c est trop bien le journal d un princesse j adorePrincesseMercure a écrit :
Coucou !
Moi j'aime beaucoup les livres où des filles racontent leurs vie... et je viens de finir les 10 tomes du Journal d'une Princesse.
Et en ce moment, je ne sais pas trop quoi lire...
Si quelqu'un à un conseil ou un livre, donner le moi !
PS : je déteste les livres fantastiques et j'aime pas trop les livres policiers.
Merci !
Forum
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 42
#351 Le 12-01-2013 à 11h05
#352 Le 12-01-2013 à 11h06
en manga jadore :
-fruitbasket
-xxxholic
-dnangel
-chobits
#353 Le 12-01-2013 à 11h07
j ai aussi lu les 2 premiersucrette999 a écrit :
Coucou moi il y a 3 livres :
1- Journal d'une princesse de Meg Cabot (12 ou 14 tomes )
2-Ma vie selon moi de Silvaine Jaoui (5 tomes )
3-La maison de la nuit de Kristin Cast et P.C Cast ( 8 ou 9 tomes )
Jaime fini les 2 première série et je suis au 6 ème tomes de La maison de" la nuit !!
Voilà bisous a tous
#354 Le 12-01-2013 à 11h11
L'année dernière,j'étais FAN de Journal D'une Princesse ^^ .
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#355 Le 12-01-2013 à 11h13
perso j adore le journal d aurelie la flamme et quatre filles et un jean
+ ma vie selon moi ( en tout j ai 35 romans )
#356 Le 12-01-2013 à 11h31
moi j'adore fablehaven (5 tomes) , les petits vétérinaires (plusieurs tomes) ect...
es que vous pourriez me conseillez des romans qui parle d'animaux ou de fantastique svp merci d'avance
#357 Le 12-01-2013 à 11h37
oui moi je les ais pas lu mais ma cousine oui alors si tu ne les a pas déjà lu tu devrais lire la guerre des clans en plusieurs tome ma cousine avais adoremerliahh a écrit :
moi j'adore fablehaven (5 tomes) , les petits vétérinaires (plusieurs tomes) ect...
es que vous pourriez me conseillez des romans qui parle d'animaux ou de fantastique svp merci d'avance
#358 Le 12-01-2013 à 11h39
et en fantastique que jai lu " l'atlas demeraude " et la suite " les chroniques de feu " ( un tome a paraitre)fresia1806 a écrit :
oui moi je les ais pas lu mais ma cousine oui alors si tu ne les a pas déjà lu tu devrais lire la guerre des clans en plusieurs tome ma cousine avais adoremerliahh a écrit :
#359 Le 12-01-2013 à 13h08
Bonjour,
Je voulais vous parler d'une trilogie magnifique captivante et époustouflante: Divergente.
C'est une histoire qui se passe dans un futur post-apocalyptique. Dans cette univers il y a cinq factions différentes: ls Sincères, les Altruistes, les Fraternels, les Audacieux et les Erudits.
Arrivés à 16 ans chaques jeunes doit passer un test d'aptitudes pour savoir dans quelle factions il pourrait être... Simplement lorsque le test révéle qu'on peut être dans trois factions différents eh bien... On est Divergent.
Le lendemain de ce test on peut choisir notre faction.
Alors moi j'ai lu le premier et le deuxième tome en 4 jours... Eh oui environ 900 pages...
Alors qu'attendez-vous?
De plus un film va peut-être sortir en 2015...
#360 Le 12-01-2013 à 13h26
j aime beaucoup la colection les colombe du ROI soleil des jeunes filles nobles et pauvre qui sont en internat pres de versaille elle revent toute de succsé de metier
il i a des mistere des fuite des histoire d amour de la gloire tou cela au porte de versaille au pied du roi soleil,Lesaventure folle d eulali de potimaron une garçon manquée qui devien acompagniante de la niece du roi elle decouvre un tableau tres bizare,La collection marie anne fille du roi une jeune fille decouvre quel est fille du roi soleil est d un coup elle se retrouve princesse de france est son frere dauphin vous l aurez compris je suis fan de louiXIV(14) c est vrai
#361 Le 12-01-2013 à 18h12
Moi j'adore lire :
Les chiots magique:je trouve que c'est des tres belles histoires
d'amitier qui me rend acro!!!
Un ranch pour kate tome 1 et 2: je trouve que ces livres sont cro bien
avec des histoires d'amitier et d'amour avec les chevaux et les hummain.
#362 Le 12-01-2013 à 20h02
Bonsoir !merliahh a écrit :
Je suis une fan des romans fantastiques voici ceux que je te conseille :
- Harry Potter (7 tomes),
- Twilight (4 tomes),
- Wings (pour le moment 2 tomes mais la collection n'est pas terminé),
- L'apprenti épouvanteur (7 tomes),
- Le monde de Narnia (7 tomes),
- A la croisée des mondes (3 tomes),
- Hunger Games (3 tomes).
#363 Le 12-01-2013 à 20h04
lol moi jaime bien les histoires de peur!
#364 Le 13-01-2013 à 12h21
Je suis d'accord avec vous les filles si vous avez adorez fruit basket je vous conseille twinkle star du meme auteur ainsi que mei's butleur de Riko Mayagi !, moi mon chouchou dans fruit basket c'est momiji mais son histoire est trop triste !! J'aime aussi beaucoup Kyo KIsa et Yuki !Bellabeille a écrit :
Bonjour !marine2511 a écrit :
moi j'aime beaucoup tara duncan, je trouve que c'est super bien écrit, les personnages sont attachants (mon chouchou c'est Cal :p) et il y a des moments, on rigole sans s'en rendre compte. Je vous le conseille vraiment ;-)
Sinon, j'adore les 2 premiers tomes de Hunger Games, Time Riders, la série de Pierre Bottero sur Ewilan. J'aime bien Twilight, la guerre des clans, tobie lolness, L.O.L.A. , l'amour vintage, les orphelins du temps.
