Je propose,un livre,vraiment génial : Metal Mélodie écris par Maryvonne Rippert.
Alors voilà,j ai seulement 12 ans,mais ce livre est pour tout les ages ! Enfin l age minimum est 12 ans,mais il est vraiment génial,C est une jeune ado rebelle,nommé Luce,un jour elle rentre chez elle,mais sa mère n est plus là..il y a une lettre..mince! Sa mère est partis pendants 4 mois en Australie..
Luce va d abbord se dire Yes,c est génial enfin libre..!!!!! Puis Elle me manque ..
Et un jour,Luce parta en Australie pour savoir POURQUOI sa mère est partit la-bas,elle va découvrir quelque chose,...,je ne peut vous le dire,lisez le livre
Ce livre contient : de la fête,de l amour(mère fille mais aussi petit ami),de la tristesse,de l émotion,de la musique,et pleins d autres choses !!!
Bref ce livre est génial..franchement lisez le,il étais tellement bien que quand je l avais lu au CDI de mon collège,a peine rentrer chez moi le soir,après ma journée de college,j ai hurler MAMAN FAUT QUE J ACHETE UN LIVREEE,et on a étais sur amazon.fr l acheté,nan franchement c est mon livre préféré...et pourtant j aime pas trop lire!!!
Alors pour vous dire,que franchement il es EXCELLENT!!
Copiez-coller ce lien pour l acheter sur Amazon.fr si vous voulez :
http://www.amazon.fr/Metal-M%C3%A9lodie-Maryvonne-Rippert/dp/2745938673/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325678742&sr=8-1
--image supprimée--
Et je lis aussi toutes la collection des "Chatons Magiques" je sais pas si vous connaisez :p
Et aussi Midnighters,mais je l ai pas encore terminé
Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 02-08-2012 à 21h25)