Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 23-09-2011 à 21h52

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

--image supprimée--

Bonjour à tous,

On a tous et toutes des éleveurs que nous apprécions énormément mais à qui on ne le dit pas assez ou pas du tout par pudeur, par timidité...

Ce topic est fait pour que vous puissiez faire, sans retenu, toutes vos déclarations aux éleveurs que vous aimez mais aussi pourquoi.

Ex :Pachamama --> Ce que j aime chez toi c est ta spontanéité /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Les règles :
* Pas de flood ou de hs
* Pas de t chat
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop s, de défis


A vous d écrire tout ce que vous avez envi de dire



/! Ce topic est fait uniquement pour faire vos déclarations et pas pour vous défouler sur des joueurs que vous aimez moins /!


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 24-09-2011 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Première YAHOO!

Un ÉNORME merci et de gros bisous à Mezou, ma tata dans cromimi! Merci pour tout ce que tu fais pour moi, autant en tant qu'amie que tante.

MERCI!!! Je t'adore! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#3 Le 24-09-2011 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2ème...

Moi j'adore Alice33400 car elle est super sympa et vraiment drôle!
J'aime aussi calinou-doudou(mon sucre),Benji12358(le Marsupilami,bah ouais tu sautes partout!/library/php/forum/views/smilies/smile.png ),Ananas123456(trop super mon ananas chantilly) et Louisdj(l'une des rares fois où j'avoue qu'on est ami au fond,bien qu'on se taquine!).
Moi mes meilleures rencontres sont: Colinecamb(tu as toujours était super avec moi),MissLolitaBulle(talents d'écrivains,tes poèmes sont super),Lumos(le jeu de rôle,merci pour tout),Mezou(t'es trop gentille,et tes bann' sont trop belle),Anaislartigue (adorable)Ln59110,Violettes79,Kiki71(les modos sont tous super!)...
Après il y en
Il y en a beaucoup d'autre que j'aime aussi! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bisou!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par nini-lulu (Le 08-04-2012 à 13h42)

Hors ligne

#4 Le 24-09-2011 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir. Merci de bien lire les règles et le but de ce topic, bonne soirée.

Hors ligne

#5 Le 24-09-2011 à 22h55

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Bonsoir,

je connais plein de joueuse sympa sur se jeu
mais j' apprécie énormément Peluche car malgré sa première place dans le jeu
elle est resté simple et m' a toujours aidé quand je lui est posée des questions
et ce que j' apprécie surtout chez elle c' est qu'elle relance TOUJOURS les défis envoyés /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#6 Le 25-09-2011 à 01h36

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 341

Bonsoir.
J'apprécie mes amies mesguen, rosaddes pour l 'humour, la gentillesse, les messages délirants que nous nous envoyons, ztora qui a toujours un petit message agréable pour moi, mon gentil petit dauphindu38 qui me demande toujours si je vais bien, 12gnon une petite nouvelle qui me demande des conseils, pour finir ma jocedu95,arrivées à peu près ensemble au début de l 'aventure cromimis , et qui me donne les larmes aux yeux lorsque je regarde son profil...
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#7 Le 25-09-2011 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ...

ah c 'est ici que l'on passe de la crème .../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

alors moa je n'aimeuhhhh  mon bélouga ...pour sa sincérité /static/images/forum/smilies/coeur.gif

sinon j'en apprécie deux trois autres entre autre savane & babou que je connais encore trop peu /static/images/forum/smilies/ham-07.gif pachamama parceque je la pense droite /static/images/forum/smilies/ham-07.gif violettes pour les mêmes raisons /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

une grosse pensée pour ma tire liquette qui m'a bien fait marrer .../static/images/forum/smilies/ham-08.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par terrenova (Le 11-10-2012 à 08h16)

Hors ligne

#8 Le 25-09-2011 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

je viens faire comme vous et j'embrasse toutes et tous ceux qui croisent ma route /static/images/forum/smilies/ham-08.gif, mais particulièrement vava et sosso, toupion, rossades que j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 27-09-2011 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif        Coucou!

