Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 90

#1026 Le 13-03-2010 à 21h22

Nouveau Membre
...

Derien, mais c'est un tuto & pas un totu :p ! Lol.
PS : Dans un de tes posts précédents tu as montré une créa que tu as faite, ce n'est pas le bon endroit, il faut aller ici ^^ :
http://www.cromimi.com/forum/t1316,1-espace-pour-les-dessins-en-tout-genre-postez-vos-creas-de-cromimi.htm
(enfin je crois...) Mais en tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait ^^.
Bisous.

#1027 Le 13-03-2010 à 21h39

Nouveau Membre
...

Merci je vais suprimer le message avec l'image et le poster ailleur /library/php/forum/views/smilies/smile.png
oups* pour la faute /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1028 Le 14-03-2010 à 00h30

Nouveau Membre
...

Xx-Fraise-xX a écrit :

Bonsoir, (je repose ma question /library/php/forum/views/smilies/wink.png) :

J'ai telecharger gimp 2 et je n'y cromprend rien !

Une petite question :

Comment fait-on pour faire des motifs léopards etc ... Sur les rongeurs comme isabelleh ?

Bonne soirée,
Fraise

#1029 Le 14-03-2010 à 01h14

Nouveau Membre
...

Le flood est interdit Xx-Fraise-Xx !! Regarde des tutos sur internet pour savoir vu que personne n'a la réponse !

#1030 Le 14-03-2010 à 05h07

Nouveau Membre
...

misscici a écrit :

Salut je fais des bannières gratuites !!!
Me contacter par Message Privée,si vous en voulez !!!
100% gratuit !!!
Pour tout les goûts !!! ^^  mimi03

Euuuh parce que ça existe, des bannières payantes ???

#1031 Le 14-03-2010 à 14h58

Nouveau Membre
...

Merci Pika-Pika pour le tuto !!

#1032 Le 14-03-2010 à 15h01

Nouveau Membre
...

Voici une bannière que j'ai fais sur les Black eyed peas vous en penssez quoi?:
http://www.casimages.com/img.php?i=100314030240541691.jpg

Voici une adresse (que Sldu13 ma donner) qui explique comment faire des gifs avec gimp:

http://theotime.colin.free.fr/article.php3?id_article=59

Dernière modification par lolakitty14 (Le 14-03-2010 à 15h06)

#1033 Le 14-03-2010 à 16h16

Nouveau Membre
...

Bonjour !!Je me lance dans les bannières !!
1)Comment faire des bords ?Alicia1 avait déjà poser la questions mas je ne vois pas de réponses(apars Fraise qui a dit c'est un Brush mais moi je sais pas ce que c'est un brush et expliquer S'vous plait !!)/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
2)Et aussi en faite je met un fond puis je sais comment mettre une image pars dessus mais comment ne pas avoir le fond de l'image qu'on va coller ?? Alors merci de répondre  !!
3)Aussi comment avoir Spoiler !!Sinon mes bannières prennent trop de places !!
Bisouss bonne Journéeee !!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Mon-Hamster-A-Moi (Le 14-03-2010 à 16h17)

#1034 Le 14-03-2010 à 16h21

Nouveau Membre
...

Mon-Hamster-A-Moi tu a quelle logiciel photofiltre?

#1035 Le 14-03-2010 à 16h23

Nouveau Membre
...

lolakitty14 a écrit :

Mon-Hamster-A-Moi tu a quelle logiciel photofiltre?

Oui j'ai PhotoFiltre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1036 Le 14-03-2010 à 16h40

Nouveau Membre
...

sa tombe bien moi aussi:)

1)Tu ouvre ton fond après tu ouvre une autre image.
2)après si ton fond est par exemple tout blanc (ou uni) tu clique (gauche) sur l'image.
3)en haut de l'écrand il y a filtre dessous il y a le carré de couleur et a droite de se carré il y a un petit bonhome tu le voie ?
4)tu clique dessus il te demande une chose et du dit oui après tu fais ok.
5) tu fais sur ton image clique de  droit et tu fais copier et tu la colle sur ton fond

Après si ton fond est de plusieur couleur avec le pot de peinture essaye de le remplir d'une couleur qu'il ny a pas sur ton dessin.

Dernière modification par lolakitty14 (Le 14-03-2010 à 16h49)

#1037 Le 14-03-2010 à 16h46

Nouveau Membre
...

lolakitty14 a écrit :

sa tombe bien moi aussi:)

1)Tu ouvre ton fond après tu ouvre une autre image.
2)après si ton fond est par exemple tout blanc (ou uni) tu clique (gauche) sur l'image.
3)en haut de l'écrand il y a filtre dessous il y a le carré de couleur et a droite de se carré il y a un petit bonhome tu le voie ?
4)tu clique dessus il te demande une chose et du dit oui après tu fais ok.
5) tu fais sur ton image clique de  droit et tu fais copier et tu la colle sur ton fond

Après si ton fond est de plusieur couleur avec le pot de peinture essaye de le remplir d'une couleur qu'il ny a pas sur ton dessin.

Pour faire un spoiler tu va la ou tu va mettre tes bannières et tu fais:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

etc...

