merci d'un avis.C'est ma 1 ère créas

Gourmandiz: tres joli mais un peu simple

#564 Le 25-05-2011 à 12h34

Nouveau Membre
...

Chahyen : Quel est ton logiciel ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je trouve ça trop simple, on dirait que tu as juste pris un fond tu as collé une image (pas trop bien découpée) et tu as mis ta signature et une typo ^^ ... je trouve que ce n'est pas très bien travailler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Gourmandiz : C'est pas trop top. Mais si tu travailles toujours avec Paint, je trouve que tu as un résultat formidable /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Je te conseillerais d'utiliser Gimp maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ham-dice : Même avis que Smiley'

Chloé : J'aurais changé la typo et mis un cadre arrondi (regarde dans les tutos Gimp) & sinon j'adore x).

Ma Darling : C'est bien, sauf que je n'aime pas la typo ^^' !

#565 Le 25-05-2011 à 12h37

Nouveau Membre
...

PetsLovee a écrit :

Chahyen : Quel est ton logiciel ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je trouve ça trop simple, on dirait que tu as juste pris un fond tu as collé une image (pas trop bien découpée) et tu as mis ta signature et une typo ^^ ... je trouve que ce n'est pas très bien travailler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Gourmandiz : C'est pas trop top. Mais si tu travailles toujours avec Paint, je trouve que tu as un résultat formidable /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Je te conseillerais d'utiliser Gimp maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ham-dice : Même avis que Smiley'

Chloé : J'aurais changé la typo et mis un cadre arrondi (regarde dans les tutos Gimp) & sinon j'adore x).

Ma Darling : C'est bien, sauf que je n'aime pas la typo ^^' !

Mon logiciel est photophiltre

#566 Le 25-05-2011 à 12h39

Nouveau Membre
...

Chahyen : Clic C'est super utile /library/php/forum/views/smilies/wink.png & je suis sur que tu t'amélioreras /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#567 Le 25-05-2011 à 12h41

Nouveau Membre
...

PetsLovee a écrit :

Chahyen : Clic C'est super utile /library/php/forum/views/smilies/wink.png & je suis sur que tu t'amélioreras /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci:)

Dernière modification par chahyen (Le 25-05-2011 à 12h46)

#568 Le 25-05-2011 à 18h43

Nouveau Membre
...

Voilà une créa de moi ^^

--image supprimée--

#569 Le 25-05-2011 à 18h49

Nouveau Membre
...

Merci pour vos avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Haminezouzou /library/php/forum/views/smilies/tongue.png : merci beaucoup ^^ pour toi : ouah *o* trop beau!

Chay' : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour toi: on voit trop que la fille est découpé mais sinon c'est très très BEAU continue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#570 Le 25-05-2011 à 18h58

Nouveau Membre
...

Haminjo : la typo je l'aurais mise en 2 parties avec des typos un plus complexes et pas avec la même typo ^^ Après le cadre fait assez vide j'en aurais changer /library/php/forum/views/smilies/smile.png jolie bannière mais la fin tu devrais plus la travaillée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 25-05-2011 à 19h06)

#571 Le 25-05-2011 à 20h41

Nouveau Membre
...

Ma Miss ♥ ~> Comme Lucie ^^ Sauf que la fille est un petit peu petit

chahyen ~> Idem que Haminjo

Des avis ?
http://img221.imageshack.us/img221/1869/bannire15secrettemptatistu.png

#572 Le 25-05-2011 à 20h57

Nouveau Membre
...

Minette' >> C'est vide et la typo est très bof /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sweet' >> La typo pixélise mais c'est pas mal
Gourmandiz >> Trop simple et typo vraiment bof /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ma Flower >> C'est très beau, mais on voit pas la typo "Beauti" *On dit pas Beauty ?* et je suis pas fan de la typo "Girl", et puis pas d'incrust
Cha' >> Trop simple et je n'aime pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ma Sweet >> Je t'ai déjà donner mon Awiis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ma Chips >> très beau mais je distingue pas la typo en dessous de secret. Je remarque qu'en se moment tu met beaucoup dans tes typo "Secret" ou "Instant" et de la même police, avec un biseau. Mais c'est très zoli !

#573 Le 25-05-2011 à 21h41

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie: les typos sont pas belle, enfin le biseau avec le trashco c'est moche! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon c'est jolie mais toujours un peu pareil!^^'
Ma Poppy: j'abandonne cette créa' je l'a trouve complétement raté!^^'
Ma Ham-Dice: mon dieu c'est quoi ce cadre! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png change-le! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png même avis que Lucie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#574 Le 25-05-2011 à 21h55

Nouveau Membre
...

Emy1998~~très beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png sauf...le typo , je n'arrive pas a le lire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Petslove~~j'adore c'est très beau avec le cadre,... enfin le contour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma candice~~magnifique! sauf que je n'arrive pas a lire avant le girl ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Minette'~~j'adore celle avec Paris mimi03 rien a dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par nelllou (Le 25-05-2011 à 21h56)

#575 Le 26-05-2011 à 12h24

Nouveau Membre
...

Salut

New bannière avis dans mon prochain poste ^^! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--

Je sais pas mais je crois que ca fait effet dessin ^^ (la tour effeil ^-^)

Mais bannière sont toujour faites avec Gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png désormais je ne fait plus de bannière  tofiltre

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

chargement