Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

#1301 Le 18-06-2011 à 11h53

Nouveau Membre
...

Emy  : Super beau ! j adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lauri : J adore le fond je trouve que le render ne va pas trop avec le fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis sur ça : (c est sur que par rapport a vous c est nul /library/php/forum/views/smilies/hmm.png)
--image supprimée--

#1302 Le 18-06-2011 à 12h27

Nouveau Membre
...

bonjour,

Voici une de mes création sur Mozart l'opéra rock

http://img594.imageshack.us/img594/7407/bannirebizzarrrrrrrrrrr.png

#1303 Le 18-06-2011 à 12h33

Nouveau Membre
...

» Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Candice ~ Je suis pas vraiment fan des gifs :p mais c est bien fait. Mais c est quoi cette typo de signature ?! Utilise une autre parce que ça va pas comme ça hein x) Je te propose 04b03 ; met la en taille 8 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chloé ~ C est très joli et harmonieux sauf que je n aime pas la typo x) il manque juste un cadre violet ou rose foncé et que tu signe [fais gaffe qu on te la vole pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png]

Gwen ~ C est mignon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais la qualité du render n est pas tip top. Je pense que tu aurai dû mettre deux typos différentes pour le texte et une petite police pour ton pseudo comme celle que j ai proposé à Candice. Sinon le render est légèrement coupé au niveau des cheveux. Mais dans l ensemble c est un beau travail /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Laurigirl ~ J aime ! A part que c est trop clair j adore /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emy  ~ Ce genre de créa ne te ressemble pas du tout Ö Le fond fait fouillis les typos bof et le cadre me plait pas vraiment. Mais si c est un essai alors ça va ^^

Candice ~ Ah là j adhère ! C est super, à part les typos :p je sait chui chiante /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mezou ~ C est pas à mon gout désolée. C est du collage d images, mais bon sur paint tu peut pas faire grand chose /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Faninette ~ J aime bien mais il n y a pas vraiment de travail de fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Shakirata ~ C est beaucoup trop simple,il y a une couleur de fond et des images collées. Tu devrais mettre des textures et c4d trouvables sur le net /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur cette saleté ? Je la met en signature ou je garde la mienne ?
--image supprimée--

Dernière modification par Clafouty2b (Le 18-06-2011 à 12h37)

#1304 Le 18-06-2011 à 12h38

Nouveau Membre
...

Ma cla'> C'est de moi que tu parle quand tu dit "gwen' "? Car il y en a plusieurs maintenant des gwen alors je m'y retrouve plus lol, si c'est de moi appel moi boulle je me reconnaitrais lol.
Pour toi j'aime beaucoup, pas grand chose à te dire a par met la dans ta signature, car l'autre je l'as trouve vraiment pas super /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1305 Le 18-06-2011 à 12h40

Nouveau Membre
...

Oui c est de toi, j en connait pas d autres /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ok je suis ton conseil, l autre c est parce que je voulait cette image mais je savait pas quoi en faire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png.
EDIT : OH comme il a grandit ton fls /library/php/forum/views/smilies/yikes.png il est toujours aussi beau !

D autres avis ?
--image supprimée--

Dernière modification par Clafouty2b (Le 18-06-2011 à 18h22)

#1306 Le 18-06-2011 à 12h49

Nouveau Membre
...

Merci ma cla', et oui le temps passe, et lui grandit, il a 1an édmi maintenant ^^
Je trouvé l'autre bannière très vide, le fond pas travaillé, donc j'en était pas fan, mais celle la j'aime beaucoup, rien à dire

#1307 Le 18-06-2011 à 13h31

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Claf' ~> Je la préfère par rapport à l'ancienne /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et j'ai rien a dire, j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des avis ?
C'était pour le "Concours : The Legend Of Zelda". Elle n'a pas été affiché dans le sondage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
http://img849.imageshack.us/img849/2466/concourslegendofzelda.png

#1308 Le 18-06-2011 à 13h45

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie ♥: c'est pas très jolie, excuse moi, tu as déjà fait beauocup mieux!^^' La, la typo est moche, voir illisble, le fond et.. bizarre.

