Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 86

#1126 Le 27-11-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...

Kamo' : Les deux sont jolies mais la 1ère est mieux, il faudrait juste que tu déplace ta typo ou que tu la change de couleur parce que on ne la voit pas très bien ... La 2ème est très ... Rouge !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Louloudu' : Le render est très grand, pas très harmonieux pas rapport au fond mais la typo est très jolie !!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

LoveCheval : Tu t'améliore !! C'est très joli, un petit peu trop gris sur la gauche (c'est un tout petit détail) mais sinon c'est bien !! La typo fait vraiment Noël !!

Des avis sur cette ban' ?

http://img408.imageshack.us/img408/7141/anoelmezoufinale.png

Dernière modification par mezou (Le 27-11-2011 à 20h07)

#1127 Le 27-11-2011 à 20h19

Nouveau Membre
...

Mezou ~ J adore La Ban  mais je ne vois pas ce que fait la ligne blanche en plein milieu du U de la Typo ^^
J adore le Fond il est super Bien travaillé en tout cas !!
^
Petite custo  Avec le même fond mais je n arrive pas a trouver l harmonie avec le fond pourtant j ai cherché ( sur http://grsites.com/archives/textures/ )
--image supprimée--

#1128 Le 27-11-2011 à 20h24

Nouveau Membre
...

Loulou' ~ la typo est assez simple,le cadre tropgros et je trouve que le fond ne vas pas du tout avec ton render(qui n'est pas incrusté d'ailleurs)

Des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par RubisDisney (Le 27-11-2011 à 20h26)

#1129 Le 27-11-2011 à 20h25

Nouveau Membre
...

Louloudu' : Tiens, j'avais pas vu cette ligne ... je vais essayer de l'enlever !
Peut-être que je peux t'aider ! Tu es sur quel logiciel ?

#1130 Le 27-11-2011 à 20h35

Nouveau Membre
...

Mezou -> Très joli! J'aime beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif

RubisDisney -> Très joli aussi! J'adore *o*
Je pense que si tu avais participé au concours tu aurais gagné /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vous êtes de vraies pro en graphisme toutes les deux! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Julissa-Love (Le 27-11-2011 à 20h38)

#1131 Le 28-11-2011 à 17h04

Nouveau Membre
...

Julissa-Love : Merci ^^

Rubis' : Je trouve la typo petite, c'est plutôt simple mais c'est joli /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autres avis sur ma ban' actuelle ?

#1132 Le 28-11-2011 à 22h02

Nouveau Membre
...

Rubis : Moi je trouve ça bien, peut-être la typo un peu plus grande ?
Mezou : j'adore ! Le chien est mignon ! Il faudrait par contre que tu mette quelques trucs qui font plus Noel : des flocons, des boules ou autres... regarde sur la page précédente, il y en a qui font des bannières sur Noel, ça pourrait te donner des idées !

J'aimerais bien avoir des conseils pour rendre mes bannières un petit peu plus compliquées : on dit qu'elles sont simples !

#1133 Le 28-11-2011 à 23h02

Nouveau Membre
...

Rubis → Rien a dire, elle est superbe! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou → Elle est super, mais c est vrais que le trait blanc qu il y a ne passe pas inaperçu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Des avis sur ce kit? ^-^

Dernière modification par Nath-97 (Le 28-11-2011 à 23h02)

#1134 Le 29-11-2011 à 07h17

Nouveau Membre
...

Salut ^^ Sa fait 3 mois que je suis pas là ♥ J'vais pas trop revenir quand même ^^ Jvais vous donner mes avis :p

Nath : C'est jolie,mais c'est trop éclairer mais J'aime bien ^^ Tu la pas fait avec les cours de Lucette21 ?

Mezou : C'est Peu incruster avrés dire..C'est vide,le fond est assez simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et la typo télécharge là /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu as mie ta sygnature trop loin pas apor au cadre qui est simple ^^Voilà,j'espère que tu va suivre mes conseil ^^ Tu t'es améliorer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Rubi ^^ : Jt'ai jamais connu ^^ :p Mais ses pas grave je te donne mes avis,c'est trop flash :p Et ses vide,met qu'elque effets se sera plus beau !

LoulouDu62... Lol ^^ : Alors,pour commencer,c'est pas top ^^ :s Tinkiet sa va s'arranger /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le fond est super trop simple "si tent cherche va dans des forum,et dans ressource et tu trouvera /library/php/forum/views/smilies/wink.png " Le render au dessus de cadre n'est pas top ^^ De + il n'est pas incruster :s Le cadre et trop gros.. La typo est légérement,fin désoler,mes ses pas mon gout,est ses vide,tinkiet pas sa va s'arranger /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A bientôt ^^

#1135 Le 30-11-2011 à 13h57

Nouveau Membre
...

Mezou : J'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Nath : Bah c'est bien, mais le fond est un peu chargé et rempli, j'aurai un peu éclairci. Et la typo est pas géniale /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Minette : toi j'ai pas d'avis à te donner mais ta bann est superbe ;D

#1136 Le 30-11-2011 à 14h01

Nouveau Membre
...

Hello,
il est bien calme le topic...

Nath' >> C'est super joli, j'adore le render. Je trouve juste le fond un peu chargé.

Des avis sur mon kit actuel ??

PS : J'ai fais ma flemmarde pour l'avatar c'est une copie de la bann' mais je le referais plus tard

Dernière modification par Kamo93 (Le 30-11-2011 à 14h13)

#1137 Le 30-11-2011 à 17h48

Nouveau Membre
...