     /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Un ptit message pour dire à Toupion "t'es géniale", Mesguen "t'es super", Jocedu95 "t'es discrète", en conclusion vous etes super adorables.  Merci!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

             /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#10 Le 09-10-2011 à 03h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Sur ce jeu mes meilleur rencontre on était petitloulou pour son humour,sa gentillesse et tout plein d'autre chose et daotch pour tout elle est gentille,cool,sympas, drôle amusante et délirante bisous a toute les deux ! et aussi colinecamb qui fait des bannière superbe donc merci et gros bisou ma colinecamb
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par liliopatiny (Le 15-10-2011 à 18h01)

Hors ligne

#11 Le 09-10-2011 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime beaucoup: Sasou7898
Ma meilleur amie: mélividalenc
Une de mes connaissance finou46
Après j'en ai surement d'autre mais je ne m'en rappelle plus /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par colinecamb (Le 09-10-2011 à 08h51)

Hors ligne

#12 Le 09-10-2011 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.
J'apprécie mes amies mesguen, rosaddes pour l 'humour, la gentillesse, les messages délirants que nous nous envoyons, ztora qui a toujours un petit message agréable pour moi, mon gentil petit dauphindu38 qui me demande toujours si je vais bien, 12gnon une petite nouvelle qui me demande des conseils, pour finir ma jocedu95,arrivées à peu près ensemble au début de l 'aventure cromimis , et qui me donne les larmes aux yeux lorsque je regarde son profil...

Hors ligne

#13 Le 09-10-2011 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi toutes mes amies qui sont super gentilles qui redonne du moral quand il est a 0% Mais  j'apprecie aussi toutes les personnes qui me lancent des tonnes de défis comme : Babou26,Becassi,Angielabrune et pleins d'autres (toutes mes amies sont sur mon profil  vous pouvez y jeter un oeil je ne les notes pas toutes là ) /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#14 Le 11-10-2011 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est ECLIPSEERMINE,on est meilleur amie ensemble! on a les même sentiment et les même gout!   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 11-10-2011 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nourhane:bonjour j'aprécie beaucoup nourhane11 car elle est pareille que moi e toujours de bonne humeur et merci a toi nourhane11

Hors ligne

#16 Le 11-10-2011 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma violette ma foldinguette préférée /static/images/forum/smilies/coeur.gif j'aime ton grain de folie

ma stella mon bonbon à la menthe /static/images/forum/smilies/coeur.gif ta générosité à aider autrui

ma bécassi mon petit cachou /static/images/forum/smilies/coeur.gif ta gentille et ta persévérence

Hors ligne

#17 Le 11-10-2011 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,très bonne question, parce que j'ai des 50aines d'amies sur cromimi, ici beaucoup de gent sont sympa, je considere ce jeu comme une grande famille !

Mais je souhaite quand meme remercier Marine03 qui est la fille la plus gentille de Mon cromimi et que j'aimerai bien rencomtrer en vrai.

ensuite, un gros bisous à Léa29belle qui habite pas très loing de chez moi(on est voisines de départements /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

puis aussi énorme bisous LilouLooma, une fille géniale qui est simpa, je la définirai comme Marine03 , car elle 2 sont les meilleures rencontres dans Cromimi.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Et Pour finir, La meilleure des meilleure BEST FRIEND : Margoulette52 à qui je dois beaucoup, avec nos délires en longueur de journées au collège, je dirais que nous sommes devenus inséparables ... en sortant de l'école, quand nous le pouvons, nous nous connectons sur cromimi pour continuer nos délires ... bref tout ce paragraphe pour te dire que j'tm (et aussi que la pot de colle de service nous attend encore demain, ce qui va encore nous obliger a nous barrer en courant  !) /library/php/forum/views/smilies/smile.png si tu vois ce que je veux dire, Margaux ! avec nous, les délires, c'est loin d'etre fini ! (j'espere qu'on sera dans la meme classe l'année prochaine !)/static/images/forum/smilies/coeur.gif

et tant d'autre que j'oublie mais ils fauut qu'ils sachent que je les oublient seulement dans ce texte mais qu'ils sont gravés dans mon coeur à jamais !

une derniere chose, je voudrais faire un gros bizous aussi à Pitichat, ma filleul que je n'oublie pas non plus  !


Allez ! Bizous les Filles ! J'vous aime ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Mini-Manonnounette (Le 11-10-2011 à 22h22)

Hors ligne

#18 Le 11-10-2011 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce super topic !