Heu tu me parle de quel truc et j'y arrive pas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1038 Le 14-03-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...

je te parle sur comment mettre une image sur un fond sans voir le fond de l'image

#1039 Le 14-03-2010 à 16h50

Nouveau Membre
...

lolakitty14 a écrit :

je te parle sur comment mettre une image sur un fond sans voir le fond de l'image

Ok mais j'y arrive pas peut tu présiser tes choses et expliquer mieux si sa ne t'énerve pas !!Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1040 Le 14-03-2010 à 17h51

Nouveau Membre
...

lolakitty14 a écrit :

je n'ai pas compris le 4 , tu parle de photomasque ?? et tu parle de photofiltre simple ?? sinon on peut faire un montage ...

#1041 Le 14-03-2010 à 21h12

Nouveau Membre
...

lolakitty14 a écrit :

Bonsoir !
Si j'ai bien compris tu veux mettre une image d'un personnage (par exemple) sur un fond, sans que le fond de l'image du personnage à mettre y soit aussi ?
(Je sais, moi non pus je suis pas claire du tout)...
Donc, si j'ai bien compris c'est ça, et pour savoir faire ce que tu demandes tu devrais regarder ce tuto :
http://www.cromimi.com/forum/t3833,20-creation-le-bric-a-brac-des-createurs.htm#p157982

Tu sauras comment sélectionner que le personnage, même si j'ai "appronfondis" mon tuto en mettant le rongeur en transparence, mais c'est pareil /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Il suffit de ne pas faire clique droit option collage & opacité... Bisous.
PS : Mp moi si tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, car même pas moi je m'y retrouve (enfin si quand même :p). Lol ^^

#1042 Le 14-03-2010 à 21h16

Nouveau Membre
...

Laila007 a écrit :

Le flood est interdit Xx-Fraise-Xx !! Regarde des tutos sur internet pour savoir vu que personne n'a la réponse !

Le flood est :

Poster 2 messages a la suite

Et qu'est-ce que je fais ? Je cite un message, il y a comme même une grande différence

#1043 Le 14-03-2010 à 21h20

Nouveau Membre
...

Pika-Pika a écrit :

lolakitty14 a écrit :

Bonsoir !
Si j'ai bien compris tu veux mettre une image d'un personnage (par exemple) sur un fond, sans que le fond de l'image du personnage à mettre y soit aussi ?
(Je sais, moi non pus je suis pas claire du tout)...
Donc, si j'ai bien compris c'est ça, et pour savoir faire ce que tu demandes tu devrais regarder ce tuto :
http://www.cromimi.com/forum/t3833,20-creation-le-bric-a-brac-des-createurs.htm#p157982

Tu sauras comment sélectionner que le personnage, même si j'ai "appronfondis" mon tuto en mettant le rongeur en transparence, mais c'est pareil /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Il suffit de ne pas faire clique droit option collage & opacité... Bisous.
PS : Mp moi si tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, car même pas moi je m'y retrouve (enfin si quand même :p). Lol ^^

Merci  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je viens de me faire une bannière avec tes conseils et elle est pas mal du tout !!

Dernière modification par Mon-Hamster-A-Moi (Le 14-03-2010 à 21h42)

#1044 Le 14-03-2010 à 21h26

Nouveau Membre
...

Alors, j ai une question :

Sur Photo filtre normal, comment fait-on pour faire ceci :

--image supprimée--[/url]
LLà ou il y a marqué :

A vous de jouer

Comment fait-on pour bouger les lettres ?

#1045 Le 15-03-2010 à 18h27

Nouveau Membre
...

Xx-Fraise-xX a écrit :

Alors, j ai une question :

Sur Photo filtre normal, comment fait-on pour faire ceci :

--image supprimée--
LLà ou il y a marqué :

A vous de jouer

Comment fait-on pour bouger les lettres ?
[/url]
Salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voilà un tuto pour faire ça (: !
Je sais pas si c est sa place (enfin je pense pas) mais je post quand même pour que tu puisses voir la réponse ^^.
Les lettres ne bougent pas, mais il y a une ombre, et j ai fait comme ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J espère que tu as compris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Bisous.

PS : Mon-Hamster-A-Moi, Baolita : derien (: !

#1046 Le 15-03-2010 à 21h56

Nouveau Membre
...

Merci, mais pour le mettre a l'envers, pas faire d'ombres !

Sinon, si tu sais comment faire des motifs leopard etc ... Peux-tu m'expliquer ?

#1047 Le 16-03-2010 à 20h23

Nouveau Membre
...

Xx-Fraise-xX a écrit :

Laila007 a écrit :

Le flood est :

Et qu'est-ce que je fais ? Je cite un message, il y a comme même une grande différence

Prend moi pour une bête ! Flooder c'est aussi citer tout le temps des messages ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#1048 Le 17-03-2010 à 10h48

Nouveau Membre
...

Laila007 a écrit :

Xx-Fraise-xX a écrit :

Laila007 a écrit :

Le flood est :

Prend moi pour une bête ! Flooder c'est aussi citer tout le temps des messages ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Bon, là tu commeces a chercher la petite bête, je n'apprecie vraiment pas la façon d'on tu me parles ici c'est pour les créations, pas pour les disputes, donc les messages HS, on les gardent pour les mp !  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 17-03-2010 à 10h48)

#1049 Le 17-03-2010 à 11h09

Nouveau Membre
...

Pika-Pika tu sais alors pour le contours ?/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#1050 Le 17-03-2010 à 15h16

Nouveau Membre
...

Je suis creatrice en herbe et j'essaye de faire une banniere sur gimp 2.6. Mais j'arrive pas a regler l'opacite du C4D. Comment faire sur les tuto il u a que l'opacite de gimp 2.4. Vous vouvez m'aider svp??

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 90

chargement