Mag: C'est mieux que l'autre, juste j'aime pas le cadre LA TYPO /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je la trouve zarb'! :p Moi aussi je deviens chiante! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Des avis?
http://www.pixyup.com/uploads/181347224dfc904aed1ef.png
Ehmm.. Comment dire, j'en suis pas trop fan!^^'

Dernière modification par LilabestaXx (Le 18-06-2011 à 13h48)

#1309 Le 18-06-2011 à 18h13

Nouveau Membre
...

Clafouty' : Le fond a l'aire simple ! Mais au contraire il ne l'ai pas ! Je l'aie fais j'ai pris l'image des baby looney tunes et je l'ai collé plein de fois ! (et après c'est trop long) Mais toi c'est très beau !

Shakirata : Clafouty' a Raison le fond est trop simple !  Et il faudrait un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1310 Le 18-06-2011 à 18h22

Nouveau Membre
...

Ma Candice ♥ ~~j'aime bien mais pas de cadre ni de typo et il y a trop de blanc sur le côté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1311 Le 18-06-2011 à 18h30

Nouveau Membre
...

lila> J'aime beaucoup, je trouve ça très doux et harmonieux, pas grand chose à dire a par, tu veux m'apprendre à faire l'incruste /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Des avis sur ça pour le concours de zelda? Je suis première exaeco avec une autre participante, mais je pense que si il y aurais eu les créa de sam' et Ln, je serais pas sur le podium /library/php/forum/views/smilies/lol.png
http://img43.imageshack.us/img43/7633/concourszelda.png

#1312 Le 18-06-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...

Ma Nell ♥: C'est normale, c'est un début ;]

Boulle: Ouais je veux bien! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Après ya plusieurs facon et faut adapter à la bann'! ;]

Pour toi, je toruve l'incruste hyper bizarre (je sais, je sais.. :p), a typo pas terrible, la cadre pas harmonieux avec la bann', et le masque bizarre et pas incrusté! :]

#1313 Le 18-06-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...

Emy1998, j'aime beaucoup le fond à droite ça colle bien avec le render et la typo par contre à gauche je trouve que la couleur rose est mal choisie. J'aurai préféré voir le fond vert sur toute la ban' ou alors un dégradé marron/beige/jaune comme il y a à gauche juste àcoté du render. Mais en laissant quand même une majorité de vert sur toute la bannière.

LilabestaXx, L'effet de brouillage est sympa pour le cadre mais les bordures du haut et du bas ne font pas très naturelles on voit nettement la coupure. Il aurait peut-être fallu faire une barrière arrondie en brouillant aussi en haut et en bas.

Dernière modification par Rinat (Le 18-06-2011 à 18h59)

#1314 Le 18-06-2011 à 22h53

Nouveau Membre
...

Clafouty :: j'aime bien, je trouve que le render ne va pas avec le fond  mais c'est super joli
Boulle :: rien à dire sauf l'incrust /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lila :: j'aime beaucoup mais j'aurais rajouter un cadre
Emy :: c'est joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png je préfère la version verte ^-^

J'aurais aimer savoir le nom de la typo qu'on utilise souvent pour signer les créations (comme celle de Clafouty) merci

#1315 Le 19-06-2011 à 11h51

Nouveau Membre
...

Clafouty -> A part parfait y'a autre chose a dire ?!

Emy' -> La typo j'aime pas trop

Ma Candou' -> C'est un peu comment dire ... Pas ton genre ? Tu fait mieu ? Heu ... Y'a mieu quoi ^^'

Boulle' -> Le masque est paxs super mais c'est bien ^^

#1316 Le 19-06-2011 à 13h48

Nouveau Membre
...

Non mais magali ! C est ca que tu apelle une saletée ? Moi je l apellerai une propretée lol
Sinon juste le fond impeux trop net ^^!

Mais ses moi que tu as dit que c est très jolie /library/php/forum/views/smilies/yikes.png: si oui la ... De plus d une bonne grapheuse !

Boulle:Juste le brush sous la typo /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon c est top

Lila:C est très jolie mais le contours ...

Emy:Tout et dit !

Voila : J ai fini la bannière music avec vos avis :

--image supprimée--

Vous en dites. ?

