Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 42

#226 Le 02-08-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je propose,un livre,vraiment génial : Metal Mélodie écris par Maryvonne Rippert.

Alors voilà,j ai seulement 12 ans,mais ce livre est pour tout les ages ! Enfin l age minimum est 12 ans,mais il est vraiment génial,C est une jeune ado rebelle,nommé Luce,un jour elle rentre chez elle,mais sa mère n est plus là..il y a une lettre..mince! Sa mère est partis pendants 4 mois en Australie..

Luce va d abbord se dire  Yes,c est génial enfin libre..!!!!!  Puis  Elle me manque ..
Et un jour,Luce parta en Australie pour savoir POURQUOI sa mère est partit la-bas,elle va découvrir quelque chose,...,je ne peut vous le dire,lisez le livre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ce livre contient : de la fête,de l amour(mère fille mais aussi petit ami),de la tristesse,de l émotion,de la musique,et pleins d autres choses !!!

Bref ce livre est génial..franchement lisez le,il étais tellement bien que quand je l avais lu au CDI de mon collège,a peine rentrer chez moi le soir,après ma journée de college,j ai hurler MAMAN FAUT QUE J ACHETE UN LIVREEE,et on a étais sur amazon.fr l acheté,nan franchement c est mon livre préféré...et pourtant j aime pas trop lire!!!
Alors pour vous dire,que franchement il es EXCELLENT!! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Copiez-coller ce lien pour l acheter sur Amazon.fr si vous voulez :

http://www.amazon.fr/Metal-M%C3%A9lodie-Maryvonne-Rippert/dp/2745938673/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325678742&sr=8-1



--image supprimée--

Et je lis aussi toutes la collection des "Chatons Magiques" je sais pas si vous connaisez :p
Et aussi Midnighters,mais je l ai pas encore terminé /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 02-08-2012 à 21h25)

Hors ligne

#227 Le 02-08-2012 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore plein de livre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  alors  voici les livre que j'aime :
harry potter
les winks
Géronimo Stilton
Téa stilton
Les journal d'Aurélie Laflamme
les BD Archie
le journal de Marie-Cool
la vie compliquer de Léa Olivier
le blog de Namaster
les magasine COOL! (COOL c'est le nom du magasine /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Ballerine

OUF! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#228 Le 03-08-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Bonjour !

Un coin lecture ? Ah, j'ai plein d'idées, alors !

Tout d'abord, la collection du Club des Baby-Sitters, que j'adore et dont j'ai relu plusieurs fois les livres... Auteur : Ann M. Martin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ensuite, les livres de Jacqueline Wilson sont vraiment supers ! Il y en a beaucoup et sur différents sujets (essentiellement sur les filles). Une suite de J. Wilson que j'ai beaucoup aimé ? "3 amies et 10 bonnes résolutions" et les 2 autres tomes qui suivent.

Il y aussi le livre d'Ann Brashares : Trois amies pour la vie. C'est pas mal, franchement.

Après je conseille, pour celles qui aiment les histoires vraies (et qui sont assez féministes), le livre Nojoud Ali, 10 ans, divorcée. Il est vraiment bien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bon, un peu de rire, maintenant !

Le journal d'Aurore (3 tomes) est une histoire super !! J'en rigolais toute seule quand je les ai lu, les livres. De Marie Desplechin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Autre livre simpa ? Les aventures de Marion et Charles ! Et en plus, c'est un peu illustré, style bd. Les romans sont alors encore plus agréables à lire. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'en aurais sûrement encore des tas à vous proposer (les livres ce n'est pas ce qui manque chez moi !/library/php/forum/views/smilies/roll.png) mais il faut que ça plaise, alors je propose ceux dont j'ai beaucoup accroché.

Bonne lecture à toutes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par saraetmanon (Le 03-08-2012 à 10h12)

Hors ligne

#229 Le 03-08-2012 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le journal intime du cheval Crac je vous le conseille c'est mon livre préférer, génial, drôle enfin bref j'adore. J'aime bien aussi les Chair de Poule et la maison aux 42 portes ou fenêtres un truc comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#230 Le 03-08-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwa !

Des roman pas mal : C'est les romans monster high ! :

http://33.img.v4.skyrock.net/334/monster----high/pics/3055487101_1_3_a0axql7N.png

Hors ligne

#231 Le 03-08-2012 à 21h23

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Je vous conseille les chatons magiques !!!

Hors ligne

#232 Le 03-08-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude ~ Ah , oui j'en ai environ 5 c'est génial ! Après par la même écrivaine y a les poney magiques et les chiots magiques .

Hors ligne

#233 Le 03-08-2012 à 21h41

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Nan waouh !! Ca arrête pas de parraître !!

