Pages : 1 ... 13 14 15
Trouvé MVD ... J'aperçois le bout de son oreille et une touffe de ses cheveux Je relance avec ma cage "Clinique Vétérinaire" : saurez-vous trouver mes 3 cros cachés ? ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 11-04-2016 à 19h17)
Il y en a un derrière le meuble avec la poule ,un autre derrière le rideau gris est blanc de gauche et...un autre derrière la chaise noir .Vous devez trouver ma crominette dans ma cage le salon .
Trouvé Kika : il est ici ...
j'ai un cros très timide et je ne le retrouve plus aidez moi
Je l'ai trouvé Romane :Deux de mes Cros sont partis se cacher au grenier, saurez-vous les retrouver ? ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 19-09-2020 à 12h19)
Kacahuete je pense après réflexion que j'ai trouvé Pour ma par j'ai perdu mon cromimi alors qu'il était en train de faire la course avec ces amisRetrouvez le s'il vous plait!
Dernière modification par AnnE10 (Le 03-10-2020 à 23h04)
Désolée AnnE ... ils ne sont pas dans l'escalier !!
Ils sont ici :Et le mien ? Il est passé où ?!
coucou,derrière la cabane en bois
Oui bravo ! Je reprend à ta place ,deux cros jouent à cache cache dans cette cage, saurez-vous les retrouver ?
Dernière modification par romane1512 (Le 15-04-2021 à 13h01)
voiladeux cros joue a cachecache trouve les
Bonjour,moi j'en ai trouver 3:Sinon voilà mes deux amoureux qui joue à cache cache!!!
Bonjours alors il y en a un derrière le banc et l'autre est caché sous la barque ! On non mes cromimi se sont caché à la plage retrouve-les ! Il y en a 3
Dernière modification par margot2011 (Le 03-05-2023 à 08h21)
Voilà:Aujourd'hui,deux petit coquin veulent joué à cache cache,à toi de les retrouvé!
Trouvé ! Dans mon trou d’souris, c’est 3 cromimis qui grignotent le fromage en cachette ...
J'ai trouvé :Mes deux amoureux jouent à cache cache au parc,à toi de les retrouvé!