Avatar en cours (pas de la bannière music) L avatar ne sera pas du  même style que les autre..

#1317 Le 19-06-2011 à 14h25

Nouveau Membre
...

Chloé : J adore *-* Sauf la typo xD

Voilou deux créa (header) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Y en a un avec écrit « Pseudo et Titre » c est parce que je ne sais pas à qui je vais la donner, et a qu est-ce que j écris :] xLiin cest moi sur un autre site. :]

Edit Si vous voyez la créa floue, et bien faite clic droit  copier l url de l image  ouvrez un nouvelle onglet et faite coller

Dernière modification par PetsLovee (Le 19-06-2011 à 14h26)

#1318 Le 19-06-2011 à 14h39

Nouveau Membre
...

Fanni' >> C'ets assez simple, le fond, la typo,...
Cla' >> C'est super beau ! Par contre on voit souvent ce render
Ma Chips >> C'est plutot Jolie ! Je préfère en Tout Vert *-*
Ma Flower >> C'ets pas mal, mais il faudrait rajouter un cadre autour et ça fait un peu bizarre les points qui sortent de la bann' mais c'est très zoulie !
Boulle' >> J'aime bien mais je trouve le masque un peu trop gros etla typo un peu simple mais j'adore l'espèce de fleur derrière la typo !
Minette' >> C'est joli mais tu devrait travailler un tout petit plus ton fond, j'aime pas la typo mais c'est joli, par contre le render revient souvent
Ma Sweet >> Oh mais c'est trop beau ! Tu m'a largement dépasser, je suis à la ramasse ! Tu t'est vachement améliorée ! Le 1er est superbe, j'adore les point qui sortent, ça fait trop beau ! Et le 2ème est tut aussi superbe ! Je veux que tu m'apprenne à faire les 2 Header ! Tu prépare une Boutique à ce que je vois ^^"

#1319 Le 19-06-2011 à 14h44

Nouveau Membre
...

Ma Honey _ Oui enfin, j'essais ^^ Je te ferais plus tard un tuto :]

#1320 Le 19-06-2011 à 14h50

Nouveau Membre
...

Vivi:Je n'est fait q'une créa avec (j'ai juste fait des modif) Et merci

Hamingo:Superbe !

#1321 Le 19-06-2011 à 15h19

Nouveau Membre
...

Coucou !

Haminjo c'est bien de dire quand c'est prit avec un tuto par respect pour celui qui l'a fait merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà une créa commencée par avec tuto Photoshop (que j'ai fait avec gimp) mais je m'y retrouvait plus après du coup j'ai continuer moi même (la couleur notamment)
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/19/110619032606127240.png

#1322 Le 19-06-2011 à 15h49

Nouveau Membre
...

lucette -> super /library/php/forum/views/smilies/wink.png (comme toujours xD )

nouvelle banniere
http://img594.imageshack.us/img594/7299/sansrejn1.jpg

Dernière modification par hinata85 (Le 19-06-2011 à 15h53)

#1323 Le 19-06-2011 à 16h16

Nouveau Membre
...

Lucette21 : Rien à dire elle est magnifique *.*

Hinata85 : Je ne suis pas fan de " The legend of Zelda ", mais j adore le fond! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais, je prèfère celle que tu as actuellement ♥

Des avis sur ce dessin, que j ai fait (j ai essayer de recopier un render mais, en dessin) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1324 Le 19-06-2011 à 16h18

Nouveau Membre
...

Lucette21 ~> Franchement, rien à dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! C'est vraiment magnifique :3
J'adore trop ton style Oui je sais, je me répéte x) ~

Hinata85 :: Elle est jolie mais j'accroche moins à la typographie. Tu aurais pu la travailler un tout petit peu ^^.

#1325 Le 19-06-2011 à 16h22

Nouveau Membre
...

Lucie >> Comment tu fais pour faire des créa's si magnifique juste avec Gimp ? Et où tu trouve tout c'est tuto super !?
Hinata' >> Je suis d'accord avec Miss-Reira
Beauti' >> C'est simpas, sauf que ça fait un peu vide et sur du bleu on a du mal à voir

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 100

chargement