Loulou > Tu voulais dire "Il est ma vie" ou "C'est ma vie" ? Car si tu voulais dire "C'est ma vie" c'était "It is my life" ! Sinon c'est SUPER pour une débutante ! ^0^

Sinon... J'ai vraiment besoin de conseils là ! Y'a des mots que je ne connais pas ... O.o
J'sais que : bannière = signature, avatar = image de profil, kit = bannière + avatar,  render = image qu'on importe dans la bannière/l'avatar, typo = police...
Je ne connais pas tout n'est-ce pas ?

Sinon je voudrais savoir comment vous faites vos fonds, c'est avec des brush que vous faites ça ? Moi d'habitude je prends des fonds d'Internet ! ^0^

Merci de m'aider !
Gwenechu

#1138 Le 30-11-2011 à 18h00

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Des avis ? ( Mon avatar mais je l ai agrandi pour que vous voye mieux )

--image supprimée--

Image de départ ( http://data.whicdn.com/images/18065962/5426048391_cd682db21a_large.jpg )

Je faisais du graphisme avant mais je viens seulement de m y remettre ^^

#1139 Le 30-11-2011 à 18h33

Nouveau Membre
...

Kamo93 -> J'aime beaucoup! Bravo ^^
Nina-MJ -> Tu as juste mis un fond et changer un peu les couleurs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon c'est sympa, mais pas trop mon style!

Des avis sur cette bannière?
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/30/111130062517368507.jpg
Fait avec ce tuto : http://creas-clara-x3.blogspot.com/p/tutoriels.html

#1140 Le 30-11-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...

Haha DK /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Oui oui des avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png [et merci pour les crédits ;P]
Nina: Hmm.. prendre une image, changer vite fait les contrastes et mettre un cadre n'est pas suffisant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nath' trop beau sauf que le render gâche tout, il est trop pâle au niveau du visage et pas très beau.
Rubis: c'est trop simple et pas très joli comparé à ce que tu fais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1141 Le 30-11-2011 à 18h44

Nouveau Membre
...

Yeah Clara tu t'es mis aux tutos *je vais voir ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png*

DarkZelda >> Elle rend vraiment bien j'aurai mis la typo plus petite par contre

#1142 Le 30-11-2011 à 18h54

Nouveau Membre
...

Clara-x3 -> Je t'avais dis que je serais pas la seule testeuse ^^
Kamo93 -> Ok, je vais voir ca /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci

#1143 Le 30-11-2011 à 18h56

Nouveau Membre
...

Et ouai Clara s'est mit au tutos complètement débiles et pourris /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Sinon (comme j'ai déjà donné mon avis plus haut), des avis sur cette bann' pourrie faîtes en deux secondes et complètement râtée:
http://1.bp.blogspot.com/-36q-8TIcTIg/TtZuSFaElQI/AAAAAAAAAvY/KUZ_XYPmyQc/s1600/indian.bmp

#1144 Le 30-11-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...

nath  >> ta bann  est vraiment superbe rien à dire
DarkZelda >> même avis que Kamo
Clara-x3 >> j aime bien juste que le render n est pas très beau... (à mon gout)

j ai vue le tuto de Clara-x3 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ( http://creas-clara-x3.blogspot.com/p/tutoriels.html )
Pour moi, voilà ce que sa donne (j ai pris un autre render)
--image supprimée--

Dernière modification par Sushie05 (Le 30-11-2011 à 19h31)

#1145 Le 30-11-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...

Clara' >> Non ça va après ya qqch qui me gene je vois pas quoi...

Sushie' >> J'aime bien ton render après je trouve pas qu'il soit super en accord avec le fond.

D'autre avis sur mon kit actuel ?

#1146 Le 30-11-2011 à 20h28

Nouveau Membre
...

Merci mais , c'est juste un avatar , je voulais pas trop mettre d'effets /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et comme je l'ai dit , ça fait un moment que je n'ai pas fait de graph' , je n'en ai fait qu'à peine pendant 2 semaine et je m'y suis seulement remis hier ( ça fait au moins 2 mois que j'en avais pas fait ) , je suis donc débutante on va dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le truc , c'est que je suis pas douée pour faire les fonds et mettre un render , j'utilise donc plus des stocks /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vais essayer de chercher des tutos /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

#1147 Le 01-12-2011 à 18h37

Nouveau Membre
...

Kamo >> tu as  changer ta bann  mais je pense que cest celle de Alice in Wonderland et je crois que j ai retenue comment c est x) donc voilà mon avis :
ça va j aime bien le kit je sais pas quoi dire xD

des avis sur ce kit ? (comparez surtout par rapport à mon kit actuelle)

Dernière modification par Sushie05 (Le 01-12-2011 à 18h38)

#1148 Le 01-12-2011 à 19h00

Nouveau Membre
...

Sushie05 -> Encore avec le tuto de Clara? ^^ J'adore, mais on voit que tu as bien modifier l'oreille gauche du perso.

Des avis sur ma bann' actuelle? J'ai mis la typo en plus petit...

#1149 Le 01-12-2011 à 19h11

Nouveau Membre
...

Hello,

Sushie >> Je préférais ton ancienne bannière noel meme si la typo était simple.

DarkZelda >> C'est bizarre la typo est flou quand elle est trop petite j'ai l'impression sur les bann' de Clara ça fais pareil./library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais c'est quand meme mieu.

Oui sushie j'ai changé de bannière mais je veux bien des avis sur celle la /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1150 Le 01-12-2011 à 19h36

Nouveau Membre
...

kamo : rien à dire , à part qu'elle est un peu claire par endroits ;D
Des avis : http://www.pixyup.com/uploads/011935404ed7c8fc80d73.png
J'ai galéré pour le fondu des images ^^'

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 86

chargement