J'aime beaucoup de monde sur cromimi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

- Nass63dz , ma première copine !!!
celle qui m'a expliqué plein de choses , lancés des défis en pagaille !!!!
(j'en profite pour lui faire de cros-bisous , car nous ne nous croisons plus souvent)
     j'ai même baptisé une jolie-cro-minette nassou ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

- j'aime aussi beaucoup  Pitou95  (si vous vous regardez bien vous verrez que j'ai un bo-cro-mimi qui s'appelle pitou hi! hi! hi!) /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
- il se pourrait bien que mon prochain cro-mimi s'appelle .... Mesgou en hommage à  Mesguen  ,
encore des mamans qui jouent avec ou contre sa fille, c'est super !!!
(nous , on joue ensemble)

au parc je croise aussi souvent  rossades,  cahuete44, jumbo63 , 466cats66,  on échange peu de MP, mais j'aime bien les trouver,

et puis, il y a mes copines de la nuit /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
  caralex122 et  Souzic
avec qui on papote un peu

c'est marrant cro-mimi , on caresse des bestioles virtuelles, puis on découvre des gens supers cachés derrière (chouette on n'est pas la seule accro à cro)
si j'en ai oublié.... pardonnez-moi, et envoyez-moi un petit mp pour m'engueuler et me donner de vos nouvelles (ça me fera plaisir)

bon c'est tout, mes cro-champions ont du se réveiller, je retourne au parc
bises à tous et à toutes !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par sossovava (Le 21-04-2012 à 11h13)

Hors ligne

#19 Le 12-10-2011 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super ce topic!
Alors d'abord je fait un gros poutoux à ma best Mini-Manonnounette, qui à déjà tout dit et moi aussi je voudrais etre dans ta classe l'an prochain et je comprends ce que tu veux dire (elle a m'a encore collé en perm') alors demain on se cache!
   Et pour finir ze t'aime aussi ma délireuse chérie!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ensuite un bizou à Perfum, ma ch'tite fileuille, qui nous est arrivé toute perdue sur la porte après son inscription, hein ma millie?!
Et j'embrasse toutes celles que j'ai rencontré sur la porte, Dana, Rosy, Beauty et bien d'autre...
Ma Louloute adorée qui est à la fois ma patronne pour le cromimimag et mon amie avec qui je rigole bien.
En bref toutes celles que j'ai pu rencontrer sur le forum que se soit sur la porte, a la ville cromimi ou ailleurs... Je vous aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 26-10-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
sophiemorini:je t'adore:coeur:
torty:tu est super:coeur:
a tout les joueur cromimi:vous etes gentil:coeur:
et a tout les modo:merci car sans vous le jeu ne serai pas la:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#21 Le 26-10-2011 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'aime beaucoup Lunagaga que j'aide depuis qu'elle est sur cromimi, tous en l'aidant on est devenue amie et puis maintenant qu'elle a un très bon niveau on se raconte nos nouvelles, nos naissances. On s'entre-aide pour les bugs. Elle est gentille, joueuse, enfin elle est vraiment très sympa je suis contente de t'avoir rencontrer.

Hors ligne

#22 Le 27-10-2011 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore:
Hermione17 =  ma première amie sur le jeu.
Dari66 = elle est toujours là pour me soutenir.
Et merci aux modératrices qui sont là pour nous aider et à nous protéger contre les bugs !!!
Merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 27-10-2011 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Moi je viens faire un gros bisou à  Aristocrats elle est vraiment très gentille.  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#24 Le 27-10-2011 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup lolachat66 je suis toute aussi heureuse que toi de t'avoir rencontrée sa me fait plaisir quand on s'envoie des message pour donné des nouvelle dans le jeu et de nous!Bref j'espere que notre lien durera encore un bon moment!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 27-10-2011 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles !

Moi je fais un énorme bisous à Mectone : J'adore ça gentillesse et comment dire... ça follitude /library/php/forum/views/smilies/lol.png Non, elle est super folle dingue mais ellle est extra.
Margoulette ! J'laime beaucoup car elle est vive et toujours souriante.
Ma Yolène d'amour : Elle m'a beaucoup aidé! elle est extraordinaire.
Mon petit démon : J'adore ton sens de l'humour, j'ai partager beaucoup de délire avec toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ma cora : J'aime bien ta générosité ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisous à toutes les autres que j'aime tout autant, : Stella, Olivia, Justine, Becassi, Mamie... /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 11

chargement