Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 26-02-2014 à 17h39

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Voici la crométéo du jour :
ciel dégagé mais les températures sont en baisses, couvez-vous avec de gros manteaux.

Bon jeu !

Hors ligne

#52 Le 26-02-2014 à 17h47

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !
Messages: 1 359

Aujourd'hui,

ensoleillé, un peu frais avec quelques petits nuages,
je vous conseille cette tenue: >>>  http://zupimages.net/up/14/09/1dgg.jpg


http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 01-03-2014 à 18h21

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Voici la crométéo du jour :
faîtes attention au rafale de vent, ne restez pas sous les arbres car vous pourriez vous recevoir une branche ! Les températures sont en hausses désabillé vous !

Bon jeu !

Hors ligne

#54 Le 28-03-2014 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous sommes au primptemps pensez à habiller vos cromimis moins chaudement sans les découvrir de trop /library/php/forum/views/smilies/smile.png

c'est vraiment génial toutes ces fêtes les saisons j'adoooore !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 11-05-2014 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous voici la crométéo du jour :
grand soleil mais peu de nuage. ne vous inquiétez plus, les impermeables sa n'éxiste plus aujourd'hui !!

Hors ligne

#56 Le 11-05-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

سفطhibaلدفبغتمطفلدفغطكسحزونا20000000100

Hors ligne

#57 Le 11-05-2014 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hiva1255 :
Bonjour !!
Sa ve dire quoi ce que tu as marqué ?
BON JEU  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#58 Le 25-05-2014 à 23h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Acueillez.... Frisbee !! :

Ici Frisbee, il fait  -6, il pleut très fort, le vent souffle fort dans vos oreilles, je vous conseille très fortement de mettre : Une écharpe, un manteau, des bottes Kacahuete, une veste, un bonnet hiver, gants hiver, lunettes ski (pour ne pas avoir mal au yeux à cause du vent) un parapluie, pantalon. Ou une tenue complete (Inuit) + un parapluie

Des mois plus tard :

De retour avec votre très cher.... Frisbee  !! :

Ici Frisbee, il fait très chaud dehors, le beau temps est au rendez-vous, le soleil est là, la mer est calme et le vent ne bouge pas d'un poil. Je vous conseille très fortement de porter ; de belles lunettes été pour ne pas être aveuglé de soleil, de jolis tongs, de la crème solaire (beaucoup !), Serviette plage si vous venez de sortir de l'eau, t-shirt été, si vous collectionnez les coquillages, n'oubliez pas d'apporter votre meilleur ami : le sac coquillage, si vous êtes une jolie femelle, n'oubliez pas votre Top coco, votre bikini ou encore votre trikini... N'oubliez pas votre ballon surtout... ! Une glace ne serais pas de refus non plus... Une robe été, robe d'été, maillot de bain, votre slip de bain, short plage, si vous ne savez pas comment nager n'oubliez surtout pas votre bouée, une petite jupe, short été, short de bain, votre beau petit chapeau été, ou une casquette ! Ne portez surtout pas tout ça ensemble ! Choisissez !

Des mois plus tard :

Acueillez votre cher Frisb-b-b-beeee ! ;

Ici Frisbee.
C'est au milieu du printemps, je vous conseille de prendre une petite veste, des baskets, un pantalon assez chaud, et n'hésitez pas à prendre aussi des petits gants si il fait un p'tit peu plus froid.

Quelques mois après ;

Frisb-b-b-b-beeeeee à l'appareeeeil !

Ici Frisbee, le plus populaire des météorologues,
On est à l'automne, prenez une veste très chaude (N'hésitez pas à prendre un manteau si il fait un petit peu plus froid), des gants d'hiver, un pantalon très très très chaud, des bottes d'automne, et si il fait un petit peu plus froid prenez aussi un bonnet !

Dernière modification par Jade1627 (Le 25-05-2014 à 23h26)

Hors ligne

#59 Le 11-07-2014 à 16h26

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Aujourd'hui des averses avec un peu de vent sur les côtes. Pensez à prendre des vêtements imperméables.

Hors ligne

#60 Le 18-07-2014 à 02h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est l été!!!!!
Habillez vos cromimi avec des vêtements super léger mais sans les déshabiller non plus!
A la piscine préférez les maillots une pièce aux bikinis qui sont mieux pour la plage!

Hors ligne

#61 Le 23-07-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La Crométéo Du jour :
Une température Très Hausse,Restez à la maison,Sinon vous risquez un Coup de soleil violant.

Bon jeu.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0