Hors ligne

#234 Le 03-08-2012 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bien h2o

Hors ligne

#235 Le 12-08-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Moi, j'adore:3
dans le dommaine des annimaux:
-l'école des chats
-la guerre des clans

dans le dommaine heroic fantaisy/fantastique
-tara duncan
-harry potter
-la quête d'ewilan
-Oscar pill
-Eternels

dans les pièces de théatre
-Louison et mr Molière
-l'avare
-Cyrano de bergerac

dans les mangas Bd
-Petit vampire
-D-gray man
-tintin
-l'agent 212

et dans la lecture...Normale
-le clan des otori
-les dieux s'amusnt(myhologie)

Hors ligne

#236 Le 03-10-2012 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi... Je ne sait pas trop...
J'aime les d'horreur comme Soo ou Sow je c'est pas comment sa s'écrit... Sinon, moi je lis souvent L'âge de glace ! J'adore !! Sinon je lis des romans d'amour enflammé, la je lis :
les hauts de hurle vent  Magnifique livre je dois dire, écrit par Émilie Brönte
Je vous conseil la version originale si vous adoré lire mais si c'est un peu dure pour vous les gros livres wuthering heighs existe aussi en BD et c'est tout aussi passionnant et emportant!

Hors ligne

#237 Le 03-10-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes livres préférés sont ceux de la collection "Hunger Games" j'ai lu les trois tomes et ils sont très bien , le film est bien fait mais je trouve que les livres sont mieux.

Hors ligne

#238 Le 03-10-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien: "le clud des cinq"et "la cabane magique"

(Ne vous moquer pas chacun ces gouts:mad:)

Et puis moi je crées des petites histoires...

Hors ligne

#239 Le 03-10-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de finir un livre génial : Max, de Sarah Cohen-Scali. Mais c'est plus à partir de 14-15 ans, c'est un peu dur comme lecture (pas dur à lire, dur dans l'histoire je veux dire ! ^^')

Hors ligne

#240 Le 03-10-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , alors voila , mon style de livres est une vie quotidienne , normal avec de l'amour !
Alors j'en ai lue plusieurs mais si je dois vous en proposer un , cela serait Campus de Kate Brian ...Vraiment un livre a lire ! Mais il y en a plusieurs , c'est plusieurs qui se suivent ! ( pour personne mature , je dirait de 15 a ..indéfini )
Alors bonne lecture !

http://e9.img.v4.skyrock.net/7049/79267049/pics/3015567133_1_3_iA5g8tRd.jpg
A quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton ; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings. Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toutes puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan. Elle découvre rapidement que les Billings, derrière leurs poses affectées et leurs garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher. Tradition, honneur, excellence et secrets inavouables.

Dernière modification par croniark (Le 07-10-2012 à 13h35)

Hors ligne

#241 Le 04-10-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Je conseille "Alice au pays des merveilles" ainsi que "Alice de l'autre côté du miroir"
Deux romans de Lewis Carroll, ce sont des romans assez philosophique qui sont un régal, vraiment, c'est les romans que je préfère. 

Hors ligne

#242 Le 04-10-2012 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes livres préférés sont Hunger Games et Twilight /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#243 Le 05-10-2012 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous conseil  glam girls ou journal d'un coup de foudre
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#244 Le 06-10-2012 à 16h23

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,

Pour tout les adeptes de manga  je vous conseille :

- One pièce
- Naruto
- Fairy tail
- Shugo Chara
      .....

Si vous aimer les gros livres (ou des livre en plusieurs tomes) je vous conseillle :

- Le royaume des loups
- Le club des babysitters
- Croblanc
- Cheval de Guerre
....

Ou des livres trés facile à lire comme :

- Le petit prince
- Loup
- L'oeil du Loup
     .....


Si vous en voulez d'autres ou si vous voulez me posez des questions laissez moi des messages priver, je répond trés vite et je suis conectée presque tout le temps.

Bon aurevoir, à bientôt et bon jeux .....

Dernière modification par doncha391 (Le 06-10-2012 à 16h27)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#245 Le 06-10-2012 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous propose le livre intituler the help qui parle de bonne noir dans les année 1950 ou 1960 je ne m'en souviens plus trop!^^
Mais bon bref il est génial et ce sont des histoires vrai je vous conseille vraiment de le lire!/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par cromimina2001 (Le 06-10-2012 à 16h37)

Hors ligne

#246 Le 06-10-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:cro05:kkj

Hors ligne

#247 Le 06-10-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j' aime presque tout les livres genre fantastique, action et aventure /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#248 Le 07-10-2012 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi,j'adore les livres :
ewilan
tara duncan
harry potter
twillight
jusqu'au bout de la peur

Hors ligne

#249 Le 07-10-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi I LOVE La Guerre des Clans et je suis en train de faire ma propre histoire avec mes propres personnages, ma propre carte et mes propres clans.

Hors ligne

#250 Le 08-10-2012 à 19h41

Membre Actif
Hedwidge
...
Messages: 178

Moi je conseille pour les lecteurs de lectures fantastique les  "Harry Potter"( de11 à 13 ans) , "les Nicolas Flamel" (11 ans), "coeur d'encre" (11 ans)  les "Hungers Games" (11 ans) et les "éternels" (10 ans)

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Hedwidge (Le 08-10-2012 à 19h46)


()__() ()_( )   ( )_()
(_'x'_) (=' :')  (•.•- )
(")_(") (,(")(") (")♥(") 
  Rêver sa vie n'est pas la vivre mais vis ton rêve !!!!!  Créatrice de poèmes envoyez moi un thème par MP et c'est presque fait !

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 42

chargement