En manga, j'aime Negima et par dessus tout Fruits Basket ! (là, mon chouchou c'est kyo pour ceux qui connaissent :p)
En Bd, j'aime bien les légendaires, les sisters, lou...
Je vois que comme moi tu aimes les deux premiers tomes de "Hunger games" mais pas le troisième, j'avoue qu'il est vraiment décevant.
Et je suis comme toi fan du manga "Fruit Basket", c'est le seul manga que j'apprécie, il est super original ! C'est vrai que Kyo est bien, il me fait toujours rire.
#365 Le 13-01-2013 à 12h37
J'adore tous les livres de Joseph Delaney!
#366 Le 13-01-2013 à 12h51
Et il y a combien de tome dans ces deux séries de livre ? Et ça parle de quoi ?JULIETTE7878 a écrit :
Je suis d'accord avec vous les filles si vous avez adorez fruit basket je vous conseille twinkle star du meme auteur ainsi que mei's butleur de Riko Mayagi !, moi mon chouchou dans fruit basket c'est momiji mais son histoire est trop triste !! J'aime aussi beaucoup Kyo KIsa et Yuki !Bellabeille a écrit :
Bonjour !marine2511 a écrit :
moi j'aime beaucoup tara duncan, je trouve que c'est super bien écrit, les personnages sont attachants (mon chouchou c'est Cal :p) et il y a des moments, on rigole sans s'en rendre compte. Je vous le conseille vraiment ;-)
Sinon, j'adore les 2 premiers tomes de Hunger Games, Time Riders, la série de Pierre Bottero sur Ewilan. J'aime bien Twilight, la guerre des clans, tobie lolness, L.O.L.A. , l'amour vintage, les orphelins du temps.
En manga, j'aime Negima et par dessus tout Fruits Basket ! (là, mon chouchou c'est kyo pour ceux qui connaissent :p)
En Bd, j'aime bien les légendaires, les sisters, lou...
Je vois que comme moi tu aimes les deux premiers tomes de "Hunger games" mais pas le troisième, j'avoue qu'il est vraiment décevant.
Et je suis comme toi fan du manga "Fruit Basket", c'est le seul manga que j'apprécie, il est super original ! C'est vrai que Kyo est bien, il me fait toujours rire.
#367 Le 13-01-2013 à 13h07
Bonjour moi j'adors "Clara et les poney" et "Le club des chaton" c'est trop bien
#368 Le 13-01-2013 à 19h36
Salut
Moi j'adore les romans de Carrie Ryan, ils sont tellement bien. Mais pas au gout de tout le monde, c'est des romans fantastiques avec des zombies et tout le tralala, perso' shui trop FAN
#369 Le 13-01-2013 à 19h55
Le lion. (Écrit par Joseph Kessel)
Hunger Games
Flamme une jument de feu
Tom Patate
...
#370 Le 13-01-2013 à 20h48
Voila des livres et leur genre
Livre mythologique:
Medee la magicienne
Les larmes de psychee
L'odyssée
Livre d'enquête
L'aiguille creuse
Les chiens de baskervilles
Mon livre préférer Cabot Caboche
Livre d'animaux:-)
La girafe blanche
Le cris du dauphin
Le dernier léopard
Le lion
Flamme une jument de feu
Mon chien va a l'école
L'étalon noir
Cabot Caboche
Les chats noir
Perdu
Grr
#371 Le 13-01-2013 à 20h49
Livre d'hamstet
Freddy, hamster en danger
#372 Le 14-01-2013 à 07h40
Vous aimez les livres ? Vous voulez nous faire partager vos avis ? Alors entrez dans ce coin tout doucement et ne faites pas trop de bruit .Brautschmuck Silberringe Mit Stein
#373 Le 14-01-2013 à 17h02
Bonjour,
Moi j'adore le journal D'Aurélie laflamme,le journal d'un dégonlé et le journal d'une grosse nouille
Pour un résumé envoyer moi un mp
#374 Le 14-01-2013 à 18h17
Bonjour,
Moi aussi j'ai lu tous les hunger games, autant le premier m'a scotché, je n'en revenais pas! Mais le deuxième, je m'y attendais et le troisième très moyen...
Par-contre lisez Divergente ça s'est bien, on pense que notre propre vie en dépend...INFOS: Les troisième tome de Divergente sortira en septembre 2013
za3ma: Moi aussi, j'adore, le seul truc en ayant lu :La Forêt des damnés et Rivage Mortel, c'est que lors du premier c'était trop l'éclate, j'ai trop flippé et tout, alors que le deuxième elle ne parle que de ses sentiments entre Catcher et Ellias et elle marche et c'est tout.
Dernière modification par nini-lulu (Le 14-01-2013 à 18h20)
#375 Le 14-01-2013 à 19h48
Catalys a écrit :
Kikou!
Voici d'autres livres supers:
-Les Filles de l'Olympe( 6 tomes d'environ 250-300 pages), c'est un roman fantastique! J'attends la suite avec impatience...
- La quête d'Ewilan, je devais lire le 1er tome pour un concours et finalement j'ai pris les autres
-Hunger Games: c'est juste génial! Mon préféré est le 2ème tome. Je trouve le 3ème un peu trop violent
-Gone aussi, c'est pas mal!
Voilà!