Etape 1 : Ouvre Photofiltre. --image supprimée--
Etape 2 : Ouvre ta première image en cliquant ici : --image supprimée--
Moi j ai choisis cette image pour base : --image supprimée--
Etape 3 : Moi j ai choisis de faire ce tuto sans texte , donc si tu veux savoir comment faire une bannière animée avec du texte animé , ou du texte non animé , je te ferais un tuto , mais pour l instant , applique toi à comprendre et à réaliser plusieurs fois ce tuto comme ça tu seras le faire toute seule après. ^^
Etape 4 : Tu enregistre ton image sous le format .GIF
Etape 5 : Tu fermes ton image.
Etape 6 : Tu prends une autre image.
Moi j ai choisis celle la : --image supprimée--
Tu peux ajoutée plus de lumière ...
Quand tu as fini tes modifs tu répètes l étape 4 , 5 et 6.
Tu as un mini gif , mais je te conseil de prendre d autres images.
Si tu prends d autres images , suis ces étapes de tout façon , la suite est commune pour tout les choix qui s offre à toi ! ( PS : tu prends le nombres d images que tu veux , moi j en est pris 3 en plus. Les voilà : ( --image supprimée-- )
SUITE COMMUNE
Ouvre Unfreez : --image supprimée--
Cliques sur le dossier où tu as tes images , moi c est le dossier " Mes images ".
Ensuite tu cliques sur Unfreez préalablement ouvert , puis tu fais un clique-gauche glisser pour faire glisser la première photo la-dedans ( PS : J ai laissée le lien parce que tu pourras agrandir un peu l image. ) : -- Image supprimée --
Répètes l étape ci-dessus avec toutes les images que tu as choisis au préalable.
Ensuite tu choisis ta vitesse d animation , moi j ai choisis 65 comme ça on a le temps de voir , tu fais tout ça ici : --image supprimée-- le rouge c est la cathégorie en général , le noir c est qu il faut que tu le coche ou si il est déjà cocher , tu le laisse cocher et le bleu c est mon fameux 65 que j ai choisis.
Quand tu as fini , tu cliques sur " Créer GIF animé " , donnes lui un nom et voilà le résultat !
--image supprimée--
Luna95100 a écrit :
Bonjour !
J utilise Photofiltre .. Et J aimerais faire un macaron annimée ... Comment je fais ? Vous pouvez m aidez ?
Bonjour !
Tu veux que l écriture soit animée ou que tout soit animé ?
Dernière modification par Laila007 (Le 24-04-2010 à 17h21)